Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui se cache derrière Khevyel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui se cache derrière Khevyel ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière Khevyel ?   Qui se cache derrière Khevyel ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:06

Bonjour à tous :)

Et oui c'est moi la petite nouvelle, enfin petite, plus tellement ^^
Je m'appelle Julia, j'ai 20 ans et je suis étudiante dans une école de commerce.
Je me suis inscrite ici pour passer de bons moments et pour éventuellement lier des amitiés ;)

Alors si vous désirez un petit RP, n'hésitez surtout pas ;)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Qui se cache derrière Khevyel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Khevyel ?   Qui se cache derrière Khevyel ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:45

Waw, bonjour. J'ai drôlement envie de te vouvoyer en connaissant ton âge x).
Une école de commerce? J'espère que tu aimes ça.
Tu viens d'où? :)

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache derrière Khevyel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Khevyel ?   Qui se cache derrière Khevyel ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:56

Wha nan me vouvoies pas xD Je suis pas si veille que ça lol.

Oui l'école de commerce est sympa. Au moins j'apprends maintenant des choses qui me serviront dans ma vie professionnelle contrairement aux maths et à la philo du Lycée lol

Sinon, je viens de Paris :)

Merci pour ton message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache derrière Khevyel ? Empty