Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kabu un loup ,une vie(fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabu un loup ,une vie(fini) Empty
MessageSujet: Kabu un loup ,une vie(fini)   Kabu un loup ,une vie(fini) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:27

NOM COMPLET
« Quand le sage montre la lune l'abrutis regarde le doigt. »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom —Kabuki(Camélia)
Surnom —Kabu
Âge —1 ans et 2 mois
Sexe — Masculin
Famille —morte empoisonnée .
Origines —Perdue
Pouvoirs — Invocation et Manipulation des roses démoniaque en 2 type de coups:
Royal Demon Rose : Cette attaque prive lentement sa victime de ses 5 sens à partir du moment où celle-ci a senti le parfum de la rose ou a été piquée par une de ses épines Kabu peut décider si elle blesserons ou non ces ennemis .
Rose Piranha: Tels des piranhas, les roses noires de l’attaque déchiquètent tout sur leur passage.


Meute choisit _ Meute du sud
Grade choisit — Guerrier

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo —Kabu
Présence sur le forum — 7.5/10
Où as-tu pris connaissance du forum ? —Une grande histoire de cookies et de sucettes aux coca
Code du règlement — Okay BY Sym's.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Cool...
Petit mot de la fin —Fin



♣ Lui il est ...


Mentalité

Moi Kabu je peux paraître froid et distant c'est vrais mais si je le suis c'est pour ne pas tuer quelqu'un par accident en perdant le contrôle de mes roses .Je me considère comme une bombe a retardement capable d'exploser et de blesser mes amis à tout moment mais désormais grace à l'enseignement de Tsiguane j'ai commencée à découvrir que mon pouvoir peut être Contrôlé et que je peux avoir des lien amicaux avec les gens depuis je semble un peux plus chaleureux et surtout moin distant biens que je sois encore habitué à rester seul toute ma fidélités vas a ma meute.


Physique

Je suis un loup blanc comme les rose démoniaque que j'invoque mes yeux sont fauve et je suis asse grand et maigre.


Histoire

Mon destin fut signé par le symbole de la tragédie et ceux la dé mes 8 mois en effet ce jours ci mes roses prirent leur première vie mais en échange elles prirent la vie de mes parent grâce a leurs poison je les vis mourir en crachant du sang et pris de convulsion.Je ne vous dit pas le choc que la mort de mes parents fut pour moi un jeune louveteau de huit mois.Je fut traité comme un paria ,un monstre diabolique capable des pires forfaits biens malgré mes effort pour me refaire des amis,C'est a se moment la que quelque chose en moi ce brisa en moi .Je me mit à me détester de plus en plus et à penser que les autres avait raison jusqu'au jour ou je rencontrait tsiguane.Cette louve m'appris a penser d'une autre manière que celle qui étais mienne et surtout a contrôler mon pouvoir afin que je ne tue plus jamais un membre de ma meute par accident depuis je suis devenue un guerrier a la recherche de gloire et d'honneur afin de prouver aux autres qu'il ont tort...

Préférences

mes préférence bah:
-Dormir
-M'entrainner
-La solitude

Défauts/Qualités

J'ai pas mal de défaut mes la plupart sont due a ma froideur et a mon manque de savoir vivre en groupe les voila donc :
-Froid comme un iceberg.
-insulte souvent les gens sans faire exprès.
-n'a pas le sens de la hiérarchie.
-Déteste les contact physique
-Dort beaucoup(voir même trop).
pour mes qualités:
-une fidélité à toute épreuves.
-très bons stratège.
-toujour calme.



Dernière édition par Kabu le Sam 28 Jan - 5:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabu un loup ,une vie(fini) Empty
MessageSujet: Re: Kabu un loup ,une vie(fini)   Kabu un loup ,une vie(fini) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:30

Bienvenue, bonne continuation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Kabu un loup ,une vie(fini) Empty
MessageSujet: Re: Kabu un loup ,une vie(fini)   Kabu un loup ,une vie(fini) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:32

Welc' chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Kabu un loup ,une vie(fini) Empty
MessageSujet: Re: Kabu un loup ,une vie(fini)   Kabu un loup ,une vie(fini) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:41

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Kabu un loup ,une vie(fini) Empty
MessageSujet: Re: Kabu un loup ,une vie(fini)   Kabu un loup ,une vie(fini) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:53

Bienvenu sur le fofow ! =D
Bonne continuation pour le reste de ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Kabu un loup ,une vie(fini) Empty
MessageSujet: Re: Kabu un loup ,une vie(fini)   Kabu un loup ,une vie(fini) Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:34

Plop :) Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Kabu un loup ,une vie(fini) Empty
MessageSujet: Re: Kabu un loup ,une vie(fini)   Kabu un loup ,une vie(fini) Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Kabu un loup ,une vie(fini) Empty
MessageSujet: Re: Kabu un loup ,une vie(fini)   Kabu un loup ,une vie(fini) Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:12

Nya, c'est parfait, tu es validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Kabu un loup ,une vie(fini) Empty
MessageSujet: Re: Kabu un loup ,une vie(fini)   Kabu un loup ,une vie(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabu un loup ,une vie(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam, jeune loup du Sud. [ Fini. ]
» Chaân [fini]
» Sakura!! [fini]
» Brume de Feu [Fini]
» Plume grise [FINI !!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: