Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rywan - loupiau de la meute du Sud.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rywan

Rywan


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Nouveau Née

Rywan - loupiau de la meute du Sud. Empty
MessageSujet: Rywan - loupiau de la meute du Sud.   Rywan - loupiau de la meute du Sud. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:04


Quelques mois - Masculin - Loup roux - Meute du sud.
RYWAN

▬ Descriptions.
« Tout n'est apparence, non ? »




▬ Ses relations.
« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »

Je recherche un grand-frère/une grande soeur qui serait là pour remettre Rywan dans le droit chemin, le disputer quand il fait des bétises (ce qui arrive relativement souvent). Mais aussi un héros, un loup de la meute auquel Rywan veut absolument ressemble ce dernier devra soit être un guerrier soit un chasseur. Il veut aussi des ami(e)s, de toute sorte mais surtout de son âge ! dont un compagnon de malice, ensemble il font 10 fois plus de bétises et s'amuse comme des petits fous. Son père est libre aussi, pour plus d'informations allez voir l'histoire.

    ATALEE ; 1 ans - meute du sud - grade. Meilleur amie.
    blabla
    NOM PRENOM ; âge - meute - grade. lien.
    Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
    NOM PRENOM ; âge - meute - grade. lien. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


▬ Ses rps.
« ouvert ! »

    Je suis open à tout sorte de rp que ce soit pour concrétiser nos relations ou pour en trouver une. Je rp environ une 15aine de lignes. Celà depend de mon inspiration de même je me moque de combien vous faites de lignes !.


Dernière édition par Rywan le Jeu 19 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalée

Atalée


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Apprentie

Rywan - loupiau de la meute du Sud. Empty
MessageSujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud.   Rywan - loupiau de la meute du Sud. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:50

    Salut !
    Moi je veux bien être une amie ou ta soeur.
    A toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Rywan

Rywan


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Nouveau Née

Rywan - loupiau de la meute du Sud. Empty
MessageSujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud.   Rywan - loupiau de la meute du Sud. Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:45

    Je pense que amie ça pourrait être bien ! Même meilleur amis vu qu'ils ont presque le même âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalée

Atalée


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Apprentie

Rywan - loupiau de la meute du Sud. Empty
MessageSujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud.   Rywan - loupiau de la meute du Sud. Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:07

    Ouais ! Si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Rywan

Rywan


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Nouveau Née

Rywan - loupiau de la meute du Sud. Empty
MessageSujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud.   Rywan - loupiau de la meute du Sud. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:11

    oke je t'ajoute, si jamais un jour tu veux rp, j'suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalée

Atalée


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Apprentie

Rywan - loupiau de la meute du Sud. Empty
MessageSujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud.   Rywan - loupiau de la meute du Sud. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:34

    Cool ! On en fait un ? *sort* x)
Revenir en haut Aller en bas
Rywan

Rywan


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Nouveau Née

Rywan - loupiau de la meute du Sud. Empty
MessageSujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud.   Rywan - loupiau de la meute du Sud. Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:00

    Et bien si tu veux qui commence ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Atalée

Atalée


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Apprentie

Rywan - loupiau de la meute du Sud. Empty
MessageSujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud.   Rywan - loupiau de la meute du Sud. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:31

    Je veux bien que tu commences parce que je dois répondre à quelques Rp qui sont en attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rywan - loupiau de la meute du Sud. Empty
MessageSujet: Re: Rywan - loupiau de la meute du Sud.   Rywan - loupiau de la meute du Sud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rywan - loupiau de la meute du Sud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYWAN [TERMINE]
» Défens ta Meute !
» Toshiro-Meute de l'Est
» Rang et meute
» Atalée : apprentie de la Meute du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille-
Sauter vers: