Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Empty
MessageSujet: Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit   Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:59

Laëwyn


    Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Online ♣ Carte d'identité


    Nom — Laëwyn
    Surnom — Laël'
    Âge — 4 ans
    Sexe — femelle
    Famille — inconnue
    Origines — inconnues
    Pouvoirs — Elle est aveugle. Son pouvoir réside dans le fait qu'elle peut connaître la position ainsi que l'humeur de chaque loup ou créature à 200 mètres humains à la ronde.
    Meute choisie – Meute du Sud
    Grade choisi — Espionne



    Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Online ♣ Elle, elle est ...


    Mentalité : (5 lignes minimun)
    Son voyage solitaire, depuis sa naissance, l'a rendue recluse et méfiante. Elle mesure ses mots, plus souvent calmes que hargneux.
    Elle se sent en sécurité, dans son élément, la Nuit. Lorsque l'astre rougeoyant disparaît dans son abri secret, lorsque toutes les créatures ont une vision affaiblie. Elle est une excellente espionne, silencieuse, invisible. Sa cécité n'est pas un problème, car son pouvoir lui permet de voir à travers ses autres sens. A y réfléchir, ce n'est pas un véritable pouvoir. Juste une extension de sa capacité à sonder l'espace qui l'entoure. Elle n'a aucun mal à deviner la position ainsi que l'humeur de ceux qui se trouvent autour d'elle.
    Particulièrement vulnérable dans les corps à corps, son agilité et sa vitesse lui ont sauvé la vie plus d'une fois. Mais elle se révèle être très utile lors des batailles entre meutes, lorsqu'une multitude de canidés se battent. Pacifique de nature, elle peut se montrer rancunière, et sa loyauté à sa meute est sans faille.

    Physique : (En quelque mots)
    Un des ces bleus foncés voilés qui dérangent et étonnent. Et ces étincelles de nacre dispersées dans les eaux de ses iris, qui ne font que rajouter à l'étrange. Petite, agile, elle se fond dans la nuit, grâce à son pelage aile de corbeau. D'une rapidité et d'une discrétion hors norme, ses quatre sens sont incroyablement développés.

    Histoire : (10 lignes minimum)
    Il fait nuit, bien sûr. Elle est née de la Nuit, elle mourra de la Nuit. La louve étendue sur le sol sableux est blanche, sur son pelage se reflètent les rayons lunaires. Oui, car là-haut, tout là-haut, tout en haut, la Lune est suspendue dans son écrin de nuit, belle, grande, lumineuse, ronde. Ronde comme le ventre de la louve tordue de douleur. Les étoiles brillent comme des éclats de cristaux, illuminent la scène. Le mère finit par pousser un ultime soupir, un dernier souffle, qui charrie tout l'amour qu'elle a pu porter à cet être qui n'est pas né. Cruauté. Immonde cruauté que celle qui a refusé la vie à cet être innocent.
    Alors, une silhouette noire se découpe sur le disque d'argent, fine, élégante. Ses ailes scintillent comme deux traînées de poudre. Cette nuit, la Lune a eu pitié, Louna est là. De la déesse coule une larme unique, qui vient s'écraser, puis rouler sur le ventre rebondit de la morte. Une lumière recouvre son corps immaculé, et laisse à la place une petite lupine, noire comme la Nuit qui l'a vu naître. Un lueur bleutée émane de l'intérieur de son être. Elle ouvre les yeux, des yeux bleus. Des yeux voilés. Elle ne voit pas, elle ne verra jamais. Son esprit sera à jamais plongé dans l'obscurité de la nuit, dans la solitude de ses pensées. C'est prix qu'elle se doit de payer pour avoir reçu la vie.

    « Rien. Ce n'est pas la peine d'insister, je vous le dis, je ne me souviens de rien. Je n'ai jamais rencontré personne avant d'atteindre le territoire de la Meute du Sud, je ne connais pas ma famille, je ne sais pas d'où je viens. Je ne vois pas, mon cher, au cas où vous l'auriez oublié. ... Comment ? Mais non, je vous dis, rien. Le néant. Le vide. Écoutez, je suis fatiguée, arrêtez donc un peu avec toutes vos questions. … Bon, très bien, mais c'est la dernière. … Vous croyez vraiment à tout ça ? C'est une légende. Oui, mon pelage devient lumineux lorsque je suis de mauvais poil, mais ce n'est pas une preuve. … Si j'y crois ? Non. La Déesse de la Lune ne m'aurait jamais fait tel cadeau. »


    Préférences : Nuit, Hurler, Se faire oublier

    Défauts/Qualités : Méfiante, Silencieuse, Agile, Rapide, Pacifique, Rancunière, Calme



    Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Online ♣ Moi, je suis ...


    Puff/pseudo — Aëllys
    Présence sur le forum — L'avenir nous le dira..
    Où as-tu pris connaissance du forum ? — Grâce à votre partenariat avec LGDC.
    Code du règlement — [ Validé par Tonton Ben ♪ ]
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il a l'air actif, et le design est très beau, mais la largeur de la page me dérange un peu..
    Petit mot de la fin — Petit Pois, Poisson rouge ♪
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit   Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:07

    Bienvenue à toi et ta louve ^^
    Le code est bon, la fiche est nickel.
    Il ne manque plus que l'avis du reste du Staff (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit   Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit   Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:51

Bienvenue x 2 :D
Tout est bon ^^ Je te donnerai volontiers tes couleurs mais j'ai un vilain portable D:
Bons RPs par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit   Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:26

bienvenu parmi nous et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit   Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:30

Bienvenue sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit   Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:04

Bienvenu parmi nous. ^^
Je déplace ta fiche et te met ta couleur !
Bon jeu. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit   Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laëwyn ~ Fille de la Lune, Être de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokomis, la fille de la lune(en inuit)
» Nuit
» Coeur de la Lune
» Coeur de la Lune
» Suggestion, enfin peut-être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: