Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Phobos.

Phobos.


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Planificateur.

Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Empty
MessageSujet: Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~   Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:57

    Et bien... Yo, moi c'est Mégane. Ok voilà, je me suis présenter maintenant j'me casse. /VLAN/ Bon bon, je continue. (Vous voyez que j'ai rien à foutre là ?) Bon, si y'a des fautes je m'en fiche vraiment.

    J'ai présentement quinze ans, seize le quatorze mai. Umh, mis à part ça, il n'y a pas grand chose d'intéressant. Oh, je suis née à 19:30 et des poussières et je suis prématurée de deux mois.

    Pour mon physique ... Z'avez qu'à regarder dans le trombi'. Quoi ? Vous avez pas envie ? J'vous emmerde. J'ai les cheveux brun, anciennement châtain (Maintenant, j'ai des mèches orange et mauve.), des yeux vert bien qu'il y ait du orange et du gris-bleu aussi. J'suis pas très grande, entre 1m65 et 1m70 je crois. J'ai le teint relativement foncé, contrairement à mes personnages qui eux, sont pâles. Moi j'ai de la chance, je rougis pas au soleil ! /PAN/ Bref, mon style vestimentaire se compose ... de chandails noir, de jeans noir et de souliers noir et blanc :D J'adore les couleurs, en effet. Sinon, je porte parfois du bleu, du mauve, du orange et quelques autres. Par contre, je ne porte jamais, au grand jamais ... de rose. Ça, c'est la couleur qui me fait péter un câble. Et là, je vois un paquet de petit smileys rose quand j'écris, c'est chiant et ça crève les yeux. Bon, je conclue sur cette phrase qui exprime mon opinion sur le rose.

    Ce que j'aime ?

    • Les mangas. Si si j'vous jure.
    • Les animes.
    • Lire.
    • Dessiner.
    • Écrire.
    • Grapher.
    • Et pas beaucoup d'autres choses.


    Ce que je n'aime pas ?

    • Les blagues débiles sur ma taille.
    • Qu'on me dérange.
    • Qu'on critique ce que je fais.
    • Les gens qui chialent sur tout et rien.
    • Le... ROSE.
    • Et plein d'autres choses.


    Barf, sinon je suis quelqu'un de relativement sympathique lorsque je ne suis pas en train de faire la gueule, de fixer les gens comme si j'avais envie de les tuer (On dit que j'ai un regard de tueur ...), d'être à l'école, d'être de mauvaise humeur à cause de ma soeur ou encore parce que... j'me suis lever comme ça. Je suis loin d'être patiente, donc m'énerver c'est pas une idée, malgré... que je n'explose pas rapidement. Pour continuer avec les défauts, je suis rancunière, colérique (Ah ah, difficile à croire... Non...?), susceptible, chiante, etc etc. (Tiens, j'ai l'impression de décrire un certain DraKula... ~) Je suis solitaire aussi, j'aime être seule (Lawl) et j'aime la tranquillité. Pour les qualités... Euh... comme j'ai citer plus haut, ça m'arrive d'être sympathique et gentille. Lorsque je suis d'humeur, ça m'arrive de faire autre chose que de l'ironie ou du sarcasme et je peux même... sourire ! (Avouez que je vous surprend là ! Faut dire que je souris jamais IRL, voilà pourquoi.) Bon, j'ai la flemme de continuer après le paragraphe que je viens de pondre. Je suis très paresseuse aussi.

    Et puis, je vais dormir. Oyasuminasai people ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~   Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:48

Se moque de ta taille : Petite ? Grande ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.

Phobos.


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Planificateur.

Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~   Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:33

    Petite, je mesure entre 1m65 et 1m70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~   Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:22

Les gens qui se moquent du physique sont juste de beaux sala*** u_u Surtout pour la taille, comme si les complexes ne suffisaient pas..

Tu dessines quoi ? : D Et tu lis quoi aussi ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~   Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:00

Styx a écrit:
    Petite, je mesure entre 1m65 et 1m70.

Nié petite entre 1m65-70 ?! Je vois pas ou c'est petit ! C'est une taille moyenne. Je fais 1m64 ...
Une personne que fait allez 1m54 je comprend qu'elle se dise petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.

Phobos.


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Planificateur.

Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~   Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:01

    Barf, y'a des imbéciles qui me font chier. Enfin, y'a des salauds, des enfoirés, des connards et des crétins dans le monde.

    EDIT; Je dessine généralement des versions chibi de mes personnages dans des situations débiles o/ Et je lis de tout. Particulièrement des mangas et des romans fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~   Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente, je m'appelle..
» Moins présente.
» Syraë & Kyle cherche a faire du rp' :)
» Ta tête me dit rien. Dieu merci. pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: