Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan Empty
MessageSujet: Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan   Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:44

    Si proche de la mer elle s'attendait à ce que le vent souffle avec véhémence. Mais non, ce n'était guère le cas. A vrais dire, c'était le calme plat, seul ce léger vent et le bruit de la mer contre la banquise venait troubler cette fin de nuit. Tout cela ne déplaisait pas à Triniel, au contraire. Celle-ci trouvait ce calme et cette tranquillité très apaisante. Elle marchait sans réel but, contemplant l'étendue glacée qui s'étendait devant elle de ses magnifiques yeux mordorés. Ses pattes s'enfonçaient dans la neige molle mais elle ne semblait pas s'en soucier, habituée à ces conditions. Derrière elle ses traces étaient parfaitement visible, n'importe qui serait en mesure de la retrouver. Mais personne ne viendrait la chercher puisque personne ne se souciait d'elle. Mais Triniel se sentait très bien dans sa solitude, c'était bien mieux ainsi. Seule, tout était toujours très calme, ou presque, ce qui lui permettait de garder le contrôle sur le monstre en elle, alors qu'entourait de la meute ... Elle se contrôlait tout aussi bien, mais il était si simple de déclencher chez elle une vive émotion qui pouvait tout faire basculer d'un instant à l'autre... La louve soupira et un nuage de blanchâtre s'échappa d'entre ses crocs.

    Levant son museau vers l'horizon, Triniel remarqua que l'aube n'allait pas tarder à pointer, elle avait marché pendant un long moment. Elle se remit alors en route en sens inverse, marchant dans ses traces de pas. Quelques flocons se mirent alors à tomber du ciel, couvrant peu à peu son épaisse fourrure blanche d'un fin manteau de neige. Peu à peu, la couche de neige se fit moins épaisse et la louve se mit à trottiner tranquillement, la gueule légèrement entrouverte. Elle s'arrête quelques temps plus tard et huma l'air. Elle sentit ainsi plusieurs odeurs de loups, de sa meute évidemment. Lentement, Triniel fit quelques mètres de plus et vint se placer sur un monticule de glace et de neige, se trouvant ainsi à un petit mètre au-dessus du niveau de la banquise. Elle s'assit tranquillement, bien droite, et laissa son regard mordoré se perdre au loin, avant que celui-ci vienne naturellement se poser sur l'horizon pour assister au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan   Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:13

Le jour n'était point encore levé et pourtant Heshvan était déjà levé. Comme souvent assis à l'entrée de sa tanière, il guettait, veillait sur le clan de la meute du Nord. Peu de lupins étaient réveillés, le peu qui étaient debout se dirigeaient mollement dans des directions diverses, tanières, garde-manger. Depuis son poste habituel, l'Arctique ne bougeait pas, bien droit sur son arrière-main, son épaisse queue enroulée autour de ses pattes musclées. Son épais pelage arctique ployait avec légèrement sous la légère bise septentrionale, froide mais douce à la fois. On se saluait mollement. Le peu de saluts adressés au Chef Mentor, ce dernier ne les rendait même pas. Préoccupé. Tsiguane était enceinte. Cette aventure, Heshvan aurait voulu la vivre en point de vue extérieur, être juste spectateur. Il ne lui venait pas à l'esprit d'être un bon père. Mais pourtant, il était bien dans son corps, à vivre cette nouvelle page de sa Vie. Comme ces cinq années passées, il l'a vivra. A fond.

Un petite louve aussi blanche que lui s'extirpa de la tanière. Caressa son cher frère de tout son flanc. Un léger sourire vint éclairer le sourire du Chef Mentor, qui parvint à lécher la hanche de sa jeune soeur. La belle Etoile du Nord lui rendis son sourire avant de prendre la route de la nourricière. Colombine est-elle donc la seule à pouvoir le faire sourire ? Certainement. Heshvan se leva soudain, s'étira consciencieusement. Se mit en route. Prenant lentement le chemin de la Banquise Sérénité. Les apprentis n'allait se lever que dans une heure ou deux, il pouvait bien faire un petit tour de garde avant de se re-lancer dans l'enseignement.

Le premier rayon de soleil flatta le pelage de Heshvan sans que celui-ci ne s'en redit compte, ou presque. L'Arctique voyait les bords de la banquise se découper au loin. Son regard cherchait quelque chose de différent dans le paysage. Soudain, une silhouette. Une très longue ombre s'étendait dans la neige. Suivant le chemin ténébreux, il trouva une louve arctique, dans un assis militaire, le regard inquisiteur détaillant le soleil qui pointait timidement son museau. En temps normal, Heshvan aurait froidement salué cette louve avant de continuer sa marche solitaire. Mais en ce moment, rien n'était normal pour le Chef Mentor. Il se dirigea à pas de loups vers cette illustre inconnue. S'assit tout aussi silencieusement à ses côtés, un mètre plus bas. Au départ, il exposait uniquement son large dos fuselé de muscles. Il tourna soudain son visage et ses yeux saphirs sur cette étrange anonyme. Laissant sa voix grave et respectueuse s'exprimer:

« Admirez-vous souvent le lever du soleil septentrional ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan   Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:47

    Déjà, Triniel ne voyait plus le bout de ses pattes, la neige les ayant recouvertes d'un fin manteau blanc. Le regard de la louve se porta quelques instants sur l'étendue glacée, comme si elle cherchait autre chose que de la neige et de la glace en ce lieu paisible. Malheureusement, il était encore très tôt comme le prouvait ce soleil qui se levait à peine, et seuls les loups les plus matinaux devaient être debout. Triniel revint poser ses iris mordoré sur l'astre de lumière qui s'élevait à l'est. Les nuages, bas sur l'horizon, avaient prit une teinte rouge orangé des plus magnifiques et la mer brillait d'un éclat doré. La Louve arctique plissa les yeux lorsque les premiers rayons rencontrèrent la neige et se reflétèrent, l'éblouissant quelque peu. Après seulement quelques minutes elle retrouva une vision normale.

    Perdue dans sa contemplation mais aussi dans ses pensées, elle ne se rendit pas tout de suite compte de la présence d'un autre loup à ses côtés. Intérieurement, elle s'insulta pour son manque de vigilance, mais la voix agréablement grave et respectueuse du loup fit taire ce sentiment qu'était la surprise. Il ne semblait pas la reconnaitre, ce qui n'étonnait pas la louve, mais Triniel avait déjà vu cette personne lorsqu'elle daignait se mêler aux siens le temps de quelques minutes ou quelques heures. Il s'agissait d'un mentor, le chef en fait si ses souvenirs étaient bons. Cependant, sa mémoire n'était pas parfaite et la jeune louve ne parvenait pas à se souvenir de son nom.

    Elle posa son regard mordoré sur celui de son frère de race, qui était saphir. Elle trouvait ce regard particulièrement beau, et lentement elle se releva et vint s'asseoir près du loup. Elle ne ressentait ni peur, ni colère ou tout autre sentiment pouvant déclencher une transformation non voulue, alors pourquoi se priver d'un peu de compagnie ? Triniel demeura silencieuse encore quelques secondes, car pour elle il était étrange de se retrouver en compagnie d'un de ses semblables, elle qui passait le plus clair de son temps seul, en retrait. Puis elle se décida enfin à lui répondre. La voix de Triniel était légèrement grave mais pourtant assez douce.


    « A chaque fois que je le peux, oui. C'est un spectacle dont je ne me lasse pas. Et vous ? »

    Le soleil était à présent bien au-dessus de l'horizon et la mer brillait de mille feux. Il faudrait encore quelques minutes pour que l'astre du jour baigne le territoire du Nord de ses doux rayons, mais déjà Triniel pouvait sentir sa fourrure immaculée se réchauffer. La louve ferma les yeux quelques instants en relevant la tête pour exposer son poitrail, puis vint poser son regard mordoré sur le loup. Une nouvelle fois sa voix résonna.

    « Pardonnez-moi, mais votre nom m'échappe ... Je sais que vous êtes chef mentor, mais ma mémoire me joue des tours. » Elle fit une très légère pause pour entendre la réaction de son frère de race. « Je m'appelle Triniel. »
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan   Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:05

La chaleur du regard de cette illustre inconnu concordait avec la douceur des rayons du soleil qui venait atterrir sur son visage, et trancha avec l'apparent froid des pupilles d'Heshvan. Ce dernier ne leva plus la voix, attendant une réponse de sa congénère. Celle-ci fut longue. D'abord, elle considéra le Chef Mentor. Se leva paisiblement, descendit de son promontoire poudreux et rejoint son congénère lupin. Une autre présence que celle de la solitude doit lui être une nouvelle sensation. Les plus solitaires des meutes ne sont même pas connus de cette dernière la plupart du temps, acteurs de l'ombre. Enfin, la louve répondit. Aussi sobrement que son congénère nordique. Le soleil à présent illuminait les deux loups polaires. L'Arctique ferma les yeux pour laisser tout son visage se gorger de vitamines. L'été est la période propice pour se ressourcer en énergie, et déjà préparer l'hiver. C'est ainsi au Nord.

« Pardonnez-moi, mais votre nom m'échappe ... Je sais que vous êtes chef mentor, mais ma mémoire me joue des tours... Je m'appelle Triniel. »

Heshvan rouvrit les yeux pour détailler le léger sourire de la dénommée Triniel. Son nom tournait beaucoup en ce moment pourtant. Mais cette louve ne semblait très souvent se rendre sur le camp. Le regard azur de Heshvan retourna dans la direction du-dit camp. Il faut avouer que si il n'occupait pas un tel poste que Chef Mentor, il viendrait aussi souvent que cela se pourrait dans les coins les plus reculés du territoire de sa meute. Sans plus réfléchir, il répondit doucement:

« Je me nomme Heshvan. Il posa une nouvelle fois ses yeux sur Triniel. Sourit pendant qu'il reprenait la parole. Le Chef Mentor, c'est cela. Enchanté Triniel. »


[ Excuse moi, je suis dans ma période 'mon-inspiration-a-été-aspirée-dans-un-trou-noir-laissant-un-blanc-immaculé-dans-ma-tête' >< ]

Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan   Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heshvan.
» » Heshvan's relationship.
» Quant la nature te fait obstacle / PV Heshvan /
» ~Quand les battements du coeur s'arrêtent, Victimes de la Peur~ (PV: Rosalie)
» Coeur de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: