Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit soucis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary93
Invité




Petit soucis... Empty
MessageSujet: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:12

Bonjour tout le monde! n_n

Apres plusieurs a jours a passer le forum au peigne fin j'ai enfin decide de m'inscrire... Mais au moment de l'inscription je rentre mon pseudo/e-mail/MDP puis on me dit que le nom est deja pris..!

Je trouve ca etrange parce que ce n'est pas un nom ultra commun pourtant, donc je vais voir dans les membres pour voir l'utilisateur qui a deja pris ce nom... Mais il n'y en a pas :39:

Quelqu'un pourrait m'aider? Je voudrais appeller mon loup Leader n_n Et ca m'enerverait un peu de devoir le changer, parce que j'avais deja fait l'icon/sign pour lui puis bon c'est son nom dans mes histoires donc forcement je m'en suis attachee.

Voila

A bientot j'espere n_n
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:35

Bonjour Mary93 !

Pour l'instant, je ne comprend pas trop le problème, il faut attendre le passage d'un membre du staff. Un attendant, tu peut toujours t'inscrire sous un autre nom, et le modifier via ton profil par la suite, qui sais, le "bug" n'est peut être qu'une erreur qui survient lors de l'inscription. Sinon, il faudra voir avec le staff si le pseudo n'est pas classé dans "interdire certain pseudo". Je sais que depuis le panneau d'administration, on peut bloquer des pseudonymes. Si après tout ça le problème persiste, il faudra communiquer avec ForumActif ^^

Symphonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:38

Merci Pandora, c'est ce que j'ai fais effectivement. J'ai essayer de m'inscrire en tant que 'L-eader' 'Lea-der' et 'LeaderM' et il me les a tous refuse... Mais il a accepte 'Leader M' par contre (va savoir pourquoi lui et pas les autres...) et par la suite j'ai juste supprime le M sur mon profil..

J'ai pas trop compris d'ou venait le probleme mais bon.. en tout cas il est regle maintenant n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:47

Lorsqu'il te demande ton Pseudo, Celui ci sera juste un login rien de plus.
Le mot leadeur représentant le meneur en anglais est réservé comme le pseudo "Admin".
Au moment où il te demande PUF, lui c'est le pseudo que tu porteras sur le forum, et c'est celui ci qu'il faut regarder pour savoir si il est prit. Dans ton cas non et tu l'as prit.
J'espère t'avoir éclairé un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :( Mon PC portable a un soucis
» Petit repos
» Asuro, petit diablo. :3
» petit oubli
» Petit Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: