|
| Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " | |
|
+19Harmony Kheel Blitzkrieg Atalée Zed. Dusk B. Bernstein [ABS] Kitsune Torenn Toshiro Tsiguane Fury Libby Hikari Zack Hakamiah Swann Fuzzy Ambre 23 participants | Auteur | Message |
---|
Ambre
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Sans rang
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mar 19 Juin - 1:27 | |
| 1 - Nom : ... J'ai pas confiance, là è_è 2 - Prénom : Morgane 8D Surnommée, avec gentillesse, Organe 3 - Âge et Date de Naissance : 14 ans presque. 09/12/98 4 - Pays d’Origine : Gyaaaaaaaaaaaane ! 5 - Ville de Résidence actuelle : Mana 97360 6 - Couleur de yeux et cheveux : Mes yeux sont vert/marron et je suis châtain 7 - Taille : 1,58 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : 72 ! x) 9 - Comment trouves-tu trouvé RW ? : Magnifique ! 10 - Une remarque ? Critique ? : Oy, pour qui me prenez-vous ? 11 - Que penses-tu du staff ? : Parfait ;D 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Franchement, c'est le seul "réaliste", si puis-je dire x) 13 - D’autres forums tout simplement ? : Ouaaaaaais ! 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Mon frère 15 - Les Anime/Manga ? : One piece, Soul Eater, Fairy tail ! 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Pa savé 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : La françe ! 8D 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Là ou je suis déjà 19 - Style de musique préféré ? : Piano ! 20 - Style vestimentaire ?: Huuum... Je sais pas, ça dépend des jours et de l'humeur. Des fois je reste en pyjamas toute la journée x) 21 - Sucré ou Salé ? : Saléééééééééé ! ( Y salé (du créole)) 22 - Jour ou Nuit ? : 23 - Été ou Hiver ? : 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : 25 - Café ou Crème Glacée ? 26 - Ton met favori ? : 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : 28 - Dessert favori ? : 29 - Celui que tu détestes ? : 30 - Ton fruit chéri ? : 31 - Et coté légume ? : 32 - Ton animal préféré ? : 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : 35 - Pourquoi donc ? : 36 - Quelle heure est il ? : 37 - Je t’énerve ? : 38 - Tu sais quoi... ? x3 : 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : 40 - Happy ? =D : 41 - Owi, moi aussi je t’aime : 42 - Ta principale qualité ? : 43 - Et ton pire défaut ? : 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : 45 - Ça fait mal la chute ? : 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : 47 - Si oui, de qui ? : 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : 51 - Et la drogue ? : 52 - Tu fumes la cigarette ? : 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : 54 - Tu m’aimes ? : 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : 58 - Celui que tu aimes le moins ? : 60 - Vanille ou Chocolat ? : 61 - Te vois-tu devenir parent ? : 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : 63 - Tu crois au mariage ? : 64 - Et en Dieu ? : 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): 67 - LE couple du forum est ? : 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : 70 - Et ton serpent ? 8D : 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : 73 - Ta position de dodo ? : 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : 77 - Ta première expérience sexuelle ? : 78 - Détails ? \o/ : 79 - Ton orientation sexuelle ? : 80 - Ton genre de mec/meuf ? : 81 - Tu sais quoi ? : 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : 84 - Il est quelle heure là ? : Chez moi ? Il est 09:29 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : Sa va pas x) 86 - Un mot de fin ? : Ton truc m'a tuer 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : T'imagine s'il meurt ?! 89 - Un câlin avant de partir ? : 90 - Je t’aime \o/
Dernière édition par Ambre le Mar 19 Juin - 10:12, édité 1 fois | |
| | | Fuzzy
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Voleur
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mar 19 Juin - 1:29 | |
| 1 - Nom : Lambert 2 - Prénom : Prudence 3 - Âge et Date de Naissance : 20 ans - 23 Avril 1992 4 - Pays d’Origine : France 5 - Ville de Résidence actuelle : Cabourg 6 - Couleur de yeux et cheveux : Chatain - yeux verts/marrons 7 - Taille : 174 cm 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : 63 Kg 9 - Comment trouves-tu trouvé RW ? : Partenariat o/ 10 - Une remarque ? Critique ? : Oh non rien 11 - Que penses-tu du staff ? : Géniallissimes 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Oui, équin (: 13 - D’autres forums tout simplement ? : Oui 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Non 15 - Les Anime/Manga ? : Non 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Corée 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Hollande 19 - Style de musique préféré ? De tout 20 - Style vestimentaire ?: Fashion / normal 21 - Sucré ou Salé ? : Sucré 22 - Jour ou Nuit ? : Nuit 23 - Été ou Hiver ? : Eté 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Aucun 25 - Café ou Crème Glacée ? Crème glacée 26 - Ton met favori ? : Les spaghetti bolo 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Tripes 28 - Dessert favori ? : Tarte 29 - Celui que tu détestes ? : Yaourt au fruit avec morceau 30 - Ton fruit chéri ? : Pêche *-* 31 - Et coté légume ? : Topinambour 32 - Ton animal préféré ? : Cheval 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Cheval 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Fuzzy o/ 35 - Pourquoi donc ? : Car il m'impressionne & me fait marrer 36 - Quelle heure est il ? : 14h24 37 - Je t’énerve ? : Non x) 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Non ? 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Abruti xD 40 - Happy ? =D : Owi 8D 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Oh merci o/ 42 - Ta principale qualité ? : Sociabilité 43 - Et ton pire défaut ? : L'impatience 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Oui 45 - Ça fait mal la chute ? : Très 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Non 47 - Si oui, de qui ? : 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Owi, nombreuses fois 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Je sais plus 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : Owi, j'adore la vodka redbull ! 51 - Et la drogue ? : Ca va 52 - Tu fumes la cigarette ? : Oui 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : En Savoie 54 - Tu m’aimes ? : Bien sûr (a) 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Oui ! 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Alors là x) 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : SWANNIE *-* 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Bonne question 60 - Vanille ou Chocolat ? : Chocolat 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Ouais, mais dans bien des années 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : 2 & dans quelques années 63 - Tu crois au mariage ? : Non 64 - Et en Dieu ? : J'en sais rien 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Sharpy 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Alors là 67 - LE couple du forum est ? : Pandora x Kyle o/ 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Français 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : 85 B XD 70 - Et ton serpent ? 8D : Hein ? x) 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Ouais ça va x) 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : String & culotte 73 - Ta position de dodo ? : Foetus 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Un peu x) 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : 15 ans 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : 17 ans 77 - Ta première expérience sexuelle ? : 17 ans 78 - Détails ? \o/ : Va mourir xD 79 - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Aucun en particulier 81 - Tu sais quoi ? : Non ? 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Owi *-* 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : S'il te plait ? 84 - Il est quelle heure là ? : 14h28 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : 06.29.79.65.52 =) 86 - Un mot de fin ? : Je t'aime Lonely 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : NON T_T 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Owi ! 89 - Un câlin avant de partir ? : * hugs * 90 - Je t’aime \o/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mar 19 Juin - 1:36 | |
| 1 - Nom : L'arrogante !!! 2 - Prénom : Lucie 3 - Âge et Date de Naissance : 09/11/1997 , 14ans 4 - Pays d’Origine : France 5 - Ville de Résidence actuelle : paris xD 6 - Couleur de yeux et cheveux : yeux marrons-vert au soleil, cheveux brun, chatain, mèches blondes 7 - Taille : pas tes oignons 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : pas tes oignons ^^ 9 - Comment trouves-tu RW ? : magnifique :p 10 - Une remarque ? Critique ? : pas assez de calins et bisous MIAOU 11 - Que penses-tu du staff ? : L'est cooooool quoi que souvent abs mdr 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : ouai plusieurs lol 13 - D’autres forums tout simplement ? : ouaip :p 14 - Passionné(e) par le Japon ? : vite fait 15 - Les Anime/Manga ? : voui 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : japan expo :p 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : belgique 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : QUEBEC pour ma Panda Chérie <3 19 - Style de musique préféré ? tout 20 - Style vestimentaire ?: gothique 21 - Sucré ou Salé ? : salé 22 - Jour ou Nuit ? : nuit 23 - Été ou Hiver ? : été 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : canicule 25 - Café ou Crème Glacée ? crème glacé 26 - Ton met favori ? : euh fritte mdr 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : flageollet 28 - Dessert favori ? : sunday *crève* 29 - Celui que tu détestes ? : crumble 30 - Ton fruit chéri ? : framboise 31 - Et coté légume ? : salade 32 - Ton animal préféré ? : renard 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : renard ou loup 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : HAAAAAAN veux être Sohalia !!!!! 35 - Pourquoi donc ? : je l'aime trop ma chérie 36 - Quelle heure est il ? : 14h31 37 - Je t’énerve ? : OUI !!!!!!! 38 - Tu sais quoi... ? x3 : mdr quoi ? 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : oh zut ! 40 - Happy ? =D : euh nan 41 - Owi, moi aussi je t’aime : moi aussi ma chérie 42 - Ta principale qualité ? : Généreuse 43 - Et ton pire défaut ? : colérique 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : ouai 45 - Ça fait mal la chute ? : oh oui 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Pfff NAN 47 - Si oui, de qui ? : casse toi ! 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : ouai 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : y a 2 semaines, me suit brulé :p 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : xDDD ouai et vodka ! 51 - Et la drogue ? :nan 52 - Tu fumes la cigarette ? : nan 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : dans mon appart a faire mes études avec mon chat 54 - Tu m’aimes ? : mouai 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : voui ! 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : mmmh ouai xD 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Pandora, Lonely & Jake (ethan j'te boude !) 58 - Celui que tu aimes le moins ? : mmmmh.... Je ne dirais rien a se sujet ;) 60 - Vanille ou Chocolat ? : chocolat 61 - Te vois-tu devenir parent ? : vi 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : 5 !!!!! 63 - Tu crois au mariage ? : nan , marié ou pas c'est la même ! 64 - Et en Dieu ? : nan 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : mmmh.... Moi ;D 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): ceux qui n'en ont pas ! 67 - LE couple du forum est : Moi et Pandora 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : français 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : euh... Vient voir par toi même 70 - Et ton serpent ? 8D : j'en ai pas ;) 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : xDD nan et ouai 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : 'tite culotte & rien ^^ 73 - Ta position de dodo ? : en boule 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : xD beeen si :p 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : quand j'avais 7 ans lol 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : 10 ans ^^ 77 - Ta première expérience sexuelle ? : euh juste les pré xD en mars j'crois 78 - Détails ? \o/ : rêve pas ;) 79 - Ton orientation sexuelle ? : bii 80 - Ton genre de mec/meuf ? : tant que vous m'aimez beeeeen sa me va ! 81 - Tu sais quoi ? : looool 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: OUAAAI 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : YOUPIIIIIIIE 84 - Il est quelle heure là ? : 14h33 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : hihi okk ^^ - Spoiler:
0658580049
86 - Un mot de fin ? : J'taime 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : waaaaaaaai 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : voui *o* 89 - Un câlin avant de partir ? : *groooos calin* 90 - Je t’aime \o/ |
| | | Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mar 19 Juin - 1:45 | |
| Y a le Trombi' sinon 'o' /MUR/
1 - Nom : Même si quelques uns le connaissent, je ne vais pas le clamer au monde entier ^^' 2 - Prénom : Adeline. 3 - Âge et Date de Naissance : 15 ans - 31/12/1996. 4 - Pays d’Origine : Corse ! 8D 5 - Ville de Résidence actuelle : Pas loin de Bastia 'o' 6 - Couleur de yeux et cheveux : Yeux verts - Cheveux châtains foncés. 7 - Taille : 168cm. 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : Environ 65kg TT 9 - Comment trouves-tu RW ? : En forme 8) 10 - Une remarque ? Critique ? : Nop. 11 - Que penses-tu du staff ? : C’est le meilleur o/ 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Nan :P 13 - D’autres forums tout simplement ? : Ouaip. 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Sans plus. 15 - Les Anime/Manga ? : J'aime ** 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Que ? oô 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : TOUS 8D 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Angleterre, ou Canada ** 19 - Style de musique préféré ? J'en ai pleine :o 20 - Style vestimentaire ?: Le mien 8) 21 - Sucré ou Salé ? : Sucré, miam *p* 22 - Jour ou Nuit ? : Jour. 23 - Été ou Hiver ? : Été. 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Aucun des deux ? :o 25 - Café ou Crème Glacée ? Crème - hinhin.... ~ 26 - Ton met favori ? : Spaghettis carbonara :P 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Pleins... °-° 28 - Dessert favori ? : Tiramisu ! 29 - Celui que tu détestes ? : Riz au lait. 30 - Ton fruit chéri ? : Pomme. 31 - Et coté légume ? : J'aime pas les légumes 8P 32 - Ton animal préféré ? : Chat, cheval et loup. 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Un des trois cité plus haut (: 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Antra je pense 8) 35 - Pourquoi donc ? : C'est la plus proche de mon caractère car je ne suis pas une tombe comme Hesh' ou Swann (: 36 - Quelle heure est il ? : L'heure de t'acheter une montre ;) 37 - Je t’énerve ? : Oui. 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Non. 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Je m'en doutais. 40 - Happy ? =D : Mouais. 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Moi non plus. 42 - Ta principale qualité ? : Beuh. 43 - Et ton pire défaut ? : Je t'énerve aussi ? 8) 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Ouaip. 45 - Ça fait mal la chute ? : Très TT 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Ouiiiii 8) 47 - Si oui, de qui ? : Bryan mon amouuuuuuuuuuuuuuuur 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Ouais. 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Vers avril-mai, pour le garçon que j'aimais au lycée. 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : Non, c'est le Diable °° 51 - Et la drogue ? : Pire TT 52 - Tu fumes la cigarette ? : Nan, jamais >w< 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Dans les bras de Bryan 54 - Tu m’aimes ? : Nan :P 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : C'est serai pas mal :P 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : *challenge accepted* 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : J'vous aime tous voyons 8D -ou presque ~ 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Y en a eu quelques uns ~ 60 - Vanille ou Chocolat ? : Chocolat :D 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Nan TT 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : J'aime pas les gosses 8) 63 - Tu crois au mariage ? : Bof '-' 64 - Et en Dieu ? : Quand ça m'arrange. 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Phobos, je suis en extase *-* 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Y en a quelques uns ~ 67 - LE couple du forum est ? : Le mien 8D BryanxAdeline 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Franglais 8D 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Tu veut le savoir, hein, Gros Lolo 8D 70 - Et ton serpent ? 8D : J'en ai pas '-' 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : J'suis une warrior, tu crois quoi è.é 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Petite culotte 8) 73 - Ta position de dodo ? : Sur le côté. 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Ca se tient. 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Les quelques baisers que j'ai échangés dans ma courte vie ne peuvent pas vraiment compter TT 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Bah, j'en ai pas eu encore TT 77 - Ta première expérience sexuelle ? : Pas drôle '-' 78 - Détails ? \o/ : Rêve 8) 79 - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro'. 80 - Ton genre de mec/meuf ? : J'm'arrête pas à un style. 81 - Tu sais quoi ? : Nan. 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Ouf '^' 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : OUAIS 8D 84 - Il est quelle heure là ? : L'heure qu'il était hier à la même heure 8) 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : Je ne le donne qu'à quelques rares privilégiés 8) - regarde, mes bottes sont sales ~ 86 - Un mot de fin ? : Bryan l'amour de ma viiiiiie 8D 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : A ta guise '-' 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Ouaip ! RW forever 8) 89 - Un câlin avant de partir ? : Viiiiiiii * câlin * 90 - Je t’aime \o/ | |
| | | Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mar 19 Juin - 2:04 | |
| 1 - Nom : Puis quoi encore ? Tu veux aussi le code de la carte de crédit d'mon père ? è.é *Pensée. => C'est toi qui a fait le formulaire, patate...* Ah oui, c'est vrai, je le connais déjà. (a) 2 - Prénom : Gaëlle. ♥ 3 - Âge et Date de Naissance : 15 ans née le 23/09/1996. 4 - Pays d’Origine : Belgique. 5 - Ville de Résidence actuelle : J'te prout, tu le sais déjà puisque c'est toi qui l'a fait !! è.é 6 - Couleur de yeux et cheveux : Brun/vert pour les yeux. Châtain foncé pour les cheveux. 7 - Taille : Dans les 1m60. 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : Je ne sais plus. o/ 9 - Comment trouves-tu RW ? : Super trop bien. 8D 10 - Une remarque ? Critique ? : Nop ! 11 - Que penses-tu du staff ? : Euh .... Hihi. ♥ 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Oui, un seul. 13 - D’autres forums tout simplement ? : Yep ! o/ 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Oui. ** 15 - Les Anime/Manga ? : Les deux. 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Euh ... °°' 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : L'Italie. *w* 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Hum ... Italie ! 19 - Style de musique préféré ? : J'en ai pas vraiment. 20 - Style vestimentaire ? : Au bahut, quelque chose d'assez euh ... Classique si on peut dire. Ensuite, en dehors, un côté plus sexy. o/ Bah quoi ! J'aime montrer mon corps ... é.è /SBAFF/ 21 - Sucré ou Salé ? : Sucré. 22 - Jour ou Nuit ? : Nuit. 23 - Été ou Hiver ? : Eté. 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Canicule. 25 - Café ou Crème Glacée ? : Crème glacée. 26 - Ton met favori ? : Lasagneeee !! ** 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Chou-rouge. x.x 28 - Dessert favori ? : Mousse au chocolat. ** 29 - Celui que tu détestes ? : Aucun. o/ 30 - Ton fruit chéri ? : Pomme. 31 - Et coté légume ? : Tomate. xD 32 - Ton animal préféré ? : Louuuppppp !! 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Orque. 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Lonely, pas trop le choix. xD 35 - Pourquoi donc ? : Elle est comme moi. o/ 36 - Quelle heure est il ? : 14h52. 37 - Je t’énerve ? : Je pourrais m'énerver moi-même ? °° 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Ouais ! 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Je le savais. o/ 40 - Happy ? =D : Clair. 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Je m'aime, owiiiii. 42 - Ta principale qualité ? : Être douce. 43 - Et ton pire défaut ? : Colèrique. 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Yep. 45 - Ça fait mal la chute ? : Quand même. 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Owiiiiiiii. *-* 47 - Si oui, de qui ? : Héhé, tu le sais déjà. ♥ 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Yep. 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Il y a deux trois jours. J'avais perdue mon petit copain. D: 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : Secreeetttt ! o/ 51 - Et la drogue ? : Nop. 52 - Tu fumes la cigarette ? : Non. 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Dans les draps de mon chéri. ♥ 54 - Tu m’aimes ? : Bah ouais. 8D 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Euh ... Ca risque d'être dure. x') 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Bah euh ouais. xD 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Hum .... DAAARRKKKILLLLL !!! Epouse-mwaaaa !!! ** 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Je déteste personne d'abord ! 60 - Vanille ou Chocolat ? : Chocolat. ** 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Euh, vous voulez que mes enfants se suicident ? D= 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : ///. 63 - Tu crois au mariage ? : Nop. 64 - Et en Dieu ? : Bah ouais, c'est moi. ♥♥♥♥♥ 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : MWWAAAAA !!! 66 - Et le plus moche ? (Avatar toujours !): Euh j'sais pas. xD 67 - LE couple du forum est ? : Hum ...... Je ne sais pas trop. :p 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Anglais. 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Hihi, j'suis sûre que certains aimeraient savoir. Bon aller, 90B. 8DDD Sans la pilule ! /SBAFF/ 70 - Et ton serpent ? 8D : Euh ..... XDD 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Yep. o/ 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Petite culotte et string. (a) 73 - Ta position de dodo ? : Sur le dos enfin après ça dépends ... (a) 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Boaf. 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Je l'ai pas eu encore ! >.< 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Pareil. 77 - Ta première expérience sexuelle ? : De même. D: 78 - Détails ? \o/ : Quand j'le ferais, je vous dirais quoi. ~ 79 - Ton orientation sexuelle ? : Bisexuel. 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Hum ... Gentil, doux, attentionné, romantique. ** Et surtout, qu'il ait un petit côté joueur et 'dominant'. ♥ Hihihi. ** 81 - Tu sais quoi ? : Oui. 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Un peu normal. 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Ouf. x.x 84 - Il est quelle heure là ? : 15h03. 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : Ouaiis, je vais me l'auto-laissé. 8D Numéro belge. o/ - Spoiler:
0498742473 86 - Un mot de fin ? : JE M'AIMEUUUHH !!!! 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : Owiii. 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : bah ouais ! o/ 89 - Un câlin avant de partir ? : *Câlin à moi-même.* 90 - Je t’aime \o/
Dernière édition par Lonely le Mar 19 Juin - 2:12, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mar 19 Juin - 2:08 | |
| 1 - Nom : Certains le connaissent, c'est tout. ;) 2 - Prénom : Bryan. Ben oué... xD 3 - Âge et Date de Naissance : 16 ans. 03/10/1995. 4 - Pays d’Origine : France. 5 - Ville de Résidence actuelle : Lille. (Nord) 6 - Couleur de yeux et cheveux : Yeux bleus et cheveux châtains. 7 - Taille : 1M76 environ. 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : 58KG. Ouep 8D. 9 - Comment trouves-tu RW ? : Super. ^^ 10 - Une remarque ? Critique ? : Non. 11 - Que penses-tu du staff ? : Je suis dedans hein. xD 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Oui. 13 - D’autres forums tout simplement ? : Oui. 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Ouep. 15 - Les Anime/Manga ? : Aussi. 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Japan Expo =D. 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Japon, Canada et U.S.A. 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Canada. 19 - Style de musique préféré ? : Tous. Je suis ecclectique. 20 - Style vestimentaire ? : Pas de vêtements lourds. x) 21 - Sucré ou Salé ? : Sucré. 22 - Jour ou Nuit ? : Les deux ! 23 - Été ou Hiver ? : Eté. 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Ca dépend. 25 - Café ou Crème Glacée ? : Crème glacée ! 8D 26 - Ton met favori ? : Beaucoup. 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Presque rien. 28 - Dessert favori ? : Tous les trucs avec du chocolat. xD 29 - Celui que tu détestes ? : Presque rien. 30 - Ton fruit chéri ? : Pastèque. 31 - Et coté légume ? : Tomate. 32 - Ton animal préféré ? : Chat ! 8D 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Chaton ! =3 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Ethan, je crois. 35 - Pourquoi donc ? : Parce que. xD 36 - Quelle heure est il ? : L'heure de répondre à ton questionnaire. x) 37 - Je t’énerve ? : Je m'énerve rarement. 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Ben... Nion. Oo 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Sans dec' ? 40 - Happy ? =D : Si tu veux... 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Et ben tu sais quoi ? Et ben... Et ben... Moi pas ! 8D 42 - Ta principale qualité ? : Gentillesse. 43 - Et ton pire défaut ? : Je suis parfait ! =D /PAN/ 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Je le suis en ce moment même. *-* 45 - Ça fait mal la chute ? : Mouaif. 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Je viens de le dire, patate. 47 - Si oui, de qui ? : Swannou, ma tendre. *-* 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Oui. 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Je ne sais plus. 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : Bof. 51 - Et la drogue ? : Jamais de la vie. 52 - Tu fumes la cigarette ? : Non et je ne le ferais jamais. 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Avec ma Adeline ! <3 54 - Tu m’aimes ? : J'ai déjà dis que non, tétue va. 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Bof. x) 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Bien sûr. 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Devines. 8D 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Les kikoos. 60 - Vanille ou Chocolat ? : Chocolat. =p 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Peut-être un jour. 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Un jour. 2 enfants. 63 - Tu crois au mariage ? : Pourquoi pas. 64 - Et en Dieu ? : Pas vraiment. 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Moi 8D /PAN/ 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Je ne sais pas. 67 - LE couple du forum est ? : Bryan et Adeline. <3 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Les trois. xD 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Si j'en ai pas, ça dérange ? xD 70 - Et ton serpent ? 8D : Haha. Faut demander à l'experte Adeline. ~ 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Comme d'hab. 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Calçon, boxer. 73 - Ta position de dodo ? : Sur le côté. 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Ca passe. 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : 14 ans et je le regrette. 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : 14 ans. Pareil. 77 - Ta première expérience sexuelle ? : Mystère. /PAN/ XD 78 - Détails ? \o/ : Haha, très drôle. ~ 79 - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro. 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Adeline. 81 - Tu sais quoi ? : Non, et toi ? 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Ah ben tant mieux. 8D 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Halleloujah ! 84 - Il est quelle heure là ? : L'heure de terminer ce que je suis en train de faire. 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : Rêve ! 8D 86 - Un mot de fin ? : Bonne nuit. x) 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : Fais toi plaisir hein. 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Bien sûr ! 89 - Un câlin avant de partir ? : *Calin ?* =D 90 - Je t’aime \o/ : Moi non plus. =p |
| | | Zack
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mar 19 Juin - 2:40 | |
| 1 - Nom : J'préfère choisir à qui j'le dis. 2 - Prénom : Inès. 3 - Âge et Date de Naissance : 14 ans. - 30 mars 1998. 4 - Pays d’Origine : France, Le Havre. (76) 5 - Ville de Résidence actuelle : Lot et Garonne. (47) 6 - Couleur de yeux et cheveux : Yeux gris-bleu-vert - Cheveux blonds. 7 - Taille : 1 mètre 65 *complexée par sa taille* 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : Dans les 50 .w. ... *honte* 9 - Comment trouves-tu RW ? : Super est un faible mot 10 - Une remarque ? Critique ? : .. Nop. 11 - Que penses-tu du staff ? : Il gère ~ 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : 13 - D’autres forums tout simplement ? : Plus ou moins. 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Oui. ** 15 - Les Anime/Manga ? : Les deux. 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Gnh ? 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Japon. 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Japon *fait dans l'originalité*. 19 - Style de musique préféré ? Rock. 20 - Style vestimentaire ?: ... Baaaah, normal ? xx 21 - Sucré ou Salé ? : Sucré. 22 - Jour ou Nuit ? : Nuit. 23 - Été ou Hiver ? : Printemps *logique*. 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête de Neige. 25 - Café ou Crème Glacée ? Crème glacée. 26 - Ton met favori ? : ... J'sais pas. 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : La purée d'celeri. 28 - Dessert favori ? : Fondant au chocolat et les Paris-Brest **. 29 - Celui que tu détestes ? : Tarte au citron. 30 - Ton fruit chéri ? : La pomme et la cerise. ** 31 - Et coté légume ? : La carotte et la salade. 32 - Ton animal préféré ? : 'En ai pas. 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Huhuh, une lionne j'aimerai bien. 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : J'ai l'embarras du choix.. Rizzou :D. 35 - Pourquoi donc ? : J'aime son caractère. Gnuhuh. 36 - Quelle heure est il ? : 15h24 37 - Je t’énerve ? : Nop. 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Nah mais tu vas l'dire ? 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Merde.. 40 - Happy ? =D : Coussi-coussa. 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Ouais, ouais. 42 - Ta principale qualité ? : Mon douéisme. ( non j'suis pas douée ee. ) 43 - Et ton pire défaut ? : Rancunière. 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Ouais. 45 - Ça fait mal la chute ? : Ça dépend. 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : A voir ~ 47 - Si oui, de qui ? : Ahahah. (a) 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Oui. 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Un lundi - y a 3 s'maine j'crois. - en espagnol. J'dirais pas pourquoi. 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : Faut trouver celui qu'on aime. 51 - Et la drogue ? : Jamais. 52 - Tu fumes la cigarette ? : Non. 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Euuh, en train d'faire mes études et avec une voiture j'espère. 54 - Tu m’aimes ? : ~ 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Ça dépend si y'a de la crème. ~ 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Aucune idée. 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Gnihah. 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Les kikoos. 60 - Vanille ou Chocolat ? : Choco' 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Pfouah. J'sais pas. 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : A voir, si j'en veux un jour j'pense que 2 ce serait sympa. 63 - Tu crois au mariage ? : Hm. Bof. 64 - Et en Dieu ? : Nop. 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Phobos. 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Euh... 67 - LE couple du forum est ? : Tous. 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Euh ? xx 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Deux nombres et une lettre de l'alphabet ~ 70 - Et ton serpent ? 8D : .. J'en ai pas. 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Non non ça va. 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Culotte & boxer - pour fille hein - 73 - Ta position de dodo ? : A moitié sur le ventre et sur le côté. 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Bof. 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Pas encore ~ 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Non plus. 77 - Ta première expérience sexuelle ? : ... Non plus. ee 78 - Détails ? \o/ : Y a pas d'détails à raconter. 79 - Ton orientation sexuelle ? : Bisexuelle. 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Pas d'style particulier. 81 - Tu sais quoi ? : Non ... 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Yes. 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Yooupiii. 84 - Il est quelle heure là ? : 15h39. 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : J'le donne à qui j'veux. 86 - Un mot de fin ? : Grou. 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : Si ça t'fait plaisir.. 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Il a surtout intérêt. 89 - Un câlin avant de partir ? : *Câlin.* 90 - Je t’aime \o/ : Merci ?
Dernière édition par Rizzen le Mer 20 Juin - 7:15, édité 1 fois | |
| | | Hikari
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Louveteau
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mar 19 Juin - 3:39 | |
| 1 - Nom : B. 2 - Prénom : Leslie 3 - Âge et Date de Naissance : 24 ans - 08/01/1988 4 - Pays d’Origine : Belgique 5 - Ville de Résidence actuelle : Près de Dijon et de Beaune (Côte d'Or) 6 - Couleur de yeux et cheveux : Bleus - Blond 7 - Taille : 1m53 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : J'ai perdu ma balance ^^ 9 - Comment trouves-tu RW ? : Super 10 - Une remarque ? Critique ? : Non 11 - Que penses-tu du staff ? : Super 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Oui 13 - D’autres forums tout simplement ? : Oui 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Euh pas spécialement 15 - Les Anime/Manga ? : Oui 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Non 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Etats-Unis 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : France 19 - Style de musique préféré ? : Rock - Pop 20 - Style vestimentaire ?: Décontractée 21 - Sucré ou Salé ? : Sucré 22 - Jour ou Nuit ? : Jour 23 - Été ou Hiver ? : Hiver 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête de Neige 25 - Café ou Crème Glacée ? Crème Glacée 26 - Ton met favori ? : Frites 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Andouillette 28 - Dessert favori ? : Café glacé 29 - Celui que tu détestes ? :Meringue 30 - Ton fruit chéri ? : Ananas 31 - Et coté légume ? : Tomate 32 - Ton animal préféré ? : Cheval 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Chat 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Ben Hikari 35 - Pourquoi donc ? : C'est le seul lol 36 - Quelle heure est il ? : 16:35 37 - Je t’énerve ? : Non 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Quoi? 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Ah? 40 - Happy ? =D : Oui 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Merci 42 - Ta principale qualité ? : Attentionnée 43 - Et ton pire défaut ? : Jalouse 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Oui 45 - Ça fait mal la chute ? : Oui 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Oui 47 - Si oui, de qui ? : De mon chéri, Camille 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Oui 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Rupture 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : Oui, bière 51 - Et la drogue ? : Non 52 - Tu fumes la cigarette ? : Non 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Enceinte 54 - Tu m’aimes ? : Oui 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Euh pourquoi pas 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Bonne question 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Swan? Lonely? 58 - Celui que tu aimes le moins ? : L'absence 60 - Vanille ou Chocolat ? : Vanille 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Oui 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : 3 enfants 63 - Tu crois au mariage ? : Oui 64 - Et en Dieu ? : A ma façon 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Moi :D 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Euh .. 67 - LE couple du forum est ? : je sais pas ^^' 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Français 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : 95D 70 - Et ton serpent ? 8D : J'en ai pas XD 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : ça va 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : boxer féminin 73 - Ta position de dodo ? : sur le flanc 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Je suis 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : à 16 ans 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : à 16 ans 77 - Ta première expérience sexuelle ? : à 17 ans 78 - Détails ? \o/ : PAs top 79 - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Comme le mien 81 - Tu sais quoi ? : quoi? 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Lol 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : merci 84 - Il est quelle heure là ? : 16:39 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : 06 ,, ,, ,, ,, 86 - Un mot de fin ? : FIN 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : OUI 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : OUI 89 - Un câlin avant de partir ? : LOL 90 - Je t’aime \o/ | |
| | | Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mar 19 Juin - 3:51 | |
| 1 - Nom : Mystère et boule de gomme o/ 2 - Prénom : Laurine :B 3 - Âge et Date de Naissance : 14 ans .__. 01/02/98 4 - Pays d’Origine : Belgium ! 5 - Ville de Résidence actuelle : Bastogne 6 - Couleur de yeux et cheveux : Brun/Vert ~ cheveux brun 7 - Taille : 1m72 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : Chez plus .w. 9 - Comment trouves-tu RW ? : Génial 10 - Une remarque ? Critique ? : Nan 11 - Que penses-tu du staff ? : Sympa :p 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Pfeuh... Oui ? 13 - D’autres forums tout simplement ? : Yop 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Juste par les chiens xD 15 - Les Anime/Manga ? : C'est quoi la différence ? oô 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Euh...? 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Italie <3 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Dans un truc tout chaud :B 19 - Style de musique préféré ? Pas de favori 20 - Style vestimentaire ?: Simple 21 - Sucré ou Salé ? : Salé *frite ! frite !* 22 - Jour ou Nuit ? : Jour 23 - Été ou Hiver ? : Eté 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Canicule 25 - Café ou Crème Glacée ? Crème glacée n.n 26 - Ton met favori ? : Pizza <3 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Chicon D: 28 - Dessert favori ? : Glaceuh 29 - Celui que tu détestes ? : Mais j'aime tout les desserts mwa °° 30 - Ton fruit chéri ? : Banana 31 - Et coté légume ? : Tomate 32 - Ton animal préféré ? : Chat, chien ect 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Uh... Une panthère ? Owi ! 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Gaby 35 - Pourquoi donc ? : J'aime pas l'autre 'o' /PAN/ 36 - Quelle heure est il ? : 16h41 37 - Je t’énerve ? : Oh ça va encore. J'suis immunisée x) 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Non ? 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Ah .___. p'têtre pas immunisée alors40 - Happy ? =D : Ya ça c'est moi 41 - Owi, moi aussi je t’aime : *bisou* xD 42 - Ta principale qualité ? : J'en ai une moi ? °°' 43 - Et ton pire défaut ? : Euh... 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Vi 45 - Ça fait mal la chute ? : .__. 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : No 47 - Si oui, de qui ? : Person 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Quand j'étais une grosse gamine '-' 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : J'sais plus 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : Naon ! 51 - Et la drogue ? : Encore moins D: 52 - Tu fumes la cigarette ? : Jamais u_u 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Euh... Dans un labo' x.0 54 - Tu m’aimes ? : Mais pourquoi ne t'aimerai-je pas ? 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Comme t'as l'air d'une folle... Non D: *se cache* 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Pas vraiment 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Bonne question 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Mais j'aimeuh le monde entier /PAN/ 60 - Vanille ou Chocolat ? : Chocolat *p* 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Oh ça non ! 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Jamais *w* 63 - Tu crois au mariage ? : Pas vraiment 64 - Et en Dieu ? : Chez pô moi 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : *va voir* 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): J'sais pas non plus .___. 67 - LE couple du forum est ? : Bryan/ Swannou 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : French ? 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Nan mais ça va pas ?! 70 - Et ton serpent ? 8D : J'en ai pas u_u' 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Tu veux une claque ? 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : P'tite culotte 73 - Ta position de dodo ? : Ca dépend des jours 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Bof 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Jamais D: 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Idem 77 - Ta première expérience sexuelle ? : .___. 78 - Détails ? \o/ : Nada ! 79 - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro' 80 - Ton genre de mec/meuf ? : uhu ôvô 81 - Tu sais quoi ? : Nan mais tu vas me le dire ? 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Youpiii 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Ouf 84 - Il est quelle heure là ? : 16h49 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : Aha ! Non 86 - Un mot de fin ? : J'ai pas répondu a la moitié des questions x'D 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : Naon !! 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Viii <3 89 - Un câlin avant de partir ? : Ben oui ? *câlin* 90 - Je t’aime \o/ | |
| | | Fury
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Assassine.
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mar 19 Juin - 5:48 | |
| 1 - Nom : Je ne vois pas à quoi ça te servirais de le connaître, mon chou. (: 2 - Prénom : Manon. 3 - Âge et Date de Naissance : 14 ans - 05/07/97. C'est bientôt mon anniversaire, au fait. 8D 4 - Pays d’Origine : N'allons pas chercher bien loin. 5 - Ville de Résidence actuelle : Trou Perdu Land. 6 - Couleur de yeux et cheveux : Noisette & châtains. 7 - Taille : Entre 1m65 et 1m70. 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : 48 kg (fraîchement pesée. :B) 9 - Comment trouves-tu RW ? : Géniaaaaaal. \o/ 10 - Une remarque ? Critique ? : Lolilol. 11 - Que penses-tu du staff ? : Génial, comme le forum. 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Oui, mais pas autant que celui-là. 13 - D’autres forums tout simplement ? : Même réponse que la précédente. 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Ouuais. :3 15 - Les Anime/Manga ? : Complètement fan même. ** 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Je suis déjà allée à la Japan Expo à Paris (j'habitais juste en face de là où ça s'est déroulé y'a 3 ans, je crois.) 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Etats-Unis & Japon. 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Un de ces deux là ou l'Angleterre. (: 19 - Style de musique préféré ? : Un peu tout, le rap un peu moins. 20 - Style vestimentaire ? : Normal, pas excentrique quoi. 21 - Sucré ou Salé ? : Les deux. o/ 22 - Jour ou Nuit ? : Les deux. 23 - Été ou Hiver ? : Eté. 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : On doit forcément choisir... ? 25 - Café ou Crème Glacée ? : Crème glacée. *p* 26 - Ton met favori ? : Magrets de canard aux coins. 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Epinards et c'que tu veux. u__u 28 - Dessert favori ? : J'en ai pas trop. 29 - Celui que tu détestes ? : Idem. 30 - Ton fruit chéri ? : Banane & kiwi. (pas de pensées bizzaroïdes é__è) 31 - Et coté légume ? : Carottes & tomates. 32 - Ton animal préféré ? : Cheval - chien - loup. 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Un cheval o/ 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Stormy. :B 35 - Pourquoi donc ? : Il me convient tout à fait et je l'adore déjà. 36 - Quelle heure est il ? : 18h27. 37 - Je t’énerve ? : Je m'énerve jamais, voyons. :3 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Non mais je vais pas tarder à savoir ? 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Le début de quoi ? Tu veux dire qu'il reste encore beaucoup de questions. TT 40 - Happy ? =D : Very happy. J'ai toujours le sourire moi ! 41 - Owi, moi aussi je t’aime : J'ai dis que je te t'aimais, par contre ? oô 42 - Ta principale qualité ? : La folie ? /pan/ 43 - Et ton pire défaut ? : Trouvez-moi en un ! D: 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Comme tout le monde, j'pense. 45 - Ça fait mal la chute ? : Comment tu sais que je suis tombée de ma chaise ? o___o 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Ouais. 47 - Si oui, de qui ? : Je peux juste te dire que c'est un beau garçon. 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Oh oui. 49 - Quand as-tu pleuré pour la dernière fois et pourquoi ? : J'ai pleuré de rire parce que... Nan c'est trop bête. x'D 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? : Ne m'incite pas à boire. èé 51 - Et la drogue ? : Namého là, j'ai jamais touché à de la drogue moi. u__u 52 - Tu fumes la cigarette ? : J'y ai juste touché une fois et ça ne m'a pas plu. 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Dans ton... 8D Dans une faculté de lettres ? 54 - Tu m’aimes ? : A mourir. 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Owaaais. :B 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Oui... Quoique. '-' 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Y'en a pleins que j'apprécie. :3 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Ahaha. Cette personne se reconnaîtra peut-être. 60 - Vanille ou Chocolat ? : Cruel dilemme, je ne sais que choisir. 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Difficilement, mais oui. 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Quand je pourrais. 12. 8D 63 - Tu crois au mariage ? : Oui, et j'espère que je n'aurais pas recours au divorce. 64 - Et en Dieu ? : Pwet. uu 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Moi ! =D 66 - Et le plus moche ? (Avatar toujours !): Secret. 67 - Le couple du forum est ? : Ethan & Swannou. :3 ♥ 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Les trois. 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Tu m'en poses une colle. :B Pas très grosse en tout cas. Juste ce qu'il faut ~ 70 - Et ton serpent ? 8D : J'en ai pas, m'dame. 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : J'ai l'habitude. 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : String. 8D 73 - Ta position de dodo ? : Je sais pas, t'as qu'a mettre une caméra chez moi pour voir. (Han, mais j'oubliais, t'as pas attendu que je te le dise pour le faire.) 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : En désordre et débile. :B 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : A 4 ans selon ma mère. XD (précoce, la petite) 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Pas encore. 77 - Ta première expérience sexuelle ? : Pas encore. oô 78 - Détails ? \o/ : Je t'ai dis pas encore è__é 79 - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro. 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Aucune idée. C'est mon coeur qui décide ~ 81 - Tu sais quoi ? : C'est bientôt la fin. 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Je vois ça. 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Trop aimable. o/ 84 - Il est quelle heure là ? : 18h46. Warf, j'en ai mis du temps. 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : Je le connais pas. x) 86 - Un mot de fin ? : Au revoir. 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : Si ça t'éclates. 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Tant que je serais là. 89 - Un câlin avant de partir ? : Ouais, parce que je suis gentille. 90 - Je t’aime \o/ : C'est bien. Moi non. | |
| | | Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mer 20 Juin - 2:58 | |
| 1 - Nom : Matrat 2 - Prénom : Léonie 3 - Âge et Date de Naissance : 20ans - 27/10/91 4 - Pays d’Origine : France 5 - Ville de Résidence actuelle : Macon 6 - Couleur de yeux et cheveux : Bleu/Marron - Blond 7 - Taille : 1m74 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : 63kg 9 - Comment trouves-tu RW ? : Très bien 10 - Une remarque ? Critique ? : Bah justement parfois, il y a trop de critique ^^ 11 - Que penses-tu du staff ? : Il est parfait évidemment x) 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Non 13 - D’autres forums tout simplement ? : Non 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Non 15 - Les Anime/Manga ? : Non 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Cé quoi ça ôO 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Afrique 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Afrique 19 - Style de musique préféré ? : Rock 20 - Style vestimentaire ?: Mature 21 - Sucré ou Salé ? : Salé 22 - Jour ou Nuit ? : Jour 23 - Été ou Hiver ? : Eté 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Canicule 25 - Café ou Crème Glacée ? : Café 26 - Ton met favori ? : Macfleurie 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Les gâteaux crème pâtissière. 28 - Dessert favori ? : Fruit 29 - Celui que tu détestes ? : Crème brulé 30 - Ton fruit chéri ? : Cerise 31 - Et coté légume ? : Tomate 32 - Ton animal préféré ? : Chien 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Un rapace 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Bah Tsi' évidement. 35 - Pourquoi donc ? : Parsque c'est comme ça 36 - Quelle heure est il ? : 15h47 37 - Je t’énerve ? : OUIII !!!! 38 - Tu sais quoi... ? x3 : ? 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Connasse !! 40 - Happy ? =D : Allez j'oublie =') 41 - Owi, moi aussi je t’aime : >.< 42 - Ta principale qualité ? : Parsque j'en est une ? 43 - Et ton pire défaut ? : J'en est pas non plus x) 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Tu veut dire amoureuse ? Oui bien sur. 45 - Ça fait mal la chute ? : Je sait pas, jamais vécus. 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Oui 47 - Si oui, de qui ? : Bah du cheval dans le pret du voisin x) 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Bien sur. Pas toi ? 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Ce matin, après une colère de mon père. 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : La vodka !!!!! 51 - Et la drogue ? : Hum.... l'amour ! 52 - Tu fumes la cigarette ? : Et oui 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Dans ton cul ? 54 - Tu m’aimes ? : Hum... je sait pas 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Nan sans façon merci :-p 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Je vais même pas essayer x) 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Je lest aimes tous ( sauf deux ou trois ) 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Celui qui m'en donnera l’occasion. 60 - Vanille ou Chocolat ? : Vanille parsque j'aime pas le chocolat. 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Oui 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : J'en sait rien, on vérra 63 - Tu crois au mariage ? : Oui 64 - Et en Dieu ? : Arf <.< 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Moi bien sur ! x) 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Toi ? 67 - LE couple du forum est ? : TOP SECRET 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Francais 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : 90C 70 - Et ton serpent ? 8D : 4m37 x) 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Alalala, je dirais rien 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Les quatres 73 - Ta position de dodo ? : Sur le coté 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Beuh j'en sait rien 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : En primaire 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : 14ans je croit 77 - Ta première expérience sexuelle ? : 14ans 78 - Détails ? \o/ : Va te faire biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip 79 - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro il me semble 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Brun au yeux vert 81 - Tu sais quoi ? : Quoi ? Quoi ? 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Enfin !! 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : 84 - Il est quelle heure là ? : Rooh tu n’emmerde ^^ 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : ok 06.03.08.51.biiiiip 86 - Un mot de fin ? : 90 ;-) 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : Nan merci 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : tout dépendra de nous ;-) 89 - Un câlin avant de partir ? : * câlin * 90 - Je t’aime \o/
| |
| | | Toshiro
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mer 20 Juin - 5:54 | |
| 1 - Nom : Bof... 2 - Prénom : Juliette. 3 - Âge et Date de Naissance : 13, le 5 Octobre. 4 - Pays d’Origine : France. 5 - Ville de Résidence actuelle : Paris. 6 - Couleur de yeux et cheveux : Blonde, yeux bleus. 7 - Taille : 1m72 je crois. 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : 56 Kg 9 - Comment trouves-tu RW ? : Super, accueillant... 10 - Une remarque ? Critique ? : Mouais. 11 - Que penses-tu du staff ? : Même réponse que la 9. 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Non. 13 - D’autres forums tout simplement ? : Pas le temps. 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Les manga, la bouffe... Sinon, non. 15 - Les Anime/Manga ? : <3 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Paris Manga, plutôt. 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Japon. 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Paris. 19 - Style de musique préféré ? Chais pas. 20 - Style vestimentaire ?: Jean, polo, manteau blanc, pull sur les épaules. Ever. 21 - Sucré ou Salé ? : Salé. 22 - Jour ou Nuit ? : Nuit. 23 - Été ou Hiver ? : Hiver. 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Neige <3 SHIRO! 25 - Café ou Crème Glacée ? Glace^^ 26 - Ton met favori ? : Lasagne! 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Des trucs avec de la coriande. 28 - Dessert favori ? : Gateau. 29 - Celui que tu détestes ? : Chais pas. 30 - Ton fruit chéri ? : Pèche. 31 - Et coté légume ? : Avocat. 32 - Ton animal préféré ? : Loup. Lion. Horse. 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Loup. 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Toshiro. 35 - Pourquoi donc ? : Il reflète ma personnalité. 36 - Quelle heure est il ? : 18h46. 37 - Je t’énerve ? : Oui. 38 - Tu sais quoi... ? x3 : ??? 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Merde. 40 - Happy ? =D : Non. 41 - Owi, moi aussi je t’aime : <3 42 - Ta principale qualité ? : Marrante. 43 - Et ton pire défaut ? : Solitaire. 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Non. 45 - Ça fait mal la chute ? : Non. 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Peut être, chais pas. 47 - Si oui, de qui ? : . 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Oui. 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Pour vous <3 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : 0.o 51 - Et la drogue ? :o.O Lonely t'exagère! 52 - Tu fumes la cigarette ? : Non. 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Nulle part. 54 - Tu m’aimes ? : Oui <3 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Peut être. 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Non. Je serais toute rouge. 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Tout le monde. 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Tout le monde. 60 - Vanille ou Chocolat ? : Vanille. 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Non. 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : 0 pointé. 63 - Tu crois au mariage ? : Non. 64 - Et en Dieu ? : Non. 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Tsiguane. 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Score. 67 - LE couple du forum est ? : Aucune idée. 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Français. 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Oulà ToT Je sais pas. 70 - Et ton serpent ? 8D : ... 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : ... 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : ... 73 - Ta position de dodo ? : Je change tout le temps. 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Si. 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : En CE1. 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Never. 77 - Ta première expérience sexuelle ? : Never. 78 - Détails ? \o/ : Never. T'es folle, hein? XD 79 - Ton orientation sexuelle ? : Mec. 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Qui me ressemble (caractère) et beau. 81 - Tu sais quoi ? : Hum? 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Dommage. 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Cool. 84 - Il est quelle heure là ? : 18h53 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : J'ai pas de portable. Skype: toshirokibakyo. 86 - Un mot de fin ? : *Bisou* 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : Ouai! 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Je l'espère! 89 - Un câlin avant de partir ? : Oui! 90 - Je t’aime \o/ De même^^
Merci Lonely la folle <3 | |
| | | Torenn
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Jeu 28 Juin - 7:04 | |
| 1 - Nom : Tu sauras pas maintenant :) 2 - Prénom : Raphaël (Rapha, raphou, raphailla, raphoubil, raphi, rat qui est fouc...) 3 - Âge et Date de Naissance : 11 ans 15/03/2001 4 - Pays d’Origine : France 5 - Ville de Résidence actuelle : Brissac-Quincé 6 - Couleur de yeux et cheveux : Bleu et marron 7 - Taille : 1m 42 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : 34 kg 9 - Comment trouves-tu RW ? : Trooooooooooooooooooooowwwwww top 10 - Une remarque ? Critique ? : T'es curieuse :P 11 - Que penses-tu du staff ? : Gentil, peut-être, à évité? 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Nan 13 - D’autres forums tout simplement ? : Nan 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Ouai 15 - Les Anime/Manga ? : One piece, Naruto Shippuden. 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? Japan Expo 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Heum, Grèce? 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Espagne 19 - Style de musique préféré ? Clarinette 20 - Style vestimentaire ?: Aucun 21 - Sucré ou Salé ? : Sucré :3 22 - Jour ou Nuit ? : Jour :3 23 - Été ou Hiver ? : Eté O.O 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Les deux en même temps? 25 - Café ou Crème Glacée ? Crème Glacée 26 - Ton met favori ? : Chiken Burger de mac'do 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Les épinards en purés 28 - Dessert favori ? : Clafoutis aux cerises 29 - Celui que tu détestes ? : Le gateau chocolat-cerise avec coulis de vanille **. 30 - Ton fruit chéri ? : Abricot 31 - Et coté légume ? : Petit pois 32 - Ton animal préféré ? : Dauphin 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Un chat domestique :) 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : J'accepte, si vous venez :) 35 - Pourquoi donc ? : J'aime RW, je joue RW, je suis RW 36 - Quelle heure est il ? : 19h 50 et chez toi? 37 - Je t’énerve ? : Nan, c'est drôle 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Nan, dit? 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : J'ai vus :/ 40 - Happy ? =D : Ouaip 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Heum, tout doux. 42 - Ta principale qualité ? : Intelligent. 43 - Et ton pire défaut ? : Coléreux. 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Oui, je le regrette. 45 - Ça fait mal la chute ? : Nan, du bien :) 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Nop, pourquoi? 47 - Si oui, de qui ? : Bah si je devais, Emma XXXXXX 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Nan. 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Heu, dois y avoir 2 semaines, pour mon tonton décèdé d'une crise cardiaque. 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : L'alcool? La bière? Mon père veut pas m'en donner T.T 51 - Et la drogue ? : Tu crois que j'en prend? 52 - Tu fumes la cigarette ? : Nan 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Heu, je me souviendrai au Lycée quand j'ai passé le brevet. 54 - Tu m’aimes ? : Sa dépend de quel façon --. 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Sa s'trouve, c'est déjà fait ;) 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Bah, nan :) 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Orgonax Titanius, j'aime bien lui prendre son smiley 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Disons, 60 - Vanille ou Chocolat ? : Chocolat au lait toutout dur 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Nan. 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : 0 63 - Tu crois au mariage ? : Nan, c'est dur d'y penser *o* 64 - Et en Dieu ? : Zeus... 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Twa 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Heu, qui à un avatar tout moche? 67 - LE couple du forum est ? : Ethan et Swann 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Français, je connais déjà 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : T'as pas une règle? 70 - Et ton serpent ? 8D : Heu, sa va un peu loin là non? 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Si, beaucoup 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : boxer *o* 73 - Ta position de dodo ? : Sur le côté 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Ben, si, sauf là 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : A l'age de 3 ans /ZBAF/ 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Pas maintenant, en tout cas. 77 - Ta première expérience sexuelle ? : Heum........... Jamais 78 - Détails ? \o/ : 79 - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Hum hum, c'est intime 81 - Tu sais quoi ? : Tu me l'as déjà dit 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : C'est vrai? Dommage. 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Nnnnnnnannnnn 84 - Il est quelle heure là ? : 20h 02, je suis allé manger. 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : Heu, 118 712 86 - Un mot de fin ? : C'est pas la fin... 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : Waip :) 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Oui, s'il meurt pas, quel age le site? 89 - Un câlin avant de partir ? : Waiiii 90 - Je t’aime \o/ Heu, nan | |
| | | Kitsune
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Assassin
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Jeu 12 Juil - 12:42 | |
| 1 - Nom : SUUUURPRIIIIISE! 2 - Prénom : Alexis 3 - Âge et Date de Naissance : qui, moi? 16ans et... 20/01/96 4 - Pays d’Origine :je sais pas, j'dirais France^^ 5 - Ville de Résidence actuelle : Quelquepart :p 6 - Couleur de yeux et cheveux : yeux noirs et cheveux noirs aussi^^ 7 - Taille : 1m76 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) :alors ca j'en sais rien du tout :3 9 - Comment trouves-tu RW ? :pas mal^^ 10 - Une remarque ? Critique ? :non 11 - Que penses-tu du staff ? :pour le peu que je connais, jle trouve sympa^^ 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? :non 13 - D’autres forums tout simplement ? :ouiiii 14 - Passionné(e) par le Japon ? :Tout a fait! 15 - Les Anime/Manga ? :Idem 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Japan Expo, presque tous les ans depuis 2006 17 - Pays que tu aimerais visiter ? :Japon 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Japon 19 - Style de musique préféré ? Vocaloid 20 - Style vestimentaire ?:Aucun 21 - Sucré ou Salé ? : Chocolaté :p 22 - Jour ou Nuit ? : Nuit 23 - Été ou Hiver ? :Hiver 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempete de neige 25 - Café ou Crème Glacée ? creme glacee 26 - Ton met favori ? : Le chocolat 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) :epinards 28 - Dessert favori ? : fondant au chocolat maison by me^^ 29 - Celui que tu détestes ? : euh...... aucun 30 - Ton fruit chéri ? : LA BANANE! 31 - Et coté légume ? : aucun 32 - Ton animal préféré ? : le chat 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : un chat 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Bah Kitsune tiens^^ 35 - Pourquoi donc ? : parce que c'est le seul que j'ai^^ 36 - Quelle heure est il ? : 01h32 37 - Je t’énerve ? : non, sa me fait marrer 38 - Tu sais quoi... ? x3 : non, vazy dit toujours 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ :OWIIIII 40 - Happy ? =D : tout a fait^^ 41 - Owi, moi aussi je t’aime :chouette 42 - Ta principale qualité ? : je suis tres calin 43 - Et ton pire défaut ? : je suis fou 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : oui 45 - Ça fait mal la chute ? :oui 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : oui 47 - Si oui, de qui ? : ahah tu aimerais le savoir, hein? 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : oui 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : euh... ya 5ans parce que mon meilleur ami venait de se faire renverser par une voiture 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ :non 51 - Et la drogue ? :encore moins 52 - Tu fumes la cigarette ? :non je suis athmatique 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : JAPOOOOON! 54 - Tu m’aimes ? : possible 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : pourquoi pas 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : evidemment 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Toshiro (en meme temps je connais quelui --') 58 - Celui que tu aimes le moins ? :je sais pas 60 - Vanille ou Chocolat ? : CHOCOLAT^^ 61 - Te vois-tu devenir parent ? : pas pour le moment 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : inconnu 63 - Tu crois au mariage ? : oui 64 - Et en Dieu ? : non 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) :moi :p 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !):je sais pas 67 - LE couple du forum est ? : je l'ignore 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Japonais bien sur 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? :euh...... etant un garcon, j'en ai pas^^ 70 - Et ton serpent ? 8D : tu veux vraiment savoir? 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ :non non, jvois pire tout les jours --' 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : box' 73 - Ta position de dodo ? : peu m'importe 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D :bah c'est un peu la dawa si^^ 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : le jour de mes 5ans 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : never 77 - Ta première expérience sexuelle ? : never 78 - Détails ? \o/ : veuillez relire la reponse ci-dessus 79 - Ton orientation sexuelle ? :Bisexuel 80 - Ton genre de mec/meuf ? : au choix du coeur 81 - Tu sais quoi ? :non, mais dit toujours? 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : :o dommage T-T 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : snif 84 - Il est quelle heure là ? :bah 1h40 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : desolé, j'en ai pas^^ 86 - Un mot de fin ? : BANANE! 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : owiiii 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : a coup sur 89 - Un câlin avant de partir ? : bien entendu! *calin* 90 - Je t’aime \o/ merci^^ | |
| | | B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Jeu 12 Juil - 13:35 | |
| 1 - Nom : Larochelle 2 - Prénom : Kassandre 3 - Âge et Date de Naissance : 16 ans 27/12/95 4 - Pays d’Origine : Québec 5 - Ville de Résidence actuelle : Crabtree 6 - Couleur de yeux et cheveux : BRUN =) 7 - Taille : 5"2' 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : Mentir ? JAMAIS *cours vers la balance* 100 livres pile =D 9 - Comment trouves-tu RW ? : Parfait, sinon je serais pas rester :P 10 - Une remarque ? Critique ? : Toutes critiques de ma par ne seraient que positives (L) 11 - Que penses-tu du staff ? : Maintenant qu'il est propre *sort* 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Oui, beaucoup 13 - D’autres forums tout simplement ? : Oui x) 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Non 15 - Les Anime/Manga ? : Non 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Bof 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Angleterre 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Jsuis bien dans mon Québec d'amour (L) 19 - Style de musique préféré ? TOUT, sérieux... Tout 20 - Style vestimentaire ?: TOUT encore une fois xD Jsuis très polyvalente xD 21 - Sucré ou Salé ? : Salé 22 - Jour ou Nuit ? : Jour 23 - Été ou Hiver ? : Printemps >< 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête de Neige =D 25 - Café ou Crème Glacée ? Crème glacée 26 - Ton met favori ? : Pasta ! 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Le cheval -_- J'en aie jamais manger et je ne respecte pas les personnes qui en mange 28 - Dessert favori ? : une bonne meringue à l'érable 29 - Celui que tu détestes ? : Tarte au sucre 30 - Ton fruit chéri ? : BLEUET ! 31 - Et coté légume ? : Tomate [Fruit ou Légume, on s'en fou] 32 - Ton animal préféré ? : Chat 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Cheval/Chien 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Ma douce Panda =D 35 - Pourquoi donc ? : Parce que c'est la plus belle/forte/intelligente.......xD 36 - Quelle heure est il ? : 20:15 37 - Je t’énerve ? : Non j'ai rien a foutre 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Quoi *w* 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : BUUUUUUUUUUUUUUUT 40 - Happy ? =D : OUAIS LE CANADIEN SCORE ! 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Plus que tout <3 42 - Ta principale qualité ? : Solide 43 - Et ton pire défaut ? : Rancunière 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Au que oui ! 45 - Ça fait mal la chute ? : Une fois oui, présentement, je n'envisage pas de chute ! 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Oui 47 - Si oui, de qui ? : De l'homme parfait pour moi ! Mon tendre amour, mon chéri, Maxime <3 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Oui 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Hummmm 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : Jack Daniel's au miel *o* 51 - Et la drogue ? : Non jamais ! 'fin, plus maintenant :O 52 - Tu fumes la cigarette ? : Non 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Vers la fin de mes études, en appartement avec mon amoureux à écouter un film coller coller 54 - Tu m’aimes ? : Plus que tu chérie =D 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Pourquoi pas, Un jour, peut-être ¦) 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Et toi, crois tu y survivre ? =O 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Yen a tellement =( Lon' et Orgo 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Death Wolf sans doute 60 - Vanille ou Chocolat ? : Vanille (a) 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Oui, de trois enfants :) 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Oh, je devance xD... Dans 6 ans (Mon premier) puis deux autres au fils du temps 63 - Tu crois au mariage ? : Pourquoi pas 64 - Et en Dieu ? : Une personne est libre d'y croire ou non, donc je ne donnerai pas mon opinion 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Moi *o* 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Jsais pas, je regarde que le mien *o* 67 - LE couple du forum est ? :L'amour parfait entre Lon' et Panda' =D 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Anglais 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : WHATAFUCK !!!!! Jporte du C xD 70 - Et ton serpent ? 8D : Tu veux que jmesure ? Oui car celui dmon amoureux, l'est a moi ! è_é 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Mais bien sur :P 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Boxer j'aime bien :) 73 - Ta position de dodo ? : En cuillère avec mon chou 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Ca va encore 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : à 4 ans :O 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : 567657.... 5 6 ou 7 ans je crois, xD OUI JE SAIS JSUIS rapide en affaires ! 77 - Ta première expérience sexuelle ? : ... 14 ans 78 - Détails ? \o/ : Douloureux, comme chaque premiere fois *x* 79 - Ton orientation sexuelle ? : Bisexuelle 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Open 81 - Tu sais quoi ? : Non quoi ? *w* 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : OH NON D= QU'ALLONS_NOUS FAIIIIREUUUH' 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Bon ok, anyway jdevais y allez xD 84 - Il est quelle heure là ? : 20:33 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : Sûr ! Mais me texte pas ! Tes en france et moi au québec >> 1-450-758-70.....70XX MERDE JSAIS PLUS les deux derniers chiffres D'= 86 - Un mot de fin ? : Fin *-* 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : OWI =D 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Certainement ! 89 - Un câlin avant de partir ? : *câlin-panda* 90 - Je t’aime \o/ Moi aussi =D
Dernière édition par Pandora le Ven 13 Juil - 0:06, édité 1 fois | |
| | | Dusk
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Guerrier
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Jeu 12 Juil - 20:18 | |
| 1 - Nom : Anderson 2 - Prénom : Jay 3 - Âge et Date de Naissance : Vous le saurez bien un jour ! 4 - Pays d’Origine : Canada 5 - Ville de Résidence actuelle : Chateauguay 6 - Couleur de yeux et cheveux : Bleu, Chatin roux 7 - Taille : 6 Pied 1 Pouce. 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : 200Lbs 9 - Comment trouves-tu RW ? : Bien ! 10 - Une remarque ? Critique ? : Nop 11 - Que penses-tu du staff ? : Je sais pas >< 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Nop 13 - D’autres forums tout simplement ? : Pas depuis un moment. 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Ouais 15 - Les Anime/Manga ? : Aussi 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Otakuthon a chaque année. 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Allemagne 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Je suis bien ici ! 19 - Style de musique préféré ? : Tout ! 20 - Style vestimentaire ?: Euh... Habiller ? 21 - Sucré ou Salé ? : Salé 22 - Jour ou Nuit ? : Nuit 23 - Été ou Hiver ? : Hiver 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête de Neige 25 - Café ou Crème Glacée ? Caféééééééééé 26 - Ton met favori ? : Poulet general Tao 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Des huitres. 28 - Dessert favori ? : Gateau au café 29 - Celui que tu détestes ? : Gateau au carotte. 30 - Ton fruit chéri ? : Pomme 31 - Et coté légume ? : Carrote oui j'me contre dit je sais. 32 - Ton animal préféré ? : Tout les Félin/Canin 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Jaguar 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Bah Dusk il est comme moi mais en mieux ! 35 - Pourquoi donc ? : Il est comme moi mais en mieux ! 36 - Quelle heure est il ? : 3h07Am 37 - Je t’énerve ? : Nop 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Oui j'ai lue la ligne en bas 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Je sais d'ja 40 - Happy ? =D : Yup 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Sisi je sais 42 - Ta principale qualité ? : Loyal 43 - Et ton pire défaut ? : Je parle BEAUCOUP trop 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Oui 45 - Ça fait mal la chute ? : Non pas pour moi. 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Nop 47 - Si oui, de qui ? : ... Non 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Oui 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Sa fait trop longtemps pour que je m'en souvienne. 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : Siii, Jagermeister 51 - Et la drogue ? : Pas besoin. 52 - Tu fumes la cigarette ? : Malheureusement 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : A gauche. 54 - Tu m’aimes ? : Peut etre bien. 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Peut etre bien. 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Peut etre bien. 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Moi... Bah quoi je connais personne d'autre. 58 - Celui que tu aimes le moins ? : ... 60 - Vanille ou Chocolat ? : Chocolat 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Jamais 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : JAMAIS ! 63 - Tu crois au mariage ? : Non 64 - Et en Dieu ? : Encore moins. 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Je sais pas. 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Moi surement. 67 - LE couple du forum est ? : ........ Banane et chocolat 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Anglais 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Inexistante... 70 - Et ton serpent ? 8D : Style Levianthan 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Nop 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Boxer 73 - Ta position de dodo ? : Partout en meme temps. 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Nop 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Ya un bon moment... 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : J'ai fait un 2 en 1 77 - Ta première expérience sexuelle ? : Ya un bon moment encore. 78 - Détails ? \o/ : Bah... Euh C'est plaisant ? 79 - Ton orientation sexuelle ? : Bi 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Creatif ? 81 - Tu sais quoi ? : Ah 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Oh 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Ok 84 - Il est quelle heure là ? : 3h20 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : 514 715 5... Hey >< 86 - Un mot de fin ? : Nop 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : Ok 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : BAh j'sais pas 89 - Un câlin avant de partir ? : Okay ! 90 - Je t’aime \o/ | |
| | | Zed.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Jouet qui couine.
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Ven 20 Juil - 3:17 | |
| 1 - Nom : / 2 - Prénom : Aël 3 - Âge et Date de Naissance : 25/10/94, calcule toi-même. 4 - Pays d’Origine : France 5 - Ville de Résidence actuelle : Paris 6 - Couleur de yeux et cheveux : Marron/vert, châtains ._. 7 - Taille : J'le dirai pas ._. 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : Beuh, 45 kilos, un truc comme ça :v 9 - Comment trouves-tu RW ? : J'aime bien 8D 10 - Une remarque ? Critique ? : Nope. 11 - Que penses-tu du staff ? : Je sais pas ._. 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Nope. 13 - D’autres forums tout simplement ? : Ouais. 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Pas vraiment 15 - Les Anime/Manga ? : Non plus 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Nope. 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Islande, Groenland, Pérou, Cuba 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Allemagne 19 - Style de musique préféré ? Rock, Metal, electro-indus, classique et dubstep 20 - Style vestimentaire ?: J'en ai pas de particulier, enfin je crois pas. 21 - Sucré ou Salé ? : Les deux, j'peux pas choisir xD 22 - Jour ou Nuit ? : Nuit 23 - Été ou Hiver ? : Automne :v 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête de neige, à mort la chaleur 25 - Café ou Crème Glacée ? Crême glacée 26 - Ton met favori ? : Le carpaccio au basilic 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Les épinards et le poisson 28 - Dessert favori ? : Le mi-cuit au chocolat 29 - Celui que tu détestes ? : ... c'est possible de détester un dessert ? Oo 30 - Ton fruit chéri ? : L'ananas 31 - Et coté légume ? : J'aime pas e_e 32 - Ton animal préféré ? : Le loup 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Bah, un loup ._. 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : J'en ai qu'un, donc Zed o/ 35 - Pourquoi donc ? : Parce qu'il est funky 8D 36 - Quelle heure est il ? : 16h08 37 - Je t’énerve ? : ._. 38 - Tu sais quoi... ? x3 : 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : 40 - Happy ? =D : 41 - Owi, moi aussi je t’aime : 42 - Ta principale qualité ? : Loyal 43 - Et ton pire défaut ? : Impulsif, asocial sur les bords, réfléchit pas aux conséquences 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Oui. 45 - Ça fait mal la chute ? : Très. 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Oui. 47 - Si oui, de qui ? : D'une personne merveilleuse .w. 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Yep. 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Mh.. avant-hier il me semble. 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : J'aime pas l'alcool. 51 - Et la drogue ? : J'aime pas la drogue. 52 - Tu fumes la cigarette ? : Nope. 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Entre quat' planches. 54 - Tu m’aimes ? : J'en sais rien .w. 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Idem 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : J'aime tout le monde moi D8< 58 - Celui que tu aimes le moins ? : / 60 - Vanille ou Chocolat ? : CHOCOLAT 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Jamais d'la vie 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : / 63 - Tu crois au mariage ? : Non 64 - Et en Dieu ? : Encore moins 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Sais pas 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Sais pas 67 - LE couple du forum est ? : Sais pas 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Anglais 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Je suis un mec ._. 70 - Et ton serpent ? 8D : t'aimerais l'savoir hein o/ 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Dévergondée ! è.é 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Boxer 73 - Ta position de dodo ? : A plat ventre ou sur le côté ._. 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Si, carrément. 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Ça va changer quoi à ta vie d'le savoir ? ._. 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Idem ._. 77 - Ta première expérience sexuelle ? : TROLOLO 78 - Détails ? \o/ : 79 - Ton orientation sexuelle ? : Gay 80 - Ton genre de mec/meuf ? : J'sais pas trop. Brun, cheveux courts, plutôt fin. Et ouvert d'esprit, surtout. 81 - Tu sais quoi ? : 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Il était temps. :v 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Owi 84 - Il est quelle heure là ? : 16h13 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : 118-218 o/ 86 - Un mot de fin ? : Les lamas vaincront \o/ 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : ... D8 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Sauf si tu tue tout le monde à coups de questionnaire ._. 89 - Un câlin avant de partir ? : Pas touche è_é 90 - Je t’aime \o/ | |
| | | Atalée
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Apprentie
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Ven 20 Juil - 4:06 | |
| 1 - Nom : J'vais pas vous le dire ! C'est secret ! Chuuuuuuut ! x) 2 - Prénom : Sarah ! Pour les incultes ça veut dire Princesse en hébreu alors vous me devez respect et obéissance mes petites sujets ! Mwaaaaa ! 3 - Âge et Date de Naissance : J'ai 14 ans et je suis née le 24.08.1997 ! 4 - Pays d’Origine : Le Pays des Dieux ! x) 5 - Ville de Résidence actuelle : Un trou pommé dans le 91 6 - Couleur de yeux et cheveux : Mes yeux sont assez particulier ! ils changent de couleur en fonction du temps ! Si ! J'te jure ! Mais normalement ils sont bleu/vert. Je suis châtain clair mais avant j'étais blonde ! 7 - Taille : Euh ... La dernière fois je faisais 1.70 mais ça pas du beaucoup bougé parce que c'étais hier ! 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : Heu .... C'est secret défense mais vous, vous avez l'air sympa alors je vais vous le divulguer : 50 kg *fuit* 9 - Comment trouves-tu RW ? : 10 - Une remarque ? Critique ? : Nooooooon ! 11 - Que penses-tu du staff ? : Il gère ! 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Oui ! Pleins ! A force je suis devenue accro ! 13 - D’autres forums tout simplement ? : Oui 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Pas plus que ça .... 15 - Les Anime/Manga ? : Avant je lisais un manga 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Ba écoute : l'est cool ta vie ! 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Les Etas-Unis 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Pareil ! Et l'Espagne, la Lituanie 19 - Style de musique préféré ? Un peu de tout 20 - Style vestimentaire ?: Alors là, je sais pas. j'irais demander à ma couturière ! x) 21 - Sucré ou Salé ? : Sucréééééééé ! 22 - Jour ou Nuit ? : Les deux ! 23 - Été ou Hiver ? : Étéééééééééé ! 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Hum ... Les deux aussi ! 25 - Café ou Crème Glacée ? Crème Glacééééée ! 26 - Ton met favori ? : Oula ! 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Un truc avec du lapin ! 28 - Dessert favori ? : Oula ! 29 - Celui que tu détestes ? : Le riz au lait ! 30 - Ton fruit chéri ? : La cerise !!! 31 - Et coté légume ? : Bof ....... 32 - Ton animal préféré ? : Le chat , le cheval, le loup .... 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : un des trois 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : J'le ferais sans hésiter !! 35 - Pourquoi donc ? : Parce que ! 36 - Quelle heure est il ? : 16h44 et je vais manger mon goûter ! x) 37 - Je t’énerve ? : Non puisque j'ai une glace dans la main ! :D 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Non et j'ai pas envie de le savoir ! 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : M**** ! 40 - Happy ? =D : Moui ..... 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Heu .... ou pas ! >.< 42 - Ta principale qualité ? : Tout le monde dit que je suis gentille alors c'est peut-être ça, ma principale qualité 43 - Et ton pire défaut ? : Colérique 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Non ^^" 45 - Ça fait mal la chute ? : Je sais pas, j'te dirais quand je serais tombée 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Non ... enfin oui ... Euh .non ! Et merde ! 47 - Si oui, de qui ? : Secret ! 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Non 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : M'en souviens plus .... 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : Beurk ! 51 - Et la drogue ? : Arg ! 52 - Tu fumes la cigarette ? : Non parce que je suis asthmatique ! 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Dans une école vétérinaire ! 54 - Tu m’aimes ? : Dépend des moments ! LOL 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : IRL ??? 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Je suis superman alors je peux survivre à tout ! 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Heu .... Je viens d'arriver mais pour le moment c'est Ambre ! :3 58 - Celui que tu aimes le moins ? : En ai pas ! 60 - Vanille ou Chocolat ? : ..... Framboise ! 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Peut-être 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Un jour ! ...... Je sais pas encore 63 - Tu crois au mariage ? : Pit'être que oui , pi'être que non 64 - Et en Dieu ? : Non ! 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Le mien ! /PAF/ J'aime bien celui de Pandora et de Lonely. 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Je sais pas : aucun je dirais 67 - LE couple du forum est ? : Moi et mon doudou ! 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : ?? 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : T'aimerais bien le savoir ! Et ba non ! 70 - Et ton serpent ? 8D : C'est difficile parce que j'en ai pô ! 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Je vois pire tous les jours 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Ah Ah ! 73 - Ta position de dodo ? : Je bouge la nuit mais en générale c'est sur le ventre ou sur le côté. 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Tu te débrouilles bien ! 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Heu ................. ^^" 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : ........... ^^" 77 - Ta première expérience sexuelle ? : Oo 78 - Détails ? \o/ : 79 - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro :D 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Je sais pas trop ....... 81 - Tu sais quoi ? : Non ? Vas-y dis le moi ! 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Zut alors! 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Noooon ! C'était bien ! 84 - Il est quelle heure là ? : 17h04 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : Heu .... tu sais quoi ! Oui ! 18 ! 86 - Un mot de fin ? : J'en mets pas parce que c'est pas la fin ! SI ?n Et merde ! L'étais tellement bien ce teste ! Bon, à part quelques questions ! 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : T'sais quoi : oui ! Je m'ennuie moins avec ! 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Oh que oui ! Et puis, ça marche fort les forums dans le ciel ! demande à l'ange là ! 89 - Un câlin avant de partir ? : 90 - Je t’aime \o/ | |
| | | Blitzkrieg
♣ Haut Gradé.Lieutenant.
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Aucun.
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Ven 20 Juil - 8:32 | |
| 1 - Nom : Pff. 2 - Prénom : Catherine. 3 - Âge et Date de Naissance : 16 ans. 16 décembre 1995. 4 - Pays d’Origine : Canada. 5 - Ville de Résidence actuelle : Quelque chose appelé Eastman. 6 - Couleur de yeux et cheveux : Vert très foncé/noir/brun et cheveux noir. 7 - Taille : 1m77. 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : 45 Kg. XD 9 - Comment trouves-tu RW ? : Merdique. <3 10 - Une remarque ? Critique ? : Aucun commentaire. 11 - Que penses-tu du staff ? : IL A CHANGÉ, je suis perdue. 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Plus maintenant. 13 - D’autres forums tout simplement ? : Pas vraiment. XD 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Nope. 15 - Les Anime/Manga ? : Pas du tout. 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Aucun des deux. XD 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Russie. 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Hm, j'aime bien mon Canada corrompu à l'os. Sérieusement, je sais pas. 19 - Style de musique préféré ? Métal, hardcore, hard rock. 20 - Style vestimentaire ?: Un style très masculin, pas de rose, des chandails trop grand. 21 - Sucré ou Salé ? : Salé. 22 - Jour ou Nuit ? : Jour. 23 - Été ou Hiver ? : Hiver. 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête. 25 - Café ou Crème Glacée ? Café. <3 26 - Ton met favori ? : Paté chinois. 8D 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Coeur de poulet D: 28 - Dessert favori ? : Gâteau au fromage. 29 - Celui que tu détestes ? : ... tu te moques de moi? 30 - Ton fruit chéri ? : Bananes. <3 31 - Et coté légume ? : Les poivrons rouge! 32 - Ton animal préféré ? : Le loup, of course. 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Sois un rat, ou un loup. 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : HAHAHAHA DEVENIR JEFFREE. Pourquoi pas. 35 - Pourquoi donc ? : C'est le seul perso que j'ai et il me plairait de devenir un vieu fou! 36 - Quelle heure est il ? : 12h48 mais le temps que je finisse... 37 - Je t’énerve ? : COMME TOUJOURS. <3 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Oui. 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Yeah <3 40 - Happy ? =D : Très beaucoup! 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Chouette! <3 42 - Ta principale qualité ? : Je dirais très très fidèle a ceux a qui je tiens. 43 - Et ton pire défaut ? : Agressivité, jalousie, possessivité. 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : ... XD 45 - Ça fait mal la chute ? : Très. 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Nope. 47 - Si oui, de qui ? : De ta mère. 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Plus d'une fois. XD 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : je dirais y'a deux semaines, à la mort du chien de mon meilleur ami. 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : AAARH. Ça fait un bout que j'y ai pas touché. Vodka fraise FTW. 51 - Et la drogue ? : J'en prenais, ça fait un an que j'y touche plus. 52 - Tu fumes la cigarette ? : Jamais. 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Nul part? XD 54 - Tu m’aimes ? : D: 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Bien sur! 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Pourquoi pas :'D 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Panda, et toi :3 58 - Celui que tu aimes le moins ? : C'est méchant ça. Si tu me connais, tu sauras de qui je parles si je dis « la gamine ». 60 - Vanille ou Chocolat ? : Vanille. 61 - Te vois-tu devenir parent ? : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Un seul, si jamais j'en ai un. 63 - Tu crois au mariage ? : Non. 64 - Et en Dieu ? : Non. 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Euh. Eeeeeeeeeeeeeuuuuuuh. 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh. 67 - LE couple du forum est ? : ARRÊTE AVEC CES QUESTIONS D'AMOUR. XD 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Anglais. 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Je fais du A. :C 70 - Et ton serpent ? 8D : IL EST ÉNORME. 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : J'aime ça et tu le sais. <3 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Boxer, arh yeah. 73 - Ta position de dodo ? : En étoile, la bouche ouverte et un coulis de bave. XD 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Non, j'ai connu pire! XD 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : A 13 ans, avec un mec. >_< 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Avec ma première copine. 77 - Ta première expérience sexuelle ? : Hahaha. 78 - Détails ? \o/ : ELLE A JAMAIS AUTANT JOUIT DE SA VIE. 79 - Ton orientation sexuelle ? : Homosexuelle et fière. 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Grande, un style différent, qui sache se tenir debout et qui aime avoir beaucoup de plaisir. 81 - Tu sais quoi ? : JE T'AI DIS OUI TOUT A L'HEURE. 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Han. :c 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Non! 84 - Il est quelle heure là ? : 19h09 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : Pfffff. 86 - Un mot de fin ? : <3 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : oui! 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Oui :3 89 - Un câlin avant de partir ? : * câlin * 90 - Je t’aime \o/ MOI AUSSI <3
Ou comment prendre des heures pour remplir un truc comme ça. :T
Dernière édition par Elliott le Sam 8 Sep - 6:20, édité 2 fois | |
| | | Kheel
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Beta
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Dim 19 Aoû - 10:31 | |
| 1 - Nom : Lascoux 2 - Prénom : Mary 3 - Âge et Date de Naissance : 18ans (14 decembre 1993) 4 - Pays d’Origine : France 5 - Ville de Résidence actuelle : Lonnnnndres! Depuis meme pas deux jours n_n 6 - Couleur de yeux et cheveux : Yeux verts, cheveux noirs 7 - Taille : 1m72 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : 52 9 - Comment trouves-tu RW ? : C'est le best forum. 10 - Une remarque ? Critique ? : Le design jaune etait mieuuuux ;.; 11 - Que penses-tu du staff ? : Extraordinaire n_n 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Plus maintenant, juste RW 13 - D’autres forums tout simplement ? : Nope 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Plus trop, mais j'adore quand meme le pays n_n 15 - Les Anime/Manga ? : Death Note et Soul Eater! 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : JE! J'y etait en 2009 n_n (Ca fait longtemps mine de rien...) 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Italie 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Angleterre (Ah bha ca tombe bien, j'y suis) 19 - Style de musique préféré ? : 80s 20 - Style vestimentaire ? : Effy Stonem 21 - Sucré ou Salé ? : Sale 22 - Jour ou Nuit ? : Nuit 23 - Été ou Hiver ? : Hiver 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Pxtain de bxrdel de tempete de neige, marre de cette canicule alakon. 25 - Café ou Crème Glacée ?: Cafe 26 - Ton met favori ? : Moules *O* 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Huitres. 28 - Dessert favori ? : Ile flottante 29 - Celui que tu détestes ? : Tout ce qui touche a la pistache (erk) 30 - Ton fruit chéri ? : Ananas 31 - Et coté légume ? : Concombre \o/ 32 - Ton animal préféré ? : Le furet! Nen le chat... Nen le furet... Bon les deux. 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Un truc qui vole 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Je serais surement Leader 35 - Pourquoi donc ? : Bha, trouillard comme il etait... 36 - Quelle heure est il ? : 22h07 en Angleterre \o/ 37 - Je t’énerve ? : Trop pas! 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Nen? :O 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : WHOOOOOOOO! 40 - Happy ? =D : Mais trop! Tu me sors de l'ennuit la 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Vraiment? :'D 42 - Ta principale qualité ? : Generositee avec les gens que j'aime (en gros ma maman et mon amoureux xD) 43 - Et ton pire défaut ? : De m'enerver au quart de tour 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Yep 45 - Ça fait mal la chute ? : Ooooh que oui. 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Vouiii <3 47 - Si oui, de qui ? : Bha de mon amoureux, nunuche (A) 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Yep 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Hier, parce que je voulais pas enmenager toute seule ;.; (meme si j'habite toute seule depuis mes 15ans... J'suis revenue chez ma maman pour 3semaines et c'etait tellement biennn) 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : C'EST PLUS QUE LE BIEN. Jagermeister et Desperadoes sont les meilleures. 51 - Et la drogue ? : C'est pas le bien, mais de temps en temps ca n'a jamais tue personne. (Boh, j'dis ca, ca a forcement tue plein de gens, mais pas encore moi xD) 52 - Tu fumes la cigarette ? : Theoriquement, jai arrete pour mon amoureux, mais chuuut... Juste quand il est pas la ;) 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : A Londres, vivant avec mon amoureux, un fufu, et THEORIQUEMENT avec un job. 54 - Tu m’aimes ? : VOUI! <3 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Comment ca serait trop bien! 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Bha... euh... j'espere? xD 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : J'adore tout le monde. 58 - Celui que tu aimes le moins ? : J'ai dis tout le monde, nameho e_e 60 - Vanille ou Chocolat ? : Vanille 61 - Te vois-tu devenir parent ? : D'un fufu n_n 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Pas d'humains nen merci. 63 - Tu crois au mariage ? : Vite fait. 64 - Et en Dieu ? : Vite fait aussi. 65 - Qui est le/la beau/belle de RW ? (en avatar !) : J'ai eu le temps de voir tout le monde encore, mais sur ceux que j'ai vu, c'est Raven! 66 - Et le plus moche ? (Avatar toujours !): Moi surement xD 67 - LE couple du forum est ? : Faut que je m'y remette avant de pouvoir repondre ;.; 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Anglais! 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : 34B en Angleterre (pour ceux qui on la flemme de traduire = c'est petit. >.>) 70 - Et ton serpent ? 8D : HAHAHA t'es trop drole Sym's XD 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : J'aime les questions perverses *O* 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Boxer 73 - Ta position de dodo ? : Sur l'epaule de mon amoureux 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Tres legerement, mais c'est drole xD 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : 15ans 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : 15ans 77 - Ta première expérience sexuelle ? : 18ans 78 - Détails ? \o/ : Mais alors TOI XD Bha, c'etait avec mon amoureux, apres une soiree legerement arrosee dans notre appart qu'on avait l'annee derniere. Quand tout le monde est parti, on a decide de le faire la ou on etait. Autrement dis, la baignoire XD 79 - Ton orientation sexuelle ? : Hetero, meme si de temps en temps y'a des filles tellement jolies je pourrais sortir avec. 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Hipster \o/ Nen, j'en sais rien vraiment. 81 - Tu sais quoi ? : Nen? 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : C'est con ;.; 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Mais j'veux passss! 84 - Il est quelle heure là ? : 22h26 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : Ca servira a rien, il est Anglais XD Mais si t'as un iPhone, ajoute moi sur touch, cherche L Mary Lascoux n_n 86 - Un mot de fin ? : Longue vie a RW <3 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : MAIS TROP. J'aime les questionnaires sans but. 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Voui, il a un bel avenir devant lui n_n 89 - Un câlin avant de partir ? : *HUG* 90 - Je t’aime \o/ : Moi aussi je t'aime <3 | |
| | | Harmony
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Lun 20 Aoû - 3:15 | |
| 1 - Nom : Top Secret D: 2 - Prénom : Jade :b 3 - Âge et Date de Naissance : J'aurais 13 ans le 30 août xD 4 - Pays d’Origine : France! 5 - Ville de Résidence actuelle : Avignon :3 6 - Couleur de yeux et cheveux : Yeux bleus/verts/gris et cheveux châtains clairs ^^ 7 - Taille : 1m43 environ.. ><" 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : Dans les trente kilos. '-' *normal* 9 - Comment trouves-tu RW ? : Bien 8D 10 - Une remarque ? Critique ? : Nop :B 11 - Que penses-tu du staff ? : Je sais pas xD 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Pleins! 8O 13 - D’autres forums tout simplement ? : Aussi xD 14 - Passionné(e) par le Japon ? : OUIIIIIIIII ♥ 15 - Les Anime/Manga ? : Fairy Taiiiil <3 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Japan Expo même si j'y suis jamais allée xD 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : le Japon *-* 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : le Japon *-* 19 - Style de musique préféré ? Aucune idée XD 20 - Style vestimentaire ?: Rien de spécial x) 21 - Sucré ou Salé ? : Sucré 8D 22 - Jour ou Nuit ? : Jour! 23 - Été ou Hiver ? : Eté 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Euh...Tempête de Neige xDD 25 - Café ou Crème Glacée ? Crème glacée *.* 26 - Ton met favori ? : Le Nutella 8DD 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Aucune idée '.' 28 - Dessert favori ? : Les bananes au chocolat! o/ 29 - Celui que tu détestes ? : Le riz au lait! >< 30 - Ton fruit chéri ? : La pomme :b 31 - Et coté légume ? : La carotte crue? '-' 32 - Ton animal préféré ? : L'ÂNE *O* 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Un âne ou un loup :3 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Ouaiiiiiiiiis 8D 35 - Pourquoi donc ? : Parce que ça serais fun. :p 36 - Quelle heure est il ? : 20h44 37 - Je t’énerve ? : Nop xD 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Non je sais pas XD 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : OUAIS 8D 40 - Happy ? =D : Ouaip ='B 41 - Owi, moi aussi je t’aime : J'ai jamais dit que je t'aimais. /VASEPENDRE/ *ironie* 42 - Ta principale qualité ? : Euh.. Gentille? .-. 43 - Et ton pire défaut ? : Maniaque de l'orthographe, j'pense xD 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : nop 45 - Ça fait mal la chute ? : Bah ui '-' 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : nop 47 - Si oui, de qui ? : // 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : ...ouais D: 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Euh.. Je sais plus quand et parce que j'avais rêvais que mes animaux mourraient tous T-T 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : NAON D8 51 - Et la drogue ? : è__é 52 - Tu fumes la cigarette ? : Non D: 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Au lycée XD 54 - Tu m’aimes ? : Je te connais pas assez pour le dire mais t'as l'air gentille.. ~ 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Déjà, si je rencontrais mes deux MA, ensuite, pourquoi pas? XD 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Evidemment, t'es pas une tueuse en série, si? D: 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Euh... J'connais personne u_U' 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Toi. Idem X) 60 - Vanille ou Chocolat ? : Les deux. :héhé: 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Euh...p'têtre? xD 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : dans longtemps et de deux :p 63 - Tu crois au mariage ? : bah oui. '-' 64 - Et en Dieu ? : J'sais pas x) 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Chais pô xD 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Idem xDD 67 - LE couple du forum est ? : Aucune idée x) 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : JAPONAIS (& français puis anglais) 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Aucune idée et vous vous en foutez un peu, non? ~ :B 70 - Et ton serpent ? 8D : J'en ai pas. :huhu: 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Nan, t'es comme moi XD 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Culotte '-' 73 - Ta position de dodo ? : Normal xD 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Si un peu 8D 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Jamais x) 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Jamais aussi o/ 77 - Ta première expérience sexuelle ? : Jamais '-' 78 - Détails ? \o/ : XDDD 79 - Ton orientation sexuelle ? : Je sais pas, mais j'pense hétéro. '-' 80 - Ton genre de mec/meuf ? : aucune idée xD 81 - Tu sais quoi ? : Je sais toujours pas. :3 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Oh, dommage :D 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Tristounet tout ça! D: 84 - Il est quelle heure là ? : 20h59 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : Un autre jour peut-être. XDD 86 - Un mot de fin ? : Vous connaissez ma vie maintenant. ~ 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : Pourquoi pas? XD 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Il à intêret u_u 89 - Un câlin avant de partir ? : Ok! 8D 90 - Je t’aime \o/ : Moi aussi je m'aime. ♥ /SHOOT/ | |
| | | Nikolaï
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Lun 20 Aoû - 3:28 | |
| 1 - Nom : Nanmaisattendsfautpasrêver 2 - Prénom : Marine, mais j'aurais voulu m'appeler Maya 3 - Âge et Date de Naissance : 14, née le 12/12/97 OH YEAH MON ANNIVERSAIRE C'EST LE 12/12/12 4 - Pays d’Origine : Belgique♥ 5 - Ville de Résidence actuelle : Liège (enfin, dans le coin) 6 - Couleur de yeux et cheveux : Cheveux blonds cendrés/blonds/châtains, yeux bleus-gris dont l'un est légèrement plus foncé que l'autre. 7 - Taille : ... Aucune idée, 1m60 ? 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : Absolument aucune idée ... Si, si, je vous jure D8 9 - Comment trouves-tu RW ? : Génial ♥ 10 - Une remarque ? Critique ? : Nope' 11 - Que penses-tu du staff ? : Il est génial :3 *lèche-botte* 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Avant, je faisais plein de forums à la fois, mais maintenant je me focalise sur RW. 13 - D’autres forums tout simplement ? : Yep' 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Nan 15 - Les Anime/Manga ? : NAN J'avais commencé Pandora Hearts en Anime et Manga, mais j'ai arrêté ; j'ai aussi lu le premier tome de Front Mission : Dog Life & Dog Style 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : J'habite un peu en Belgique 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : ISLANDE ♥, Canada et le nord des USA 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : ISLANDE ♥ Ou Detroit aux USA 19 - Style de musique préféré ? Rock/Metal/ 20 - Style vestimentaire ?: ... Rock ? 21 - Sucré ou Salé ? : Salé 22 - Jour ou Nuit ? : Nuit 23 - Été ou Hiver ? : Hiver 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête de Neige 25 - Café ou Crème Glacée ? Glace 26 - Ton met favori ? : Hum ... Hamburger au bacon de chez Dino Burger ♥ /Ouijesuisunfingourmet/ 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Tout ce qui contient des chicons, des navets, ou de la sauce trop piquante 28 - Dessert favori ? : Hum ... Glace au chocolat blanc faite maison avec une couche de chocolat noir craquant *-* 29 - Celui que tu détestes ? : J'aime tous les dessert *-* 30 - Ton fruit chéri ? : Tomate OUI C'EST UN FRUIT BANDE D'INCULTES 31 - Et coté légume ? : Hm ... Salade ? 32 - Ton animal préféré ? : Loups & Chouettes 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : une chouette effraie 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Je serais plutôt le personnage que je prépare et que je n'ai pas encore présenté, Icarus. 35 - Pourquoi donc ? : Parce qu'il est génial 8D /enmêmetempsc'estmoiquil'aicréé/ 36 - Quelle heure est il ? : Seize heures et seize minutes, mais d'ici que j'aie terminé, il sera beaucoup plus tard. 37 - Je t’énerve ? : Nan 38 - Tu sais quoi... ? x3 : UN SINGE COMME TOI 8D 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : ERMAGHERD 40 - Happy ? =D : Je ne suis jamais happy >o> 41 - Owi, moi aussi je t’aime : Moi non plus 42 - Ta principale qualité ? : Mon mode de pensée rejette la classification des traits de caractère en qualités et en défaut, mais s'il fallait vraiment répondre, je dirait mon intelligence 43 - Et ton pire défaut ? : Euh ... Aucune idée 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Non. 45 - Ça fait mal la chute ? : J'en sais rien. 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Nope' 47 - Si oui, de qui ? : ... Bon, OK, j'avoue : je sors avec mon ordi /SBAF/ 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Si vous n'êtes pas spécistes, oui. 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Je sais plus trop quand ... Pour la mort d'Elliott 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : PEKET AU CHOCOLAT ♥ 51 - Et la drogue ? : Erk 52 - Tu fumes la cigarette ? : C't'une grosse connerie ce machin 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Sur ma chaise, devant mon bureau 54 - Tu m’aimes ? : Voui :3 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : OUI EN PLUS T'HABITES EN BELGIQUE AUSSI ON EST FAITES L'UNE POUR L'AUTRE ♥ /OKJESORS/ 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : hum ... Ca reste à voir 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Toi /sort/ 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Toi hehe 60 - Vanille ou Chocolat ? : Chocolat 61 - Te vois-tu devenir parent ? : NAN 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : AUCUN 63 - Tu crois au mariage ? : Nan, franchement, y'a vraiment des gens qui ont besoin de claquer énormément d'argent dans une cérémonie juste pour dire "LOL ON EST AMOUREUX" ? 64 - Et en Dieu ? : Ce genre de croyance est en contradiction avec ma méthode de pensée scientifique 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Mwa 8) 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): J'sais pas moi >.> 67 - LE couple du forum est ? : Moi & Moi 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : ANGLAIS 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : ... Quelle poitrine ? 70 - Et ton serpent ? 8D : J4ai aps un serpent, j'ai une tortue, moi /FAUSSEINNOCENCE/ 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : Ca va, ça va 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : HAHAHAHAHA 73 - Ta position de dodo ? : Sur le côté ou complètement n'importe comment 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Si 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Le seul et unique, quand j'avais 7 ans 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Jamais 77 - Ta première expérience sexuelle ? : DAFUQ ? 78 - Détails ? \o/ : O_o 79 - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro' 80 - Ton genre de mec/meuf ? : J'sais pas encore >.> 81 - Tu sais quoi ? : UN SINGE COMME TOI 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : Dommage 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : RIP 84 - Il est quelle heure là ? : 16h26 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : v473f41r3v01r 86 - Un mot de fin ? : Fin 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : voui 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : voui 89 - Un câlin avant de partir ? : Nope 90 - Je t’aime \o/ Moi non plus | |
| | | Abysse
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Lun 20 Aoû - 16:07 | |
| 1 - Nom : Parent 2 - Prénom : Sébastien 3 - Âge et Date de Naissance : 16 ans, 7 octobre 1995 4 - Pays d’Origine : Québec 5 - Ville de Résidence actuelle : un trou perdu a 8 km dans la forêt la ou les ours et les puma viveeeent 6 - Couleur de yeux et cheveux : yeux brun cheveux naturellement brun mais teint noir 7 - Taille : ... nooon. bon okay euh... 5 pied 4 c'est combien en metres ça? 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : environ 53 kg 9 - Comment trouves-tu RW ? : Ca torche! 10 - Une remarque ? Critique ? : rien a redire! 11 - Que penses-tu du staff ? : il va changer bientôt a ce que jai compris? jai bien hate de voir, mais il m'a l'air pour l'instant tres doué ^^ 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Sadist Revenge 13 - D’autres forums tout simplement ? : un seul autre 14 - Passionné(e) par le Japon ? : non 15 - Les Anime/Manga ? : non plus 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Otakuthon parce que cest au québec mais j'irais pas la 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : l'angleterre! 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : omg. euh, jaimerais bein vivre en irelande 19 - Style de musique préféré ? rock, métal, sinon un peu de classique et de dubstep mais pas de pop, non 20 - Style vestimentaire ?: euh... rock, si je pourait dire 21 - Sucré ou Salé ? : salé =D 22 - Jour ou Nuit ? : jour 23 - Été ou Hiver ? : hiver 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : tempete ^^ 25 - Café ou Crème Glacée ? crème glacée! 26 - Ton met favori ? : mon dieu je sais pas. disons la lasagne 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : pizza végétarieeeeeennne 28 - Dessert favori ? : banana split ^^ 29 - Celui que tu détestes ? : tarte au citron 30 - Ton fruit chéri ? : La banane ^^ 31 - Et coté légume ? : hm, jaime bien le brocoli :3 32 - Ton animal préféré ? : LE CHIEN 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : un chien ou encore une loutre 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : omg devenir abysse ca serait le fun ^^ 35 - Pourquoi donc ? : savoir ce que ca fait d'etre une fille ca serait cool... :t 36 - Quelle heure est il ? : 23h01 37 - Je t’énerve ? : bein non ^^ 38 - Tu sais quoi... ? x3 : oui? 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : YEEPEE 40 - Happy ? =D : ouais! 41 - Owi, moi aussi je t’aime : tu maime? C'est vrai? *-* 42 - Ta principale qualité ? : Attachant =D 43 - Et ton pire défaut ? : très possessif 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : oui 45 - Ça fait mal la chute ? : jme suis cassé un bras la derniere fois 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : non ^^ 47 - Si oui, de qui ? : duf8ihgrb0 v jtait dit non! D: 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : voui 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : la meme raison que Jeff a la mort du chien de meilleur ami 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : jack daniel ^^ 51 - Et la drogue ? : jamais touché a sa 52 - Tu fumes la cigarette ? : non plus 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : ... encore au étude XD 54 - Tu m’aimes ? : bien sur ^^ 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : ca serait trop cool! 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : pourquoi pas? oO 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Pandora ^^ 58 - Celui que tu aimes le moins ? : jen sais rien jviens darriver! 60 - Vanille ou Chocolat ? : chocooo 61 - Te vois-tu devenir parent ? : ahahahaha 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : jaimerais sa en avoir un 63 - Tu crois au mariage ? : non 64 - Et en Dieu ? : je sais pas en fait je suppose que non 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : MEUH MEUH 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): cest moi cest moi 67 - LE couple du forum est ? : euh... 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Anglais 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : LOOOOOOOOOL 70 - Et ton serpent ? 8D : il est ÉNORME 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : pfff cest rien 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : boooxer all the way. comme si je me promenait en string moi 73 - Ta position de dodo ? : en petite boule 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : jtrouve pas. ou alors je suis bordelique 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : 13 ans 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : 14 ans 77 - Ta première expérience sexuelle ? : euh... 14-15 ans je pense 78 - Détails ? \o/ : MANGE D'LA MARDE 79 - Ton orientation sexuelle ? : hétéro ^^ 80 - Ton genre de mec/meuf ? : une fille qui sassume, qui est pas gêné pis qui a de beau yeux ^^ 81 - Tu sais quoi ? : foingeig non 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : oh zut :( 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : non! je mennui :( 84 - Il est quelle heure là ? : 23h06 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : non XD 86 - Un mot de fin ? : TOMATE 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : oui jaime ca! 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : ooui! 89 - Un câlin avant de partir ? : * câlin * 90 - Je t’aime \o/ ;3 | |
| | | Angel.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Nourrice.
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Lun 20 Aoû - 23:59 | |
| 1 - Nom : Le même que mes parents et mon frère. :) 2 - Prénom : Maëlle. èé 3 - Âge et Date de Naissance : 2012 ans ! (4 septembre 1) 4 - Pays d’Origine : France. 5 - Ville de Résidence actuelle : Près d'Marseille. \o/ 6 - Couleur de yeux et cheveux : Marrons très très très foncés pour les yeux, blondes pour les cheveux. 7 - Taille : Euuh... 1m55. xD A peu près. 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : 138 kilos. /MUR/ 9 - Comment trouves-tu RW ? : Bah, je le trouve superbe. 10 - Une remarque ? Critique ? : Une critique : c'est quoi ce questionnaire là ? *sors* 11 - Que penses-tu du staff ? : Je viens d'arrivé donc je n'peux encore rien dire mais il m'a l'air bien. :) 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Non, c'est mon seul forum de loup. 13 - D’autres forums tout simplement ? : Oui. 14 - Passionné(e) par le Japon ? : J'aime bien leurs ombrelles et éventails. o/ 15 - Les Anime/Manga ? : Bof. 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Je sais pas. 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Hum... Italie. 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : Fraaaance ! 19 - Style de musique préféré ? Euh, un peu de tout. 20 - Style vestimentaire ?: Bah, mon jean chéri et mes converses chéri bonjour. 21 - Sucré ou Salé ? : Nutella ? *-* 22 - Jour ou Nuit ? : Nuit ! 23 - Été ou Hiver ? : Hiver, l'été y fait trop chaud. èé 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête de Neige. 25 - Café ou Crème Glacée ? Crème Glacée. 26 - Ton met favori ? : Mais. *sors* 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Mes. *fuit le pays* 28 - Dessert favori ? : Gaufre au Nutella. :b 29 - Celui que tu détestes ? : Euh... Yaourt bourré de chocolat. DD: 30 - Ton fruit chéri ? : Abricot. 31 - Et coté légume ? : Euh... 32 - Ton animal préféré ? : Lapin ! *-* 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Un chat. 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Wiiiiiii. Ça serait super trop méga guimauvo chouette ! 35 - Pourquoi donc ? : Parce que je suis folle ? :D 36 - Quelle heure est il ? : 26h98 /mur/. 12h49. ^^ 37 - Je t’énerve ? : Non. xO 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Oui. /SBAFF/ 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Tu me saoules légèrement. :) 40 - Happy ? =D : Birthday to you ! 41 - Owi, moi aussi je t’aime : J'ai un fan ! 42 - Ta principale qualité ? : Je sais pas. ^^ 43 - Et ton pire défaut ? : Jalousie. :$ 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Non. 45 - Ça fait mal la chute ? : Je sais pas. 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Oui. 47 - Si oui, de qui ? : De toi. ;P 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Oui. 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Ça remonte à un moment, pour ma meilleure amie. 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : Berk. 51 - Et la drogue ? : Caca. 52 - Tu fumes la cigarette ? : Non. :O 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : En seconde. XD 54 - Tu m’aimes ? : Vuii. :3 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Euh, je sais pas ! \o/ 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Bah vi. 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : Euh, tout le monde. :DD 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Personne. x) 60 - Vanille ou Chocolat ? : Chocolat. *-* 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Non. Oo' 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : 0 + 0 = ? :) 63 - Tu crois au mariage ? : TinTinTinTin Tinlin Tin Tinlin ! *musique de mariage_ Oui. 64 - Et en Dieu ? : Bof. 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Tout l'monde. 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): Personne. 67 - LE couple du forum est ? : Lonely & le forum ! 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Français. 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : C'quoi c'te question ? 70 - Et ton serpent ? 8D : Il fait 24 mètres. *sors* 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : J'réponds même pas. XD 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : A l'aide c'est quoi ça, je suis sur un forum de pervers. 73 - Ta position de dodo ? : Étaler. 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Il est plutôt en perverodre. 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Jamais. 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Jamais. 77 - Ta première expérience sexuelle ? : Jamais. 78 - Détails ? \o/ : Jamais. 79 - Ton orientation sexuelle ? : Mec. 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Beuhh... 81 - Tu sais quoi ? : Nah ? 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : x) 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : Yeees ! (aa) 84 - Il est quelle heure là ? : 12h58 ! 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : J'en ai pas. XD 86 - Un mot de fin ? : Tralala. 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : Sans perversité oui. /o/ 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Peut-être. 89 - Un câlin avant de partir ? : 90 - Je t’aime \o/ Cool. :DD | |
| | | Alaska
♣ Haut Gradé.Chérubin.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chérubin
| Sujet: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " Mar 28 Aoû - 5:12 | |
| 1 - Nom : BIG JOKE :p 2 - Prénom : Jenny (Prononce à l'anglaise sinon .. ) xD 3 - Âge et Date de Naissance : 18 ans et 22/05/1994 4 - Pays d’Origine : France ! 5 - Ville de Résidence actuelle : MOUHAHAHA 6 - Couleur de yeux et cheveux : Brun 7 - Taille : 1m72 8 - Poids (je vous vois déjà mentir ou éviter la question o/) : J'vois pas de quoi tu parles.. 9 - Comment trouves-tu RW ? : Trop BIEN ! 10 - Une remarque ? Critique ? : No 11 - Que penses-tu du staff ? : Il est cool ! :D 12 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : No 13 - D’autres forums tout simplement ? : Hum que la guerre des clans après ;) 14 - Passionné(e) par le Japon ? : Baaaaa, pas passionnée mais j'aime quoi :D 15 - Les Anime/Manga ? : Ouais :) 16 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : J'y suis pas allée cette année.. 17 - Pays que tu aimerais visiter ? : Vietnam, Etats-Unis, Royaume-Uni, Espagne, Italie 18 - Pays où tu voudrais vivre ? : France c'est bon pour moi :p 19 - Style de musique préféré ? POP/Rock et RnB, Dancefloor du genre musique commerciale et Mix ! 20 - Style vestimentaire ?: Cool: Jean, tee shirt ample, ou tenue classe pour les soirées 21 - Sucré ou Salé ? : Les DEUX ! 22 - Jour ou Nuit ? : Les DEUX ! 23 - Été ou Hiver ? : Heeu. Été sans hésiter ! 24 - Canicule ou Tempête de Neige ? : Canicule 25 - Café ou Crème Glacée ? Crème glacée 26 - Ton met favori ? : Raclette *_* 27 - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Huitre, brocolis, et surtout Tomates va savoir pourquoi ^^ 28 - Dessert favori ? : Gateau au chocolat Sinon religieuse, éclair au chocolat, glace =D 29 - Celui que tu détestes ? : I don't know. 30 - Ton fruit chéri ? : Banane ou pomme 31 - Et coté légume ? : Épinard. 32 - Ton animal préféré ? : Chat! Ou cheval je sais pas :p 33 - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Un félin ( GRRRRR ) 34 - Et si tu pouvais devenir un de tes perso’ sur RW dans la vrai vie ? : Ouais, Alaska ! :D 35 - Pourquoi donc ? : Ben si j'ai envie, non MAIS ! xD 36 - Quelle heure est il ? : 18h00 37 - Je t’énerve ? : OUAIS :p 38 - Tu sais quoi... ? x3 : Vouuuuui ? 39 - BAH C’EST QUE LE DÉBUT ! \o/ : Oh nan... xD 40 - Happy ? =D : Bien sûr ! 41 - Owi, moi aussi je t’aime : 42 - Ta principale qualité ? : Gentille 43 - Et ton pire défaut ? : Lunatique.. M'énerve facilement, et je refoule beaucoup (sans le vouloir) 44 - Es-tu déjà tombé en amour ? : Oui 45 - Ça fait mal la chute ? : OUI TRÈS ! 46 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Oui... 47 - Si oui, de qui ? : Haha ! ;) 48 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Oui.. 49 - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : A cause de mon père.. Mais sinon c'était à cause d'un gars comme d'hab ! 50 - L’alcool c’est le bien ? Si oui, ta favorite ? ~ : J'aime l'alcool ! La VODKA ! Ou sinon la bière: Despé. Et enfin Wisky =P ( Je suis pas alcoolique ! 51 - Et la drogue ? : Ah NON ! 52 - Tu fumes la cigarette ? : Non. 53 - Où te vois-tu dans 5 ans ? : Hum dans les bras de mon chéri ? (Faut que je le trouve ) 54 - Tu m’aimes ? : Je t'aimais. Mais ça c'était avant ! Je rigole bien sûr que je te n'aime ! 55 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Pourquoi pas :) 56 - Si oui, tu penses y survivre ? : Hum cela ne peut pas se dire :p 57 - Le membre que tu apprécies le plus sur RW ? : DREN ! mais sinon je vous aime tous hein ! 58 - Celui que tu aimes le moins ? : Personne xD 60 - Vanille ou Chocolat ? : CHOCOLAT ! 61 - Te vois-tu devenir parent ? : Ouais xD 62 - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Dans longtemps xD. 2 peut-être 3,4 et STOP ! 63 - Tu crois au mariage ? : Oui, on va dire ça ;) 64 - Et en Dieu ? : Huuum, nan. 65 - Qui est le/la beau//belle de RW ? (en avatar !) : Nikolaï j'aime beaucoup et Dren. Brittany (Lonely) j'aime trop ! 66 - E t le plus moche ? (Avatar toujours !): J'en ai pas vu des trop moches xD 67 - LE couple du forum est ? : Oups :p 68 - Français, Anglais ou Japonais ? : Français 69 - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Euh tu veux que je mesure mes fesses aussi xD 70 - Et ton serpent ? 8D : Euuuuuuh.. 71 - Je n’suis pas trop perverse ? Ça s’endure encore ? o/ : PIIIIRE LA :p 72 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Mais ! Je t'en pose des questions xD 73 - Ta position de dodo ? : sur le dos ou le côté ;) 74 - Le questionnaire n’est pas trop en désordre ? 8D : Un peu quand même BRAVO ! Mdr 75 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : L'année dernière 76 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Heeeeeuuuuuuuu.. Je ne dirai pas ! Je sais pas trop xD 77 - Ta première expérience sexuelle ? : Baaaa voyons, quelle curieuse ! 78 - Détails ? \o/ : MAIS NON ! 79 - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro 80 - Ton genre de mec/meuf ? : Beau, grand, musclé, que dans les films quoi ( Je rigole sinon je juge pas le physique) 81 - Tu sais quoi ? : NAN :D 82 - J’ai plus d’idées de question sans but D: : ENFIN ! 83 - Donc j’te laisse en paix o/ : 84 - Il est quelle heure là ? : 18h10 85 - Cool, tu laisses ton numéro de tell ? 8D : NON ! 86 - Un mot de fin ? : Je t'aime quand même :p 87 - J’fais un autre questionnaire sans but ? : JAMAIS ! 88 - RW vivra encore longtemps selon toi ? : Ouais Je l'espère. 89 - Un câlin avant de partir ? : Oh OUI ! 90 - Je t’aime \o/ Moi aussi . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " | |
| |
| | | | Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ " | |
|