Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]

Aller en bas 
+2
Maelström
Libby
6 participants
AuteurMessage
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:12


Gabrielle


Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Race : Canis lupus
Famille : Vit dans l'au-delà
Origine : Gabrielle était un ange au départ mais après un acte grave, elle fut bannie du Jardin d'Eden et là voilà sur Terre, dans un corps de louve.
Pouvoir : Régénération. A peine une goutte de sang ne s'écoule que la plaie se referme déjà. Mais si on la frappe toujours au même endroit, son pouvoir finira par faiblir, alors la plaie restera après un certain nombre de coups. Mais si elle ne meurt pas de cette blessure, la plaie se refermera au bout d'un certain temps. Grâce à son pouvoir, son apparence ne change pas. Aucun signe de vieillesse n'apparaisse mais elle vieilli. Donc, elle mourra au même âge qu'un loup normal.
Meute choisit : Sud
Grade choisit : Guérisseuse




Caractère ;

Gabrielle considère les mortels comme inintéressant. La plupart du temps, elle est donc seule. L’agitation du camp la rend distante et froide. Son attitude lui évite souvent les rencontres. Quand on la croise, on préfère passer son chemin. Ce qui lui convient parfaitement. Elle est surtout fière, très fi ère. Car elle oublie souvent qu’elle est mortelle. Elle connait énormément de chose grâce à son passé. Sa vie antérieure la rend aussi particulièrement rancunière. Un sale coup et elle vous déteste pour la vie. Le mot pardon n’existe pas dans son monde. Sauf si vous avez énormément de chance et qu’elle tient à vous. Elle est aussi très bornée. Si elle veut quelque chose, vous pouvez être sûre qu’elle l’aura. Elle obéi difficilement, il faut avoir de très bonne raison pour qu’elle obéisse sans discuter. Elle est souvent accompagnée de Cléo. Sa pie apprivoisée. Cette dernière est capable de parler et à souvent la langue bien pendue. Il lui arrive aussi d'être amicale, sympathique et souriante. Si vous avez un gros coup de bol, vous la croiserez lorsqu'elle est dans cet état. Souvent, elle est comme ça avec ses proches. Pour être considéré comme proche, il faut être assez patient.



Physique ;

Gabrielle est une louve gris perle avec des yeux mauve. On se noie facilement dans cette couleur mauve si envoutante… Elle est fine et musclée, peut-être un peu plus petite que la moyenne. Son corps est taillé pour la course et la vitesse. Ce qui implique des longues pattes, une fine tête,…
Son pelage est mi-long et flotte au vent. Si on la voit de loin on pourrait presque croire à une ombre…



Histoire ;

Aïe ! J’ai… Comment les mortels appellent ça encore ? Ah, oui. J’ai mal… Cette phrase qui me paraissait vide de sens jusque là trouve une signification très vive ! Je sens un frisson me parcourir le dos. La douleur… Mais, pourquoi est-ce que je ressens une sensation de mortel ? Je voudrais me redresser mais je n’y parviens pas. J’ai l’impression de peser trois tonnes ! C’est bizarre, logiquement je suis âme, or une âme ne pèse rien ! En réfléchissant, une conclusion horrible me vient à l’esprit… Ils n’ont quand même pas osé faire ça ? Je soulève mes paupières même si elles me semblent si lourdes. Et, oh, horreur ! Le paysage que je découvre ressemble de près à une forêt. Mais, les forêts ne se trouvent pas ailleurs que sur Terre ! Alors comme ça, ils ont osé… Il faut vraiment être sans cœur pour faire ça ! Quoique, la sentence normale est d’aller rejoindre Lucifer dans les ténèbres. Je suis sûre qu’ils l’ont fait exprès ! Oui, ils savaient très bien que je préférais l’enfer plutôt que de rejoindre les mortels. Dans un ultime espoir j’essaye de trouver où dans le Jardin d’Eden un endroit pareil peut exister… Il y à des arbres, un point d’eau, de la terre poussiéreuse, des sons et des odeurs. Non, je suis sur Terre…
Un bruit se fait entendre, un bruit de désespoir et exaspéré. Je mets un certain temps à comprendre que c’est moi, l’auteur du bruit. Après une bonne bouffée d’air frais je décide de voir dans quel être vivant ils m’ont réincarné. J’aperçois une chose qui traine par terre, une longue fourrure grise et quatre pattes. Ah, le truc c’est une queue… En utilisant mes neurones je découvre que je suis un loup. Canis lupus. Malgré que je n’aime pas les mortels j’ai quand même appris qui peuplaient la Terre. Je n’aurais pas eu l’air fine si on m’avait donné une mission et que je n’aurais pas su de quoi il s’agit. C’est un minimum.
Ouch, je sens ma chaire et mes os et cela me fait mal. J’ai les oreilles qui bourdonnent, un mal de crâne insupportable plus le tournis. Un mélange assez désastreux. Malgré tout, j’essaye quand même de me lever pour faire le point sur ce qui vient de m’arriver et histoire de vérifier mes hypothèses aussi. Après je ne sais combien d’échec je réussi enfin à me tenir debout. Je titube un moment avant de réussir à poser une patte l’une devant l’autre. Fini l’ange léger et rapide comme l’éclair. Maintenant, j’ai un corps et je dois utiliser de l’énergie pour le déplacer. Je me demande quand même comment les autres habitants de la planète supportent ça mais je sais qu’ils ne s’en rendent même pas compte… Ils sont nés avec un corps et n’ont jamais senti ce que c’était d’être un ange. Je me souviens que je n’ai pas toujours été un ange. J’étais aussi une habitante de la Terre… Franchement, je ne sais pas si je parviendrais à me réhabituer à ça…
Je me penche pour apercevoir mon reflet. J’ai des yeux bleus, une longue fourrure grise, des oreilles, un museau, des coussinets, une truffe, des crocs,… J’ai quand même de la chance. Mon enveloppe charnelle est bien. C’est une louve grise fine et musclée, taillée pour la course et la vitesse. Alors que je m’assois, je tente de rassembler mes souvenirs pour former mon histoire.
Alors, j’étais d’abord une terrienne tout ce qu’il y a de plus normale. Enfin, non. J’avais une âme très pure bien que j’avais quelques défauts. A ma mort après la pesée des âmes. Je deviens ange. Quelque chose d’assez exceptionnel. Je me souviens parfaitement du sentiment de joie lorsque j’ai découvert le Jardin d’Eden. Le ‘paradis’ des mortels en fait. Seulement, une partie était réservée aux anges et aux archanges. Il y avait aussi des satyres, des centaures, toutes les créatures de toutes les mythologies et les religions. Un monde merveilleux qui m’est assez vite devenu familier en fait. Tous les anges gardiens recevaient leur vivant à surveiller et à aiguiller. J’avais une sphère d’où je voyais tout ce qu’il faisait. Mais cela devin très vite lassant. Car les modes d’interactions avec le monde des mortels étaient très limités. J’avais un mentor qui m’apprenait tout ce dont j’avais besoin. Je me débrouillais bien alors il m’a laissé m’occuper seule de mon terrien. Mais, j’ai délaissé ce travail inutile. Impossible de le guider correctement. Que les vivants sont borné et aveugle ! Il faut faire des pieds et des mains pour leur faire passer un message minuscule. C’est fou quand même, je pouvais lui envoyer le rêve le plus clair de tout le paradis il parvenait à l’ignorer ! Enfin, c’est un autre débat…
Alors j’ai tenté de devenir archange. Vous savez, ceux qui font la pesée des âmes et qui dirige les anges gardiens. Bien que la pesée des âmes soit difficile, les nouveaux venus remettent toujours en question leur score, je trouvais ça mieux que de surveiller un aveugle. Bref, je me suis appliquée, surpassée pour y parvenir. Seulement, je n’étais pas la seule dans ce cas. Quelques autres tentaient aussi d’avoir ce grade. Et plus particulièrement une certaine Michaëla. Ma pire ennemie. La langue de serpent qui rappelle toujours vos erreurs et qui en profite. Bref, quelqu’un que je détestais au plus haut point. Quand cet être détestable a été rayé de la liste à cause de son attitude, j’ai eu ma chance. Mais, mon vivant était mort et, bigleux comme il était, il n’a pas obtenu un bon score. Alors j’ai été recalée, considérée comme incapable de mener à bien ma mission. Evidement, je savais que Michaëla y était pour quelque chose. J’étais absolument furieuse. Pour ne rien arranger, cette peste m’avait volé mon petit ami ! Là, j’étais carrément incontrôlable. J’ai voulu me venger. J’ai pris une lame et j’ai voulu menacer Michaëla. J’étais à une centaine de mètre et pour lui faire peur, j’ai visé pile a coté de sa tête. La lame a filé entre mes doigts, le coup était parfait. Mais, un débile est passé par là. La lame la transpercer en plein cœur ! J’étais horrifiée, j’avais tué un satyre. Un innocent, j’étais un monstre. La sale garce n’à pas perdu son temps. Elle à crier à l’aide et un tas de badaud s’est agglutinée autour de moi et de la victime. Un archange est arrivé et m’a emmenée en prison en attendant le jugement. Michaëla l’avait prévenu et lui avait dit que je l’avais tué parce qu’il tentait de la protéger. Moi, j’étais pétrifiée, incapable de comprendre ce qui se passait, la vision du cadavre me hantait.
Le jour du jugement, je n’avais trouvé qu’un avocat susceptible de m’aider. Mais, dans mon cas, c’était peu probable que je revienne au paradis. Le seul témoin était Michaëla, cette vipère à inventer une histoire farfelue et le juge la gobée. Et puis… Plus rien jusqu'à maintenant. Je suis une louve qui vit sur la planète Terre…



Vous ;

Prénom : Laurine
Âge : 14 ans
Nationalité : Belge
Présence sur le forum : Quasiment tous les jours
Où as-tu connu le forum ? : En cherchant eu peu
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Hyper cool ^^
Code dans le règlement : Vive Rw !
Autre chose : Nan


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Nokomis le Mar 24 Avr - 5:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:17

Re Bienvenu =) et bonne continuation

Mais je trouve que le pouvoir de vivre 500 ans est plutôt interdit ( enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:18

Je modifierai si besoin. Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:33

Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:37

J'aime <3<3 Bienvenue à elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:53

Bienvenue à ton ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:55

Bienvenu, bonne continuation pour elle, je valide le code qui est bon :) Pour le pouvoir j'hésite, demande à Anthrax.
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:59

Merci ^^ Ok, je lui demanderai si je la croise.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:14

Re bienvenu parmi nous. =)
Alors je veux bien que ta louve ne vieillisse pas en apparence, mais pas en âge. Je veux dire qu'au bout de 17 ans (je crois que l'âge maximun, je ne suis plus sûre), ton personnage mourra comme un autre. Sinon... C'est un peu injuste pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:25

Merci ^^ Je change de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:44

Bienvenue à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:34

    Bienvenue à ta louve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:33

Reuw' Bienvenue :D
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:02

Merci ^^ Rizzen: ta signa' elle fait peur *-*, ça me donne des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:17

Alors, cette fiche est finit ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:32

Oui, c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:34

Je valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]   Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle, l'ange déchu [FINI !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume de Feu [Fini]
» Kabu un loup ,une vie(fini)
» La douleur... [Gabrielle/Strom]
» Chaân [fini]
» Sakura!! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: