Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de chasse [Elliot <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

Partie de chasse [Elliot <3] Empty
MessageSujet: Partie de chasse [Elliot <3]   Partie de chasse [Elliot <3] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:23

Kheel
« Bravery is by far the kindest word for stupidity, don’t you think? »


Me revoila dans les bois maudits. Je passe vraiment ma vie ici ces derniers temps. C'est vrai qu'etre ne avec le pouvoir de se deplacer plus vite que la lumiere etait plutot utile pour la chasse, du coup c'est moi qui me ramassait toujours toutes les corvees. Mais ca ne m'embetait vraiment pas. Quand je chasse je me sens heureux, complet, comme si j'avais une raison de vivre. Et cette raison etait d'oter la vie a d'autres animaux, et ca me plaisait plutot pas mal. Cette foret empestait le sang, le sol en etait couvert. Des corps d'animaux morts etaient partout autour de moi, en train de pourrir de plus en plus. C'etait repugnant, mais je m'en contrefichais un peu, pour etre honete. J'etais ici pour autre chose. Il me restais qu'une seule proie a ramener et apres je pouvais rentrer me reposer et enlever le sang sur ma fourrure.
Je ferma les yeux et resta parfaitement immobile, etudiant les sons autour de moi, guettant le moindre mouvement, le moindre changement d'atmosphere. Il etait si facile de sentir la peur. Il etait si facile de mettre fin aux peurs des autres, de tuer sans se rendre compte de l'acte qu'on administrait. Les chers loups de l'Est sont des egoistes, leur faim compte plus que le reste du monde. Et, d'entre eux, je suis probablement le plus egoiste de tous.

Scrrritchh.

Un lapin. J'ouvris mes yeux et en un quart de seconde l'animal fut dans ma bouche, couverte de sang, mes crocs plantes dans sa chair. Avoir eu peur aura ete sa derniere erreur. Je me retourna, content de ma derniere prise, et la posa a cote des autres sur la planche de bois attachee a une corde. Plutot utile quand on chassait en masse, faudra que je demande au Beta qui a eu cette idee ingenieuse. Je mordis la corde maintenant pleine de sang et commenca a tirer la planche quand un autre bruit me figa sur place. Cette fois ce n'etait pas une proie, mais un autre loup.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Partie de chasse [Elliot <3] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Elliot <3]   Partie de chasse [Elliot <3] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:06

Ce matin, tu t'étais réveillé durement, dérangé par un couple de solitaires très peu amicaux. Ils te lançaient des paroles coupantes, leurs crocs étaient menaçant et leur yeux lançaient des éclairs. Tu avais donc quitté ton abris de fortune très rapidement, semi réveillé, la queue entre les jambes, terrifié à l'idée qu'ils te fassent mal ou qu'il essaient de te tuer. Lorsque tu t'éloignas assez loin, la peur te martelant la poitrine, ton souffle saccadé et tes yeux rouge fuyants tout ce qui semblait être vivant et poilu, ton continua ta marche forcée, jusqu'à te rendre sur les terres de l'Est. Encore. Sans t'en avoir rendu compte. Marcher sur les terres des alliés de l'Ouest, c'était prendre un risque, et il fallait avouer que tu étais bien suicidaire, par moment, mais sans le savoir. Car tu es bien trop naïf, trop jeune mentalement... trop stupide, bien sur. « Mais où es-ce que je m'en vais, comme ça, moi.. » que tu te demandes. Plus tu avances, plus ce qui semble t'entourer, c'est une forêt aux airs très très lugubres, une pesanteur désagréable s'installe autour de toi, et tu baisses automatiquement ta petite queue, de nouveau effrayé. Ta carrure aurais fait de toi le plus costaud de tout les monstres à quatre pattes mais ton caractère te dictais le contraire. Agit en poule mouillée et tout ce règlera. Faux.

Tes grosses pattes te mènent là où tu ne voudrais pas. Tu vois une ombre, lupine, noire, en train de déguster quelque chose. Tu fais de grand yeux. Et si c'était un cannibale, un monstre mutant qui voudrait t'arracher les tripes? Mais non, ça c'est dans tes rêves. Tu te calmes, fait un pas de plus, et réussi à percevoir beaucoup mieux l'inconnu. Tu avales de travers, fait un autre pas et... pile sur une branche sèche. Le bruit vient momentanément. Un bruyant CRAC sonore, qui fit figer l'autre loup sur place. Tu cessas de respirer, la terreur te reprenant, et tu commençais a trembler. Tu fis ce que tu n'aurais jamais fait avant. Tu t'avances encore, sortant de l'ombre, ton regard rouge ayant peine a le regarder, fixant encore et toujours le sol. « Je... je euh... désolé de vous avoir dérangé. » Ta queue viens s'enrouler autour de ta patte arrière gauche, et tes oreilles frétillent de peur. Tu relèves timidement la tête pour voir s'il semble contrarié, très en colère, s'en foutant carrément... tu attends qu'il réponde, qu'il réagisse, la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

Partie de chasse [Elliot <3] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Elliot <3]   Partie de chasse [Elliot <3] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:18

Kheel & Elliott
« Forget your fears. Look forward. Walk forth. And never stop. Turning back will only get you old. Cowardice will cause your death. »


C'etait bel et bien un loup qui se dressait devant moi. Un loup sans odeur de meute particuliere, juste un leger parfum de miel. Il etait impressionant. Un magnifique loup tricolore aux yeux rouges eclatants. Un Solitaire? Je ne l'avais jamais croise avant, et pourtant il m'avait l'air familier.
Il s'avanca tout doucement vers moi, la queue entre les pattes, le regard pointe au sol. Il tremblait legerement, pourtant il faisait incroyablement chaud. Avait-il peur? Les loups sans meute sont censes etre les plus courageux, surtout ceux qui osent s'aventurer dans les terres de l'Est. Je n'imagine meme pas s'il avait croise le dominant... Un signe de peur et s'en aurait ete fini de lui.

« Je... je euh... desole de vous avoir derange. »

Je pausa deux secondes. Etait-ce une ruse ou est-ce qu'il etait vraiment serieux? Parce que s'il l'etait, je me demandais vraiment comment c'etait possible qu'il n'est pas encore ete bouffe par quelqu'un. Mais bon. J'etais plutot de bonne humeur aujourd'hui, alors j'allais etre sympa. Apres tout, il n'appartenait a aucune meute, donc je n'avais pas de quoi etre mechant avec lui.

« Oublie. Que fais tu ici? Fais attention, les loups de l'Est mangent a un peu n'importe quoi sans vraiment regarder. »

Je tenta de lui sourire, du moins j’essayai, parce qu'il n'avait vraiment pas l'air a l'aise. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Partie de chasse [Elliot <3] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Elliot <3]   Partie de chasse [Elliot <3] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:33

Malgré l'inquiétude qui te rongeais, l'inconnu au pelage noir ne semblait pas te vouloir de mal. Pour l'instant, bien sur, car tu n'étais pas réputé pour être le plus chouette à côtoyer. Il te répondit en voulant paraître amical, mais sa phrase te laissa un frisson. Les loups de l'Est mangeaient vraiment n'importe quoi? Même du loup? Tu fit une drôle de tête, semblant pâlir, ton regard incertain se posant finalement sur le mâle noir. Lorsqu'il te souria, tu fis un petit rire gêné, nerveux, mais tentant tout de même de sembler calme. « Je... et bien je dormais non loin d'ici et des solitaire m'on poussé en dehors de mon trou... et je cherchais un endroit calme... et puis je suis tomber sur vous. » Dis tu en le vouvoyant, pour rester dans la politesse et éviter toute confrontation. Tu déposes timidement ton derrière sur le sol, fixant tes pattes.

Ton estomac produit alors un bruit étrange. La faim te tenaille, et tu viens juste de t'en rendre compte. Depuis quelques jours, tu es sur un régime forcé, n'ayant rien trouvé de plus à manger qu'un cadavre de faisan déjà entamé et moisi. Tu lèves ton regard rouge sanglant et le pose sur le mâle noir, puis sur la nourriture. Il ne te connaissais pas mais tu espérais qu'il ai assez de coeur pour t'en donner un morceau. C'était ridicule, tu quémandais comme un chiot. « Es-ce que... es-ce que je pourrais en avoir un peu? »
Revenir en haut Aller en bas
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

Partie de chasse [Elliot <3] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Elliot <3]   Partie de chasse [Elliot <3] Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:32

Kheel & Elliott
« Bravery is by far the kindest word for stupidity, don’t you think? »


Il sembla avoir eu peur de ma reponse. Mais ce n'etait pas une blague, vu la gueule de certains loups de l'Est ca ne m'etonnerait pas que l'un des notres soit secretement cannibale. Mais peut etre que je lui es fait un peu trop peur.

« Je... et bien je dormais non loin d'ici et des solitaire m'on pousse en dehors de mon trou... et je cherchais un endroit calme... et puis je suis tomber sur vous. »

Vous? C'est rare qu'un loup etranger me vouvoie... Si les nunuches des autres meutes feraient pareil peut etre que je serais plus gentil avec eux. Au moins celui la etait poli.
Attends une seconde... Il a bien dis que des Solitaires l'on pousse dehors? C'est a dire que ce n'est pas un Solitaire parce qu'ils s'entendent en general bien entre eux... Ce serait donc un Banni? Decidemment... Ce loup m'interessait de plus en plus.

Il s'assit sans lacher le sol des yeux, tremblant comme une feuille. Je faisais si peur que ca? En tant normal ca m'aurait plutot flatte, mais je ne voulais pas que ce petit loup la ai peur. M'enfin je dis petit, mais il avait l'air d'avoir le meme age que moi.

Soudain son estomac commenca a faire des bruits un peu bizarres, comme s'il avait tres faim et qu'il le cachait depuis tout a l'heure... Il releva la tete tres doucement vers moi. Ses yeux etaient lumineux, c'etait magnifique.

« Est-ce que... es-ce que je pourrais en avoir un peu? »

Que... Mais... Mais alors LA. Qu'il demande ca a un nunuche du Sud je veux bien, ou limite du Nord... Mais pas a quelqu'un de l'Est. Heureusement que j'etais de corvee de chasse aujourd'hui, parce que n'importe qui d'autre l'aurait dechiquete.

Je tenta de lui sourire encore, pris le lapin que j'avais pose devant moi et vint lui deposer devant lui, en marchant doucement et en faisant bien attention de ne pas lui faire peur. J'effleura son oreille avec ma truffe pour l'apaiser...

« Prends tout ce que tu veux.. Comment t'appelles-tu? Si tu veux je peux t'aider a retrouver ton terrier, si tu en as un. »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Partie de chasse [Elliot <3] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Elliot <3]   Partie de chasse [Elliot <3] Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:08

Tu savais que normalement, les loups de l'Est ne partageaient pas leurs repas, mais tu étais vraiment affamé, et chasser était pire qu'un sport extrème, pour toi. Pas que ta carrure t'empêche de tuer le plus fort des ours, mais simplement ton état d'esprit, coincé en mode gamin, t'empêchait de réussir à chasser ce qu'il y avait plus gros qu'un lièvre de taille normale. Le loup noir s'approcha de toi avec le lapin dans la gueule, le laissa à tes pattes et approcha son museau de ton oreille, tentant d'être réconfortant. Si tu avais pu rougit, ta tête serais devenue aussi rouge qu'une tomate. Tu tenta d'ouvrir la gueule, mais rien n'en sortit, juste de l'air, et des mots invisible. Tu pencha ta grosse tête tricolore puis pris une petite bouchée du lapin. Tu releva les yeux vers le noir entre deux bouchées. « Merci beaucoup... » Tu souris. Un sourire vrai, témoignant de ta reconnaissance envers lui. Tu pris trois ou quatre autres bouchées puis poussa la carcasse vers ton interlocuteur, un peu plus à l'aise. Tu gardais ton petit sourire timide. « Et puis euh... je m'appelle Elliott. Et non, je n'ai pas de terrier... es-ce que vous savez s'il y en a dans les alentours? » que tu demanda, presque en chuchotant, ta petite voix de gamin contrastant avec ton corps de mastodonte se faisant à peine entendre. Ta queue frotte le sol lentement, de droite à gauche, c'étant décidée à ne plus être enroulée autour de ta patte.
Revenir en haut Aller en bas
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

Partie de chasse [Elliot <3] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Elliot <3]   Partie de chasse [Elliot <3] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:20

Kheel & Elliott
« We are insects. Worms swarming in stagnant hatred. So we raise our heads, higher than the moon, until your wretched faces disappear out of our sight. »


Elliott. Son nom resonna dans mes oreilles. Son sourire me rechauffa le coeur. J'etais si pres de lui que je pouvais sentir sa chaleur corporelle. C'etait agreable. Je n'avais pas eu de contacts avec un autre loup depuis si longtemps, mine de rien. Ca rechauffe le coeur.

« Et non, je n'ai pas de terrier... est-ce que vous savez s'il y en a dans les alentours? »

Oui, j'en connaissais, j'en connaissais pleins. J'en avais plusieurs. Je ne supporte pas de dormir au sein de ma meute, j'ai toujours prefere rester seul. Il y en a un en particulier qui serait parfait pour lui, celui des terres centrales, mais l'idee de l'abandonner tout seul la-bas me serrait le coeur. Il pouvait si facilement se faire attaquer, je ne pouvais pas le laisser seul, ce serait inhumain de ma part...

« J'en connais un, Elliot. Un peu plus loin d'ici, loin des terres de l'Est, tu seras en securite la-bas. Veux-tu que je t'y accompagne? »

Et, au fond de moi, je cherchais deja des pretextes pour rester avec lui pendant la nuit...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Partie de chasse [Elliot <3] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Elliot <3]   Partie de chasse [Elliot <3] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:33

Vous étiez tous les deux très proche l'un de l'autre, malgré le fait que vous ne vous connaissiez que très peu. Il semblait très très sympathique, le premier que tu avais rencontré qui se souciait de toi et qui ne te traitait pas comme le reste de ces bannis juste par ton odeur. Parce que oui, tu n'aurais jamais voulu être un banni. Tu étais damné, comme ta famille plus tard. Si jamais tu avais une famille plus tard... Bref. Il te répondit, t'annonçant qu'il en connaissait tout plein, et qu'il pouvait t'y accompagner. Heureusement, qu'il allait t'accompagner! Ton sens de l'orientation était nul de chez nul, et puis rester avec lui ne te ferais pas de mal. Il était assez mignon, d'ailleurs. Tu te levas sur tes pattes, ta queue fouettant l'air, exprimant ta joie, et tel un gros gamin joyeux, tu lui fis un gros câlin, posant ta tête sur sa tête et entourant son cou de ta patte. Tu rigolais tout doucement en t'éloignant, un sourire collé aux lèvres. « Alors? Tu me montre? » Tu laissa tomber le vouvoiement. Tu le considérais assez comme une personne de confiance pour te sentir bien en le tutoyant. D'ailleurs, c'était la première fois où tu te sentais aussi confortable en présence d'un loup adulte, quoi que tu supposais que celui en face de toi avait le même âge. « Oh et j'ai oublié de demander tout à l'heure.... C'est quoi ton nom, à toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse [Elliot <3] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Elliot <3]   Partie de chasse [Elliot <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [Elliot <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie de chasse
» Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot]
» pourquoi je suis partie?T.T
» Chasse de nuit. [PV Guren]
» chasse dans la plaine ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: