Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Heshvan's relationship.

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

» Heshvan's relationship.  Empty
MessageSujet: » Heshvan's relationship.    » Heshvan's relationship.  Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:47



» Heshvan's relationship.  Paul4l
I
am...

Calme - Respectueux - Généreux - Silencieux - Serviable - Attentif - Intimidant - Loyal - Déstabilisant - Patient - Froid.

Heshvan est un massif loup arctique. Haut sur des pattes robustes, le poitrail et la croupe musclés et les épaules larges, Heshvan a tendance à intimider les autres loups, inspirant le respect. Son regard d'un azur hors du commun scrute chaque être l'approchant, tandis que trône sur ses babines un mince sourire qui le quitte pourtant souvent.




» Heshvan's relationship.  Nina4
I
was...

Il y a cinq ans de cela environ. Alors que l'hiver mordant endémique du Nord faisait rage, une louve au pelage immaculé mettait bas dans sa tanière de neige. Seule avec son mâle, un loup au pelage identique, elle peinait à mettre au monde ses petits. Aidé par son loup inquiet et par son instinct lupin, elle parvint pourtant à accoucher de trois mâles et d'une unique femelle. Le couple ne tarda pas et pour ne pas voir les louveteaux mourir gelés, ils les entourèrent de leur très épaisse et chaude fourrure blanche. Seulement quelques jours suffiront pour que l'hiver ne s'en aille et que les bourrasques ne se figent. La nouvelle famille sortie alors de sa tanière et apparue au grand jour. La petite Colombine n'osait suivre ses deux frères bagarreurs, Soul et Jérémiah, et restait collée à la patte de sa mère. Heshvan, lui, était debout, dans la même posture digne que son père qu'il côtoie avec fierté. En parenthèse, les parents de Heshvan étaient tous deux les Chefs Combattants de la meute. La venue de leur portée fut célébrée avec joie. Les semaines s'écoulèrent...

Suite ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

» Heshvan's relationship.  Empty
MessageSujet: Re: » Heshvan's relationship.    » Heshvan's relationship.  Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:50

Tsiguane - ♀ - Sud - Chef Guerrière.

Notre premier contact eu lieu ce fameux soir, celui du grand évènement encore marqué dans les mémoires de tous. Cette météorite, nous étions certainement aux premières loges pour la voir s'écraser. Je ne serai dire si ceci nous a rapprocher, parfaits inconnus dont les seuls liens se trouvent être la ressemblance physique et caractérielle frappante, et l'alliance Nord-Sud. Ce dont je suis certain, c'est que le combat avec Orgonax a eu un effet sur nous deux. En ramenant ma famille à la "Vie", tu as davantage gagné en moi. Tu es bien la première à arriver à ce stade. Au fond de moi, j'espère qu'il est en de même pour toi. Mais lors de ce crépuscule, dans la forêt tropical... J'ai tout fait pour résister Tsiguane, mais au fond, je reste un Mâle, je me suis refoulé toutes ses années auprès des louves du Nord, j'admet que je n'aurai jamais du quitter mes terres ce jour-là. Pardonne ce geste déplacé...

Orgonax Titanius - ♂ - Est - Dominant.

Dès le départ, il y avait extrêmement peu de chances pour qu'on se comprenne, ennemis naturels. Ton attaque envers Thalia a réduit à néant le très peu de choses qu'il y avait. Je ne peut le nier, tu es un bon adversaire... Du moins, lorsque ton pouvoir viens à ton aide. Je ne peut me rendre compte de ce petit plaisir, moi et mes illusions, mais elles m'obligent au moins à prouver ma valeur à mes adversaires. Alors que toi, tu te contente de prendre de la hauteur et de te cacher derrière tes ombres. Pour ma part, je reste supérieur au Tyran de l'Est, mais ne pense pas qu'il veuille la peine que je me décarcasse à lui prouver à tout prix.

Thalia - ♀ - Sud - Apprentie Espionne.

Apprentie du Nord, tu as rejoins le Sud après la bataille contre Orgonax. Toi et ton caractère bien trempé m'ont donné du fil à retordre je devrais dire. Entre fugue et provocation, la frontière entre le simple sermon et la gifle était très mince. J'en ai honte, mais je l'admet. Le fait que tu sois aujourd'hui sous la tutelle de Tsiguane me rassure. Malgré ma réserve à ton encontre, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
 
» Heshvan's relationship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Swan's relationship.
» { RelationShip de Rosalie & Nishiyoko.
» Blinking Crow | Relationship ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: