Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Empty
MessageSujet: I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.   I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:12

Swann.
« Ayez moins de frayeur, ou moins de modestie. »



Les Bannis.



♣ Carte d'identité

Prénom — Swann.
Surnom — Celui qui ose... Mais non. Faites selon votre bon sens.
Âge — Je suis une adolescente en pleine crise.
Sexe — Femelle.
Famille — Je ne me prononcerai. Pour l'instant.
Origines — Inconnues.
Pouvoir — Mon pouvoir ? Ça m'étonne que vous soyez encore proche de moi pour m'entendre en parler. Appelé pouvoir de répulsion, sa force réside dans mon aura et ma volonté. Si vous me chercher les noises, je projette mon aura, qui, lorsqu'il vous atteint, vous "dégoûte". Comme une odeur extrêmement peu agréable, ou un étouffement. En général, je compte cinq coussinets pour que vous disparaissiez avant que l'horreur ne vous fasse expirer.
Meute choisit _ Bannie.
Grade choisit — Les Bannis sont l'ombre d'eux-même. Je ne fait exception à la règle.

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Gammy pour ceux qui se rappellent...
Présence sur le forum — Environ 5/10. Et oui, peu de présence, car internat oblige en semaine, sorry. Ce sera présence majoritaire durant les week-end.
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Du règlement plutôt, nop ?
Code du règlementBon By caly
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Je n'ai rien à proposer.
Petit mot de la fin — I'm back.



♣ Elle, elle est ...


Mentalité

Silencieuse - Mystérieuse - Attirante - Intrigante - Craintive - Vive - Attentive -Lâche - Attachante lorsque amitié il y a - Aimante si amour dévoilé se fait paraître.

Un silhouette debout face au Lac Noir. Qu'elle est-elle donc ? Cette créature semble fantastique. Une victime de l'étrange créature du lac ? Vous vous approchez davantage. Cette créature est intrigante, mystérieuse. Elle vous attire inexorablement. Celle-ci dresse l'oreille, tourne son visage vers vous. Le regard noir de Swann vous réduit sur place tant un vide est perceptible au fond de ses pupilles. Soudain, dans l'espace-temps totalement figé, dans cette atmosphère mystique, la louve blanche et crème fait demi-tour, direction le centre des terres, fuyant la compagnie ou le possible combat. Vous venez de rencontrer une louve dont l'âme est brisée, non morte en raison de la mystérieuse créature du Lac Noir, mais en raison d'une meute. La meute de l'Ouest. Honte à elle. Mais nous nous égarons.
Cette louve craintive, à la course dansante et au regard glaçant, qui était-elle donc ? Jeune loup intrépide que vous êtes, vous partez à sa recherche. Quelque part au coeur des Terres Centrales, elle vous réapparaît. Votre patience et votre calme tranquillise l'apeurée adolescente. Au fur et à mesure du temps passé ensemble, elle accorde cette confiance qui vous semble si importante alors. Mur au pelage blanc-crème, elle vous écoute, mais votre frustration est grande quand vous n'entendez que peu d'elle. Mais vous prenez sur vous. Le temps encore s'écoule...
L'amour est né et vous voici tout deux enlacés tendrement dans une tanière. Enfin, ce que vous désiriez s'est exaucé. Vous connaissez tout d'elle, elle de vous. Vous filez le parfaite amour et cela ne peut qu'aller mieux. Bravo ~


Physique

Swann signifie le cygne. Cet oiseau gracieux est à l'image de la jeune louve. Sa silhouette fluette et dansante a détonner aux milieux des brutes de la meute de l'Ouest, et à présent, sa danse semble plus langoureuse mais aussi dangereuse. Moyenne sur pattes, le corps fuselé et les oreilles alertes, l'adolescente passe assez peu inaperçu en raison de son blanc pelage. Celui-ci est tacheté de plaques crèmes par endroit. Le regard de Swann est noir. Au sens propre comme figuré du terme. Foudroyante, elle vous cloue sur place. Légère, elle disparais avec classe.


Histoire

Il y a environ un an et demi, sur le territoire de la meute de l'Ouest. Tandis que la lune se trouvait déjà haute dans le ciel, les hurlement d'une louve accouchant déchiraient le calme de la nuit. La meute attendait la naissance, mais celle-ci se révéla fort compliquée. La future mère poussait des cris douloureux, sans que, malgré l'intervention des nourrices, les louveteaux ne sortent au grand jour. De longues heures de souffrances durent être utiles avant que l'unique enfant de la louve ne sorte, au lever du soleil. Tandis qu'une nourrice l'agrippa pour la toiletter et la faire respirer, ses collègues entourèrent la nouvelle mère. Avant de se reculer. Celle-ci avait rendu son dernier souffle avant d'avoir pu contempler son enfant criarde. La nourrice qui avait attrapé la loupiote, fut nommée comme sa tutelle, et la nommée Swann. Un nom choisi au hasard et qui pourtant, la déterminera physiquement.

Plusieurs mois étaient écoulés. Déjà, Swann avait un an. Elle se sait orpheline de naissance, son père ayant mystérieusement disparu bien avant sa naissance, et assume pleinement cette situation devant les autres loups de son âge. Épanouie, elle vivait pleinement, lorsqu'on jour, alors qu'elle conversait avec quelques amies, un loup fit son apparition. C'était une sorte de vétéran, un vieux loup, qui combattait pourtant encore. Reconnaissable avec les très nombreuses cicatrices qui couvrent son corps, il inspire la craintes auprès des louves de la meute, ce qui l'a laissé sans compagne toute sa vie. Lorsqu'il trouve du regard la candide Swann, il se met en tête de devenir son loup. Du pleine gré de la demoiselle ou de force. Le vieux loup commença à se rapprocher de Swann, avant de la courtiser ouvertement. Cette dernière, plutôt effrayée par ce vieux loup agressif, refusait par réflexe la moindre de ses avances. Il fallait bien que l'abcès se crève un jour.

L'automne avançait bien. Tandis que Swann revenait de la chasse, le vieux loup lui fonça dessus, furibond. Il voulait une réponse et tout de suite. Marre de sa lâcheté, de ses fuites. Apeurée par le subit énervement de son courtisan, Swann répliqua avec agressivité. De nombreux loups observaient la scène de loin. Le vieux combattant cracha alors la phrase de trop.

    « Cela est de trop, mademoiselle Swann ! Aucun loup ne veut de vous si ce n'est moi ! Ayez moins de frayeur, ou moins de modestie. »


Sans qu'elle ne le comprenne vraiment, Swann sentit une haine profonde, bouillonnante et assassine lui monter à la gorge et la taire. Tandis que le vieux loup se reculait, elle le toisait. Se redressa et sentit pour la première fois quelque chose se détacher d'elle et qui se mit à ramper, tel un serpent, droit sur sa proie, en l’occurrence, ce courtisan peu courtois. Celui-ci fronça le museau, éternua, cracha, comme dégoûté, et recula loin de la louve au pelage clair, qui pourtant le suivait, grondante. Avec une ardeur que personne ne lui connaissais, elle bondit sur le vétéran immobilisé par la terreur et l'horreur, tout crocs dehors, griffes acérées en avant. Lorsque d'autres loups agrippèrent Swann, le mal était fait. Le vétéran avait perdu une patte antérieur, et la quasi totalité de ses cicatrices s'étaient réouvertes sous les coups de griffes. Il survécu par miracle à cette agression.

Trois jours plus tard, aux portes de l'hiver, Kyle, le Dominant de l'Ouest, prononça le bannissement de Swann. Le regard de celle-ci toisait cet Alpha d'une autre manière. Avant elle le craignait. A présent elle le menaçait. Lorsqu'elle se leva sous la huée de ses anciens compagnons, son regard froid en fit taire plus d'un. Elle disparu alors sur les bords du Lac Noir, une légère brume l'enveloppant mystiquement.

Préférences

Swann est une demoiselle isolée. La solitude lui plait, son ombre reste sa plus fidèle amie. Elle n'a pas on dira les meutes en horreur, exceptée la meute de l'Ouest, mais elle préfère les éviter, étant Bannie. Si fréquentation il y a, Swann ne préfère pas plus resté avec des mâles qu'avec des femelles. Même si c'est toujours plus commode avec les femelles, surtout en période de chaleur. Sinon, si vous réussissez à gagner sa confiance, connaissez-là quoi. Faut pas dévoiler tous le suspense ~

Défauts/Qualités

Swann est un peu difficile à approcher. Désolée pour les joyeux turlupinés qui aiment la compagnie, mais Swann pour la voir, il faut la chercher. Et pour l'avoir aussi. Être banni, jeune comme elle est, est toujours une épreuve difficile. Son silence et sa discrétion sont pourtant aussi un atout. Quoi de mieux qu'un mur pour un secret ? Swann est une oreille plus qu'une langue. Elle apprécie qu'on lui confie des secrets, des confidences, mais ô grand jamais elle ne chuchotera les siennes, de confidences. Peur peur quand tu nous tient ~



Dernière édition par Swann le Sam 7 Jan - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Empty
MessageSujet: Re: I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.   I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:24

WELCOME n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Empty
MessageSujet: Re: I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.   I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:28

Bienvenue a toi ma belle, Bonne chance pour la fin de ta présentation je valide ton code *o*
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Empty
MessageSujet: Re: I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.   I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:51

coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Empty
MessageSujet: Re: I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.   I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:11

Han Gammy te revoilà enfin !!! Depuis le temps qu'on te cherchait, sniif. TwT Enfin si tu ne sais pas qui je suis et bah je vais te le dire ... (Phrase pas très française en passant >.<) C'est Drung ! : D Ou encore Evangeline sur Nirvana. ^^ Je te laisse finir ta présentation tranquillement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Empty
MessageSujet: Re: I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.   I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:47

    Merci beaucoup à tous (:
    Finish. Tout le monde descend ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Empty
MessageSujet: Re: I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.   I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:49

Validée très chère, bons rp's ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Empty
MessageSujet: Re: I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.   I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:20

Bienvenue ^_^

Rosalie > T'es Drung o: ooh, j'me disais aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Empty
MessageSujet: Re: I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.   I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Empty
MessageSujet: Re: I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.   I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Swann. Non, pas le cygne. Just Swann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Pourquoi j'ai mis mes pattes ici ?» {PV: Swann}
» Entre Bannis et Solitaire [ PV : Swann ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: