Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Petit repos  Empty
MessageSujet: Petit repos    Petit repos  Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:06


Je venais me promener dans la forêt de mon clan qui était reposant dans cette période de l'année , je voulais en profiter et me calmer ici. Le vent était très doux et chaud , c'était bien paisible et j'aimais bien ça. J'arrive près d'une rivière et met mes pattes dedans pour me rafraîchir un peu , le soleil était un peu chaud et ça m'épuisais à la longue. Je sort de l'eau quelques minutes après en marchant à la recherche de petit gibier, je commençais bien à avoir faim depuis le temps , il n'y avait pas grand herbivore en ce moment , peu être que j'arrivais trop tard pour la chasse , le soleil se couchait doucement on pouvait remarquer les rayon oranges sur les feuilles des arbres de la forêt. Je laisse donc tomber pour ma chasse et me contente d'aller me trouver une place our me reposer tout simplement en regardant la vue. Je vois un arbre devant moi et me décide d'y aller pour me coucher près de lui à l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Petit repos  Empty
MessageSujet: Re: Petit repos    Petit repos  Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:58

    Plume Grise leva le museau, ses cotes étaient dissimuler par son épaisse toison mais au touché il n'était en nul doute qu'il n'avait pas mangé a sa faim depuis belle lurette, il avait mis les pattes depuis peu sur le territoire du sud, il le savait car un loup borgne l'en avait informé sur une curieuse plage. Maintenant il trottiner pensif dans une foret mi pin mi bouleau. Comme a son habitude il ne tenter pas de s'orienter puisque de tout façon il n'avait aucun coin ou route a perdre, non. Lui il avançait vers son futur proche. Passant soudain dans une clairière verdoyante il s’arrêta. Il reprit la marche rapidement mais s'il n'y avait pas eu ces violentes bourrasques pour le pousser il aurait bien pris le temps d’analyser la curieuse clairière plus en profondeur. Passé la clairière il quitta le sentier pour s'aventurer dans un bois de marronniers, sentent de l'eau il pris le chemin qui l'en séparer. Levant haut le museau, on aurait put le prendre pour un louveteau si sa taille ne le trahissait pas. Arrivant au ruisseau il s’arrêta et bu longuement. Il compris soudain qui n'était pas seul quand il vit une forme blanche a une centaine de mètres en aval. Sans hésiter il l'appela d'un bref hurlement qui aurait facilement put être pris pour un aboiement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit boulots
» petit oubli
» Petit soucis...
» Petit Projet
» un petit saut (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: