Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un petit saut (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

un petit saut (libre) Empty
MessageSujet: un petit saut (libre)   un petit saut (libre) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:34

BANDIS


Bandis se balade seul et heureux dans une partie assez enneigée et un peu risquée mais le jeune loupiot ne connait pas vraiment ce therme là.. Risquer et dangereux?? Non, lui il connait pas, lui il connait tout sauf sa..
Bandis se promène l'air dans les nuages sans se rendre compte que sous ces pattes, la glace est pas tellement solide et qu'en cas de faux pas, tout peu se briser et le loupiot peut alors boir la tasse..
Bandis regarde son reflet dans cette grande glace et souri et décide de faire des grimaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit saut (libre)   un petit saut (libre) Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:31

    J’étais allé faire un petit tour pour chasser. Je quittais les camps, heureux. Mes pattes s’enfonçaient de plus en plus dans le neige. Je décidais donc de passer par un eutre chemain pour aller chasser…Le lac gelé.

    Ce n’est pas que je n’aimais pas le lac. Non, j’avais eu pleins de bon souvenirs. C’est jusque que… tiens c’est quoi cette boule de poil familière ?! Oh non le petit prince du sud ! Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Je m’approchais doucement. C’était peut-être à son tour de me demander son chemin ?

    -Bonjour, qu’est-ce que tu fais en plein territoire ennemis ? dis-je d'une voix de velours.

    Je ne lui voulais pas de mal mais cette fois c'était bizarre. La seconde fois que je croisais ce chenapan en deux jours. Une coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

un petit saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit saut (libre)   un petit saut (libre) Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:54

Bandis continue l'air content ces nomùbreuses grimaces et d'un coup regarde le loup qui semble lui avoir adresser la parole.. Oui c'était le loup perdue qui chercher les terres centrale. Oui Bandis s'en rappelle et il fut bien content de le voir. Celà c'était bien terminer et pourtant l'aventure avait vraiment très mal commencer et Bandis finissait même par coire qu'il y aurait un mort parmi eux. Mais non, il est bien rentré...

Le loupiot voulut lui sauter dessus pour un câlin et un bonjour:

"j'arrive Phil pour un gros calin!!!!^^"

Le loupiot se mit à courir mais sur place.. Lol c'est sa la glace mon ti Bandis, sa ne marche pas comme un sol normal.. Le loupiot couine ne pouvant pas avancer comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

un petit saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit saut (libre)   un petit saut (libre) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:04

a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

un petit saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit saut (libre)   un petit saut (libre) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04

Je peut fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





un petit saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit saut (libre)   un petit saut (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit saut (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit oubli
» Petit soucis...
» petit boulots
» Petit repos
» Petit Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: