Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Empty
MessageSujet: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"   Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:51

Khevyel.
« I'll find you ... I promise »

Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Teddie10

♣ Carte d'identité


Prénom — Khevyel.
Surnom — Khevy.
Âge — 2 ans
Sexe — Femelle.
Famille — Aucune.
Origines — Loup du canada.
Pouvoirs — Contrôle de la température ambiante. Maximum de 5 kilomètres de loin.
Meute choisit _ Solitaire.
Grade choisit — Aucun grade.

♣ Caractère

Vous n'avez pas besoin de vous fier aux apparences avec elle! Car elle est loin d'être la louve sanguinaire qui inspire le dégoût et la peur. [...] Elle est le petit agneaux naïf qui veux toujours jouer. Elle n'est pas une menace pour personne mais bien pour elle, car elle est très maladroite et à le don de se fourrer les pattes dans des situations compliquées. [...] Indépendante, elle ne souhaite pas intégrer de meute. [...]. Ne jamais se laisser mener par les autres, telle est sa devise. [...]

♣ Histoire

Khevyel est née loin des terres de RW, dans une contrée ou la guerre était leur pain quotidien. La petite louve, récemment mise au monde, ne connu que le cadavre de son père, et de sa mère fuyant en boitant péniblement vers un endroit où ils pourraient reste en vie. La mère trouva un endroit en sécurité, mais elle se rendait compte qu'elle avait marché longtemps et qu'elle perdait de plus en plus de sang. Un lacération au niveau du cœur. Elle laissa la petite Khevyel sur le bord d'un cours d'eau, puis se jeta dedans, mettant fin à ses jours en se noyant. La petite, trop jeune pour comprendre, se disait à elle-même que tout irait bien, que tout reviendrais comme avant... Puis elle se fit recueillir par un vieux loup solitaire. Il s'appelait Diego. Il était blanc, les yeux aussi noir que de l'encre. Elle se fit élevé par ce vieux loup. Puis, quand elle eu sa première année, le vieux Diego décéda. Elle s'en alla, en vivant sa propre vie, mais tout de même un peu attristé de la mort de son vieil ami.



J'accepte tous les Rp :) Merci à ceux qui voudront bien m'aider à commencer dans le jeu ;)

PS : J'attends encore la validation de mon personnage, mais cela ne devrait plus tarder :)


Dernière édition par Khevyel le Mar 10 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Empty
MessageSujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"   Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:00

Moi aussi je vien de m'inscrire et j'ai besoin de m'intégrer xd Tu veux bien en faire un avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Empty
MessageSujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"   Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:05

Coucou :)

Oui bien sur, j'ai un rp ouvert dans la foret changeante :)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Empty
MessageSujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"   Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:27

Je veux bien un rp avec toi. =)
Je te propose Nathawël.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Empty
MessageSujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"   Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:28

Coucou,

Oui je suis partante :)
J'ai un second Rp de libre si tu veux le continuer ou alors crée en un nouveau et j'y répondrais. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Empty
MessageSujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"   Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:52

Je vais répondre à celui que tu as mis libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Empty
MessageSujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"   Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

Choisis celui qui te plait ;)
Je viens de faire un nouveau.

Thirteen >> De même choisis celui qui te plait le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Empty
MessageSujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"   Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:39

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Empty
MessageSujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"   Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:28

Vous avez tous deux changé d'avis ? J'attends vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Empty
MessageSujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"   Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Un Nouveau Monde.
» Enki le joueur fini
» Khevyel. « Solitaire - Femelle. »
» Qui se cache derrière Khevyel ?
» Nouveau jeu - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: