Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le mal dans la peau enfin ... ( fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Empty
MessageSujet: Le mal dans la peau enfin ... ( fini)   Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:41

Shaïra
« Mourir sans honte , ce n'est que la meilleures mort .»



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom Shaïra
Surnom Sha' ou Shaï
Âge j'ai compté les minutes , j'ai compté les heures mais les années n'ont pas suivie
Sexe femelle
Famille fille de Satan mais elle ne le sait pas et vie comme une louve normale
Origines quelque part
Pouvoirs Ce n'est pas un fantôme mais certaine personne l'appelle comme sa parce qu'il est impossible de la touché et c'est pour sa que dans mon titre il est marqué " le mal dans la peau enfin ..." Mais vu qu'elle est fort jeune , elle ne sait pas l'étendue de ses pouvoirs car bientôt elle pourra joué avec le feu ...
Meute choisit Ouest
Grade choisitchef mercenaires * sa va saigner *

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Satan
Présence sur le forum yes
Où as-tu pris connaissance du forum ? quelque part
Code du règlement je l'ai oublié /mefrapperpas/
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? j'aime j'aime j'aime
Petit mot de la fin mouhahahaha



♣ Lui il est ...


Mentalité

Shaïra n'aime pas perdre a cause de la peur d'avoir honte mais rassurez vous elle ne perd que très rarement car jusqu'au bout , elle se bat ! Elle ne ment pas et est très clair quand elle pense quelque chose , vous saurez toujours la pensée qu'elle a pour vous . Elle s'énerve vite mais se reprend aussi vite qu'un ouragan dévaste , assez câline quand elle aime quelqu'un , elle n'hésite pas a dire tout , tout de suite . Elle n'est pas folle mais peut être très très déconneuse et la faut avoir peur aussi non ... Vous verrez XD


Physique

Puissante , elle ne le parait pas mais elle a toute sa puissance dans sa tête et les muscles aussi . Elle a une bonne démarche , elle est grise avec des yeux bleues mais qu'on ne voient que rarement tellement elle ferme les yeux .


Histoire

La petite fut créé le jour ou Satan pu rentrer dans le corps d'un loup , il rentra a Géhenne juste après . Plusieurs semaines c'étaient écoulé et la mère de Shaïra accoucha d'elle , il y avait uniquement elle et c'était étrange . La mi démon n'était pas au courant de cela car ces pouvoirs de démon étaient scellé par un chaîne toujours attaché a sa patte . Un assassin arriva dans la meute de la mère de Shaïra , l'alpha , il tua en cachette Dayan ( sa mère) . Prise par le désespoir , Shaïra abandonna la meute pour devenir solitaire . Elle tua beaucoup de monde et se forgea un caractère loin d'être le siens , elle devenue bien vite la plus puissante louve de sa contrée mais sa n'était pas assez . La mort de sa mère hantait toujours son âme , elle regarda un moment la chaîne qui était une porte entre Gehenne et ce monde ( elle ne le sait pas ) , l'envie de la détacher s'agrandissait de plus en plus ( détacher = avoir les pouvoirs de démon ) mais elle savait qu'elle ne pouvait pas sous les ordres de sa mère . Elle secoua la tête un moment et continua d'avancer , tuant encore et encore . Plusieurs mois s'étaient passé , a présent , elle ne devait plus être solitaire mais devait absolument rejoindre une meute et devenir mieux qu'assassin , mercenaire ! Elle se précipita vers ces terres pour trouvé un grade de Mercenaire libre . Mais quand va t'elle détaché sa chaîne ? Quand va t-elle découvrir qui est son père ? Vous le saurez pour le prochain épisode si vous suivez les aventures de Shaïra ! XD

Préférences

Elle aimait sa mère , tuer , être fière , faire sa maligne , jouer avec quelqu'un "martyriser " . Mais elle n'aime pas avoir honte , perdre un combat , se faire bannir , les petites fleurs des champs XD

Défauts/Qualités

Ses défauts est quel prend tout au mot , elle croit toujours avoir raison , elle râle très vite et s'énerve après . Ses qualités , sont qu'elle garde sa curiosité pour plus tard , elle reprend vite son calme , elle est très loyal et ne brise jamais une amitié



Dernière édition par Satan le Jeu 16 Fév - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans la peau enfin ... ( fini)   Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:57

Ah ben (: Re bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans la peau enfin ... ( fini)   Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:22

rewelcome
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans la peau enfin ... ( fini)   Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:53

bienvenue à lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans la peau enfin ... ( fini)   Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans la peau enfin ... ( fini)   Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:17

Re-bienvenue ! 8D

Je te laisse finir ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans la peau enfin ... ( fini)   Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:03

Bienvenue à elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans la peau enfin ... ( fini)   Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:41

Re Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans la peau enfin ... ( fini)   Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:29

merci a tout le monde , je la finie dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans la peau enfin ... ( fini)   Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:29

Re bienvenu parmi nous.
Tout est en ordre, je valide.
Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans la peau enfin ... ( fini)   Le mal dans la peau enfin ... ( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal dans la peau enfin ... ( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « A qui plongera ses pattes dans le sang les lavera dans les larmes. | Terminée.
» Chaân [fini]
» Tout début a un commencement... Enfin...
» Kabu un loup ,une vie(fini)
» Brume de Feu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: