Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah

Hannah


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteaux

Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot] Empty
MessageSujet: Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot]   Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:12



J'ai vue la reine des abeilles !
FeatSpencer & Hannah & Elliot
Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot] 821425Sanstitre1
Musique ♫

Cette journée étaitbien grise. Pas un brin de soleil pour illuminé les terres du Nord. La pluie avait fais place ce matin, laissant derrière elle un terrain brouillassée. En même temps, avec ce temps lourd est chaud, c'était prévisible. Spencer avait quitté la petite tanière de sa soeur pour aller chercher quelque bout de viande dans le garde manger. La louve au pelage noir corbeau était bien différente de sa jumelle, blanche comme la neige. Elles avaient tout deux peu être un caractère différent, mais quand il s'agit de faire quelque chose à deux, ce sont les deux même. Spencer revenu avec deux morceaux de viande, d'on l'un pendais dans sa minuscule gueule. Lorsqu'elle rentra dans leur tanière, elle donna un coup de langue dans l'oreille de Hannah, pour la réveiller. La jeune loupiote blanche, qui était un tout petit peu plus jeune qu'elle ouvris les yeux, fatigués. Spencer s'asseya à ces cotés et lui poussa du museau un morceaux de viande vers elle, avant d'entamer le sien. Hannah ce leva et s'essaya en regardant le bout rouge plein de viande. Sa soeur était en plein dégustation, elle. La petite blanche entama alors aussi son bout de viande. Dehors, les membres de la meute s'appliquait au tâches quotidienne. On en voyait passer par ci, par la. Leur pelage immaculée de blanc pour certains était plein de boux, surement à cause de la chasse. Spencer se lécha les babines pour retirés les petits bout de viande coincés. Quand à Hannah, elle regardait la sortis de la tanière, réfléchissant à ce qu'elles pouvaient bien faire aujourd'hui. Avec ce qui se passait en ce moment, ce n'était pas l'heure de quitter le territoire, bien que Spencer et Hannah ignorait ce qui se passait en ce moment, vue que personne leur disait jamais rien. La réponse qui leur revenait souvent au oreilles était « Vous êtes trop petites pour comprendre, une autre fois ». Ouai, pas sympa hein ? Pourtant, connaissant Spencer, elle allait tout faire pour comprendre. Comme d'habitude elle réussira à dénicher des informations. Hannah se redressa à la hauteur de sa soeur.

Hannah ▬« Et si on sortait ? J'ai pas envie de rester cloutrer ici moi » lui demanda t-elle.

Ce n'était pas Spencer qui allait dire non, au contraire celle ci hocha la tête et fut la première à ce hisser dehors. Hannah lui emboita le pas. Dehors, le mouvement avait cessé, soit ils étaient tous partit, soit dans leur tanière. Mais les deux soeur ne chercha pas à comprendre et partit dans broussailles, quittant leur camp. Hannah esseya de ce mettre à la même allure que Spencer, mais sa soeur à la robe noir marchait un peu plus vite qu'elle. Celle-ci ne tarda pas à lui faire remarquer, sa soeur ralentis pour ce mettre à coter d'elle. Le temps était humide, un avantage pour Hannah qui contrôle l'eau.

Les deux soeur progressait leur lancé, elle avait même quitté leur territoire, sans vraiment le remarquer par contre. Ce fut Hannah qui réagit la première en remarquant que cette endroit n'était pas familière à ce qu'elle connaissait. Elle s'arrêta, les pattes trempé par la boue. Spencer remarqua que sa soeur c'était arrêter, elle recula de quelque pas avant de la fixer, de ces yeux jaune orangée inquiétant.

Spencer ▬ « Quoi ? Pourquoi tu t'es arrêté ? » demanda t-elle en s'asseyant la queue autour des pattes.

Hannah fixa les alentour comme si il y avait une menace.

Hannah ▬ « Spencer, nous ne somme plus chez nous la ! Ou va t-on ? » répondit t-elle.

Sa soeur soupira, qu'es ce que Hannah était une poule mouillé quand elle s'y mettait ! La jeune loupiote noir l'avait remarqué elle, qu'il avait quitté le territoire et sa soeur s'en était rendu compte bien trop tard.

Spencer ▬« On va visiter les autres territoires, je m'ennuie moi sur le notre ! Y'a rien à faire ! Aller, fais pas ta poule mouillé pour une fois et suis moi.» ajouta t-elle.

Sur ce, la jumelle noir se releva et continua le chemin, sachant très bien que sa soeur ne resterais pas seule. Hannah soupira, d'un coté elle avait pas du tout tord, mais l'idée de s'aventurer comme sa ne lui plaisait pas du tout. Les deux jumelles continuais d'avancer cote à cote, jusqu'à ce que le paysage pris une autre tournure, l'ai imprégnais la mort, créant d'avantage une douleur au ventre d'Hannah. Quand à Spencer, plus elle en découvrait, plus elle voulait en savoir. Le paysage n'avait pas de brouisailles, c'était désertique et il n'y avait que des rochers. Il faisait chaud, très chaud même, rien avoir avec le climat du Nord. Hannah n'en pouvait plus, elle voulait de l'ombre au lieu de rester au soleil. D'ailleurs elle devenu bien plus lente à cause de la chaleur étouffante. Spencer aussi, mais la jumelle noir remarqua une entré, une grotte plus précisément. Elle se dirigea vers l'entré, Hannah sur les talons.

Spencer ▬ « Vient ! On va surement trouver des informations utiles ici ! »Déclara t-elle. Hannah secoua la tête.

Hannah ▬ « Je rentre pas la dedans, moi. »soupira t-elle.

Spencer attrapa sa soeur par l'oreilles et la tira à l'intérieur.

Spencer ▬ « Arrête de faire ta poule mouillé et vient ! »
la tira t-elle.

Hannah eu pas le temps de protester qu'elle était déjà à l'intérieur, elle fut donc forcée de suivre sa jumelle malgrés elle.

Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot]   Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:19

Elliott Ҩ Hannah Ҩ Spencer.
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »


La chaleur du soleil vient caresser ton pelage tricolore. La température chaude et humide de l'été se fait sentir, même en ce tôt matin et ne patiente pas avant d'étendre sa lumière et la dose de joie que ses rayons apportent. Toi, tu ne fais que dormir, écrasé entre deux roche hautes et qui cache des ennemis sur les terres d'un lieu que les gens de l'Est appellent le Canyon. Tu avais osé t'aventurer sur le territoire des alliés de la meute qui avait banni tes parents, mais aussi... dans la lune que tu l'étais, ce détail t'avais complètement échappé, et tu risquais ta vie si une patrouille de l'est venait à passer par ici pour rejoindre leur territoire. Lorsque tu te réveillas, tes oreilles pivotèrent, cherchant du bruit, un signe, quelque chose qui aurait pu te signaler que quelqu'un venait troubler ta paix et déranger ton sommeil, mais tu n'entendis rien du tout. Ce matin s'annonçait calme, comme à l'habitude, mais tout pouvait changer, et ce, en quelques secondes. Tu t'étira, fermant tes yeux rouge couleur fraise et ouvrit grand la gueule, laissant pousser un soupire. Une fois bien étiré et réveillé, tu te mis en marche, ta grosse tête poilue tombant à gauche et à droite à chaque pas, ton sourire enfantin étant bien accroché à tes babines, ta petite queue se balançant de droite à gauche sous le bonheur et la chaleur que ce matin t'apportait. Une belle journée en perspective, que tu te disais, optimiste.

Tu marchais tranquillement entre les roches et les trous creusés à direct la terre sans but précis, ne faisant qu'admirer le paysage tel un enfant qui découvre les merveilles que le monde cache, contrastant avec l'aspect brutal de mastodonte que tu avais. Tes coussinets commençaient à être chauffés par le sol rocheux et tu te dis qu'il était peut-être temps de faire une pause. Trouver un endroit à l'ombre, une petite grotte ou un des roches hautes qui protègent du soleil. Tu marches encore quelques minute, la gueule ouverte, ton souffle se laissant facilement entendre à qui voulait bien s'ouvrir les oreilles. Tu finis par trouver une grotte, assez... immense, et prend le temps d'y entrer. Mais alors que tu croyais que cette grotte était vide, tu entends des voix. De petites voix, comme celle encore aiguë des louveteaux. Tu penches la tête sur le côté, intrigué, puis t'avances, pour finalement voir deux petite silhouette. Une pâle, l'autre foncée. La noire semblait beaucoup plus confiante, son air suffisant aurait pu en énerver quelques uns mais tu passa par dessus sans grande difficultés. L'autre, la blanche, ne semblait pas apprécier le fait qu'ils soient dans la grotte. Tant pis. Sans qu'ils t'aient vu, tu ouvris la gueule, prononçant une phrase de ta voix grave mais sonnant encore gamine.

« Qu'es-ce que vous faites ici? »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteaux

Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot]   Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:39



J'ai vue la reine des abeilles !
FeatSpencer & Hannah & Elliot
Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot] 821425Sanstitre1
Musique ♫

Dans la grotte on entendait des goutes perler le sol. C'était humide et bien frais, le pelage des deux jumelle se rafraichissait peu à peu laissant une délicieuse sensation. Spencer marchait devant, Hannah l'accompagna prudemment mais préférais rester à l'arrière comme à ces petites habitudes. La grotte était incroyablement grande, les surfaces nombreuses, mais il y avait beaucoup de vide et de ravin, les deux soeur devait faire attention ou elle marchait. Le lieu empestait la meute de l'Est, et Spencer le compris très vite, sa soeur Hannah elle eu un petit peu plus de temps pour le sentir. Elle ne tarda pas même à le faire savoir à Spencer, mais comme d'habitude sa jumelle noir lui répondis qu'ils avaient une chance sur quinze mille de tomber sur un Est. Et de toute façon comme la grotte est humide cela donnerais des avantage au pouvoir de la petite blanche. Les deux femelles s'arrêtèrent devant un pond de pierre. En dessous, c'était le vide absolue. Spencer tata la pierre de ces pattes, histoire de voir si le pond n'allais pas s'écrouler. Hannah fixait sa soeur sans vraiment être convaincu. Dans sa tête elle se disait qu'elle n'aurait jamais du avoir cette idée de sortir. Mais elle garda cette réflexion pour elle même, connaissant déjà la réponse de Spencer. Et oui parfois être la moitié de quelqu'un d'autre sa sert. Spencer avançais sur le pont, mais elle restait prudente, ressentant d'un coup l'envie de fuir en courant. Lorsqu'elle fut passée de l'autre coté, elle soupira de soulagement et se retourna vers Hannah qui toisais le pont sans mot dire. Spencer inclina la tête sur le coté pour dire à sa soeur de traverser. Hannah prit une grande inspiration, garda les yeux fermés un moment. Spencer s'asseya sur le sol humide, dans le noir on ne distinguais que ces yeux orangé cauchemardesque. Hannah était mille fois repérable avec ces yeux bleu océan et son pelage immaculée de blanc qui reflétait avec la lumière. La petite jumelle blanche se releva, fixa le pont et s'avança les pattes tremblante. Spencer essaya de l'encourager en rentrant dans sa tête. Sans même le dire à sa soeur, elle l'influença à avancer.

Hannah avança donc, connaissant le pouvoir de sa soeur elle s'avait quand elle rentrait dans sa tête, mais elle ne pouvait pas luter, l'influence était vraiment trop forte. La petite blondinette traversa le pont, un peu pateau sur ces deux pattes. Spencer continuait sa petite méthode, mais derrière elle, elle entendis des pas sonner. La jeune louve noir se retourna, sortant de la tête de sa soeur. Hannah se retrouva alors au milieu du pont. La jeune louve blanche se coucha et resta ou elle était sans vouloir continuer sont chemin, elle était comme coincé. Spencer fixa le venu d'un air curieux. La louvarde recula de quelque pas et se rappela très vite que derrière elle c'était le vide. Le nouveau venu était gris mélangée à du blanc et du marron. Il était assez grand de taille – normal pour un louveteaux de dire sa- et avait des yeux que Spencer préférait éviter de regarder. Hannah fixa aussi le nouveau venu, mais seulement quelque instant avant de se rappeler qu'elle était suspendu dans le vide. Le loup gris posa alors une question, trop traumatisé pour répondre, Hannah garda le silence. Spencer par contre le trouvais assez louche, et elle comptait bien lui répondre aussi par une question. L'odeur du mâle était assez forte, et la jumelle noir devina assez facilement que c'était un bannis. De plus en plus intéressant ! Un bannis sur les terres de l'Est. Jamais vu sa. Spencer fut soudain prise de curiosité.

Spencer ▬ « Nous sommes des louveteaux de l'Est. Mais c'est moi qui pose les question, d'accord ?! Toi, que fait tu ici ? » répondit-elle le regard directe et assez méfiant.

Hannah regarda sa soeur, elle ne savait plus vraiment quoi faire, répondre au mensonge de sa soeur ? S'occuper de sa peur du vide ? Ou alors entrer dans le jeux de sa soeur ? De toute façon elle connaissait bien Spencer, la jumelle noir n'hésiterais pas à mentir pour trouver n'importe qu'elle information utile. La petite louve blanche appela alors sa soeur, un appel désespéré et de secour.

Hannah ▬ « Spencer ! » appela t-elle.

Spencer toisa le mâle dans les yeux, bien décidé et sans bouger. Elle rentra alors dans la tête de sa soeur et l'aida à venir vers eux. Une fois Hannah de l'autre coté, Spencer retourna son regard vers le mâle gris. Quand à Hannah, un grand soulagement s'empara d'elle, et une immense joie d'être encore en vie. Puis elle fixa sa soeur perplexe du jeu qu'elle manigançais.

Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot]   Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:52

Elliott Ҩ Hannah Ҩ Spencer.
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »


Ces loupiots n'avaient toujours pas remarqué que tu étais là avant que tu aies prononcer ces paroles, mais dès que ta gueule se ferma et qu'aucun son ne fit plus dans la grotte, tu entendis les pattes des petites boules de poils s'avancer vers toi, ayant traversé un pont que tu avais passé toi aussi sans t'en rendre compte. La petite noire s'avance vers toi plus rapidement que la blanche, semblant vouloir te remettre à ta place, le regard orangé te fixant, mais pas dans les yeux. Ton regard rouge ne plaisait pas à tout le monde, malheureusement. Tu fixais la petite noire en souriant, te foutant du fait qu'elle ne semblait pas très aimable ni très gentille, regardant au lieu la petite blanche figée sur le pont de pierre, terrifiée, ne sachant que faire pendant que son amie ou sa soeur s'avançait sans prudence vers ton corps de mastodonte. Elle te répondit d'une manière bête et assez agressive pour quelqu'un qui mesurait trente centimètre de haut. Tu rigolas doucement en posant ton regard rouge sur elle, puis lui répondis d'une voix calme.

« Si tu as le droit de poser des questions, alors moi aussi! Je m'appelle Elliott, enchanté. » Que tu conclus en hochant la tête poliment.

Décidément, malgré l'odeur et l'apparence, tu ne fais pas un très bon banni. Loin d'être agressif et manipulateur, ni méchant et sadique, si l'Ouest avait su que la descendance des loups qu'ils avaient bannis étaient comme toi, jamais ils ne vous auraient donné la sentence. Tu déposes ton derrière sur le sol tranquillement, ta queue balayant le sol doucement, faisant lever la poussière autour de vous. Il faisait vraiment noir ici, tout de même. Si vous pouviez vous approcher de la sortie, tu sentais que la discussion irait beaucoup mieux. Jamais un loup ne pouvait entretenir un dialogue en sécurité dans le noir. il y avait toujours l'option deux, celle du meurtre et de la violence sans que tu ne le vois arriver. De toute manière, contre des louveteaux, et avec ta taille, la bagarre était une victoire assurée, même si tu ne voulais pas leur faire de mal.

« Je ne faisais que me promener, rien de plus. Des loupiots comme vous ça devrait pas rester avec les parents? »

Tu te retourna, regardant derrière toi, voir si les parents les suivaient derrière, mais ne vis rien. De toute manière, tu te souciais très peu du fait que les parents ne soient pas là, tu te disais qu'ils étaient capable de se débrouiller, puisque toi tu l'avais fait pendant 1 ans et demi.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot]   Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse [Elliot <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: