Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... Empty
MessageSujet: Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie...   Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:18



Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... J_rw_b10
Zachary,

Qui es-tu réellement ?


Moi ? Et bien je suis un loup assez commun à première vue. Quand vous me voyez, vous n'imaginez pas qui je suis ou qui je peux être. Personne ne me connais vraiment et personne ne me connaîtra jamais vraiment je pense. Non je ne pense pas, j'en suis sûr ! Pour les autres, je ne suis qu'un loup infâme qui mérite la mort parce que je suis aussi lourd qu'un poids qu'on traine derrière soi. Je ne suis qu'un boulet. J'adore ça ! Voir les autres s'énerver me fait trop plaisir. C'est trop drôle, mieux que d'aller voir un film comique je vous le jure ! Enfin bref ça les autres ne comprennent pas qu'ils me font plaisir en s'énervant sur moi. Et mes clones sont mes acolytes dans cette tâche hilarante. J'assume à fond mon homosexualité car ce que pensent les autres, je m'en fiche, tous sujets confondus.

Parlons de mon côté sensible maintenant. Tout petit je vous jure. Je suis juste un peu gentil et respectueux envers les loups qui méritent mon respect et ma sincérité. Très peu de loups ont l'occasion de connaître mon vrai fond. Mon compagnon peut être ? J'en sais rien mais si quelqu'un perd la confiance que je lui ai offerte, il peut toujours se rasseoir pour un jour la récupérer.



Dernière édition par Zachary le Jeu 29 Déc - 6:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... Empty
MessageSujet: Re: Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie...   Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:39



Zachary,
Peux-tu nous parler de ton physique ?




Je suis... Comme ça !
Je suis un grand loup blanc. Mes pattes sont robustes, mes oreilles sont courts, blanches et toujours à l'affut du moindre bruit. Mes crocs sont blancs, tranchants et prêts à défendre ma peau et celles de mes proches. Je suis un loup assez bien en chaire. J'ai quelques formes par-ci par-là mais attention pas de trop. Je ne pèse pas 120 kilos. J'ai juste 2 ou 3 kilos de plus que les autres voire 5. Mais bon passons, mon poids ne me gène pas. Mes yeux sont d'un très beau bleu vert. Les louves sont souvent séduites par mes deux perles mais, dommage pour elles, aucune chance.



Dernière édition par Zachary le Jeu 29 Déc - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... Empty
MessageSujet: Re: Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie...   Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:25

Zachary



Attention à toi chéri...
Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... J_rw_b12

(c) CRÉDIT - FICHE

« Et ton histoire ? »

Euh... Et bien c'est un peu délicat à aborder. Je me souviens de l'air frais qui s'engouffrait dans la tanière, durant mes premières semaines. Le doux touché de ma mère me revient aussi. Le goût délicat de son lait chaud dans ma petit bouche claire. J'entendais des couinements et des pas à quelques mètres de moi, à l'extérieur de la tanière. Je restai dans le noir quelques temps et devins me contenter de mes autres sens si peu développés soient-ils. Environ deux semaines plus tard, mes yeux s'ouvrirent mais tout resta flou quelques heures avant que je m'habitue à ce nouveau sens que je venais d'acquérir. Je vis enfin le visage de ma mère. Un beau visage brun et doux. Un petit sourire s'afficha sur mon visage, mon premier sourire. Je vis aussi mon père, un beau loup blanc assez baraqué. Pendant plusieurs semaines je reste dans la tanière et bus le lait que m'offrait ma mère. Deux mois passèrent...

Deux mois plus tard...

Je sortis de la tanière et vois de la matière rouge qui dégoulinait juste devant moi. C'était en morceau et déchiqueté.

- Mange, c'est bon pour devenir grand et fort.


La douce voix de ma mère avait raison. Je pris tout de suite goût à cette nourriture que les adultes appelaient de la viande. C'était certes plus difficile à avaler que le lait de ma mère mais c'est tout de même très bon. Les plusieurs qui suivirent, m'ont permis de nouer de très beaux liens avec les autres membres du groupes. Ma tante Isa me surveillait tout le temps, tous les jours lorsque mes parents étaient à la chasse et je partageais de nombreuses et longues parties de jeu avec mon cousin Gebo et ma cousine Shiro. Mais tout bascula vers mes huit mois.

Six mois plus tard...

Je chassai un lapin quand soudain, le hurlement puissant et fort de mon père traversa la forêt. Je laissai donc ma proie partir et fonçai vers mon père. Je retrouvai alors le reste du groupe et m'assis en face de tous sous l'ordre de mes parents. Je haletai encore lorsque ma mère m'annonça que je devais quitter le groupe pour rejoindre la meute du sud. Je reçus comme un coup du massue dans le visage. Je me sentis abattu en moins de quelques minutes. C'était pour ma sécurité apparemment. Je pleurai toute la nuit. Le lendemain, mes parents me conduisirent à l'entrée du territoire du sud où attendait une louve. Une nourrice me dit ma mère. Elle me fit un bisou sur le front avec les larmes dans ses yeux.

- Tout ira bien, tu verras.

Je lui adressai un sourire même si j'avais les yeux humides et si je reniflais un peu. La louve grise, nourrice du sud m'emmena retrouver le reste du groupe. Je vis mes parents disparaître entre les arbres au fur et à mesure que j'avançais. Je fus présenté aux dominants et au reste du groupe, assez sympathique je dois dire. Mais pendant plusieurs jours, je restai seul à penser à mes parents et au reste du groupe. Quelques mois passèrent depuis mon arrivée dans la meute.

Quatre mois plus tard...

J'avais un an et j'étais devenu un membre à part entière de la meute. Je participais aux parties de chasse avec les autres chasseurs du groupe. J'avais des amis et les louves venaient souvent me faire des avances. Mais pourtant, je restai insensible à leur rapprochement. Je ne comprenais pas pourquoi car les autres adolescents mâles avaient chacun plus ou moins une compagne. Que de confusion et de questions en moi. Je découvris la réponse un jour, chose que je n'attendais pas du tout. Mon meilleur ami, Logan me sauta dessus un jour et me lécha pour jouer, fit des rouler bouler avec moi dans l'herbe. Son regard au-dessus de moi déclencha une chaleur dans tout mon corps, je n'avais jamais ressenti cela avant. Il partit et je restai immobile quelques instants avant de me relever. Je compris ce qui venait de se passer mais je ne voulais pas me l'admettre. Je venais de tomber amoureux de Logan. Je grognai pour me chasser ces idées de la tête. Mais ce que j'avais supposé était vrai. Je m'isolai donc un peu plus. Mais je dus l'annoncer à Logan. Celui-ci le prit très mal et me traita de tous les noms. Je me mis à pleurer et m'isolai seul à l'écart des autres. Mais la nouvelle fut bientôt apprise par les autres membres de la meute. Les autre loups de mon âge de moquèrent de moi et me dirent des choses horribles. Je pleurai plusieurs fois. Je subis plusieurs mois le harcèlement que je subissais. Lorsque j'atteignis l'âge d'un an et six mois, je quittai la meute dans la nuit pour vivre une vie de solitaire afin d'avoir la paix.

Depuis ce jour, j'assume pleinement mon homosexualité et je n'ai pas peur de le montrer ouvertement. Mais malgré cela, mon passé est toujours très lourd pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... Empty
MessageSujet: Re: Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie...   Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Zack ! 8D
» « Zack - Banni - Mâle.»
» Suggestion, enfin peut-être.
» Tout début a un commencement... Enfin...
» Le mal dans la peau enfin ... ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: