Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alaska fait son arrivée !

Aller en bas 
+3
Torenn
Maelström
Alaska
7 participants
AuteurMessage
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

Alaska fait son arrivée ! Empty
MessageSujet: Alaska fait son arrivée !   Alaska fait son arrivée ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:14


Alaska


Âge : 30 mois
Sexe : Femelle
Race : Canis lupus arctos (Arctique)
Famille : Pas de père et une mère solitaire.
Origine : Montagnes
Pouvoir : Super vitesse
Meute choisit : Meute du Nord
Grade choisit : Combattante




Caractère ;

Le caractère de cette jeune louve est plutôt simple. Elle ne juge pas les autres ni ceux des autres meutes. Elle adore se rouler dans la neige et jouer avec les apprentis. Elle garde sa loyauté pour cette meute qu'il l'a élevé comme jamais. Sa mère l'ayant abandonnée quand elle avait 6 lunes, elle était restée solitaire jusqu'à ce qu'elle rencontre un loup de la Meute du Nord. C'était des pacifistes, elle le savait. Elle s'est intégrée parfaitement à cette meute. Par contre, elle n'a pas eu trop d'expériences quand elle était encore qu'une petite louve vu que sa mère n'était jamais là. Maintenant qu'elle vit dans la meute du Nord, elle s'est fait des amis grâce à son côté sociable et des ennemis par la même occasion. et



Physique ;

Alaska est une jeune louve qui a le pelage recouvert d'un long manteau blanc. Comme si de la neige s'était incrustée dans sa fourrure, elle est aussi douce que la laine. Ses yeux bleus glacés ressemblent à l'eau des caraïbes, des lagons. Sa queue longue et touffue est très utile pour les batailles et pour d'autres activités. Si tu es un adversaire, ses griffes sont si grandes qu'elle te fait une longue plaie profonde, acérées et tranchantes. Sinon tout son corps est recouvert de blanc.


Histoire ;

Son histoire commencer quand elle n'était qu'une jeune petite louve. Elle venait de se faire abandonnée par sa mère. Elle n'était jamais là et la plupart du temps, Alaska allait dans la forêt pour trouver sa propre nourriture. Sa mère était partie depuis plusieurs lunes et n'était toujours pas rentrée. Si cela continuait, elle devait se faire un raison et partir. Et se fut le cas. Alaska s'était aventurée dans la forêt, seule. Elle savait tous les dangers que pouvait représenter le monde, car elle était au courant de ces histoires de meutes qui étaient aux quatre coins du monde. Malgré tout Alaska s'était aventurée par delà les montagnes. Il faisait froid, mais elle grâce à sa fourrure, elle ne connaissait pas la fraîcheur. C'était une journée des plus banales. Alaska cherchait sa proie comme d'habitude mais cette nuit là, elle n'était pas seule. Un loup était apparu, il sentait la meute du Nord mais Alaska ne pouvait pas le savoir car elle n'avait jamais connu cette odeur auparavant. La jeune louve s'était approché de ce loup et il ne s'était compris qu'en un seul regard. Elle devait le suivre. Alors elle le suivait jusqu'à un camp situait par delà les montagnes. La Meute du Nord. Elle savait qu'elle venait d'y arriver. Sa mère avait héritait d'un pouvoir qu'est la prémonition. Elle pouvait rêver du futur. Elle avait dit avant de partir à Alaska que son destin allait être avec la Meute du Nord. Et sur ce elle avait juste rajouté, qu'il lui fallait acquérir du courage et de la force pour se battre. Je suis sûr qu'elle avait vu d'autres choses dans ce rêve. Mais jamais j'avais su. Jamais je saurais. Seul le destin le sait à présent. Mon destin est avec la Meute du Nord. Mon coeur est avec eux, et jusqu'à la mort il battra pour cette Meute.


Vous ;

Prénom : Jenny
Âge : //
Nationalité : Française
Présence sur le forum : 6j/7j
Où as-tu connu le forum ? : Forum actif
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Il m'a l'air bien, je suis encore nouvelle, donc je vois !
Code dans le règlement : Votre Panda National est passé par là =D Youhou !
Autre chose : ? Non c'est bon ^^


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Alaska le Lun 13 Aoû - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Alaska fait son arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska fait son arrivée !   Alaska fait son arrivée ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:19

Bienvenu sur le forum Alaska !

Il te manque plus qu'un grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

Alaska fait son arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska fait son arrivée !   Alaska fait son arrivée ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:21

Justement :)
C'est ou la liste des différents grades ? Je l'ai pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Alaska fait son arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska fait son arrivée !   Alaska fait son arrivée ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:58

Bienvenue, [url]https://roaring-wolf.forumgratuit.be/f21-meute-du-nord[url] tu trouveras toutes les infos sur le Nord que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Alaska fait son arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska fait son arrivée !   Alaska fait son arrivée ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:04

Welkom !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

Alaska fait son arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska fait son arrivée !   Alaska fait son arrivée ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:35

Merci beaucoup à tout le monde !! J'édite ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Alaska fait son arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska fait son arrivée !   Alaska fait son arrivée ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:22

Bienvenue sur le forum. ^^
Tout est bon sauf le code !
Relis le règlement pour trouver le bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Angel.

Angel.


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice.

Alaska fait son arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska fait son arrivée !   Alaska fait son arrivée ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:48

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

Alaska fait son arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska fait son arrivée !   Alaska fait son arrivée ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:45

Je viens d'éditer encore ma fiche pour le code c'est bon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Alaska fait son arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska fait son arrivée !   Alaska fait son arrivée ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:49

Voilà qui est parfait ! Bienvenue chère Nordique ! ;) J'espère que tu te plaira sur Roaring Wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaska fait son arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska fait son arrivée !   Alaska fait son arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska fait son arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee. (Toshiro) [Terminé]
» Noko' fait les bagages.
» Et c'est qui lui fait peur. //Bandis
» Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan
» Rps - Alaska ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: