Mentalité Le caractère de Mickael est assez complexe, de plus il est changeant. Pourtant ces traits principaux sont qu'il est capricieux, il pense qu'a lui et qu'il n'a aucune tolérance à l'échec. Tout d'abord le faîte qu'il n'est aucune tolérance a l'échec parait bon en soit, car il est hyper motiver et sa bonne humeur ravive l'esprit des autres loups, il est tellement charismatique beaucoup de loups le suivraient n'importe où même dans un précipice. Mais tout bonne chose a sa part de noirceur, Micka est tellement obsédée par la réussite qu'il ferait n'importe quoi pour y arriver, comme commettre l'irréparable. Ce n'est pas un sanguinaire de nature, peu importe ce qu'il a déjà fait il trouve toujours une excuse "valable" pour justifier ses actes les plus sanglants (genre ; -Ah j'ai dévorer des louveteaux, mais c'est pas ma faute c'est la meute de l'ouest qui me vole mon manger héhé). C'est un loup très gai comme il le montre souvent avec ses interactions avec d'autres, il est joueur, enfantin mais mauvais perdant bien sûr. Pourtant la guerre et les combats l'excite énormément bien que ce trait de caractère ne soit pas propre a celui de sa meute. C'est toujours lui le premier a sauter sur ceux de l'ouest et de l'est en cas de problèmes. Son intelligence et surtout son pouvoir lui ont value un nombre de défaite de zero pour l'instant. Micka est extrêmement calculateurs, et ne prend jamais de décision a la légère, c'est sûrement pour ça qu'il s'agit d'un bon Béta.
Physique Hs : Si le mot sex-symbol y est omniprésent c'est parce que ma mère m'a saouler toute la journée Comme quoi Clooney était un sex-symbol ^^'' Ouais mais Micka c'est pas George Clooney heiin ? /SBAAFF/
Mickael est un peu le sex-symbol de sa meute, celui dont toute les louves rêvent : charmeur, mignon et extrêmement intelligent. De taille moyenne, même un peu petite il nous prouve très bien que c'est bien d'être grand et baraqué mais que c'est mieux d'avoir un cerveau. Pourtant du muscle il en a, bien cacher sous son magnifique pelage gris roux qui fait chavirer le cœur des demoiselles. Son corps est bien proportionné du bout du museau jusqu'à celui de la queue, non enfaîte sa queue est bizarrement longue pour son espèce et touffue, ce qui lui donne des aires de renard. Ses coussinets son assez large ce qui lui permet de marcher assez longtemps sur des surfaces rocailleuse. Comme tout sex-symbol il a un petit plus pour qu'on lui confère ce titre, pour notre jeune loup c'est probablement ses yeux. Mickael a des yeux vairons un est gris, et il voie parfaitement avec, la couleur pourrait le faire croire aveugle, son autre œil est d'un rouge changeant. Là vous vous dîtes c'est quoi un rouge "changeant" on va dire que ses yeux luise que la couleur n'est pas uniforme quelle varie entre le rouge et l'orange, en passant par le bordeaux et le rouge claire. En plus de changer de couleur comme un caméléon la pupille de cet œil est allongé comme celle d'un serpent. Il y a pas a dire Micka mérite vraiment son titre de Sex-symbol !!!
Histoire Mickael a vu ses premiers jours dans les terres central, en tant que solitaires. Enfin solitaire, si on veut... Plutôt bannis. Naître bannis, c'était vraiment horrible tout le monde vous détestait avant même d'avoir essayer de vous connaître. La seul personne a qui il parlait c'était la montagne de muscles qui lui servait de mère, Kali une louve bannis du sud. Elle était féroce et ne réfléchissait pour ainsi dire jamais. Son profile de tueuse impitoyable lui avait valut d'être bannis, l'Ouest ou l'Est l'auraient sûrement plus que bien accueillit parmi leurs rangs, mais Kali était trop fière pour changer de meute comme ça et elle savait que son louveteau n'était pas comme elle. Son louveteau était un poltron, c'était ce qu'elle pensait, d'ailleurs elle n'oubliait pas de le lui rappeler, tous les jours le jeune mâle se faisait rabaisser par une mère tyrannique et dictatrice. La louve voulait le rendre fort, mais au lieux de ça elle l'avait rendu peureux et dépressif, comment vivre sans l'amour d'une mère. Mais tout changea un jours de famine, quand elle essaya de dévorer son enfant. Micka a vu la mort de près ce jours, c'est faux celle qui avait vu la mort ce jours c'était Kali, en plus dans l'œil de son fils. Psychiquement Kali était morte. Le jeune poltron était enfaîte un tueur calme avec un esprit malsain, jamais il avait été poltron, jamais il avait été dépressif, il savait que ce jour arriverait ... Il avait tout calculer. Mickael abandonna sa mère en quête d'un nouvel endroit pour vivre. Très vite il se fit accepter dans la meute du Sud, normalement c'était dur de se faire accepter dans une meute mais celle du sud n'était pas très remplit. Il monta vite en grade, sa bonne humeur et son cerveau lui assurèrent une bonne place au sein de la hiérarchie. De simple membres il devint Béta. Sa vie maintenant était un long fleuve tranquille, bien sûr que les instincts de sa mère le poursuivaient un peu. Sa seule inquiétude était de savoir si il arriverait toujours a sauver ses fesses en cas de problème avec l'Ouest ou l'Est.
Préférences On peut croire tout d'abord que c'est un loup simple, qui aime la vie comme elle vient et qui ne cherche rien d'autre que le stricte nécessaire, mais le jeune Béta n'est rien de ça. Il veut toujours les meilleures choses. Autant que c'est un chasseur des plus pitoyable -ses crocs n'ont jamais toucher un lapin- lui ce qu'il veut c'est du caribou, du cerfs enfin le MUST. En terme de louve il est plus calme, enfaîte il ne s'intéresse pas aux filles pour l'instant, nahn nahn il est pas gay c'est juste qu'il en voie pas l'utilité pour.... l'instant.
Défauts/Qualités Comme tout être vivant il en a beaucoup des défaults, tout d'abord il est vraiment très égoïste, il vous jetterait dans de l'eau bouillante rien que pour vous utiliser comme pont!Comme expliquer plus haut il n'aime pas les échecs, il ferait n'importe quoi pour toujours être le meilleure! Bon ses qualités son nombreuses, il est intelligent et plutôt sympathique.
|