Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alaska. Terminée ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alaska. Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Alaska. Terminée ♥   Alaska. Terminée ♥ Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:29

ALASKA
« Jouer, c'est vivre. »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom Alaska
Surnom Ska'
Âge 4 Ans
Sexe F
Famille Inconnus.
Origines Forêt sombre de l'Est.
Pouvoirs Pas vraiment un pouvoir mais a développer un ouïe si parfait qu'elle peut entendre n'importe quoi, dans n'importe quelles circonstances.
Meute choisit Solitaire
Grade choisit

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Alaska
Présence sur le forum 5/7
Où as-tu pris connaissance du forum ? Root-Top
Code du règlement Ok by Tsi'
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Le forum à l'air bien animer, bon concept, j'aime le design et surtout les Loups *.*
Petit mot de la fin



♣ Lui il est ...


Mentalité

MINIMUN CINQ LIGNES !


Alaska reste le plus souvent seule car elle ne place sa confiance en personne. Elle apprécie donc la tranquillité, se balader seule toute la journée ne la dérange en rien, au contraire. La louve est nerveuse devant un groupe de plusieurs individus, elle est donc très vite impressionnable mais ne vous amusez pas a jouer avec ça car elle peut aussi se montrer agressive et n’hésitera pas à vous attaquer si elle le juge nécessaire. La jeune Louve est douce avec les quelques Loups qu’elle accepte de fréquenter, en général elle n’aime pas se battre.
Alaska reste très renfermée sur elle-même et ne parle presque jamais de son passé, elle n’apprécie d’ailleurs pas qu’on lui pose des questions sur ce sujet.

Physique

EN QUELQUES MOTS !


Son corps est svelte et musclé, elle peut se déplacer aisément à travers les bois grâce a ses longue pattes solide.
Son pelage, noir au reflet argent lui permette de rester très discrète dans la pénombre, cependant au milieux d’une plaine il ne lui est guère utile.
Ses yeux sont vert - gris, quand elle plonge son regard dans le votre, elle vous surprend par sa profondeur et sa beauté. Presque fascinant.

Histoire

MINIMUN DIX LIGNES !

Un beau soir de printemps, des hurlements de loups déchirent le silence de la forêt. Très vite, on peut apercevoir toute une meute courir à travers les bois, ceux-ci sont à la recherche de quelque chose ..
Ils semblent habité par la haine et la colère, babine retroussé, dégageant ainsi leur impressionnante canine, les animaux se déplacent avec rapidité et agilité, déterminé à tuer tout ce qui pourrait croiser leur chemin.

A environ un kilomètre du groupe, une louve, complètement affolée court aussi vite que ses longues et fine pattes lui permettent. Dans ses yeux, peur et affolement se mélange, voilà donc ce que les autres loups pourchassent.

Soudain, un long hurlement se fait entendre, tous les animaux s’arrêtent, y compris la femelle.

« Alaska, ne t’avise plus jamais de mettre les pattes sur notre territoires, va t’en ! Nous ne voulons plus de toi, tu vivra désormais en solitaire, nous ne t’acceptons plus »

Reprenant peu à peu son souffle, la nouvelle solitaire s’affale sur le sol et ferme les yeux, désormais hors du territoire de son ancienne meute, elle peut se permettre une pause.
Le lendemain matin, à l’aube, elle reprends sa route vers une destination inconnu, désormais, elle sera seule et ne pourra compter sur personne.

Mais pourquoi ? Peut être l’apprendriez vous en la rencontrant ..

Préférences

EN QUELQUES LIGNES !

Elle adore passer du temps allongé à côté d’une rivière. Entendre le ruissèlement de l’eau et les poissons sauté hors de leur habitat apaise la louve. Elle aime sa tranquillité, si elle se repose près d’un point d’eau et que vous vous risquez à vouloir la surprendre, attention à vous, Alaska a un Ouïs surdéveloppé et n’hésitera pas à bondir pour vous remettre à votre place.
Elle apprécie aussi énormément chasser le lièvre et la biche, deux animaux rapide et agile, parfait pour son amusement.
Alaska s’est découvert une passion pour la traverser des territoires inconnus, bien sur, elle sait ce qu’elle risque, mais elle doit sans doute éprouver un certain gout pour tout ce qui est dangereux.


Défauts/Qualités

EN QUELQUES LIGNES !

Qualités : Douce / Attentive / Amusante / Bienveillante / Energique / Respectueuse

Défauts : Impatiente / Méfiante / Casse-cou




Dernière édition par Alaska le Mer 28 Mar - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska. Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alaska. Terminée ♥   Alaska. Terminée ♥ Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:31

Hey =D Bienvenu, je te laisse continuer tranquillement ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Alaska. Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alaska. Terminée ♥   Alaska. Terminée ♥ Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:44

Bienvenue chère Solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Alaska. Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alaska. Terminée ♥   Alaska. Terminée ♥ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:47

Bienvenue, j'espère qu'on se retouvera bientôt IN RP.
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Alaska. Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alaska. Terminée ♥   Alaska. Terminée ♥ Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:30

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Alaska. Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alaska. Terminée ♥   Alaska. Terminée ♥ Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:41

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alaska. Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alaska. Terminée ♥   Alaska. Terminée ♥ Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:55

Merci à vous ! J'ai eu une rude journée ( Ah ah, genre la meuf T.T ) je commence donc que maintenant le reste de ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Alaska. Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alaska. Terminée ♥   Alaska. Terminée ♥ Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:44

Pour ma part, tout est bon mais tu va devoir attendre la validation d'un admin =)

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Alaska. Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alaska. Terminée ♥   Alaska. Terminée ♥ Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:03

Merci !! :D J'attendrai le temps qu'il faut. De toute façon je file en ville ! Je croise les doigts pour que ce soir ce soit bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska. Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alaska. Terminée ♥   Alaska. Terminée ♥ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:57

Présentation validée.

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaska. Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alaska. Terminée ♥   Alaska. Terminée ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska. Terminée ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dusk - Terminée.
» Hope | Terminée |
» Sheetan ♂ Fiat Lux [Terminée]
» Alaska fait son arrivée !
» Alaska et ses Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: