AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Sam 8 Sep - 14:28


Blinking Crow


Âge : 6 ans
Sexe : Mâle
Race : Loup noir
Famille : Il ne s'en rappelle plus.
Origine : S'il savait.
Pouvoir : Manipulation des rêves. Il ne le fait que rarement, puisqu'il sait parfaitement que cela lui prend beaucoup d'énergie. & il n'a pas que ça à perdre, surtout dans son statue. Cependant, quand il le fait : il fait en sorte que cela rende complètement fou la personne choisie, au point qu'elle se donne la vie ou devienne paranoïaque. Alors oui, vaux mieux être son ami.
Meute choisit : Ouest
Grade choisit : Mercenaire




Caractère ;

"Il n'est qu'un être sans coeur " - voilà ce que vous diront la plupart des loups ayant rencontré Crow. En effet, aux premiers abords, il peut paraitre froid, sans ambition, sans gentillesse, sans coeur. Mais vous ne le connaissez pas. Personne ne le connait. Dans le fond, il n'est qu'un pion : un envoyé des dieux pour venger sa famille, ainsi que les autres loups de sa meute. Il n'est loyal qu'à une seule famille : sa meute. Elle l'a recueillie & il lui revaudra cela toute sa vie. Si on touche à un membre de sa famille, si on viole une louve qu'il connait ? Il se vengera. Il offrira le coeur de cette personne sur un plateau d'argent. Crow est patient, très patient en ce qui concerne la vengeance : en effet, il peut très bien attendre sa vie entière avant de se venger. Oh bien sûr, il sait parfaitement qu'il n'est pas immortel, mais il sait aussi que sa foi pour une force supérieure - un Dieu, qu'ils appellent - & sa vengeance le tiendra en vie tant qu'il n'aura pas tout accompli. Tant que sa mission ne sera pas menée à bien. Beaucoup le connaissent, beaucoup le redoutent, car ils savent parfaitement que ce loup est la main de Dieu, ou du Diable. Il tue sans remord, il torture sans regret. Oui, tout le monde le connait sous le nom du ... Mercenaire Borgne ou l'Âme sanglante.



Physique ;

En quelques mots ? Eh bien, c'est simple : Blink' est un loup venant des contrées du Nord. Il est d'un noir de jais, lui permettant de se faufiler dans les entrailles de la Terre, dans la chair du crépuscule. Il vit la nuit, il adore vivre la nuit, c'est pourquoi son pelage ébène n'a pas changé d'un sou depuis sa naissance. En effet, pas un poil blanc est présent sur sa fourrure. Mais il ressemble à tous les loups du Nord, alors, me diriez-vous ? Sans doute, mais deux éléments le distinguent de ses congénères. Le premier étant le fait qu'il soit borgne. En effet, son oeil droit est d'un or massif, il vous attire sans que vous puissiez faire quelque chose. Le gauche quant à lui n'est qu'une paupière fermée : à jamais. Le second étant sa patte avant droite. Du gris roche la recouvre des coussinets jusqu'à la mi-bras.


Histoire ;

Ce loup est né dans une meute banale. Toute à fait banale : 8 adultes & une douzaine de loupiots.
Il n'était pas le fils du dominant, ni même de son bras droit, mais il était tout de même aimé. Les loupiots jouaient souvent avec lui. Il jouissait du bonheur que seuls les jeunes ont le droit : l'innocence. Sa mère était fière de lui car il était le plus intelligent & le plus agile de tous. Ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Pour son père, contrairement à elle, il n'était qu'un loupiot parmi tant d'autres. Oh bien sûr, il l'aimait aussi, cependant il le faisait car c'était son devoir. Ainsi donc, sa naissance fut des plus banales. Une louve, un loup, un accouplement & une portée de trois chiots. Tout ne pouvait être que banal.
Cependant. Ici, sur les terres du Nord : rien n'est banal. Ou tout du moins pas bien longtemps.
Ainsi, lorsque Blinking eut trois semaines, tout changea. Le monde dans lequel il vivait s'écroula comme un château de carte. Sa vie sombra comme un Spartiate dans le gouffre des Athéniens. Comment cela avait-il pu arriver ? Comment cela avait-il pu se produire sans que personne ne s'en doute ? Il ne savait pas. Mais une vieille louve lui avait dit un soir, avant de mourir, que le bonheur est éphémère car les Dieux nous le reprennent par Jalousie. & ce soir-là, il avait vu à quel point elle avait pu avoir raison. En effet, un groupe de panthères des neiges, six tout au plus, vinrent vers la meute. Elles étaient venues comme les cavaliers de l'apocalypse, sauf que leur mission était beaucoup moins tributaire : elles venaient se nourrir car le grand froid avait fait déserter toutes les proies. L'odeur des carcasses les avaient attirée. Cependant, aucun loup ne voulut partager leur butin avec ces vils félins, c'était évident. Ainsi, un combat sans merci se fit entendre. La neige fut englouti sous une mare de sang. Les cadavres jonchaient le sol. Tous les loups furent tués, les petits en premiers. Sauf un : Crow. Il avait survécu car il s'était caché dans la pénombre. Personne ne l'avait vu ni remarqué. Il s'était évanouit sous le choc. Tout ce dont il se rappelait, c'était cette douleur fulgurante dans son oeil gauche, il avait l'impression d'être devenu aveugle puis il avait sombré dans les bras de Morphée comme un Ange dans les bras de Lucifer.
Heureusement, une vieille louve le sauva de la pénombre, des limbes de la vengeance.
Il était là, couché sur le sol telle une offrande pour Dieu. Personne ne devait le retrouver, il se devait de mourir pour l'honneur de sa meute. Malheureusement, une vieille louve de l'Ouest arriva tel un cheveu dans la soupe, ou plutôt un ange tombant du ciel. Elle le lécha pour réveiller la petite boule de poil mais rien n'y fit, il était trop bien dans l'obscurité. Alors, elle le prit entre ses dents & l'emmena rapidement loin de ce carnage. & deux jours plus tard, le loupiot se réveilla. Une douleur fulgurante au corpus cérébral gauche le fit hurler. La vieille louve accourut alors, un petit sourire sur ses dents blanches tandis qu'elle fit tomber un mulot prés de lui. " Où suis-je ? " Un léger rire & la louve répondit. " Tu es sauvé. " Le loupiot ne comprit pas toute de suite mais il se jeta sur la nourriture, son oeil gauche lui faisant mal. Il était certes jeune, mais il venait de comprendre qu'en perdant toute sa meute, il venait de découvrir un autre monde. Un ange l'avait recueilli pour faire de lui quelqu'un de différent. Il avait perdu son oeil gauche pour recouvrir une nouvelle vie. En contre partie : il devra protéger cette meute, même au péril de sa vie. Mais au lieu d'agir avec les guerriers, il préfère agir dans l'ombre, telle la Mort elle-même.


Vous ;

Prénom : Prudence ou CANDY`S
Âge : 20 années mon seigneur.
Nationalité : Française
Présence sur le forum : Sincèrement ? Pratiquement tout le temps.
Où as-tu connu le forum ? : Un jour par hasard. Je jouais Fuzzy ~
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Je l'ai toujours aimé.
Code dans le règlement : Okay By Sym's.
Autre chose : Il s'est passé quoi ici ? o.o


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Blinking Crow le Dim 9 Sep - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Sam 8 Sep - 14:30

Welcome here à nouveau! <3
Y'a eu un espèce de petit ménage qui à fait respirer un peu le forum. C:

Ha mon Fufu, c'est dommage que personne ne le joue, désormais. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Sam 8 Sep - 15:20

D'accord. Par contrainte ou car c'était trop le bordel ?

Bah c'est vrai que Fuzzy était un personnage très intéressant. Mais bien trop ... " calme " pour moi malheureusement. Même moi, je n'arrivais pas à le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Aucun

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Sam 8 Sep - 19:47

Re-bienvenue.

Intéressant tout ça.

*Veut voir la suite XD*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Bernstein [ABS]

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Dim 9 Sep - 2:34

Re ^^ Je valide ton code, cher mercenaire *-* <3<3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Blutrausch Bernstein


Black Bird [À venir]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheetan

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Dim 9 Sep - 3:34

Bienvenue Poulette :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Dim 9 Sep - 3:38

Re bienvenu parmi nous ^^

Et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kheel

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Dim 9 Sep - 4:05

    Re-bienvenue a toi ^^
    J'aime beaucoup son nom... Blinking Cow. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en etre impressionee..!
    Hate de voir la suite de sa fiche (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

Arrière Grade.
Démon.

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Dim 9 Sep - 4:36

    Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Dim 9 Sep - 4:45

Merci beaucoup à tous ♥
Kheel : lis mon histoire, tu comprendras vite x)

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Aucun

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Dim 9 Sep - 5:23

Très très très très très intéressant.

J'ai envie de RP avec toi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Dim 9 Sep - 5:38

T'as du courage, car on est pas de la même meute x) & qu'importe la meute, chaque loup connait le Mercenaire Borgne x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Dim 9 Sep - 5:42

    Ton personnage me plait beaucoup moi aussi ! De plus ma belle Defying est de l'Ouest aussi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   Dim 9 Sep - 5:47

Re bienvenue parmi nous. ^^
Je valide ta fiche !
Bon jeu. (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcière, Sorcière, fait gaffe à ton derrière !
» Fais gaffe, tu risques de te la prendre dans la face :p
» « Fais gaffe avec ces ciseaux... »
» Fais gaffe, t'as les chevilles qui enflent. [Pv Makkuro]
» Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: