Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question pour un personnage très spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn54
Invité




Question pour un personnage très spécial Empty
MessageSujet: Question pour un personnage très spécial   Question pour un personnage très spécial Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:31

    Bonsoir !

    Vous etes le premier forum que je revai ou on a la possibilité de jouer un vrai loup à pouvoir. Cela fait à présent depuis quelques mois que je surveille votre forum. Il a un concept unique, vous devez etre surement les premiers à lancer cette "mode", et j'y adhère totalement. Si je vous ecris c'est dans un sens ce gentil petit message pour vous faire plaisir et vous donner envie de le continuer, mais aussi pour vous poser quelques questions, car malgrès que je sois pré-occupée IRréellement parlant j'ai dans l'intention de venir m'inscrire ici et jouer sur ce forum qui me donne envie à chaque visite !

    Tout d'abord, j'aimerai vous parler de mes quelques soucis, la raison du pourquoi je ne m'inscris pas de suite, et le pourquoi je reste perplexe par rapport à mon inscruption futur. Tout bonnement, parce que les études me prennent du temps, malgrès que je sois une grosse fénéante de la vie, je pense etre puni d'ordi pour les vacances, ce qui pourrait modifier mes plans par rapport à RW. De plus je ne suis pas de bonne compagnie lors de mes topics d'rp en cours, puisque je ne suis disponible que pendant les week ends, et pas tous. Néanmoins malgrès ses points négatifs, je me sépare de quelques anciens forums (agonit, lassitude, conflit, lenteur..) Bref, il me reste de là place pour un troisème forum, et j'ai tout de suite pensé à RW. Mais mon absence me gène.. Aussi, j'aimerai voir si l'idée de mon personnage pourrait etre accepté ici, sinon il faudra que je pense à autre chose.

    Allons donc au plus intérressant ! Aujourd'hui, j'ai pensé à un personnage tout à fait unique. Comme les pouvoirs sont autorisés, j'avais tout d'abord pensé à l'electricité, mon element favoris, mais j'ai ensuite penser au changement d'apparance car je n'arrivai pas à choisir entre deux types de loup bien précis. Mais mon idée de pouvoir permettait de garder ses deux types de loup ! J'ai donc pensé jouer un jeune (louveteau/louvard/loup =en réflexion) et lui donner le pouvoir de se transformer en un autre loup, mais cet autre loup serait toujours le meme. Il n'aurait pas donc la chance de prendre l'apparence de n'importe quel loup, ou de se mettre sous la peau d'un loup en particulier, mais disons plus qu'il a deux loups en lui, et que dès qu'il le souhaite (=en reflexion) il pourra devenir son deuxième lui. Ainsi donc, le loup arctique est le loup méxicain ou vice versa, à voir. Voilà déja ma réflexion, mais ensuite, pour donner sens à sa vie, j'avais pensé le mettre dans une meute méchante, donc soit Est ou Ouest. Mais.. Vous immaginez ce que mon perso pourrait faire ? (des idées ?), pour ma part, voici à ce que j'ai pensé.

    Est-ce que se serait possible que mon loup soit dans par exemple la meute de l'Est, avec un rang simple, gentillet et que sans que personne ne le sache (sauf dominants, hauts rangs), son autre lui est le role d'assassin ? Tout le monde alors pourrait croire que mon loup est gentil avec néanmoins son allure de dur vu la meute sanguinaire, mais que sous son autre lui, identité caché, inconnu, il puisse déverser sa méchanceté ? Pour etre plus précis, un exemple de cette histoire : Ce canin, est un loup arctique, tout ce qui y a de plus normal. Il est dans la meute la plus sanguinaire, celle de l'Est. Il aurait comme rang, (une couverture) le rang de combattant. Mais qu'entre temps, il serait assassin, son vrai rang, mais que seul les hauts rangs ou que les dominants seront. Il pourrait etre un personnage fort utile ?

    Pour son caractère, je pensai un genre de.. entant que "combattant", un loup sans histoire, discret, silencieux, observarteur.. Mystérieux, tout en étant intimidant mais gentil. Voyez ? Et entant que "assassin", un loup dangereux, sadique envers ses victimes bien sur, .. Il serait quelqu'un de loyal et obeissant.

    Et avec lui je vois bien des opportunités à saisir. Double vie, double destin... Avec les events, cela pourrait etre cool ! Mais je pense que mon personnage est trop compliqué, et meme trop.. Trop quoi. xD Alors j'aimerai l'avis du staff et des dominants de la meute de l'Est pour voir si c'est possible, qu'il trouve cela interressant, s'il voudrait bien de ça..

    Par contre, personne ne pique mon idée s'il vous plait.
    Merci d'avoir lu, et bonne soirée à vous :9:
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Question pour un personnage très spécial Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage très spécial   Question pour un personnage très spécial Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:44

Bonjour à toi ! =D

lors alors, point de vue disponibilités je comprends toute à fait, on ne peut pas toujours être disponible ce que je comprends parfaitement. ^^ Je ne demande pas aux membres d'être connecter tous les jours s'il ne le peuvent pas. Je ne vais pas péter une durite pour si peu. xD

Ensuite question pouvoir et rang, cela ne me pose pas de problème. C'est un pouvoir comme un autre je ne vois donc pas pourquoi tu ne pourrais pas le prendre. ^^ Du moment que tu sais le gérer ça me va.

Vue que je suis Dominante de l'Est enfin mon perso'. xD Je veux bien que tu fasse cela. =)
J'espère avoir répondu à toutes tes questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Dawn54
Invité




Question pour un personnage très spécial Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage très spécial   Question pour un personnage très spécial Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:02

    Merci de cette rapidité ! De plus quel chance, je tombe directement sur la fondatrice qui se trouve etre la dominante de l'Est. ^^

    Je suis très contente de voir que mon personnage puisse voir le jour, j'ai bien hate à présent de faire sa fiche =).

    Par contre.. J'ai une réunion demain, et j'ai peur de ne plus avoir accès à l'ordi.. =/
    Possible que je puisse voir mon inscription pour ce week end ? Et en fonction de ce qui se passe, pourrais-je toujours etre la bienvenue chez vous ?

    Car généralement quand je n'ai plus accès à l'ordi, (punition), je n'ai plus de jours fixes et d'horaires fixes pour venir rp ou simplement me connecter. Mais c'est une hypothèse, il faut voir avec la réaction de ma mère (^^). Cependant, il y aura toujours un moment ou je pourrais y aller et comme RW sera ma nouvelle priorité. Enfin, voilà ma dernière question, la plus chagrineuse qui soit.. :4:

Revenir en haut Aller en bas
Dawn54
Invité




Question pour un personnage très spécial Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage très spécial   Question pour un personnage très spécial Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:05

Oups, j'avais pas vu avoir déja parlé de ce point sur mon premier post. Enfin, vous etes sur que cela vous dérange pas ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Question pour un personnage très spécial Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage très spécial   Question pour un personnage très spécial Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:16

    Non ne t'inquiète pas, cela ne nous dérange pas ! Tu seras la bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Dawn54
Invité




Question pour un personnage très spécial Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage très spécial   Question pour un personnage très spécial Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:32

Super !

Je m'inscris de suite du coup :6:

Et je verrais pour faire ma fiche dans la semaine. =D

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Question pour un personnage très spécial Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage très spécial   Question pour un personnage très spécial Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:49

Me voilà donc ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Question pour un personnage très spécial Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage très spécial   Question pour un personnage très spécial Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:20

    Chouette ! =D
    Je te souhaite bon courage pour faire ta fiche. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Question pour un personnage très spécial Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage très spécial   Question pour un personnage très spécial Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:35

Bienvenue ici ! Tu as un loup assez particulier je dois l'avouer. Avec Zack ça va être bien le bazar xD Il va te faire un accueil bien digne de lui ^^ J'ai hâte de voir ton perso dans les rp's mais surtout, prends ton temps et ne t'en fais pas si tu as des moments d'inactivité. Du moment que c'est justifié, tout va bien ^^

Sur ce bienvenue et bon jeu sur notre forum adoré ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Question pour un personnage très spécial Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage très spécial   Question pour un personnage très spécial Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:53

  • Merci à vous !

    J'ai bien hate moi aussi ! Je reflechi enormement à son caractère, je veux etre sur de faire le bon choix ! =)

    Alors je viens vous donner des nouvelles, mon instinct était bon, je n'ai plus accès à l'ordi à loisir.. Ainsi donc je ne peux plus etre très active, mais je viens dès que je peux comme maintenant =)

    Alors accès normalement à internet le week end, mais je ne sais pas quand, combien de temps et à quel heure precise. Il y aura des jours bonus ou je pourrais etre là plus longtemps, rp et tout le tralala ! Je suis quand meme bien excitée à l'idée d'etre enfin validé et venir jouer avec vous !!! =D

    Je peux poster une absence pour preciser tout ça, meme pas encore validé ? Ou pas ? J'espère que ça ira avec le temps que je vais mettre pour la finir. Quoi qu'il en soit, ça m'empeche pas d'y travailler en dehors d'ici. Une feuille & un stylo et ça ira.
    Bon week end à vous, et à très bientot ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un personnage très spécial Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage très spécial   Question pour un personnage très spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un personnage très spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question :D
» Question pour savoir si ça vaut le coup ou pas..
» Recherche spécial
» Votre personnage en humain!
» Une question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: