Cette rivière est remplie de sang et non d'eau. Quelque chose d'étrange ces passés près de cette rivière personne ne sait exactement quoi, mais une chose est sûre c'est que ces eaux ne sont pas buvable mise à part pour les loups de l’Est, ils ne boivent que du sang, l'eau ce n'est pas vraiment leur truc.
Des arbres et encore des arbres, une forêt particulièrement effrayante même pour les plus courageux. D'étrange hurlement se fait pressentir, l'odeur du sang vous remplis les narines. C'est bois pue la mort et ça tout le monde le sait car ces bien ici que la Meute de L’est chasse. Donc il est très dangereux de se balader seul en particulier la nuit.
L'eau de cette cascade s'écoule depuis des siècles et ne se sont jamais arrêter de couler. Presque tous les loups craignent cette zone car on entend la plus part du temps d'étrange petit cris venant de l'intérieur de la cascade. Personne n’ose aller vérifier pour voir ce qui s'y trame. Peut-être ont-ils raison ou peut-être pas. Une chose est certaine c'est que les loups de l’Est savent ce qui s'y passe.
Un tremblement de terre à former cet immense canyon qui s'étend à des millions et des millions de kilomètres. On n'en voit jamais la fin, il est presque impossible d'arriver aux bouts de son chemin. La Meute de l’Est adore prendre en embuscade les loups osant emprunter se chemin pour rejoindre le second territoire. Il faut toujours bien faire attention en venant ici.