Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.

Aller en bas 
+3
Ren
Maelström
Elzebeth
7 participants
AuteurMessage
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Empty
MessageSujet: Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.   Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:37


Nazareth


Âge : 6 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Louve Arctique.
Origine : Meute du Nord.
Pouvoir : Changement de Formes.
Meute choisit : Meute du Nord.
Grade choisit : Dominante.




Caractère ;

Nazareth. Une louve rebelle qui a toujours refusé d’obéir aux lois. Étant franche, elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense en face, et ne fais pas partit de ses lupins qui parlent dans le dos des autres. Cela ne l’empêche pas d’être très sympathique et très douce avec ses proches. On pourrait dire qu'elle est faite pour la diplomatie ; trouvant les mots qu'il faut, au bon moment. Mais parlons un peu de ses défauts. Légèrement narcissique, elle aime montrer sa supériorités aux autres. Elle est assez agile, mais peu endurante. Et elle sait mentir assez bien. Et enfin, elle a le malaise du sang, il est dur pour elle de voir une certaine quantité de sang sans défaillir ...



Physique ;

Nazareth. Un pelage dégradé de blanc au châtain, passant par le beige boisé. Ses yeux bleu éclatants aux reflets tropicaux lui donnent intimidation et respects d'autrui. Haute sur ses pattes et d'une grande agilité mais peu d'endurance. Son poil est assez épais pour ne pas souffrir a l'hiver. Ses crocs assez pointues et ses griffes longues sont un de ses avantages pour le combat. Que dire de plus ?


Histoire ;

Mon nom est Nazareth. J’avais bientôt 3 a l’époque et j’étais Druide depuis peu. Une vie ordinaire, pour une louve ordinaire dirons nous. Seulement je ne suis pas ordinaire. J’ai grandit simplement, mais je sais depuis toute petite qu’un autre destin a était tracé pour moi. Un jour, je deviendrais Dominante de la Meute du Nord. A mon Enfance, mes parents avaient une dette envers nos Dominants. Pour alléger leurs épaules, ils m’avaient fiancés au futur Prince, Dren. J’ai voulu me faire une raison, me dire que c’était ainsi, ce qui était dit était dit et que je ne pouvais rien y changer. Mais je n’y arrivais pas. Je n’aimais pas Dren, enfin si, mais comme un ami, un frère. Pas plus. Je m’étais donc décidée a rogner cette idée de ma tête, essayant de vivre une vie ordinaire.

Le soleil brillait et les récoltes de plantes commençaient a baisser a vu d’œil. Ma Meilleure Amie et moi étions donc parties a la recherches de végétaux médicinaux a travers nos territoires. Rien que de la neige, on ne trouvait quasiment aucuns végétaux utiles sur les Terres du Nord a cette saison. Nous nous dirigions donc vers les Terres Centrales. Bien trop occupé a parler des derniers ragots nous ne fîmes pas attention aux odeurs et aux bruits alentours. Sortirent soudain de l’ombre, un groupe de jeunes mâles. Surement des Bannis ou des Solitaires. Ils nous encerclèrent doucement et se mirent a nous dévisager les yeux brûlants et la langue pendante. Vous devinez surement la suite …

Je me réveillais au Camp de la Meute du Nord, amochée, le pelage taché de sang avec quelques touffes de poil en moins. Mordue et griffée, j’avais de multiples blessures sur le corps. Mais j’étais toujours, alors que ma Meilleure Amie avait voulut lutter et a perdu la vie. J’ai mis du temps a reprendre confiance en moi et a ne plus avoir peur des mâles. Même si je me méfie toujours d’eux, je n’ai plus la grande crainte que j’avais autrefois.

Retournons dès maintenant au présent. 3 ans se sont écoulés depuis l’événement. Depuis, Ethan est mort, Dren va devoir reprendre le flambeau et moi avec. Que fais-je faire a présent, maintenant que je ne peux plus fuir se qui devait se passer ? Serais-je a la hauteur, sachant que je n’ai pas confiance en la moitié des miens ?


Vous ;

Prénom : Léna.
Âge : 12 ans.
Nationalité : Francaise.
Présence sur le forum : 6/7.
Où as-tu connu le forum ? : Rizzoto.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? :
Code dans le règlement : Okey By Sym's.



Dernière édition par Nazareth le Dim 16 Sep - 5:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Empty
MessageSujet: Re: Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.   Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:12

Re-Bienvenu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Empty
MessageSujet: Re: Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.   Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:14

    Oh yeaaah !
    Re-bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Empty
MessageSujet: Re: Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.   Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:24

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Empty
MessageSujet: Re: Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.   Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:32

Terminus, pour le Kit j'attend Panda, mais elle est chargée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blinding Crucify

Avant Grade.
Domination.

Blinding Crucify


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Dominations

Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Empty
MessageSujet: Re: Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.   Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:37

    Bienvenue ! Je peux te faire un petit truc temporaire niveau signature si tu veux Sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Empty
MessageSujet: Re: Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.   Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:49

Oh, ce serait gentil :D ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Empty
MessageSujet: Re: Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.   Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:27

Re bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blinding Crucify

Avant Grade.
Domination.

Blinding Crucify


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Dominations

Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Empty
MessageSujet: Re: Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.   Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:10

    Si tu as des photos tu me MP. Pour me donner une bonne idée de la couleur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Empty
MessageSujet: Re: Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.   Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:40

Signa mise - Attente de Validation :D
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Empty
MessageSujet: Re: Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.   Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:50

Fiche correct.
Je valide, bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Empty
MessageSujet: Re: Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.   Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazareth ♦ I want the World and it belongs to me sooner or later.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazareth ♦ Topic's and Link's.
» Power • Nazareth Blinking
» Hello World ♫ [Joy.]
» Another World
» Bloody World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: