Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enki le joueur fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Enki

Enki


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Enki le joueur fini Empty
MessageSujet: Enki le joueur fini   Enki le joueur fini Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:57

NOM COMPLET
« votre citation favorite »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom —Enki
Surnom — Kid
Âge — 7 mois
Sexe — Masculin
Famille — Père:antila(localisation inconnue(banni)),mère décédée
Origines — fils d'un banni qui fut autrefois un grand héro
Pouvoirs — Manipule la chance et les probabilité
Meute choisit _ ouest
Grade choisit —Jeune

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo —Atomos
Présence sur le forum — 7/7
Où as-tu pris connaissance du forum ? —merci google
Code du règlementOk by Wolves 06 ! 8D
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — cooooool
Petit mot de la fin —coooool



♣ Lui il est ...


Mentalité

Enki adore jouer c'est le moin qu'on puisse dire il ne se sent bien que lors des pari les plus complexe et lorsque quelqu'un joue avec luis c'est sa façon de vivre et il luis arrive même de jouer avec les animaux sauvage tel que les souris ou les oiseaux sans leur faire le moindre mal mais il cache un talent de chasseur effrayant et un tempérament rancunier envers ceux qui leur ont fait du mal


Physique

Enki est un jeune louveteau qui est de taille moyenne et qui est plus léger que la moyenne il est d'une grande souplesse et très agile mais il manque de force brute a cause de sa taille et de son poigt mais il s'en fiche royalement il a une fourrure blanche avec des reflet blond qui me font paraitre biens plus petit que je ne le suis réellement en gros j'ai l'air d'une peluche adorable.


Histoire

Le destin voulue que mes parent ne veuillent pas de moi a la suite de la mort de ma mère mon père ce débarrassa de moi en m'offrant a son ancienne meute la meute de l'ouest en gage d'honneur puis il reparti a la recherche d'un moyen de faire revenir ma mère du royaume des morts et surtout pour oublier que j'étais la cause de sa mort et de son désespoir cet évènement me marqua aux plus profondément de mon âme de louveteau et fit naître en moi une rancune envers luis qui me permis de progresser et de devenir plus fort que mes autre amis et de développer mon pouvoir je fut donc recueillit par la meute de l'ouest et je commençait a devenir ami avec les membre de ma meute et surtout a entraîner pour devenir un jour un guerrier encore plus puissant et connue que mon père ... !

Préférences

Le jeux et les paris en plus de la chasse aux canard c'est mon truc ! !

Défauts/Qualités

-Gentil comme tout sauf avec ces ennemi
-très malin
-inventif
-super chanceux
-bons chasseur.
défaut:
-tétue comme une mule
-très rancunier
-trop joueur.



Dernière édition par Enki le Sam 4 Fév - 3:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enki le joueur fini Empty
MessageSujet: Re: Enki le joueur fini   Enki le joueur fini Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:25

Re à toi^^ Même si tu as déjà donné le code dans ta première présentation, tu peux le remettre s'il te plait. Juste au cas où le code aurait changé entre temps^^

Bonne continuation pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Enki le joueur fini Empty
MessageSujet: Re: Enki le joueur fini   Enki le joueur fini Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:04

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enki le joueur fini Empty
MessageSujet: Re: Enki le joueur fini   Enki le joueur fini Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:39

Fiche complète, je te valide bon jeu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enki le joueur fini Empty
MessageSujet: Re: Enki le joueur fini   Enki le joueur fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enki le joueur fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaân [fini]
» Brume de Feu [Fini]
» Kabu un loup ,une vie(fini)
» Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].
» Sakura!! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: