Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?

Aller en bas 
+8
Hakamiah
Maelström
Tsiguane
Sniper
Toshiro
B. Bernstein [ABS]
Caëlia
Jolanne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolanne

Jolanne


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:57

Jolanne
« True love never dies...»



Est



♣ Carte d'identité

Prénom — Julanne
Surnom — elle ne s'en souvient plus
Âge — 24 lunes
Sexe —femelle
Famille — elle ne s'en souvient plus
Origines — Louve arctique
Pouvoirs — Peut sentir les émotions de tout loups près d'elle
Meute choisit _ Est
Grade choisit — nourrice

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo —nala
Présence sur le forum — 6 jours sur 7 ,je peux presque juste RP les fin de semaine ou les congés
Où as-tu pris connaissance du forum ? — top-site et Sniper
Code du règlement
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — je l'aime il est géniaol et les gens sont très acceuillants!
Petit mot de la fin



♣ Lui il est ...


Mentalité

Jolanne est une louve qui aime la justice.Elle est juste et défend ceux qui on été punis insjustement.C'est une louve intélligente qui trouve toujours des astuces pour se sortir du pétrin.Elle peut passer d'une louve totalement calma à une louve agressive.Jolanne adore se battre.Des fois tout simplement amicalement parfois pour faire mal.Mais pour la deuxième option ce n'est que pour défendre ceux qu'eles aimes ou pour se défendre elle-même.


Physique

Jolanne a une longue,abondante et soyeuse fourure blanche comme la neige. Celle-ci est chaude et imperméable ce qui lui permet de nager que ce soit l'hiver ou l'été.Mais pendant cette deuxième saison elle n'est pas du tout àa son aise à cause de sa fourure beaucoup trop chaude pour les températures chaudes.Elle possède des maginfiques yeux verts.Elle a de longues pattes fines qui lui permettent d'atteindre des vitesses phénoménale.Son corps mince et léger lui permettent de parcourir de longues distances sans fatigue.Jolanne est de taille moyenne.Ses oreilles lui permettent d'entendre le moindre petit bruit présent.Ses cousinets sont noirs tout comme sa truffe.Ses griffes et ses crocs sont longs et aiguisés.Ceux-ci sont efficaces pour lacérés la chaire de ses enemis.Elle sais se faire respecter dans sa meute.Elle n'est peut-être pas la plus forte ,mais elle sait se défendre.


Histoire

Jolanne

La belle  Jolanne  a eu un dure passé.Elle est née d'un amour interdit.Bien avant sa naissance deux meutes de loups étaient en guerre. Toutes deux souffraient de la faim.Pour régler tout les problèmes les alphas des deux meutes se rencontrèrent .Ils décidèrent de "marier" les héritiers respectifs de chacune des deux meutes.Les deux meutes s'unirent pour ne former qu'une seule et unique meute. Le mâle aimait bien sa compagne mais pas comme ses parents l'auraient souhaités .Toutefois il eu un fils avec la femelle.L'héritier reçu le nom de Philippe. Les alphas  firent de leur mieux pour bien élever leur louveteau .Malheureusement la santé de la femelle faiblissait et elle finit par mourir.Toute la meute fut attristée par le décès de la grande monarque.Philippe fut le plus touché par ce drame.L'alpha resta pendant un an seul .Le dominant n'avait toutefois jamais parlé à personne de son amour pour une oméga de la meute, depuis qu'ils étaient tout jeunes ils s'aimaient.Les deux loups finirent par commettre une grave erreur,ils s'accouplèrent et eurent une fille.La meute fut dégoûtée par cette acte.Mais ils devaient se plier à l'alpha.C'est ainsi que naquit Jolanne. Elle ressemblait  fort à sa mère .La petite était juste et farouche,elle était d'une beauté à couper le souffle.La petite admirait son grand frère ,ce dernier  l'haissait .Son  père portait beaucoup plus d'affection à la jeune Jolanne  qu'à Philippe.Les années passèrent .Jolanne était âgée de 24 lunes tandis que son frère avait 
36 lunes.Le frère de Jolanne étant jaloux de l'affection du père ,aussi ce dernier disait que sa fille deviendrait alpha. Philippe qu ne voulait pas laisser une "bâtarde "diriger la meute il l'assassinat et accusa sa jeune sœur .Elle fut condamnée à mort par la meute pour haute trahison.Jolanne ne comprenait pas comment son grand frère qu'elle avait tant admirée avait pût commettre un crime aussi atroce puis l'accuser elle de ce crime.La femmelle réussi à s'echapper .Elle marcha pendant des jours et des jours.Pendant son exil forcée elle traversa une grande chaîne de montagne elle tomba de fatigue. Quand elle se réveilla elle ne se souvenait plus de rien.Son cerveau avait dressé un mur entre elle et son passé pour la protéger.Elle arriva sur les Terres de RW.Son histoire est désormais à écrire ... 

Préférences

Jolanne aime le luxe,la puissance,l'amour et d'autres choses,ces autres choses sont dans son passé qu'elle cherche tant à s'en souvenir.

Défauts/Qualités

Qualitées:Jolanne est juste ,fidèle et elle fera tout pour arriver à ses fins!Défauts:Jolanne est têtus,impolie et bornée



Dernière édition par Jolanne le Jeu 5 Avr - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:29

bienvenue et bonne continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:35

Bienvenue ! J'ai hâte de voir la cause de cette mystérieuse amnésie !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:04

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:44

Bienvenue Julanne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:50

Bienvenue! J'aime beaucoup ta citation! J'ai un T-shirt avec ca de marquer dessus n_n

Hate de voir la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:24

  • Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:49

Bienvenu dans ma meute ! et bonne continuation pour ta fiche :88:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:44

Good Morning =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:06

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:20

Bienvenue parmi nous. =)
Je te laisse faire finir ta fiche tranquillement.
Bonne continuation. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:57

Bienvenue à toi 8D ! Bon courage pour ta fiche.

Je continue de dire que la meute de l'Est est sur-peuplée x)
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne

Jolanne


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:09

Merci à tous!! <3 J'ai finit d'écrire l'histoire,le physique quand j'aurai tout finit je posterai le tout ,demain je devrais être en mesure de finir ma fiche .Merci encor pour cette acceuil chalheureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Orimeus

Orimeus


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:19

Hé !

Bienvenue à toi.
J'ai hâte de lire ta fiche. Et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne

Jolanne


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:05

Alors Kayla, ça avance tout ça ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne

Jolanne


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:20

T'en fait pas Sniper je suis juste vraiment beaucoup occupé ces temps si!Il me reste l'histoire qui est sur mon Ipod et le caractère.Je vais y arriver! :55:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:39

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne

Jolanne


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:00

Merci mon histoire et j'ai finit! :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:25

Bienvenue ^^ ! Il te manque juste le code =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:10

Bienvenue ^^ Je vois qu'il y en a qui ont regardé Rani mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne

Jolanne


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:04

Ouais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:15

Allez plus que l'histoire =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Empty
MessageSujet: Re: Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?   Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...
» Epona est là (et elle compte bien être plus active)
» Lilwenn, lui confier pas la terre entre les patte ou elle va vous la retourner.
» >> "Même en marchant vers elle vous ne pouvez l'atteindre ... l'horizon" [LIBRE]
» " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: