Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström)

2 participants
AuteurMessage
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Zéro

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Aucun

Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström) Empty
MessageSujet: Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström)   Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström) Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:57

Après avoir brièvement retrouvée son ancienne amie d'enfance en la personne d'Alaska. Zéro, le loup au pelage blanc comme la neige avait décidé de prendre la route des terres du sinistre clan des Evils. Pourquoi allait-il là bas me demandez-vous . C'est une très bonne question mais je crains fort que cela ne vous concerne en aucune façon. Il part à la recherche du frère d'Alaska, Ren, qui aurait vraisemblablement rejoint les Evils pour d'obscures raisons. Après une longue marche il parvint aux abords d'une immense rivière dont l'odeur âcre qui s'en élevait ne pouvait tromper sur la nature s'élevait. C'était une rivière de sang qui s'écoulait juste queques mètres sous ses pattes. S'il avait été sensible il se serait senti mal et aurait rendu tripes et boyaux, mais il en fallait bien plus que cela à Zéro pour se sentir vraiment mal à l'aise.

Il s'arrêta de marcher à peu près au niveau de la source de la sombre rivière. Il sentit approcher de sa position actuelle l'odeur d'un autre loup, un seul. Un Evil à n'en pas douter au vu de l'aura meurtrière qu'il pouvait sentir aussi clairement que s'il avait eu le loup en question directement en visuel. Cela ne tarda pas. Un loup noir à la carrure impressionnante et au regard glacial apparut devant Zéro qui s'immobilisa net. Il ne ressentait pas une once de peur en regardant ce loup. Il soutenait son regard afin de lui montrer qu'il ne le craignait pas, mais il ne le provoquait pas non plus. Il le jaugeait du regard comme il était prêt à parier que l'autre le faisait également.

- Bonjour à vous.

- Permettez moi de me présenter, je m'appelle Zéro. Je me trouve aujourd'hui en ce lieu car je suis à la recherche d'une personne que j'ai connue jadis dont on m'a dit qu'elle avait rejoint votre meute.

L'autre loup pourrait sentir dans le ton qu'il employait que les banalités et tout ce qui s'en suivait n'était pas du tout dans le naturel de Zéro. Il comprendrait qu'il était un loup qui allait toujours directement à l'essentiel et n'aimait pas passer par des chemins détournés et alambiqués pour atteindre chacun des objectifs qu'il s'était fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström)   Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström) Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:29

Sur la terre grisâtre et froide qui entourait le tristement célèbre Lac de Sang , un loup aussi noir que son nom méditait , les yeux clos , les oreilles tendues . L'arbre sur lequel il s'était étendu était un vieux chêne à l'écorce grise craquelée , dont les branches noueuses tendaient leurs extrémités tels des doigts griffues prêts à s'emparer d'une malheureuse victime . Mais cela ne préoccupait en rien l'Exterminateur .
Maelström était absorbé dans ses idées froides , mélancoliques et malsaines . Si un loup qui arrivait à lire l'esprit des gens fuyait le sien , il se perdrait dans ses flots de pensées . Parfois , il repensait à son enfance , longue suite de déceptions . Puis , il élaborait de nombreux plans dont le sens était obscur pour le commun des mortels . Enfin , il imaginait sans cesse de nouvelles façons de mieux exploiter la dimension apocalyptique dont il avait le contrôle .
Maelström r'ouvrit les yeux , secoua sa fourrure aussi noir que les tempêtes les plus violentes , puis s'avança en direction du lac mortuaire . Son instinct d'Exterminateur lui disait que plus l'odeur de sang était forte , et plus les curieux et les charognards étaient nombreux . Il pouvait facilement se défouler en lâchant son pouvoir sur les vautours et les corbeaux , les laissant voler avec folie avant de s'écraser sur le sol , pétrifiés de peur . Mais il pouvait tout aussi bien tomber sur des intrus ou ses congénères . Maelström n'était pas un loup qui appréciait bavarder avec les autres , et il n'avait de respect qu'envers ses supérieurs ( qui se limitaient à deux personnes ). Les autres étaient purement ignorés ou , dans certains cas , ils échangeait avec eux quelques paroles , en digne gentleman .
Alors qu'il atteignait le lac , il rencontra , sans aucune surprise , un loup vagabond . N'affichant aucune émotion ( et c'était bien le cas ) , l'Exterminateur fixait chaque partie du vagabond , sondant son esprit , prêt à le jeter dans le Chaos si le loup se montre agressif .
Mais ce dernier se montra d'une certaine politesse , et lui abrégea en quelques mots ses pensées . Tant mieux , Maelström n'appréciait pas de perdre du temps dans les futilités .

_ Salut à vous , loup errant . Je suis Maelström , seigneur du chaos et Exterminateur . Je vous prie de ne pas vous attarder trop longtemps sur ses terres , car je suis d'humeur magnanime aujourd'hui , et mes comparses ne sont pas du même état d'esprit ... La personne que vous cherchez vous seras peut être inaccessible tant qu'il rôde avec les autres .
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Zéro

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström)   Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström) Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:07

Au qualificatif de "loup errant", Zéro ne s’offusqua même pas. C’était ce qu’il était et cela ne le gênait absolument pas qu’on l’apostrophe de la sorte, il avait appris à vivre avec cela depuis le temps qu’il était un solitaire. Devant le visage du loup noir duquel toute émotion s’était mise aux abonnés absents, il décida d’en faire de même de son côté. De nature il n’était pas de ceux dont on pouvait lire sur le visage à quoi ils pensaient et ce qu’ils pouvaient ressentir, la plupart des autres loups étaient des livres ouverts pour les fins observateurs comme tous deux semblaient l’être.

Il avait saisi la profondeur de la noirceur de ce loup, mais il avait ressenti autre chose à travers lui qu’il n’arrivait pas totalement à s’expliquer chez un loup appartenant à la meute des Evils, réputée pour être démoniaque du bout des crocs à la pointe des griffes. Les Wells jugeait décidément autrui avec une facilité déconcertante, presque dérangeante il fallait bien l’admettre. A vrai dire c’est l’une des raisons principales pour lesquelles il n’aimait pas la majorité d’entre eux. Personne en ce bas monde n’avait le droit de juger les gens aussi arbitrairement qu’ils s’autorisaient à le faire.

Zéro ne connaissait ce loup, qui se présenta à lui sous le nom de Maelström, que depuis peu. Mais déjà il commençait à avoir de l’estime pour lui. Il ne l’avait pas attaqué sauvagement comme l’aurait fait n’importe quel autre Evil, il devait donc avoir un rang particulièrement élevé au sein de sa meute pour se montrer aussi distingué en sa présence. Par politesse envers lui Zéro inclina brièvement la tête, mais ce n’était nullement un gage de soumission. C’était juste une reconnaissance de sa qualité de loup haut-gradé de la meute. Lui aussi en aurait été un s’il avait choisi de prendre la succession de ses parents, mais voilà bien longtemps maintenant qu’il s’était écarté de cette voix et à aucun moment il ne l’avait regretté jusqu’à présent.

- Je loue votre magnanimité, seigneur du chaos, mais il y a tout de même une question que je souhaiterais vous poser avant de prendre congé.

- Le loup dont je cherche à retrouver la trace s’appelle Ren, il a du arriver parmi vous plutôt récemment. C’est un ancien membre de la meute des Wells à laquelle j’appartenais jadis également.

- Sachez que je vous remercie de ne pas me chercher querelle. Vous devez bien être l'un des rares individus appartenant à l'une des deux meutes qui ne mène pas une traque intensive des solitaires tels que moi.

En disant ces mots il dialoguait avec lui comme avec n’importe quel autre loup tout à fait civilisé. Qu’il soit un vagabond et un solitaire ne le dispensait pas de respecter les règles de bienséance vis-à-vis d’un autre loup. Il resta un temps sur ses positions mais n’entendant nulle réponse de la part de Maelström il commença à prendre le chemin qu’il avait emprunté pour venir ici en sens inverse.
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström)   Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:59

Maelström regarda intensément le dénommé Zéro . La politesse dont faisait preuve ce dernier lui donnait une raison suffisante pour discuter avec lui .Il écouta alors attentivement les paroles du loup blanc sans ressentir la moindre émotion . Puis il le répondit d'un ton neutre :

_ Je n'ai personnellement rien contre les solitaires , et je ne met fin à la vie des autres que lorsqu'il y'as une raison valable . Moi même j'aurais pu continuer ma vie de solitaire , mais j'ai des raisons spécifiques trop longues à expliquer .

L'Exterminateur à la fourrure obscure et brune croisa les yeux brillants de zéro . Ce loup avait de la chance , il était libre , vagabondant dans les territoires , ne suivant que son instinct . Un vrai aventurier . Mais Maelström , lui , n'avait plus goût pour ce genres de choses . Son esprit et son âme ont connus trop d'ambitions perdues et de mélancolie pour qu'il passe son temps aux futilités du plaisir propre . Ses raisons pour servir la cause des Evils étaient si obscures et mystérieuses que même ses supérieurs abandonnaient l'idée de résoudre ce bien curieux mystère . Il avait toujours été un loup énigmatique aux faits et gestes qui suscitaient la plus vif perplexité . Et cela restera ainsi pour toujours . Tel était le seigneur du chaos , Celui Qui Attaque l'Esprit .

Il secoua un instant sa tête pour chasser les quelques microscopiques grains de poussières qui perlaient sur les poils de sa fourrure . Un éclat étrange passa sur les yeux indigos du maître du changement lorsqu'il refixa Zéro .

_ Dren ... oui , en effet il à rejoins nos rangs il y'as peu en tant que démon de l'arrière garde . Je ne sait pas qu'elle raison l'as poussé à grossir le rang des Evils , mais je peut au moins vous donner un conseil : les démons sont souvent en groupes , et si jamais ses semblables vous surprenaient tenter de lui parler ... et bien j'imagine bien l’accueil qu'ils vous réserveront . Ce sont des brutes , des têtes brûlées qui ne connaissent que le meurtre et la violence . Votre ami risque fort de devenir comme eux si il continu à les fréquentés .

Maelström passa sa langue sur ses crocs pour les rafraîchir , et s'assit à la manière d'un Sphinx pour prouver qu'il n'avait aucune intention hostile pour le moment .

_ Autrefois , j'ai tué deux démons après les avoir fait voir la véritable façade de la mort . C'était par un soir d'hiver alors que je les surprenaient en train de s'en prendre au cadavre d'un loup solitaire . Je leur ai lancés froidement que le loup était bien mort et qu'il était inutile de s'acharner sur lui , et qu'il fallait laisser son âme en paix . Mais les deux misérables me lancèrent nombres d'injures et maudirent l'âme du malheureux . Du coup , je les ai envoyés voir le Chaos , puis leurs âmes , terrorisés , quittèrent leurs corps après un élan de souffrance . Tel était le châtiment de ces misérables .

Il pencha sa tête de coté et regarda la réaction du solitaire avec neutralité . Quelque chose dans ces yeux lui faisaient croire qu'il n'allait pas abandonner sa quête , ce qu'il respectait .

_ Messire Zéro , ne vous attendez pas à une réaction amicale de la part de ces sous-fifres assoiffés de sang et sans principes . Soyez très prudent quand vous les rencontrez
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Zéro

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström)   Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:59

Un personnage intéressant que celui-ci. Intriguant et déstabilisant, certes, mais il avait son éthique et cela Zéro l’appréciait chez ses semblables. Pour ceux qui en avaient du moins, car cela n’était malheureusement pas donné à tout le monde et certain se plaisaient même à n’en avoir aucune, le claironnant à tous bouts de chants comme s’ils avaient de quoi en être fiers. Lui-même avait sa propre morale, son propre « code d’honneur » et sa propre conception des choses. Il ne les changerait pour rien ni personne au monde à moins d’en avoir envie, chose qui n’était pas prête d’arriver.

- Je n’ai pour ma part rien contre les meutes. J’ai choisi de vivre en solitaire pour des raisons d’ordre tout à fait personnel et parce que j’ai compris que c’est un mode de vie qui n’était pas fait pour moi. Je n’aime pas mettre fin à la vie des autres tout simplement. Je le fais uniquement quand ils menacent ma vie ou celle de ceux à qui je tiens, mais cela ne m’a jamais procurée la moindre satisfaction.

Il restait volontairement vague et ne s’étendait pas plus que cela car, bien qu’il ait de l’estime pour le loup au pelage d’ébène, il n’avait pas encore confiance en lui. La confiance se gagne et son prix est toujours élevé. Mais ce n’est pas de gagner la confiance d’autrui qui est le plus difficile. C’est de la conserver, car pour cela il faut s’en montrer digne.

Zéro apprécie ce que l’on ne peut prévoir avec certitude, ce qui n’est pas aussi clair que de l’eau de roche. A ses yeux il n’y a rien de tout blanc et rien de tout noir, rien de foncièrement bon et rien de purement maléfique non plus. Tout est présent en demi-teintes, rien n’est clairement défini et c’est très bien ainsi. Il se retourna vers Maelström quand ce dernier évoqua le nom de Ren et écouta attentivement ce qu’il avait à lui dire.

- Je suis prêt à me battre s’il le faut. J’aimerai éviter de devoir en passer par là, mais je n’aurais sans doute pas le choix si je veux lui parler.

- Eh bien je vois là une raison supplémentaire de le retrouver au plus vite pour l’empêcher de s’engager sur ce chemin. Je pense bien qu’une fois que l’on s’y est enfoncé trop profondément, il est quasiment impossible de revenir en arrière.

Zéro écouta le récit de son interlocuteur à propos du sort qu’il avait réservé à deux démons qu’il avait tués autrefois parce qu’ils souillaient la dépouille d’un loup déjà mort. L’éclat de colère dans son regard et l’expression de profond dégoût qui passa sur son visage témoignèrent clairement l’étendue de l’aversion qu’il ressentait envers des êtres capables d’une telle ignominie.

A l’estime qu’il avait pour Maelström vint s’ajouter un immense respect. Ils se ressemblaient oui, mais tous deux avaient choisis des chemins très différents, sans doute pour des raisons tout à fait valables. Mais aux yeux du loup blanc il aurait été indiscret de lui demander d’en parler. Il ne voulait surtout pas faire quoi que ce soit qui pourrait le froisser d’une façon ou d’une autre. Il prit la parole sur un ton posé, sans sympathie particulière mais emprunt de reconnaissance.

- Je vous remercie de me mettre en garde comme vous prenez la peine de le faire, messire Maelström. Je n’oublierai jamais notre rencontre et l’aide que vous m’avez apportée aujourd’hui.

- Bien que je le déplore, j’imagine que l’heure est venue de nous quitter. Puissent nos chemins se croiser de nouveau en de meilleurs circonstances. Prenez soin de vous.

Sur ces paroles il commença à rebrousser chemin comme il avait prévu de le faire avant de changer d’avis pour écouter le récit du loup noir. Il lui fallait retrouver Ren au plus vite et il n'avait pas le temps de rester échanger avec son interlocuteur comme il aimerait pouvoir le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström)   Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström) Icon_minitime

Celui qui attaque l'esprit (PV Maelström)
Page 1 sur 1