| Atalée : apprentie de la Meute du Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atalée
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Apprentie
| Sujet: Atalée : apprentie de la Meute du Sud Dim 15 Juil - 4:50 | |
| Atalée ” «Croque la vie à pleine dent !»
Entre bien-être et mal-être, voilà où j'en suis ...
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Atalée est calme et posée, en général, et elle est d'une douceur renversante. Elle aime la rigolade et les jeux. Mais elle sait être sérieuse, attentive et obéissante quand il le faut. Elle aime venir en aide aux loups qui sont en détresse et elle prend soin des siens, même si le courant ne passe pas très bien avec certain. Atalée est aussi une érudit : elle adore apprendre encore et encore ! Mais ne vous fiez pas à son air d'ange car elle tout de même un sale caractère quand on la cherche et on le regrette amèrement ! Alors, un petit conseil : ne la défiez pas sinon, tant pis pour vous, je vous aurais prévenus ! CE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Atalée le Jeu 19 Juil - 5:37, édité 2 fois | |
|
| |
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Atalée : apprentie de la Meute du Sud Lun 16 Juil - 1:25 | |
| Moi j'veux bien essayer de Rp après ma longue période de léthargie... J'te propose Noko' ma p'tite louve :3 Bon je suis encore un peu amorphe alors peut-être que mes topics seront court... Ou alors que je mettrai un peu de temps a répondre... D: J'espère que ça te dérange pas .w. Alors question lien... Bah si c'est du positif c'est parce qu'elle t'a prit en pitié parce que t'es une gamine ou... Ou c'est du négatif :B Et là, elle est très forte xD Sa fiche ici | |
|
| |
Atalée
| |
| |
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Atalée : apprentie de la Meute du Sud Mar 17 Juil - 2:52 | |
| Merci :3 et tant qu'on est dans les compliments, j'adore ton Avatar **
Pour le lien franchement j'en ai aucune idée xD On pourra voir au cour du Rp non ?
Alors une seule question: qui commence ? | |
|
| |
Atalée
| Sujet: Re: Atalée : apprentie de la Meute du Sud Mar 17 Juil - 5:32 | |
| Merci ! :3 A toi l'honneur puisque tu es plus âgée qu'Atalée ! >.< | |
|
| |
Ambre
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Sans rang
| Sujet: Re: Atalée : apprentie de la Meute du Sud Mar 17 Juil - 5:39 | |
| Coucou, je veut bien un rp avec ma Ambre :) Je ne sais pas si tu serait d'accord, mais j'aimerais bien une maman adoptive. Par contre, je le dit x), Ambre est sauvage et n'aime pas être le centre du monde, donc se n'est pas elle qui ira vers Ata'. | |
|
| |
Atalée
| Sujet: Re: Atalée : apprentie de la Meute du Sud Mar 17 Juil - 5:44 | |
| Ce serait super mais Ata' n'a que 1 an mais cela n'empêche pas d'être "sa soeur adoptive" genre "sa protectrice" ou un personne en qui Ambre aurait confiance, comme une soeur quoi ! :D Ne t'inquiète pas, Ata' n'aime pas trop, non plus, être le centre du monde. De temps à autre, la solitude est sa seule amie ! x) Je pense qu'elle devrait bien s'entendre. Et puis, si Ambre veut bien qu'elle soit sa soeur adoptive, cela fera du bien à Ata'. ;) | |
|
| |
Ambre
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Sans rang
| Sujet: Re: Atalée : apprentie de la Meute du Sud Mar 17 Juil - 5:48 | |
| Ha... Mince, j'avais pas vu x) Bon, ben je prend la soeur, ou plutôt la protectrice, même si elle en a déjà un. Enfin, il l'a sauver et elle n'a pas vraiment confiance... Bref, tu commence le rp, je doit répondre à quelqu'un, déjà ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atalée : apprentie de la Meute du Sud | |
| |
|
| |
| Atalée : apprentie de la Meute du Sud | |
|