| Boutique Kibi 2/2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: ...
| Sujet: Boutique Kibi 2/2 Dim 1 Jan - 15:35 | |
|
Bienvenue dans ma Boutique Cher(e) Ami(e) Ce pendant il y a toujours des réglements comme dans Le '' Réglement''. Et si vous ne respectez pas ses reglements je serai obligé de ne pas faire votre commande malheureusement mais c'est comme sa il faut faire notre boût aussi bon maintenant voici les réglements . :
Il faut respecté mon travail, et de ne pas insulté se que je fait. Je prend des commandes mais seulement 4 à la fois ^^ Mais je posterai chaque nouvelle créations que je ferais ! Et il est interdit de retirer mon puf ou de plagier Mon Puff est '' Kibi'' . Merci à toi Cher(e) Ami(e) Et Surtout Demander avec de prendre une création ! Le réglement est enfin terminé ! =)
- Code:
-
Nom : Tu veux ? (Kit, Ava, Signa ?) : Texte : Sous-Texte: Couleur de la fourrure du Loup : Yeux du Loup : Effet ( Gentil, Sadique, Rêve, ...): Fond (Cascade, Forêt, Clairière, Rivière ...) :
|
Exemple : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Kiba le Dim 8 Jan - 7:42, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Kibi 2/2 Lun 2 Jan - 0:27 | |
| Pas mal ce que tu fais, vraiment bien 8D j'aime beaucoup l'avant dernière mais pitit conseil, fais attention quand tu mets le fond à pas effacer les loups, si ce n'est pas voulu.
Sinon bonne continuation ! 8D |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Boutique Kibi 2/2 Lun 2 Jan - 7:26 | |
| Ah merci pour le conseil, J'aime bien l'avant dernier loup aussi ... je vais mettre d'autre créa plus bien faite ^^ . | |
|
| |
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Boutique Kibi 2/2 Lun 2 Jan - 8:10 | |
| Nom :Black Eyes Tu veux ? (Kit, Ava, Signa ?) :Kit Texte :Black Eyes Sous-Texte:un noir avec Un âme de monstre Couleur de la fourrure du Loup :noir Yeux du Loup :rouge Effet ( Gentil, Sadique, Rêve, ...):Sadique Fond (Cascade, Forêt, Clairière, Rivière ...) :Forêt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Kibi 2/2 Mar 3 Jan - 7:04 | |
| Salut salut !Je voudrais passer une commande (sans blagues) Nom : Rhil Tu veux ? (Kit, Ava, Signa ?) : Kit Texte : Rhil Sous-Texte: Certaines personnes n’ont pas besoin de la parole pour communiquer... Et j’en fait partis. Couleur de la fourrure du Loup : grise Yeux du Loup : verts Effet ( Gentil, Sadique, Rêve, ...): prédateur (sans non plus lui mettre un truc tout mort dans la gueule x) Fond (Cascade, Forêt, Clairière, Rivière ...) : forêt autres : je voudrais que le loup nous regarde intensément pour être en accord avec le sous texte ^^
Sinon prend tout ton temps c'est pas pressé ;) merci |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Boutique Kibi 2/2 Mar 3 Jan - 7:12 | |
| | |
|
| |
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Boutique Kibi 2/2 Mar 3 Jan - 7:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Kibi 2/2 Lun 9 Jan - 7:56 | |
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Boutique Kibi 2/2 Ven 13 Jan - 14:45 | |
| Désolé ... pourquoi je ne fait pas vos commandes bien il se trouve que je ne suis plus capable d'atteindre le logiciel donc je dois trouver un moyen pour que sa marche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Kibi 2/2 | |
| |
|
| |
| Boutique Kibi 2/2 | |
|