Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui se cache derrière Khevyel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui se cache derrière Khevyel ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière Khevyel ?   Qui se cache derrière Khevyel ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:06

Bonjour à tous :)

Et oui c'est moi la petite nouvelle, enfin petite, plus tellement ^^
Je m'appelle Julia, j'ai 20 ans et je suis étudiante dans une école de commerce.
Je me suis inscrite ici pour passer de bons moments et pour éventuellement lier des amitiés ;)

Alors si vous désirez un petit RP, n'hésitez surtout pas ;)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Qui se cache derrière Khevyel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Khevyel ?   Qui se cache derrière Khevyel ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:45

Waw, bonjour. J'ai drôlement envie de te vouvoyer en connaissant ton âge x).
Une école de commerce? J'espère que tu aimes ça.
Tu viens d'où? :)

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache derrière Khevyel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Khevyel ?   Qui se cache derrière Khevyel ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:56

Wha nan me vouvoies pas xD Je suis pas si veille que ça lol.

Oui l'école de commerce est sympa. Au moins j'apprends maintenant des choses qui me serviront dans ma vie professionnelle contrairement aux maths et à la philo du Lycée lol

Sinon, je viens de Paris :)

Merci pour ton message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache derrière Khevyel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Khevyel ?   Qui se cache derrière Khevyel ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:40

Argh x.x Encore du commerce. Marketing et toussa. Ma mère arrête pas de bosser en commerce. Ca a l'air vraiment... Chiant.
Bref. D'habitude, dès que quelqu'un dépasse les 16 ans, j'le traite de vieux x') Et j'aime bien ton prénom aussi :D
Si jamais tu passes à Strasbourg, t'as prof risque d'être ma mère *Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache derrière Khevyel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Khevyel ?   Qui se cache derrière Khevyel ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

Lol oui je te l'accorde le Marketing c'est relou, mais la gestion c'est top xD Il y a toujours des cours mieux que d'autres dans un cursus, malheureusement ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière Khevyel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Khevyel ?   Qui se cache derrière Khevyel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière Khevyel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khevyel. « Solitaire - Femelle. »
» La vie derrière celle du vieux fou.
» Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: