Toshiro
Messages : 509 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 26
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
| Sujet: Tsume, Bêta du Nord Lun 2 Avr - 5:18 | |
| Tsume ♣ Carte d'identité
Nom — Tsume~ Surnom — Aucun~ Âge — 2 ans~ Sexe — Mâle~ Famille — Morte~ Origines — Inconnues~ Pouvoirs — Et bien… Si je le souhaite (Parce que je ne suis pas obligé d'en avoir envie, hein!^^) je peux voir dans l'avenir en touchant un objet ou un animal. Par exemple, si je touche une feuille, j'ai une vision m'indiquant que dans quelques jours elle sera décomposée, brune et à terre. En gros, je vois le futur de ce que je veux. Je vous en assure, c'est pratique! Je peux prévoir guerres et catastrophes. Mais personne pour l'instant ne connait mon pouvoir, et, j'essaye de prévenir mes camarades en tournant autour du pot, discrétos >W<. Ainsi, si je le veux, je peux donner des conseils aux loups qui en auront futurement besoin~ Meute choisit _ Nord~ Grade choisit — Bêta~
♣ Tsume est...
Mentalité : Je suis solitaire, rester le plus longtemps seul est une de mes activités favorites. Mes phrases sont donc courtes et directes. Je me sens supérieur. Quand je suis face à un adversaire, je me dois de le combattre c’est tout, même quand la bête à une carrure plus athlétique que la mienne. Je n’hésite pas à provoquer. Je suis susceptible. Les blagues et les menaces viennent souvent de moi et je ne supporte pas qu’on fasse de même. Une conversation bien commencée (malgré ma passivité) peut se finir rapidement en combat. Je suis un minimum poli avec mes supérieurs (Bonjour, Merci). Si je n’apprécie pas la personne, un bonjour ne sortira peut être pas de ma bouche ; plutôt faut-il s’attendre à une ou plusieurs griffes. La galanterie ne fait pas partie de mes habitudes. Une femelle, c’est un loup capable de faire des petits. Elle peut être guerrière, défensive, mercenaire et assassin. Je ne vois pas pourquoi elles auraient un traitement de faveur. D’ailleurs, je n’ai pas encore rencontré le grand amour et ne pense pas le/la connaitre ces temps-ci. On peut croire parfois que mes propos sont sans vie, sans intérêt pour les problèmes des autres et sans émotions, mais au fond, je ne m’en fous pas~
Physique : Je suis un loup gris foncé, grand. Mon museau, ses contours d’yeux et son ventre sont gris clairs. Je possède une cicatrice sur mon torse. Mes yeux sont jaunes pâles.Et en humain… j’ai l’apparence d’un jeune homme de 20-25 ans. Mes cheveux sont gris et se terminent en une minuscule queue de cheval. Je porte un blouson en cuir.
Histoire :
Rien.
Je suis né loin des contrées de Roaring Wolf, dans une vallée, nulle part. Deux grandes meutes ennemies y vivaient, moi, louveteau appartenait à l’une d’elle. Mes parents avaient toujours servis la meute avec honneur et s’occupèrent de moi selon les coutumes. Je devins vite un jeune épanoui. J’étais ouvert aux autres et étais ami avec tout le monde. Je respectais tellement les règles que jamais je ne me faisais gronder. Jamais. J’étais un enfant modèle. Mais plus je grandissais plus j’avais la conscience d’être un robot, fidèle, un toutou. Malgré ça, je résistais, pour faire plaisir à mes parents. Aussi, je n’avais pas de personnalité. Je n’étais rien.
Néant.
Mais le jour qui devait arriver, arriva. Mes parents rentraient de la chasse, les pattes vides. Nous étions en période de famine et notre chef les traita de tous les mots avant de les battre jusqu’au sang. Mes parents après m’avoir couché (je faisais semblant de dormir) se disputèrent pour une technique de chasse et se laissèrent distraire. Ils n’entendirent ni sentirent le loup dont j’aperçus l’ombre. Il les tua de sang froid en murmurant :
« Les faibles ne sont bons à rien. »
Mon cœur battait la chamade, mes yeux ne voulaient pas y croire. Puis l’assassin me trouva, collé contre la paroi de la tanière, les yeux écarquillés. J’avais tout vu, et du sang coulait sur ma joue. J’étais paralysé. Je ne ressentais rien à part de la peur, de la vraie. Je voulais crier mais j’étais en plein désespoir. J’avais l’impression de m’enfoncer dans un trou noir. Le néant. Le grand loup souria, me laissant contempler ses larges crocs et son haleine fétide. Il me pinça la joue attendant une réaction de ma part. Je ne fis rien et il éclata de rire. Ce rire je ne l’ai jamais oublié. Un rire heureux et sarcastique, satisfait. Cette soirée m’a à jamais laissé de glace.
Peur.
Personne ne fit allusion à la disparition de Hachei et Danae. Dès le lendemain, un loup brun me prit avec lui dans sa tanière. Je ne lui ai jamais adressé la parole et lui ne me donnait que des ordres. Après quelques jours, j’ai compris que c’était mon mentor. Je commençais à me renfermer sur moi-même. Cet entrainement était intensif. Après quelques mois, ce lavage de cerveau me rendit insensible. Mais je crevais de peur. A chaque fois qu’on m’observait, une bouffée d’angoisse me donnait envie de vomir et les images de mes parents assassinés ressortaient de ma mémoire. J’avais peur.
Déserteur.
Mon chef était un tyran et faisait tout pour agrandir son territoire. On le voyait peu et lors d’un matin d’hivers, sans prévenir la guerre fut déclarée à la meute ennemie. Je ne savais que faire. Les vétérans criaient à tous de se rendre sur le champ de bataille. Alors, j’enfouis à ce moment même ma tête dans mes pattes. Pattes ? Non, c’était des mains. Des mains d’homme. Ma queue avait disparue. Je paniquais…Si les autres me voyaient comme ça, ils me tueraient comme mes pauvres parents. Ma peur de louveteau refis surface. Mon cerveau n’indiquait plus qu’un choix ; partir. J’ai couru. Je me sentais plus léger. Ma peau me grattait aux endroits où j’avais des vêtements. A la frontière j’apercevais deux loups. Des gardes. Alors j’ai foncé dans le tas. Je me étonné de ma rapidité à les tuer et de la facilité que j’avais pour tenir les deux lames que j’avais sortis de mes poches. Comme une routine. Sous une tempête de neige glaciale, je me suis enfui. J’avais déserté et tué trois loups. Mes premières victimes.
Retour.
J’avais repris mon apparence normale après une heure. Mon objectif, était de contrôler ce pouvoir étrange qui m’inspirait force. Pendant des mois je suis resté à l’écart, entendant des hurlements sanglants et des cris étouffés. Mon esprit solitaire et endurci commença à se développer. Une chose me satisfaisait ; je savais parfaitement maitriser mon pouvoir et me transformer en un clin d’œil en humain. Pourtant, je ne savais pas à quoi il pouvait servir à part passer pour un sorcier. Les vents se calmèrent et le printemps revint. Il fallait que je fasse quelque chose et sans aucune raison j’y suis allé. Je suis retourné au camp.
Banni.
Dès que les loups me virent, le pelage ébouriffé et les yeux ternes ils me forcèrent à aller parler au dominant. Stupeur ! Le vieux tyran n’était plus là, à sa place trônait mon ancien mentor. Je m’inclinai.
« Tsume. Tu es partis au moment au nous avions le plus besoin de toi. Tu as perdu toute mon estime ! Tu ne mériterais plus de faire partie de notre meute. A cause des lâches comme toi nous avons perdu notre chef. »
La colère montait en moi. Qui avait tué mes parents ? Qui m’avait éduqué comme un petit soldat ? Qui avait voulu envoyer des guerriers à sa place pour affronter la meute ennemie ? La voix du nouveau dominant résonna de nouveau :
« Je t’ai élevé comme un fils. Tu me remercies de cette façon, en désertant ?! »
Il se calma.
« Je suis un bon chef… C’est pour cela que je t’accorde une nouvelle place parmi nous. A condition que...
-Balivernes ! Le coupais-je, Je n’ai pas besoin de ta pitié crétin ! Qui a tué mes parents, hein ? Qui m’a élevé dans le seul but de te servir loyalement ? Qui se fout de ma gueule ? Qui m’a désespéré ?
-Assez ! Emmenez-le ! »
Je regrettais amèrement mes paroles. Les gardes se ruèrent sur moi et m’emmenèrent sur le grand rocher que servait de promontoire. Le dominant approcha quelques minutes après. Je cherchais une pointe de tristesse dans ses prunelles sombres. Rien.
« Tsume, tu n’as pas saisis ta chance. Tu ne sais pas vivre selon nos coutumes, dans notre meute. Je t’ai laissé une chance, tu m’as parlé insolemment, moi ton presque père ! »
Les gardes me lâchèrent. Dans un mouvement brusque, il me blessa violemment à l’abdomen. La douleur était telle que des larmes se mirent à couleur sur mes joues. Les loups me firent tomber du rocher, ce qui m’arracha un hurlement de douleur.
« Tsume ! A parti du moment où je t’ai infligé cette blessure en forme de croix sur ton torse, tu es banni ! Tous mes guerriers qui te verront sur notre territoire auront le droit de te tuer. Maintenant fuis comme tu l’as déjà fait ! Et ne reviens jamais ! »
Je pleurais désormais à chaudes larmes. Ses derniers mots détruisaient mes tympans. J’avais perdu tout honneur. Mon honneur de loup avait disparu. Je me mis à courir tandis que les loups me criaient « Banni ! Banni ! Banni ! »
Je pris longtemps pour arriver sur les terres de Roaring Wolf. Il me semblait avoir couru durant tout le trajet. J’allais refaire ma vie, j’en étais convaincu. Malgré mes blessures je devais reconstruire mon honneur, et servir honorablement tant que les manières de ces loups n’étaient pas tyranniques.
A jamais. Egaré, Tsume.
Préférences : ~Combatre~Hurler~Courir~Tuer~Aider~Ecouter~
Défauts/Qualités : -Volontaire -Indépendant -Susceptible -Froid -Un peu gentil quand il le veut -Fort -Beau <3 -Triste -Poétique
♣ Moi je suis ...
Puff/pseudo — Shiro~ Présence sur le forum — Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi. Pas le Vendredi, le Samedi et le Dimanche, sauf exceptions~ Où as-tu pris connaissance du forum ? — ~ Code du règlement — Vive RW Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Faudrait changer le design du fow'. Il me saoule un peu/ Petit mot de la fin — Merci à tous d'avoir lu !
Dernière édition par Toshiro le Mer 4 Avr - 0:16, édité 1 fois | |
|
Libby
Messages : 387 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 26
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Tsume, Bêta du Nord Mar 3 Avr - 4:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsume, Bêta du Nord Mar 3 Avr - 5:01 | |
| Bienvenu, pour le pouvoir c'est impossible car les humains n'existent pas =D |
|
Toshiro
Messages : 509 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 26
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
| Sujet: Re: Tsume, Bêta du Nord Mar 3 Avr - 6:46 | |
| Okay... Je change...
PS: Des idées? Je suis à cours XD
| |
|
Caëlia
Messages : 221 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 27
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Tsume, Bêta du Nord Mar 3 Avr - 10:33 | |
| | |
|
Fiction
Messages : 156 Date d'inscription : 19/03/2012
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef Stratège.
| Sujet: Re: Tsume, Bêta du Nord Mar 3 Avr - 19:45 | |
| Bienvenue dans la meilleure Meute :fuis:. On RP quand tu veux ;) | |
|
Toshiro
Messages : 509 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 26
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
| Sujet: Re: Tsume, Bêta du Nord Mar 3 Avr - 23:58 | |
| Merci à tous! J'aimerais bien Rp avec toi Fiction! Je suis toujours à cours d'idée pour mon pouvoir... | |
|
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Messages : 598 Date d'inscription : 26/12/2011
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Tsume, Bêta du Nord Mar 3 Avr - 23:59 | |
| | |
|
Toshiro
Messages : 509 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 26
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
| Sujet: Re: Tsume, Bêta du Nord Mer 4 Avr - 0:19 | |
| Voilà, c'est bon, c'est tout chaud, c'est tout prêt! J'espère que le pouvoir n'est pas trop surpuissant! | |
|
Zack
Messages : 236 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 26
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Tsume, Bêta du Nord Mer 4 Avr - 0:44 | |
| | |
|
Tsiguane
Messages : 543 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 33
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Tsume, Bêta du Nord Mer 4 Avr - 0:47 | |
| Bienvenue à lui ! =) Perso j'adore ton pouvoir, très original. * J'aime ;-) * | |
|
Hakamiah
Messages : 2334 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 28
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Tsume, Bêta du Nord Mer 4 Avr - 1:08 | |
| Re bienvenue. ^^ C'est parfaut. =D Tu es validé, bon jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsume, Bêta du Nord | |
| |
|