Rywan
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Nouveau Née
| Sujet: Rywan - loupiau de la meute du Sud. Mar 17 Juil - 9:04 | |
| Quelques mois - Masculin - Loup roux - Meute du sud. RYWAN ▬ Descriptions. « Tout n'est apparence, non ? »
▬ Ses relations. « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Je recherche un grand-frère/une grande soeur qui serait là pour remettre Rywan dans le droit chemin, le disputer quand il fait des bétises (ce qui arrive relativement souvent). Mais aussi un héros, un loup de la meute auquel Rywan veut absolument ressemble ce dernier devra soit être un guerrier soit un chasseur. Il veut aussi des ami(e)s, de toute sorte mais surtout de son âge ! dont un compagnon de malice, ensemble il font 10 fois plus de bétises et s'amuse comme des petits fous. Son père est libre aussi, pour plus d'informations allez voir l'histoire. ATALEE ; 1 ans - meute du sud - grade. Meilleur amie. blabla NOM PRENOM ; âge - meute - grade. lien. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. NOM PRENOM ; âge - meute - grade. lien. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
▬ Ses rps. « ouvert ! »
Je suis open à tout sorte de rp que ce soit pour concrétiser nos relations ou pour en trouver une. Je rp environ une 15aine de lignes. Celà depend de mon inspiration de même je me moque de combien vous faites de lignes !.
Dernière édition par Rywan le Jeu 19 Juil - 0:12, édité 1 fois | |
|
Atalée
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Apprentie
| Sujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud. Mar 17 Juil - 20:50 | |
| Salut ! Moi je veux bien être une amie ou ta soeur. A toi de voir :) | |
|
Rywan
| Sujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud. Mer 18 Juil - 9:45 | |
| Je pense que amie ça pourrait être bien ! Même meilleur amis vu qu'ils ont presque le même âge ^^ | |
|
Atalée
| Sujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud. Mer 18 Juil - 22:07 | |
| | |
|
Rywan
| Sujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud. Jeu 19 Juil - 0:11 | |
| oke je t'ajoute, si jamais un jour tu veux rp, j'suis là ^^ | |
|
Atalée
| Sujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud. Jeu 19 Juil - 5:34 | |
| Cool ! On en fait un ? *sort* x) | |
|
Rywan
| Sujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud. Dim 22 Juil - 8:00 | |
| Et bien si tu veux qui commence ? XD | |
|
Atalée
| Sujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud. Dim 22 Juil - 20:31 | |
| Je veux bien que tu commences parce que je dois répondre à quelques Rp qui sont en attente ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud. | |
| |
|