AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Peaceful Night [Alaska]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Peaceful Night [Alaska]   Dim 26 Aoû - 3:14



Peaceful Night





La douce lumière blanche de la Lune filtrait au travers de l’épais feuillage des arbres et se réfléchissait sur les rares étendues d’eau qui n’étaient pas recouvertes de brume, cette même brume qui donnait son nom à la Forêt et lui procurait, la nuit, une certaine ambiance quelque peu mystérieuse. Nikolaï aimait parfois passer ses nuits d’insomnie ici, à déambuler entre les arbres, complètement seul, comme aujourd’hui, l’ambiance calme de la forêt l’aidait à réfléchir.

Cette nuit, il avait fait une pause au bord de l’un des nombreux cours d’eau qui zébraient la forêt, la disloquant en plusieurs ilots distincts. Le jeune loup contemplait son reflet à la surface de l’eau, constatant qu’il ressemblait de plus en plus à son père au fil du temps qui passait. Son père … Seul loup qu’il eût jamais réellement aimé, et certainement le dernier.

Voyant une ombre mouvoir sous la surface, il s’arracha à la contemplation des flots d’un bond en arrière, on n’était jamais trop prudent quant aux créatures qui hantaient les profondeurs, surtout quand celles-ci étaient tout à fait capables d’avaler un louveteau en une seule bouchée. Nikolaï s’éloigna à pas lents de l’étendue liquide, encore un peu perdu dans ses pensées. Il secoua la tête pour les chasser, il ne servait à rien de se remémorer ainsi le passé, si ce n’était à se faire du mal.
Les yeux de Nikolaï se tournèrent vers le ciel étoilé. Quelque vieil adulte rencontré par hasard sur la route lui avait dit que chaque étoile était en fait l’âme d’un mort, le genre de foutaises qu’on raconte aux louveteaux pour les émerveiller de tout et de n’importe quoi. Il se dit tout de même que, si cela était vrai, d’ici sa mort il aurait tellement repeuplé le firmament qu’il n’y aurait plus aucune place pour n’importe qui, pas même lui, et que le ciel brillerait d’une clarté plus forte durant la nuit qu’au cour de la journée. Bien impossible rêverie que voilà.

Nikolaï baissait la tête et s’éloignait à pas lents quand il entendit un léger froissement un peu plus loin, il dressa les oreilles, en alerte. Ce n’était sûrement qu’une quelconque créature nocturne qui s’était agitée dans les buissons, mais son instinct lui disait que c’était quelque chose de bien plus gros qui avait déclenché ce bruit.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
“Who we are is but a stepping stone to what we can become.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

MessageSujet: Re: Peaceful Night [Alaska]   Mar 28 Aoû - 4:26


____________________
Dans la nuit, les étoiles fusent de toutes parts.
____________________


    Alors que les étoiles peuplaient le ciel de leur couleur argenté et brillante, Alaska ne voulait pas rester au camp ce soir. Elle voulait sortir, réfléchir sur son père, les soucis de la meute et de son frère Dren. Pour cela, elle voulait aller dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu, aux différentes facettes et interdit. Quoi de mieux que de forcer l'interdit ? Alaska prit alors le risque d'aller sur les Terres Centrales. C'est dans une de ces terres qu'elle avait vu de nombreuses ombres, de nombreuses silhouettes noires à l'allure d'un zombi. Malgré tout, elle voulait retourner dans ces terres ou le danger était éminent.

    C'est dans une forêt parsemée d'arbres qu'elle trouva un coin tranquille. Une légère brume s'appropriait toute l'étendue du paysage qui s'offrait à elle. Alaska avait beau plisser les yeux, rien n'y fait, elle ne voyait vraiment rien. Cependant elle entendait juste le bruit de pas légers. Alaska ouvrit les yeux le plus grand possible et remarqua la silhouette d'un loup dont l'odeur n'était d'aucune meute. Un banni ? Un solitaire ? Elle ne savait pas. Elle ne tarderait pas à le savoir. La jeune louve blanche regarda cette silhouette observant son reflet dans ce cours d'eau qui séparait la forêt en plusieurs îlots.

    D'un mouvement précipité, le jeune loup s'était reculé du cours d'eau. Qu'avait-il vu exactement ? Alaska le regarda et se cacha derrière un arbre pour ne pas se faire remarquer. Mais sous la lune et les étoiles, on ne sait pas sur quoi peut-on marcher... Un bruit cassant vint rompre le silence de la nuit. Alaska venait de marcher sur une brindille qui s'était égarée comme par hasard sur ces pas. Quelle chance ! Le jeune loup avait tourné la tête vivement, et Alaska avait prit la fuite derrière l'arbre le plus proche. Le loup semblait perplexe et attendait une nouvelle agitation. Sans nouvelles, il devait s'attendre à un loup, ce qui était le cas. Alaska sortit de sa cachette, la tête haute et fit face à son interlocuteur.

    Un jeune loup aux yeux malicieux et au regard vide. Il devait être chargé d'un lourd passé pour avoir un visage aussi triste et sombre. Quelques marques recouvraient son corps et ses griffes semblaient usées mais acérés au maximum. Alaska le regarda d'un air sombre et sans pitié. Il devait être un banni pour être aussi froid... Elle n'a jamais aimé les banni, c'est pas aujourd'hui que sa allait changer. Elle le regarda d'un air de dégoût et de méfiance. Elle ne pouvait pas faire confiance à un banni, c'était dans sa nature. La nuit devenait de plus en plus noir et ce loup qu'elle avait examiné pendant quelques secondes perdait de sa netteté. Alaska ne voyait qu'une silhouette et des yeux perçants. Malgré tout elle se décida à parler la première.



      « Bonjour. Je crois ne t'avoir jamais vu auparavant. Alaska, de la Meute du Nord. »


    Son ton était froid et sans pitié. Elle ne voulait pas montrer sa peur et encore moins ses faiblesses. C'est le genre de loup a observer tes faiblesses pour les broyer à jamais. Alaska ne se laissait pas marcher sur les pattes, et c'est pas aujourd'hui qu'elle allait baisser sa garde. Un loup au coeur froid comme la pierre et au passé lourd de honte et de tromperie. Voilà ce que Alaska pensait des traîtres et tout autre loups de cette sorte. Pourtant elle ne pouvait pas détacher son regard de ce loup. Elle lui trouvait quelque chose de différent. Serais-ce du fait qu'elle l'ai observé tout à l'heure ? Il ne fallait surtout pas qu'elle en parle au risque d'être vulnérable et trop curieuse. Dren, son frère d'ailleurs lui reprochait toujours son côté curieux et trop inconsciente des risques qui pouvait l'entourer. Mais ce n'était plus une petit louve sans défense. Enfin, la nuit n'était pas blanche d'innocence non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peaceful Night [Alaska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: