Je me promenais tranquillement en cette après midi de printemps sur les terres du Sud , mes pattes s'enfonçaient dans l'herbe trempée . J'avais froid , je baissa la tête et flaira le sol . Je sentis une odeur proche , je m'arrêta , me retourna mais ne vis personne .
- Y'a quelqu'un ?!
Pas de réponse ... Je continua à marcher , je m'approchais d'une cascade . Je m'arrêta devant la cascade , baissa la tête et me désaltéra . L'eau était bonne mais il fesait trop froid pour plonger dedans . Je partit me coucher sur la mousse , au pied d'un arbre et regarda longuement le paysage , perdue dans mes pensées . Je finis par poser ma tête sur le sol et m'assoupir .
Je me réveilla en sursaut , je me leva rapidement , le coeur battant , regardant autour de moi , l'air affolé . J'avais entendu une branche craqué , je savais que quelqu'un était présent mais je ne savais pas qui ... J'avança prudement , regardant autour de moi , je continuais d'avancer , sans regarder devant moi quand je me cogna contre quelque chose ... Je recula vivement et regarda l'animal , c'était un loup ...
- Je ne vous ai pas fait mal j'espère ?