Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite Question :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nébraska
Invité




Petite Question :D Empty
MessageSujet: Petite Question :D   Petite Question :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:13

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire, mais j'hésite au niveau des Meutes. En effet, j'aimerais faire une louve froide, cruelle, sanguinaire, enfin bref, méchante, blessée intérieurement en réalité. Si j'ai bien compris, ce caractère correspond un peu aux bannis ? Mais peut-on les rejoindre dès le début ? Et sinon, quelle meute correspondrait le mieux au caractère de ma louve ?

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Petite Question :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Question :D   Petite Question :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:21

Je te conseille l'est ou encore l'ouest. Les bannis se sont des loups rejeté d'une meute dû aux crimes qu'ils ont faits. C'est à toi de voir en fonction de l'histoire de ta louve. ^^ Sinon tu peux être solitaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Petite Question :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Question :D   Petite Question :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:21

Alors Alors, Tu peux en effet être une bannis, pour cela il suffit simplement de mettre la raison de ton bannissement dans l'histoire de ta louve, c'est simple :) Sinon comme meute je te propose l'Est, qui de plus méchant qu'eux ? Voila, j'espère t'avoir aidée ^^ Sinon, L'Ouest est fermé Anthrax.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska

Nebraska


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin(e)

Petite Question :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Question :D   Petite Question :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:26

D'accord merci, je réfléchis et post ma prez' :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Question :D   Petite Question :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question?
» Tout est une question de volonté. » Pv Haruna
» Question pour savoir si ça vaut le coup ou pas..
» Question pour un personnage très spécial
» Question inutile mais qui commence legerement a m'enerver..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: