Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.

Aller en bas 
+4
B. Bernstein [ABS]
Blowing Tragedy
Blitzkrieg
Kalika
8 participants
AuteurMessage
Kalika

Kalika


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:14


Kalika


Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Race : Loup Arctique
Famille : X
Origine : X
Pouvoir :Pyrokinésie -> Le pouvoir de créer et contrôler le feu en utilisant le pouvoir de l'esprit.
Meute choisit : Ouest
Grade choisit : Mercenaire




Caractère ;

D'une nature gentille, son désir de vengeance à néanmoins atténué ce trait de son caractère. Très susceptible, la belle se met en colère très facilement. Bien qu'un peu garçon manqué, elle n'accorde que très rarement sa confiance à un mâle, le souvenir de son père la hantant toujours. Ouverte d'esprit, elle n'hésite cependant pas à défendre avec vigueur ses idées et opinions. Assez indépendante du fait de sa condition de Solitaire depuis sa naissance, elle est toutefois prête à mettre sa vie au service d'une Meute. Un fort caractère, une bombe à retardement accentuée par son pouvoir enflammé. Sensible aux autres, elle se laisse facilement influencée par l'humeur de ceux qui l'entourent. Décomplexée et libérée, son manque de tact peut parfois en gêner certains. Il ne faut pas oublier son humour, assez spécial et incompréhensible.



Physique ;

Plus grande que les autres femelles, musclée, blanche aux yeux presque noirs..


Histoire ;

Née lors d'une nuit sans lune, la petite était déjà très spéciale. Noire comme la nuit (son pelage s'est éclairci en grandissant), elle dégageait une importante chaleur. De petites flammes s'échappait de ses pattes, de sa queue, de ses oreilles, de ses yeux et de sa gueule. Il est probable que ce soit là la cause de la mort de sa mère, cette même nuit. Les derniers mots de la grande louve blanche, digne même dans la mort, furent "je t'aime, n'ai pas peur de ton pouvoir et ne culpabilise pas par rapport à moi mon cœur, fais en sorte que de là-haut je sois fière de toi". Kalika pleura des nuits et des nuits, des jours et des jours sans s'arrêter, elle se sentait responsable du décès de sa mère, qu'elle avait à peine connue. Puis la faim commença à se faire sentir. À regret, la loupiote quitta la tanière qui l'avait vu naître et sa génitrice. Durant ses longues heures de tristesse, elle avait successivement prit conscience du fait qu'elle était louveteau unique, et aussi que son père n'était pas là. Kalika le détesta immédiatement, pour avoir abandonné sa mère, car il ne pouvait s'agir que de cela, pour l'avoir abandonnée elle également. C'était un lâche qui ne méritait pas le don de Dame Nature qu'était la vie. Elle se promit, promit à sa mère que si elle trouvait un jour celui qu'elle se devait bien de nommer père, elle lui ferait payer sa déchéance, sa trahison.
La louve grandit, tout comme son désir de vengeance et son pouvoir. Elle apprit à maîtriser l'un et l'autre, mais se tint le plus possible à l'écart des Meutes. Elle ne voulait dépendre de personne sauf d'elle-même. De toute sa vie elle n'avait jamais connu ni l'amour ni l'importance d'une compagnie, d'une personne sur qui compter. Pourtant l'année passée, un vide s'est créé dans son cœur. Elle n'a tout d'abord pas compris, mais finalement, cela lui est apparut comme une évidence. Kalika ressentait désormais le besoin de faire partie d'une entité, d'un groupe, de quelque chose de solide qui rétablirait en grand partie son équilibre interne. Elle a donc récemment pris la décision de rejoindre la Meute de l'Ouest.


Vous ;

Prénom : Laura
Âge : 13 ans et demi
Nationalité : Française, aux dernières nouvelles.
Présence sur le forum : Tous les week end, le mercredi après-midi, surtout présente le soir après les cours.
Où as-tu connu le forum ? : Forumactif
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : J'aime bien le concept et tout, ça m'inspire déjà.
Code dans le règlement : Ok by Panda'
Autre chose : Hâte d'être validée! (même si il me reste un peu de boulot quand même avant ça)


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Kalika le Mer 5 Sep - 10:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Re: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:20

Welcome here!
Enfin quelqu'un qui prend le temps de faire grossir les rangs de l'Ouest. XD
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Re: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:09

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Re: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:15

Bienvenue dans ma meute :) !!!!!! Je t'aime Panda ange Panda coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Re: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:30

Moi aussi Pandora <3, merci à vous trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Re: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:52

Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Re: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:51

    Bienvenue a toi et a elle, et bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Re: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:03

Par contre tu devra modifier ton pouvoir ^^ Changer le temps [De la pluie au soleil etc] c'est une chose. Et contrôler la foudre, la lumière, bref, contrôler les éléments, c'en est une autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Re: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:28

Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Re: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:30

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Re: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:25

Merci et d'accord Pandora, je vais le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Re: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:49

Je valide ta fiche !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Empty
MessageSujet: Re: Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.   Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...
» Lidelse - Je suis un mâle ehouai !
» Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~
» Un jour, un ami. Un autre jour, un ennemi. [Blinking Crow.]
» Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: