Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ecoutant le chant du desert [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

Ecoutant le chant du desert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Ecoutant le chant du desert [LIBRE]   Ecoutant le chant du desert [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:27

Kheel
« Bravery is by far the kindest word for stupidity, don’t you think? »


Le desert de Roaring Wolf. Rares etaient les loups qui osaient y mettre les pattes. Ceux qui se retrouvaient ici n'etaient en general pas venu par choix, et la plus part du temps ils ne retournaient pas d'ici vivant. Il n'y avait rien a des kilometres et kilometres, juste du sable qui se melait au vent et se faisait transporter au loin. Il n'y avait aucune proie, aucun loup, aucun signe de vie aux alentours, et c'etait precisemment la raison pour laquelle j'etais venu ici. Le seul bruit que l'on pouvait entendre etait le souffle du vent faisant danser le sable. Je vint me poser sur la plus haute dune des alentours et regarda le ciel. De la ou j'etais, on aurait plus croire que je pouvais toucher les nuages, c'etait magnifique. Je me sentais seul au monde, le plus grand de l'Univers.

Je venais souvent ici pour me reposer, loin du neant des terres remplies de loups. Il fallait que je fasse attention a garder assez d'energie dans mon corps pour en sortir vivant, car je pouvait seulement utiliser mon hyper vitesse si j'avais environ 10% de mon energie encore en moi, ce qui etait amplement suffisant. La soif me tenaillait deja, mais il etait hors de question que je retourne a mon poste. Je me coucha, fermant les yeux, laissant le vent me bercer, et j'ecouta le chant du desert.

Soudain je me leva brusquement, constatant que je n'etais plus seul. Une odeur de loup s'etait infiltree derriere moi. Je me retourna brusquement, me preparant a attaquer.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutant le chant du desert [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe it or Not. || Libre. ||
» Lost in Your Lie ♦ Libre
» Dit moi ce que tu sait. /LIBRE/
» quel est mon but? (libre)
» Une balade au lac...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: