Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout est une question de volonté. » Pv Haruna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Empty
MessageSujet: Tout est une question de volonté. » Pv Haruna   Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:21


“ Tout est une question de volonté „


Un loup au pelage brun était tapit dans l'herbe. Sa proie en vu, il l'observait depuis un bon moment maintenant. Dæmon sortit brusquement de sa cachette et courut après le petit rongeur qui sentit le danger et prit la fuite. Il ne tarda pas à le rattraper et le stoppa aussitôt dans sa course folle pour sa survie. Le prédateur se décida d'arrêter de le faire souffrir et le tua d'un coup de crocs. Il le dégusta comme si c'était le dernier qu'il pouvait manger de toute sa vie. Toutes ses proies il les dégustait, beaucoup plus en hiver car elle était rare, très rare.

Après n'avoir laisser que les os et quelques bout de viande pour les rapaces qui rodaient déjà près de lui, sûrement attiré par l'odeur de sang, il regarda autour de lui. Le lapin l'avait amener dans un bien étrange endroit. Dæmon renifla les environs, il n'était pas dans un territoire neutre dans les terres centrale. Où était-t-il ? Il ne savait pas du tout. Dæmon était perdu, son cœur se mit à battre violemment dans sa poitrine sans pouvoir le contrôler. Lui qui avait passé des heures à se contrôler, évitant toutes émotions possible pour ne pas faire de dégâts dans des territoires qui ne lui appartenait pas. De toute façon, aucunes terres ni meutes ne voulaient de lui, c'était un banni. Banni à cause de son père qui l'avait accuser à tord. Dæmon rêvait de pouvoir se venger mais il savait que si il revenait, si il faisait un pas dans son ancienne meute, on le tuerait sans pitié.

Un bruit se fit entendre derrière lui. Se retournant brusquement, ses oreilles étaient le plus en avant, attentive à chaque mouvement de la végétation. Sa vue performante scrutait les environs, bien déterminé à trouver l’intrus. L'intrus ... mais c'était lui l'intrus ! C'était surement un membre de la meute qui est venu pour le chasser, comme tout les autres loups ... La queue baisser, l'encolure replier au maximum sur elle pour se faire petit. Il ne voulait pas se soumettre, nan il ne c'était jamais soumis à quelqu'un mais si Dæmon pouvait faire une rencontre, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu un autre canidé.
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté. » Pv Haruna   Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:05

La louve scrutait les parages comme toujours pour voir si il n'y aurait pas d'intrus dans sa meute. Elle passait pourtant toujours son temps à surveiller les endroits de sa meutes que de les admirer tranquilement sans crainte devant elle. C'était bien son défaut...elle avait du mal à se détendre quand elle ne connaissait pas des loups qui se promenait sur ses terres...mais certain était bien gentil. Elle observait les arbres pour se détendre un peu et sentis une odeur de sang...assez légère devant elle, c'était surement un reste de lapin ou autre animal. Elle arriva près de cette odeur de sang et vis bien que c'était qu'un reste de carcasse...malheureusement, la louve avait tout de même faim mais il n'y avait plus de chaire dessus.


Elle continua son chemin en regardant les alentours, si il n'y aurait pas de quoi se mettre sous la dent pour la louve blanche, mais rien. Tant pis alors elle devait oublier son repas pour cette fois et continuer de marcher dans cette foret pour se détendre. On pouvais entendre le champ des oiseaux, c'était magnifique les entendres chanter. Un odeur rodait dans les alentours ou se trouvait Haruna ,cette fois-ci ce n'était pas du sang ou autre animal mort, c'était l'odeur d'un loup qui venait se promener sur ses terres encore une fois.. La louve devait se calmer, elle alla donc vers cette odeur de loup qui semblait proche et vis qu'il n'était pas de sa meute. Son pelage était brun tacheté, elle ne le connaissait pas. Tout de même, elle resta polie en
s'avança près du loup qui se fesait petit.

- Bonjour, qui es-tu?.


Dernière édition par Haruna le Sam 31 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté. » Pv Haruna   Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:38


“ Tout est une question de volonté „


Une silhouette canine, qui le ressemblait parfaitement il faut dire sauf que cette fois la forme était plus ... féminine. Les traits de sa tête se dessinait lentement, il du baisser le regard car il fut ébloui par tant de blanc. Dæmon releva ensuite le regard lentement, observant d'abord ses pattes et se rendit compte que les siennes étaient encore maculé de sang de sa dernière victime. Il monta ensuite à son poitrail qui se bombait lentement au sons de sa respiration. C'était une femelle de toute évidence, son odeur en disait long sur son identité. Elle avait l'odeur ... l'odeur de la meute du Sud. Le Sud ! Il était dans les territoires de la meute du Sud. Il n'osa pas monter plus haut car même si elle était du plus bas grade, elle était supérieur à lui. Dæmon avait le grade le plus bas, le plus néfaste, un banni, c'était un banni, un loup nommer souvent comme un " Bâtard "

Il observait son encolure d'un blanc unique. Blanc comme la neige ... sa mère ! Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. De plus en plus déstabilisé, les arbres autour d'eux c'était mit à trembler, les racines craquaient. Pourtant il essayait de se calmer, de faire arrêter les battements trop rapide de son cœur. « - Bonjour, qui es-tu? » Dit-elle d'une voix infiniment calme. Il inspira profondément, se préparant à parler, à lui répondre. Que devait-il lui répondre au juste ? Dæmon se mit à regarder le sol, ses pattes en cherchant les mots juste. Mais il n'arriva à rien dire, simplement des murmures. « - Qui suis-je ... je me le demande tout les jours ! Chaque matin ... chaque soir ... » Puis, retrouvant ses esprits, se rappelant qu'il y avait quelqu'un devant lui. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas parler à un être de son espèce. Relevant la tête vers la louve« - Je suis Dæmon ... je ne vous veux aucun mal ... je suis simplement là ... j'ai suivis la trace d'un lapin et ... me voilà ! » Bafouilla-t-il avant d'avaler avec difficulté sa salive, particulièrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté. » Pv Haruna   Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:37



Ce loup semblait gentil à la première vu, il n'avait pas l'air très menaçant.Mais toutefois elle ne le connaissait pas assez pour juger de lui de cette façon.Elle l'identifiait comme un loup qui cherchait quelque chose. Il semblait grand même si il se fesait le plus petit possible, d'ailleurs elle aimait bien les petites visite de temps en temps. La louve blanche s'assis pas très loin de ce loup brun en souriant. Il n'avait pas d'odeur de meute...peut être qu'il était bannis d'une meute. Ces patte était recouvert de sang, surement le sang du cadavre que la louve blanche avait vu. -Je suis Dæmon ... je ne vous veux aucun mal ... je suis simplement là ... j'ai suivis la trace d'un lapin et ... me voilà !

Elle releva la tête en voyant que le loup lui avait répondue et d'un
ton toujours calme elle lui dit en souriant.

- Eh bien... contente de faire ta connaissance Daemon, je suis Haruna la dominante des terres du Sud.

Il venait donc se promener sur ses terres, elle ne lui voulait aucun mal elle non plus, ce loup n'avait pas l'air très dangereux non plus. Haruna ressentait un petit tremblement sous ses pattes, c'était surement ce loup
qui l'avait crée...




Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté. » Pv Haruna   Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:36


“ Tout est une question de volonté „


Elle ressemblait parfaitement à sa mère mais pourtant, le loup avait la certitude que cette louve n'était en aucun cas sa mère ou même lui ressemblait. La louve au pelage blanc s'assit non loin de lui et l'obligea à plonger son regard dans ces yeux jaune or. Il ne pouvait pas mentir, elle était d'une beauté qu'il n'avait encore jamais rencontré. Quand Dæmon répondu avec difficulté à sa question, elle releva la tête vers lui. La douceur même, la gentillesse pure mais surtout la beauté incarné. Le mettant encore plus mal à l'aise devant une louve stable, bien dans sa peau. « Eh bien... contente de faire ta connaissance Dæmon, je suis Haruna la dominante des terres du Sud. » Répondit-t-elle en mettant un nom sur cette louve blanche. Une dominante ... LA dominante du Sud ... Il était tombé sur la dominante de ses lieux. Levant la tête à son tour vers elle, les oreilles en avant mais il rebaissa rapidement la tête.

Comment devait-il réagir au juste ? Comment devait-il se comporter devant une dominante ? Dans son domaine en plus. Son cerveau marchait à pleins régime. Dæmon devait réagir comme il le faisait avec les jeunes de son âge quand il était encore dans une meute ou encore avec les plus jeunes que lui ? Il décida de faire les deux, levant sa patte avant droite avant de la reposer, se concentrant sur sa position. Sa queue se courba pour montrer qu'il voulait jouer tout en étant légèrement basse pour montrer là sa soumission. Ses oreilles prirent leurs position normal tout en étant légèrement en arrière pour montrer qu'il pouvait tout de même attaquer si il en avait envie. N'étant pas totalement soumis devant la dominante Haruna. Pour le reste de son corps, il était aussi légèrement courber pour partir quand il le voulait comme bondir sur la louve. Dæmon c'était placé rapidement même si pour lui sa avait prit beaucoup de temps. Il affronta son regard de braise pour une nouvelle fois montrer qu'il n'était pas totalement soumit. Mais en entendant de petits bruits venant de l'estomac de la louve, il compris vite qu'en cette période d'hiver elle n'avait pas manger depuis un bon moment. « J'ai pu observer que vous n'avez pas manger depuis quelques temps, j'aimerais vous apportez mon aide, étant avant un guerrier pour ma meute et occasionnellement un chasseur de vous chasser un cerf ou un rongeur ! Prenez mon aide comme un simple présent de ne pas m'avoir chasser immédiatement de votre magnifique forêt tout aussi étrange ... » Dæmon avait parlé cette fois avec beaucoup plus d'assurance et un pincer de drague. Il attendit sagement sa décision, prêt à chasser à nouveau car la chasse était pour lui un pur moment de bonheur. Où il pouvait oublier tout ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté. » Pv Haruna   Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:38



Haruna semblait toujours rester sur ses garde par ce loup inconnu. Elle hésitait encore de lui faire confiance. Elle laissa attende la réaction de ce loup tout en lui souriant de plus en plus légèrement. Son ventre était très petit car elle n'avait pas manger depuis longtemps. Ce loup inconnue montrait un peu de soumission à elle, mais semblait vouloir la surprendre aussi. « J'ai pu observer que vous n'avez pas manger depuis quelques temps, j'aimerais vous apportez mon aide, étant avant un guerrier pour ma meute et occasionnellement un chasseur de vous chasser un cerf ou un rongeur ! Prenez mon aide comme un simple présent de ne pas m'avoir chasser immédiatement de votre magnifique forêt tout aussi étrange ... ». Elle releva la tête voyant qu'il lui avait répondu et hocha la tête, en effet elle n'avait rien mangé et ce loup lui proposa son aide. Elle observa les lieux et lui répondit d'un ton joyeux:

- Oui, se serait gentil merci.

Elle ne savait pas quoi dire de plus alors elle lui dit un simple remerciement avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté. » Pv Haruna   Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:23


“ Tout est une question de volonté „


La louve, Haruna, dominante de la meute du Sud ne semblait pas entièrement en confiance et sa pouvait clairement se comprendre. Lui aussi ne faisait pas confiance à la louve au yeux d'or mais se sentait comme attiré par elle, une voix lui soufflait qu'elle ne lui voulait pas de mal, qu'il pouvait avoir confiance mais il n'était pas encore prêt à donner sa confiance. Dæmon ne faisait jamais confiance aux autres loups depuis que l'on l'avais chasser de sa meute pour un acte qu'il n'avait nullement commit. C'était complètement débile de l'avoir bannis sans même écouter se qu'il avait à dire. Son père ... se n'était pas son vrai père. Il avait au moins appris qu'il n'était pas le fils de cette mère qui était morte dans des causes étrange mais au fond de lui, il aimera toujours cette louve blanche comme sa mère et non comme une simple protectrice.

Mais alors, qui était ses parents ? Cette question sans réponse lui tournait dans la tête tout les jours, tout le temps sans qu'il n'arrive à mettre une réponse, un nom. Peut être que ses parents génétique l'avait abandonné ... ou encore ils l'avaient défendu d'un ours et étaient mort en le sauvant ... Dæmon avait fait beaucoup d’hypothèses tout aussi possible les une que les autres mais n'avait jamais trouver LA bonne solution. Sortant de sa rêverie en secouant la tête, il reposa le regard sur le visage de la louve. « Oui, se serait gentil merci. » Répondant à ma proposition avec joie de pouvoir se mettre quelques chose sous la dent, le loup brun lui rendit son sourire et plaqua son museau au sol. Dæmon repéra une trace d'un petit rongeur et s'enfonça rapidement dans la forêt. Complètement concentrer dans sa chasse, il ne remarqua pas que la forêt s'amusait avec lui.

Dæmon arriva avec pas beaucoup de mal à retrouver le lapin et ne mit pas beaucoup de temps à lui sauter dessus. Le tuant d'un coup de crocs, il le prit dans la gueule et se retourna pour aller rejoindre Haruna qui devait l'attendre sagement mais devant lui ne se trouvait qu'un grand arbre. Il avait pourtant passé par là ... La panique le prit avec force au cou et l'arbre devant lui explosa d'un seul coup. Une pluie de confetti marron et vert s'abattu sur lui doucement mais sa panique ne l'avait pas lâcher. Dæmon regarda autour de lui, l'allure fière, cherchant l'odeur de la louve mais ne trouva rien alors s'assit et se concentra un petit moment. Laissant tomber sa proie au sol tout en la gardant près de lui, il leva lentement la tête vers le ciel bleu et après quelques secondes, un hurlement sortit de sa gueule. Il voulait la prévenir de sa position, si quelqu'un pouvait se retrouver dans cette forêt étrange c'était bien la dominante des lieux.


Désolée pour la longueur du rp, j'étais un peut trop inspirée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté. » Pv Haruna   Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:04


Ce n'est rien xD, moi c'est court désolé...

J'observait ce loup avec un sourire au lèvre, il était plutot gentil de me trouver à manger...dire que je ne savais pas trouver un lapin dans ma foret. Plus j'y pensait plus je me trouvais un peu débille et absurde mais bon, c'était bien moi avec cette réaction. Je regardais le loup renifler le sol et à partir pour me trouver de quoi me nourrir. j'attendais impatiemment son retour avec le sourire et regardait un peu partout pour voir si il arriverait avec quelque chose.

Pendant ce temps je m'amusais un peu dans les fleurs que je trouvais magnifique et les regarda avec une joie, qu'elles étaient magnifiques. Quelques minutes voir secondes sécoula et le loup arriva avec un lapin dans sa gueule. J'affichais un gros sourire en le voyant arriver. Il déposa le lapin près de moi et se mis à hurler. j'avais tellement faim, il était d'une grosseur raisonnable tout de même.

- Merci bien Daemon.

Je commença à manger mon repas en le savourant.

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté. » Pv Haruna   Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:44


“ Tout est une question de volonté „


Quand le loup au pelage brun déposa avec une grace et une délicatesse qu'il ne connaisait pas en lui, elle afficha un des sourires pleins de dents qui pouvait terrifier qui ne connaisait pas le sens de son attention. Levant la tête vers le ciel sans lune et se mit à hurler. Son chant avait toujours été magnifique, toujours diffèrent de ceux des autres de sa meute et cela en rendait beaucoup plus difficile les relations avec les autres loups de son âge. Pour tout avouer, il n'avait pas réellement eux beaucoup d'amis dans sa vie. « - Merci bien Daemon. »

Elle s'entreprit à le manger alors que Daemon possait son regard bienfaisant sur elle. Un sourire s'étirrant sur ses babines, dévoilant ses crocs saignant. Le sang de sa dernière victime. Il soupira légèrement tout en l'observant à nouveau. Elle fini son repas et il s'empressa de faire une sorte de révérance profonde. En se relevant, il plongea son regard de braise dans ceux rouge feu de la dominante. Il baissa aussitôt le regard, évitant de regarder une louve qui avait un rang beaucoup plus haut que le siens. Le siens était sale. « - Pourquoi m'avoir révéler votre rang dès le début de notre rencontre ? Si j'aurais eu de mauvais intention et aurait passé ma vengeance sur vous ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté. » Pv Haruna   Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:57


Je fini le lapin quelques secondes écoulés puis leva le regard sur le loup qui semblait vouloir éviter le miens, il baissa sa tête. Pourquoi m'avoir révéler votre rang dès le début de notre rencontre ? Si j'aurais eu de mauvais intention et aurait passé ma vengeance sur vous ? ... »


Je ne savais pas trop pourquoi..du moins quoi répondre, j'étais bien comme ça, je fais confiance à presque tout les loups étrangers qui semble aimable mais c'est surtout vrai en quelques cas. Je n'aurais douté d'aucun loup jusqu'à présent. j'avais toujours un petit sourire en coins pour bien répondre à ses questions puis lui répondit.

- eh bien... je ne doutais pas de toi, tu semblais un loup gentil et tu en es bien un comme je peux le voir.

Je m'assis puis regarda le soleil qui commença à se coucher tranquillement, quelle belle vue, je regarda le ciel avec ses rayons qui lustrait mon pelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté. » Pv Haruna   Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:27

(Rp toujours d'actualité?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de volonté. » Pv Haruna   Tout est une question de volonté. » Pv Haruna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une question de volonté. » Pv Haruna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Haruna =).
» Une question?
» Haruna-femelle (à finir)
» Vous revoir. { Haruna }
» Tout en discrétion (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: