Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Sans rang

Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Empty
MessageSujet: Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//   Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:15

♠ Les gens ne savent pas ce que tu as vécus, et tu préfère que cela reste ainsi. C'est vrai quoi, tu n'as jamais voulus être connue, ou célèbre. Tu ne veut pas qu'on est pitier de toi parce que tu n'as jamais eu de famille, qu'on te prenne sous une aile et qu'on te berce le soir, en disant " je suis là, je te protégerais", parce qu'au fond, tu ne le supporterais pas. Non, mais c'est vrai quoi... Tu es née, tu était seule et tu as "grandis" seule, alors, pour le reste de ta vie, tu resteras seule. Telle est ton voeux.

Alors que le soleil c'est coucher depuis un moment, tu gambade sur les territoires. De toute façon, tu es solitaire, si l'on te découvre, on ne te feras pas de mal. Surtout, surtout que tu es une loupiote, et que, normalement, les loupiotes de ton âge, ça peut pas être assassin, n'y espionne, n'y éclaireur... Assassin. Imagine-toi. Oui, toi, la jeune, l'Ange ou le démon - à vous de voir - Ambre, imagine-toi être assassin pour un clan. Hum... Ça pourrait presque devenir un objectif, ou un rêve. Peu importe.

Ton regard se perd dans l'horizon alors que tu t'arrêtes subitement de marcher. Tu dormiras, ou pas, ici. Tu as choisis de rester ici. Oui, et personne ne viendras t'embêter. Enfin... C'est ce que tu pense, ou ce que tu espère de tout ton âme. A croire que tu aimes être seule, en fin de compte. Ce qui est presque normale, puis ce que tu l'es pratiquement tout le temps...


Dernière édition par Ambre le Mar 19 Juin - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.

Chuck.


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Chasseur

Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//   Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:49

    Le jeune loup se promenait dans la forêt, il faisait plutôt sombre, le soleil se commençait peu à peu à se coucher. L'air ambiant de la forêt était couvert d'humidité, en effet, cette forêt est entourée d’eau, idéal pour pécher ou se rafraichir lors des beaux temps.

    C’est ce que Chuck avait prévu de faire, pêcher… la mission dans sa meute est la chasse, cependant, cette fois, il n’a pas eu de chance, il n’a rien su attrapé, de plus, il a été attaqué par une créature aquatique, il s’en est rapidement dégagé. Sortant de l’eau avec une patte blessé et une oreille abîmée, les blessures n’étant pas trop profondes, elles vont se réparer d’elles-mêmes. Pour éviter d’aggraver les plaies, surtout celle de sa patte, Chuck préfère se trouver un coin où se reposer avant de retourner à la meute. Avec l’odeur du sang sur lui, il n’est pas en sécurité. Après quelques pas, il se trouve un petit abri qui lui suffira le temps d’une petite nuit. Mais en s’y dirigeant, le loup a vu quelque chose non loin, prudent, il va en sa direction, plus il vient près plus il remarque que c’est un petit louveteau. Il relève sa tête et hume l’air, il ne sent aucune odeur, si ce n’est que celle de l’eau et de la forêt. Le petit louveteau est donc seul. Chuck s’avance donc vers lui et lui demande doucement.

    - Où sont tes parents ? Tu n’as pas froid tout seul ?


Dernière édition par Chuck. le Mar 19 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Sans rang

Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//   Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:21

La vie est un pur hasard... Ou pas.

♠ La jeune se met dans un coin, à l'ombre, même si il n'y a pas de soleil. Ce n'est pas la lune qui lui ferra doré sa robe... Elle est coucher, en silence, observant le soleil se coucher petit à petit. Ses yeux se font lourd, elle commence quand même à fatiguer de se "long voyage"... Mais elle résiste, elle sursaute en voyant des bouts de rêves - ou de cauchemars- aparraître. Elle est bien triste, elle est bien seule, et personne ne sera jamais là pour elle. Sa lui fend un peu le coeur, de savoir qu'elle n'a jamais connu l'amour d'une mère, mais bon... Ainsi est la vie. Qu'y peut-on ? Franchement. Rien. Rien n'est qu'un pur hasard. Ou non, mais ça, on ne le sait pas...

♠ Alors qu'elle s'endort, une voix forte, mais tendre, une voix rauque, mais douce, la fait sortir de sa torpeur, de se doux rêve qu'elle venait de commencer. Mais en même temps, elle est rassurer de ne plus être toute seule, alors que la nuit arrive à grand pas.

- Où sont tes parents ? Tu n’as pas froid tout seul ?

♠ Elle ne se lève pas, ferme les yeux. Elle inspire profondément, et expire lentement. Comme un soupir. Sauf si s'en est un. Elle ne veut pas répondre. Qui est-il pour venir la déranger. Elle se le demande bien. Comme, en plus, elle est coucher, elle ne le voit pas. C'est un inconnu, c'est sur. Elle ne le connait pas. Elle ne connait personne, d'ailleurs. Elle sent l'inconnu s'approcher, c'est un loup de meute, elle en est presque sur, même certaine. Elle a quand même de l'odorat, faut pas juger à l'apparence. Elle veut faire la louve toucher, pour lui, alors elle le fera.

- Morts. Non, j'ai pas froid. Son ton est sec, froid.

♠ Alors qu'elle est entrain de lui mentir, elle sens un courant d'air la faire grelotter. Manquer plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.

Chuck.


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Chasseur

Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//   Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:04

    La loupiote restait couchée, puis s'est mise à inspirer profondément, puis a expirer longuement, le mâle prit ça pour un soupir, comme si il la dérangeait, il s'assoit patiemment et laisse le temps à l'enfant de prendre confiance en lui. En effet, Chuck trouvait cela étrange que cette petite boule de poil se trouve seule dans une forêt, alors qu'il fait nuit et pas très chaud.

    Tout en gardant un oeil sur elle, Chuck s'est relevé pour essayer de voir s'il n'y avait vraiment personne avec la petite. Soudain, le loup en dressant ses oreilles, a retourné son regard vers la loupiote, elle lui avouaient que ses parents étaient décédés et qu'elle n'avait pas froid. En revenant vers elle, la miss commençait à frissonner. Chuck ne savait trop comment réagir, car l'enfant avait répondu qu'une manière plutôt froide, pour qu'on la laisse tranquille. Il essayait de trouver les mots pour lui répondre, il s'assoit à nouveau près d'elle, la regarde. Il a entrouvert sa bouche, mais l'a aussitôt refermé, puis en baissant la tête, en l'amenant en sa direction, il fini par lui dire :

    - Je ne voulais te déranger, je ne savais pas que tu étais là. Tu souhaite peut-être que je te laisse tranquille ?

    Chuck s'est éloigné doucement de la loupiote, pour trouver un endroit où s'allonger, tout en gardant un oeil sur elle, mais sans qu'elle ne se sente observée. Chuck est un loup assez sensible, et de voir un jeune loup comme elle, il ne pouvait pas admettre de la laisser seule, surtout lors d'une nuit comme celle-ci. Mais il acceptera son choix, si elle souhaite être seule. Il ne la comprendra sans doute pas, car, lui n'a jamais vraiment vécu seul, et il ne sait pas ce que c'est, il connait très bien la vie en meute, mais il n'y connait rien à la vie de solitaire. En tout cas, il n'ose pas s'imaginer l'enfer de vivre en solitaire...


[si c'est pas assez, dis le moi]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Sans rang

Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//   Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:18

Spoiler:

♠ Le désespoir s’empare d'elle. Pourquoi a-t-elle parlait de ses parents... Elle maudit le loup qui lui a poser la question. Elle n'a même pas rencontrer son père, à vrai dire, elle le pense mort aussi. Si elle savait, si elle savait qu'il n'est pas mort et qu'en réalité, se n'est qu'un violeur de jeune louve... Elle serait dégoûter, c'est sure. Dégoûter de savoir qu'elle n'a pas était voulus. Dégoûter de savoir que son sang est fait à partir de celui d'un violeur. Pour cette petite jeune, rien n'a jamais était tout rose... Il faut bien le dire.

♠ C'est la nuit, elle ne sais toujours pas relevait pour le regarder. Elle le hait, grâce à sa question. Un nouveau courant d'air la traverse, et elle frissonne de plus belle. Elle soupir de fatigue et d'agacement. Ne pouvait-on pas la laisser seule quelques instant ? Elle avait déjà pas mal de problème pour s'endormir à cause de l'histoire au cimetière, et là, alors qu'elle commençait à peine à s'endormir, il fallait qu'il arrive. Bon dieu, pensait-elle, je suis maudite, la vie ne même pas. Elle le sens tourner autours, dans les environs. Peut-être cherchait-il ses ... Parents ? Mais elle venait de lui dire qu'elle n'en avait pas, alors à quoi bon se casser la tête.

- Je ne voulais te déranger, je ne savais pas que tu étais là. Tu souhaite peut-être que je te laisse tranquille ?

♠ Non, c'est elle qui a était un peu beaucoup froide avec ce gentil loup qui, apparemment, ne lui voulait que du bien. Elle sentit l'odeur du loup s'éloigner, mais pas disparaître complètement. Elle souleva sa tête pour voir le loup coucher à quelques mètres d'elle. Il avait l'air d'être grand, énorme, et il avait le poil gris, brillant au clair de lune. Elle se leva, s’asseyant sur l'herbe humide. Ses yeux s'emplirent de larmes. Pour une fois qu'un loup était gentille avec elle... Elle n'avait ressentit le sentiment d'être protéger. Elle était toujours toute seule. Elle se débrouillait seule, dormait seule, se réchauffait seule, chassait seule. Bref, une loupiote de deux mois seule.

♠ La jeune se lève, elle s'approche doucement du grand loup gris. Il a l'air tellement rassurant, tout d'un coup. Elle s'approche encore, hésitant un peu. Il faut dire qu'elle avait était un peu violente avec lui, tout à l'heure. Était-il rancunier ? Elle ouvrit la bouche et laissa un petit soupir s'échappait, disant ainsi au loup qu'elle était là. Elle se mit à ses côtés, se collant contre la fourrure du grand loup gris. Elle posa délicatement sa tête sur l'épaule du loup et se laissa aller. Elle ne dit rien, espérant qu'il ne la rejete pas. C'était bien la première fois qu'elle fessait ça avec un inconnu. Surtout un qui lui parlait de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.

Chuck.


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Chasseur

Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//   Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:07

    Chuck gardait ses yeux entre-ouverts, malgré qu'il était en pleine nuit, il souhaitait surveiller la loupiote et ne s'endormir que quand elle sera dans le pays des rêves.

    Tout à coup, elle s'est levée, puis s'est assise, elle avait le regard qui allait en direction du grand loup. Confortablement allongé, il s'est mis à bailler doucement, en la voyant se déplacer, il s'est dis qu'elle voulait vraiment une tranquillité et peut-être qu'elle souhaitait se trouver un autre endroit pour dormir. Mais Chuck s'est trompé, la loupiote s'est dirigée dans sa direction, doucement, en hésitant à plusieurs reprises, mais elle fini par venir se poser près de lui, contre sa douce fourrure chaude. Chuck a fait allé sa queue pour la déposer contre la petite, pour la protéger du froid de la nuit. Il était ravi qu'elle soit venu près d'elle, même s'il ne l'aurai jamais cru.

    Ce geste le faisait retourner en enfance, quand il avait le même âge qu'elle et qu'il était couché comme ça près de sa mère, protégé de tout danger extérieur. Il ressentait encore sa chaleur, son odeur, sa douceur.

    Il regardait l'enfant, presque endormie, il sourit doucement puis ferme ses yeux et s'endort tout en gardant les souvenirs passés au près de sa mère, tout en pensant à la loupiote allongée contre lui.

    - Bonne nuit...

    Lorsque la lumière du doux soleil du matin commençait à le réveiller, il bailla, gardant encore leur yeux un peu fermé. Il espérait se réveiller au côté de la petite boule de poil, car il aurai peur qu'il lui serai arrivé quelque chose durant la nuit. Encore un peu en somnolence, il n'arrivait pas à sentir ni à ressentir l'odeur ou la chaleur de l'enfant. Tout doucement, il s'est mis à entre-ouvrir ses yeux dorés.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Sans rang

Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//   Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:27

♠ Sa douce fourrure réconforter la jeune. Elle n'était plus trop gênée de s'être ainsi coucher au côté du grand loup gris qu'elle ne connaissait pas. Au du moin, pas encore. Elle voulait en apprendre plus sur se grand loup gris qui avait l'air si sensible... Elle soupir lentement, ses yeux entrain de se fermer tout seul. C'est alors que quelques choses l'entoure. Quelques choses de chaud, de rassurant. Quelque qu'elle ne connait pas, qui lui fait peur au lieu de la rassurait. Elle sursaute légèrement, à se contacte. Elle n'a jamais eu de contacte, depuis qu'elle est née...

♠ Encore une fois, la voix douce et chaleureuse du mâle la rassure, enfin... Même si la première fois elle ne le voyer pas ainsi. Elle se sens partir, légèrement, doucement. Ambre se sens attirait vers le pays des rêves, ou des cauchemars, elle n'en c'est rien.

- Bonne nuit...

♠ Oui, bonne nuit. Et cette fois, elle est presque sure que celle-là sera bonne. Elle sera protéger du froid, sera protéger d'autres loups malveillants, mais aussi, enfin peut-être, protéger de la faim qui la tiraille. Ce n'est qu'un bébé, elle ne se nourrit pas encore de viande, enfin... Pour l'instant elle ne mange que de l'herbe, et elle doit bien avouer que cela ne la rassie pas du tout. Elle soupir de nouveau, cette fois, elle est partit, tout comme le grand loup à coté d'elle. Sa tête se fait lourde sur l'épaule du grand mâle, preuve qu'elle dort belle et bien.

------------------------

♠ Elle ouvre les yeux. Le soleil est à peine levée, c'est l'aube. Le grand loup dort encore, bien évidemment. Elle sens le soleil sur son museau. Doit-elle se levait, ou attendre que le mâle se réveille ? Mais alors qu'elle opte pour ce rendormir, une odeur attire son attention. Un puma. Elle se relève, et part à quelques pas du loup. Elle a les oreilles droites comme des pics. Si jamais il les attaques... Mais elle n'a pas le temps de savoir que le puma bondit et la prend par la peau du coup pour l'emmener dans les buissons.

♠ La jeune se débat avec ses petites pattes, mais n'arrive à rien faire. Le puma l’emmené, l'enfonce dans la forêt brumeuse. Elle commence à paniquer. Que doit-elle faire ? Elle va se faire manger, nom de dieu ! Elle pense alors au grand loup gris. Elle inspire profondément et hurle de toute la force qu'elle a. Elle hurle jusqu'à s'éppoumonter. Le puma l'entend appeler au secours. Il l'a pose par terre et la menace, mais elle n'a pas peur, elle garde son sang froid. Elle le regarde droit dans les yeux et lui crache à la figure. Le puma, de la morve plein les yeux, se met à miauler méchamment. La jeune ne perd pas son temps et part en courant, hurlant encore, priant pour que quelqu'un arrive.

♠ Elle est presque hors de porter du puma quand, soudainement, elle sens une masse lui tomber dessus et la tirer par la queue. Elle est prise au piège, le puma a été plus rapide qu'elle. Normal, vu les énormes pattes qu'il a ! Pitier, prie-t-elle, sauvez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.

Chuck.


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Chasseur

Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//   Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:06

    Chuck était encore entrain de rêvasser il se souvient d'un de ses rêves qu'il a fait durant son sommeil. Il s'est souvenu du jour où lui et son frère ont quitté leur ancienne meute, pour rejoindre celle du Sud. Il se souvient qu'il avait regretté un bon bout de temps de cette décison, il a depuis lors perdu ses parents... mais en se rappelant de cela, il ouvre grand les yeux et relève sa tête brutalement.

    * La petite ! ... je ne connais même pas son nom*

    Ne la sentant plus contre lui, il se dresse, paniqué, il espère qu'elle ne se trouve pas loin. Soudain il entend un hurlement de loupiot, ça doit être elle. Oreilles attentives aux sons, il se dirige en sa direction, il court à pleine vitesse. Le soleil l'éblouissait pas mal, le sol était très humide et glissant. Chuck s'arrête un instant, il hurle fort, en espérant entendre à nouveau le cris de la loupiote. Elle ne semble pas répondre, mais le mâle entend des bruits non loin de là où il est. En sautant par-dessus un buisson il se trouve dernière un gros puma, il semblait être affamé, en effet, Chuck a aperçu la loupiote près de la gueule de cet animal. Mais il se retourna aussi tôt en ayant entendu le loup sauté derrière lui. Il commence à l'attaquer. Chuck bondit dessus, tout en criant à la loupiote :

    - Retourne là où nous dormions, je t'y retrouverai !

    Il attaque le puma en lui mordant dans la nuque, mais ces animaux sont des proies costaudes, le couguar en se redressant, Chuck tombe au sol, contre le dos, le monstre se retourne aussi vite, le loup se redresse, lui montre ses crocs, l'animal contre charger, Chuck réessaye à nouveau de le mordre, il arrive à atteindre une veine, il commençait a perdre beaucoup de sang, il est aussi tôt redescendu pour lui mordre sa jambe arrière, il s'est acharné dessus. Tout en gardant ses crocs en avant, il a émit un grognement. Le puma blessé, décide de s'enfuir.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Sans rang

Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//   Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:12

♠ Elle était sur le point de se faire fracasser la tête contre un rochet quand une hurlement parvint à ses oreilles. Le puma s'arrête de la secouer, il a les oreilles droites, il guette le moindre bruit. Elle ne peut pas répondre, sa gorge est nouer par la peur. Bon dieu, que font les personnes ? Elle va se faire manger s'ils ne se bougent pas le cul ! Elle a presque les larmes aux yeux... Mais oui, c'est larmes ! Mais elle n'arrivera pas à les contrôler, pas alors qu'elle est sur le point de mourir d'une façon assez... Douloureuse.

♠ Elle guette aussi. Elle prie pour que quelqu'un vienne à son secours. Elle ne pense pas, elle ne peut pas penser. Ses penser sont toutes tourner sur le faites que si elle meurt, elle pourra peut-être avoir sa famille prêt d'elle. Peut-être, elle n'en est pas sur, mais elle veut espérer. C'est la seule chose qui lui reste a faire, alors... Alors qu'elle sent un coup de vent, les crocs du puma de plantait dans sa nuque, elle ferme les yeux. Ça y est, ce dit-elle, c'est la fin, j'aurais enfin maman pour moi... Alors qu'elle attend le coup fatal, elle se sent lâcher. Elle ferme les yeux plus fort, la douleur est presque mortel. Le puma l'a lâcher, elle est tomber. Mais pas tomber n'importe ou... elle est tomber sur le rocher.

♠ Ses os craque sous elle, elle pousse un long gémissement de plainte alors qu'elle entend le loup lui dire de partir, de courir à l'endroit ou ils étaient. Mais elle ne peut pas. Elle entend aussi des grognements, des hurlements, des plaintes. Qu'arrive-t-il ? Le loup gris se bat pour elle, alors qu'elle se meurt doucement sur le rocher, côtes fracasser. Elle sens aussi un truc chaud, pas très rassurant, lui collant le poil. Du sang. Elle saigne, elle s'est ouverte. C'est vrai que cela aurais pus être pire, mais elle souffre déjà trop. Ses yeux s'ouvre subitement. Elle voit alors le loup prêt du puma, qui est déjà bien blessée. Elle ne veut pas que le loup meurt, alors elle pleure. Mais cette fois, ses larmes sont normales, elles ne sont pas mortelles. Le puma part en courant, tandis que le loup se tourne vers elle.

♠ Nuit froide, journée chaude. Elle ne fessait plus la différence. La seule chose qu'elle comprenait encore, c'est la douleur. C'est tout. Douleur et aussi le noir, car elle commençait tout juste à y voir, avec ses larmes qui lui brouiller la vue. Ou alors, c'est le sang qu'elle perd qui la fait plonger dans l'inconscience... Peut importe, si elle meurt, elle pourra revoir ses parents, et aussi, le frère qu'elle n'a jamais eu. Elle pousse alors un gémissement plaintif de nouveau. Le sang lui colle au pelage, ça la dérange beaucoup. Elle est casser en deux contre le rocher, ses yeux n'exprime plus que de la douleur, elle ne reconnait pas les couleurs, sa vue est noir. La vision de la jeune ainsi doit surement choquer le grand loup gris... Celui qu'elle aime bien, maintenant qu'il l'a "sauver". En quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.

Chuck.


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Chasseur

Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//   Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:18

(j'ai oublié de te prévenir, je suis en fait pas présente les week-end)


    Une fois la bataille terminée, Chuck se secoue la tête, puis se lèche les babines, il était plein de sang. Il a été blessé au niveau de la hanche, quand le puma l'a mis à terre, mais sur le coup du combat, il n'avait rien ressenti. Sa blessure s'est donc empirée lors affrontement, étant donné qu'il a forcé dessus.

    Lorsqu'il a relevé sa tête pour retourner à l'endroit qu'il a donné à la loupiote, il l'a trouvé allongée sur un rocher, elle est pleine de sang. Effrayé, il se précipite vers elle, en boitant, il la regarde, lui donne un léger coup de museau pour soulever sa tête, pour sentir si elle était toujours avec lui. Il ne savait que faire, il n'avait pas le don de guérir les loups blesser et n'en connaissait aucun à l'heure actuel.

    Chuck se remet en scène le début de la bataille et il se souvient de l'avoir aperçu près de la gueule du puma, il se dit que lorsqu'il est arrivé, le puma l'a envoyé en l'air, tel un objet qu'on ne désir plus. Il s'est agrippé au rocher pour ne pas trop être loin d'elle.

    - Ne t'en fais pas, ça va aller, je suis là.

    C'est une phrase complètement inutile, ça il le savait, mais il n'avait rien d'autre à dire, mais il ne pouvait pas se taire, il avait le besoin de lui parler pour qu'elle se sente un maximum rassurer. Il a commencé à la lécher, pour retirer le sang qui coule le long de son petit corps, et ainsi essayé de voir la gravité de la blessure. Il avait envie de la porter, pour la déplacer et la mettre dans un endroit sûr.

    - Je te ferai mal si je te porte ? Hurle si jamais.

    Chuck tentait de trouver un endroit facile pour la prendre et aussi un endroit où elle n'avait pas de blessures, mais elle semblait être terriblement fragile, dans sa façon d'être allongée sur le rocher, elle doit bien être blessée.

    Il l'a attrapé par le cou, celle-ci pendait tel un pantin, il marchait doucement en direction de là où il avait passé la nuit, il avait observé un arbre qui possédait un grand trou dans le tronc, celui-ci était bien large. Il voulait la déposer là-bas. Et espérait pouvoir chasser un petit animal pour nourrir la loupiote.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Sans rang

Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//   Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:55

Elle soupir, elle a mal, très mal. Elle se bat pour ne pas sombrer, pour ne pas se retrouver dans le noir, dans les ténèbres. Sa respiration est rapide et irrégulière, le sang sèche, pour ne pas dire cicatrise, sur ses poils mi-long couleur marron. Ses paupières se font soudainement lourde, mais elle résiste. Elle ne pleure pas, elle ne peut pas, elle n'en a même plus la force... Pour dire à quel point perdre du sang est fatiguant. Elle ne distingue plus rien, tout est flou, ses pensées s'entre-mèles en elles, ses idées sont flou, elle ne perçoit que le bruit de pas, que les branches et les feuilles qui volent avec le vent, et les oiseaux qui chante leurs mélancolie.

Elle entend une petite voix l’appeller et lui dire que tout ira bien, qu'il est là, qu'il va s'occuper d'elle, mais sa respiration reste rapide et irrégulière, seul son coeur bat à un rythme normal. Le sang coule, ses yeux sont vide de toute expression. Elle se sent soulevait. Il n'aurait pas dû faire ça, ses côtes sont casser, et il vient tout juste de lui briser une deuxième côtes. Elle gémit faiblement, et le loup lui parle encore, lui disant de lui dire quand il lui fait mal. Elle soupira, se laissant balancer de droite à gauche, les yeux fermés.

Elle venait de sombrer, de tomber dans les ténèbres. Mais elle n'était pas morte, juste inconsciente. Elle se vidait rapidement de son sang, et le loup brun la déposa dans un immense tronc d'arbre. Et celui-ci repartit. Elle n'en avait pas conscience, bien évidemment, mais moi je vous le raconte, car ce passage là est important. Comment se loup pouvait-il la laisser ainsi, toute seule, dans un état critique ? Hein, vous m'expliquez ? Alors elle, elle est là, toujours et contre tout, seule.

-Roaring Wolf-


La journée est passer, elle ne se souvient plus, elle ne sait pas... Elle essaye de se levait, mais une immense douleur aux côtes la fait se re-couchait. Comment peut-elle avoir si mal ? Elle posa la tête dans un coin de l'arbre et ferma les yeux, se remémorant la veille. Et d'un coup, tout lui revint en tête. La rencontre, son sommeil, sa course poursuite, et l'attaque... Q'avait-elle méritait pour avoir un tel destin ? Elle soupira et une odeur familière vint lui titiller les narines. Elle leva la tête pour voir une grande ombre venir vers elle. Elle plissa les yeux. On dirait le puma de la veille. Elle se redresse tant bien que mal et fit hérissait ses poils. Qu'il s'approche, elle est prête. Ou presque...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//   Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens ne savent pas ce que j'ai vécus... //Libre//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe it or Not. || Libre. ||
» CROAAAA!!! (libre)
» Que le jeu commence ( libre)
» Découverte... //LIBRE
» Y a quelqu'un ...? /LIBRE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: