Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I won't see you again ♦ Alaska

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I won't see you again ♦ Alaska Empty
MessageSujet: I won't see you again ♦ Alaska   I won't see you again ♦ Alaska Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:37

Cette Terre était étrange. Les animaux s'y faisaient rares, et mêmes les loups ne semblaient pas avoir l'envie de s'y promener. Pourtant, lui, Pandémonium, trouvait bel et bien le temps de venir y faire un petit tour. Il avait entendu dire que quelques fois, les jours de malchance, les cadavres de loups morts apparaissaient dans cette Rivière, pour vous entrainer dans cette mélasse Rouge avec eux. Pourtant, cela allait bien faire plusieurs minutes déjà qu'il était planté devant le courant, ses yeux aussi Ecarlates que le liquide ne cillant pas une seule fois.Alors comme ça, ce n'était vraiment que des légendes. Il était peut-être bête d'y avoir cru, mais pouvoir rencontrer quelque chose de Mort, puis revenu a la Vie, était pour lui un rêve. Voir autre chose que ses Spectres le soulagerait d'un grand poids, mais heureusement, ici, il n'avait pas encore fait de victimes.
Evidemment, personne ne s'approchait de lui. Ses yeux se fermèrent, et il se contenta d'écouter la douce mélodie du liquide contre la pierre, giclant sur ses pattes noires pour y dessiner de magnifiques mais suintants ruisseaux Pourpre. N'y avait-il donc pas une seule personne, même le Lupin le plus dérangé mentalement du monde qui tiendrait a venir admirer ce spectacle si insolite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I won't see you again ♦ Alaska Empty
MessageSujet: Re: I won't see you again ♦ Alaska   I won't see you again ♦ Alaska Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:13

Les yeux fermés, je courrais à travers les bois. Mes seuls guides : Mon Ouïs et mon Odorat. J’avais un certain don pour exploiter ces deux derniers, particulièrement celui de l’Ouïs. Depuis ma naissance, j’ai toujours pus entendre avec une étonnante facilitée les moindres petits sons qui se dégagent de la nature. Rien ne pouvait me surprendre, ou presque. J’en profitée énormément, imaginez mes parties de chasse, toutes plus fabuleuses et amusantes les unes des autres. Je jouée avec mes proies, aucunes ne pouvaient me semer.
Ca en devenait presque trop facile. M’enfin, j’vais quand même pas me plaindre.

Essoufflée par ma course à l’aveugle je m’arrêta, yeux toujours fermée mais soudain une sorte de panique s’installa en moi. Mon odorat me signaler une forte odeur de sang. Affolée, j’ouvris les yeux et je découvrit un spectacle digne du plus grand massacre d’animaux. Du sang, partout, tout autour de moi. Pourtant, aucuns cadavres. Je ne comprenais pas. Intriguée par cet endroit, je m’avança doucement sur le territoire, prenant soin de bien regarder autour de moi et de garder mon Ouïs en alerte au cas ou un danger surviendrai.
L’odeur du sang s’imprégna dans ma truffe, c’étais tellement désagréable. Une autre odeur s’installa, cette fois ci, un loup.
Je m’approcha un peu plus, toujours sur mes gardes de l’animal. Un grand loup noir se tenait près d’une rivière .. De sang.
Je devais rester sur mes gardes, si ce loup traine ici, il ne doit pas être d’une très grande sympathie.

Je signala ma présence par un raclement de gorge timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I won't see you again ♦ Alaska Empty
MessageSujet: Re: I won't see you again ♦ Alaska   I won't see you again ♦ Alaska Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:12

Tranquille, le Démon laissait ses yeux aussi rouges que le liquide de cette Immonde Rivière suivre son flux agité, et par la même occasion, laissait ses pensées s'évadaient. Oui, ça ne faisait que lui rapeller de plus en plus de mauvais souvenirs. Sa famille, ceux qui l'avaient rejetés, ceux qui l'avaient tout de même acceptés, mais qui avaient soufferts par sa faute..bien trop de mauvaises choses. Pourquoi pas se divertir un peu? Avant même qu'il ne s'en rende même compte, il se tenait juste au bord du précipice, admirant déjà le Sang épais qui coulait furieusement, sans jamais s'arrêter. Sa vie ressemblait agréablement a cela. Tout le sang qu'il avait répandu auparavant, et toutes les mauvaises actions qu'il avait accompli de bon coeur..peut-être était-il resté le même après tout. Surement même.
Soudain, un raclement de gorge attira son attention, et il tourna la tête, pour apercevoir une femelle noire, qui était immobile non loin de lui. La surprise le saisit, et il n'osa plus faire un seul geste. Que faisait-elle ici, celle-là? Et..et pourquoi cherchait-elle a lui parler, ou a être simplement en sa présence? Les autres l'évitaient le plus souvent possible, et bien qu'il ne s'en plaigne jamais, ça lui bouffait le coeur. Oui, ça le rongeait de l'Intérieur. Raide, il se contenta de l'observer, n'arrivant pas a articuler un seul mot compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I won't see you again ♦ Alaska Empty
MessageSujet: Re: I won't see you again ♦ Alaska   I won't see you again ♦ Alaska Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:40

Le grand loup noir se retourna et me fixa. Ses yeux rouge sang me mettaient mal à l’aise, j’avais peur de me retrouver face à un mâle voulant se battre, certes je sais me défendre mais face à un adversaire plus grand et plus musclé que moi, même avec toute la volonté du monde je ne pourrais me défendre.
Quelques minutes passèrent, le Loup ne m’adressa pas une seule parole, il ne cherchait pas non plus à m’attaquer. Pour rompre le silence glacial qui s’étais installé, je me permis d’engager la discutions.

« Hum, moi c’est Alaska, je suis nouvelle sur ces terres. J’évolue en solitaire. »

Je m’approcha d’un pas, cherchant a capter son attention. Je posa mon derrière sur le sol et baissa légèrement la tête, signe de timidité et de non violence. Je voulais à tout pris qu’il comprenne que je ne cherchais en rien la bagarre et que tout ce qui m’intéressée à ce moment là c’étais papoter paisiblement.

Je m’intéressa à la morphologie du loup, plutôt grand, composé de bonne pattes et de beaux muscles saillant sous son épaisse fourrure noir. Ses yeux, rouge, donné l’impression qu’il était possédé par un démon. Pourtant, sous ses air de Grand Méchant Loup, j’arrivais à déceler une infime pointe de douceur. Ce loup devait portait un " masque ", ne dévoilant que la parti " agressive " chez lui.



( Bonsoir, je viens d’écrire un texte merdique. Je me rattraperai ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I won't see you again ♦ Alaska Empty
MessageSujet: Re: I won't see you again ♦ Alaska   I won't see you again ♦ Alaska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I won't see you again ♦ Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaska.
» Alaska et ses Rp's
» Peaceful Night [Alaska]
» Alaska. Terminée ♥
» ♣ Alaska Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: