Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coeur de la Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Coeur de la Lune   Coeur de la Lune Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:24


Nom complet


Âge : 2 ans
Sexe : femelle
Race : loup d'Alaska
Famille : non pas pour l'instant peut être
Origine : meute du Nord
Pouvoir : chante merveilleusement bien, tout les oiseaux se mêtent à chanter, la porte pour la faire voler, des feuilles la caresse sur tout son pelage, quand on la voit, on dirait que la nature s'envole avec elle
Meute choisit : meute du Sud
Grade choisit : guerrière




Caractère ;

Coeur de la Lune suis joyeuse et mystérieuse. Elle chasse bien, combat bien et se débrouille bien seule. Elle est fière d'être dans ce clan. Cette louve est provocatrice mais elle impressionne les mâles. Sa voix est tellement magnifique que même les oiseaux chante en sa présence. Elle est discrète pour espionner ses "amis". Elle est le plus souvent seule. Elle sait nager. Elle aime manger du poissons mais adore la viande saignante qui fond dans la bouche.
elle se cache ou personne ne la trouveras ou personne l'empêcheras...


Physique ;

Coeur de la Lune est un loup d'Alaska. Elle est magnifique. Elle a une longue queue et touffue. Elle a des yeux bleu clair. Cette louve a une truffe noire que l'on remarque bien.


Histoire ;

Cette louve est née dans les territoires du Nord parce qu'un loup d'Alaska doit être au Nord!!! :82:
Mais alors quelle était dans sa cachette elle entendit un bruit. Elle n'y alla pas. Elle en avait marre ce bruit résonnait dans sa tête. Elle en rêve. Jour et nuit elle y pense. Son démon qui était en elle lui disait d'y aller mais son ange le contraire. Elle y réfléchis longtemps jusqu'à oublier de manger.
La meute se demander ce qu'il se passer pour qu'elle soit comme ça. Elle eu un déclic. Elle se souvient de la fois ou le démon lui avait dit de ne pas aller dans cette grotte elle avait suivi ce conseil et un loup de sa meute très respecter a été tuer à l'intérieur et depuis toujours elle suit ses conseil. Elle retourna à la grotte. Aucun bruit. Elle y va tous les jours mais aucun bruit.
Puis, Un jour alors qu'elle était entrain de chasser (elle était chasseuse dans le clan du Nord). Il y eu un bruit. Plus fort que la dernière fois, tous les oiseaux se sont enfuis. Elle était seule même pas un insectes. Elle attendait ce jour depuis longtemps. Ce jour été arriver. Elle passa a travers les buissons, passa à côté de l'arbre qu'elle adorait. Elle passa plusieurs jours a courir sans manger. Elle continua alors que rien ne lui obligée. Puis, son parcourt été terminer. Elle été à la meute du Sud !!! Elle s'y sentait bien tout le monde l'adorait même qu'elle se sentait mieux que dans l'autre clan le clan du Nord puis, elle voulait partir mais tout le monde la supplia de rester encore quelque jour, Coeur de la Lune ne voulait pas parce qu'elle devait retrouver les siens mais elle céda au loups et louves qui était là. Les jours passèrent mais elle en oublia d'aller chez sa meute parce que maintenant les siens était la Meute du Sud


Vous ;

Prénom : Clara
Âge : 12
Nationalité : Française
Présence sur le forum : le plus souvent possible
Où as-tu connu le forum ? :
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : vous êtes partenaire d'un autre forum sur les chats et j'ai été curieuse et maintenant je fais ma prez
Code dans le règlement : It's OK by PolceDuck.
Autre chose : ? non


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Coeur de la Lune le Jeu 17 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Lune   Coeur de la Lune Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:37

Bienvenue ! J'espere que tu te plaira ici !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Invité
Invité




Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Lune   Coeur de la Lune Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:01

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Lune   Coeur de la Lune Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:43

Bienvenue !
Rien à redire sur la fiche.
Je valide, bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Lune   Coeur de la Lune Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:48

Je ne veux pas t'offenser mais Coeur de Lune irait mieux. Et ton pouvoir n'a pas l'air d'en etre un ... Sur ceux bienvenue ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Lune   Coeur de la Lune Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:56

Ta fiche n'est pas validée Coeur de la Lune, il y a quelques modifications à apporter.

Tout d'abord, ton pouvoir n'en est pas vraiment un. Il y a ceci à changer, ainsi que ton histoire. Ce n'est pas parce que tu arrives sur un territoire de meute que tu fais partie de celle-ci. Tu peut un peu mieux raconter ton intégration, peut-être car Guerrière au Sud te plaisait mieux, ou autre, car là, y a la tête mais pas la queue.

Et bon, le nom n'est pas une obligation mais Coeur de Lune aurait effectivement plus de logique (:

Merci d'apporter donc les modifications demandées à ta fiche, tu seras validée après (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Gitz.

Gitz.


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Messagère. || Garde du Corps.

Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Lune   Coeur de la Lune Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Lune   Coeur de la Lune Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:17

merci je vais tout de suite modifier ma prez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Lune   Coeur de la Lune Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:27

Swann j'ai terminé mais désolée je crains de ne pas pouvoir changer ce nom puisque je l'adore je préfère Coeur de la Lune que Coeur de Lune

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Lune   Coeur de la Lune Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:49

Je re-valide.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Lune   Coeur de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de la Lune
» un adieux a contre coeur...
» Nokomis, la fille de la lune(en inuit)
» Neco, Un jeune loup au grand coeur
» QUi voudrait de score, le vieux sadique sans coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: