Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout en discrétion (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout en discrétion (PV)   Empty
MessageSujet: Tout en discrétion (PV)    Tout en discrétion (PV)   Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:17

{ Précédemment ...}
La louve noire comme l'ébène était rentrée dans les terres du Nord , toujours en train d'allé partout , enfin cela était son caractère et personne ne pouvait rien y faire ...

Je marchais , cherchant une piste depuis un bout de temps , j'avais senti une biche et mon ventre gargouillait , il fallait a tout pris trouver quelque chose pour assouvir mes envies . Je m'agenouilla et me mi a ramper , elle ne pouvait pas être bien loin ! Tout mon attention était basé sur cette biche que j'en oubliais même que je pouvais me faire attaquer mais bon , qui aurait envie d'attaquer une chef mercenaire de l'ouest ? Personne !
Enfin je la voyais , tranquillement en train de brouter l'herbe qui poussait calmement . Je devais me faire discrète et ne pas faire le moindre geste brusque aussi non , tout ce que j'avais fais étais foutu en l'air . Je m'avança pas a pas vers elle , souriant légèrement et pointant le bout de mes oreilles vers l'avant . Un courant d'air cachait mon odeur a celle de la biche , en quelques secondes , je me lança sur elle et l'attrapa a l'encolure . Je ne tarda pas a lui brisé celle-ci , je la laissa tomber délicatement par terre et commença a dévorer les meilleures parties .
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Tout en discrétion (PV)   Empty
MessageSujet: Re: Tout en discrétion (PV)    Tout en discrétion (PV)   Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:40

je me balladais la tranquillement en solitaire pour chasser quand je l'ai vue Je regarde de loin hésitant a agir je pese le pour et le contre :
premios il ou elle a l'air surpuissante :Contre
deuxio :elle a l'odeur de l'ouest :pour
tertio elle est plus vieille que moi :contre
quarto :jai de grand pouvoir :pour
Je decide donc d'approcher l'air mefiant du haut de mes dix huit mois avec ma fourrure toute roussi et plus de cicatrice qu'un vieu loup et de lancer :
-vous etes qui et qu'est ce que vous faite sur le territoire du nord vous venez cherchez des mome pour leur faire la même chose qu'a moi ,vous etes combiens dans le coin parlez !
Je le regarde menacant a travers mon oeil unique et mon oeil d'opale il emmane de moi une envie de meurtre qui fais reculer les animaud dans le coins si la réponse ne me plait pas elle risquerait d'en patir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout en discrétion (PV)   Empty
MessageSujet: Re: Tout en discrétion (PV)    Tout en discrétion (PV)   Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:43

J'étais en train de déguster ma bonne biche quant un loup arriva pour me déranger , je me demandais ce qu'il racontait mais bon , il n'avait pas l'air très âgé donc , il serait inoffensif . Je me retourna vers lui , il n'avait qu'un oeil et c'était surement de cela qu'il me parlait . Je ne recula pas mais montra toute ma fierté , en temps que chef mercenaire , je devais être bien plus puissante que lui .

Déjà , on n’agresse pas les gens comme sa et tu devrais apprendre la politesse comme bonjour pars exemple ! N'essaie pas de me faire peur , je n'en sens pas la moindre émotions !

répondis-je tout en gardant ma voix menaçante également , je ne pouvais me laisser faire par un petit comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Tout en discrétion (PV)   Empty
MessageSujet: Re: Tout en discrétion (PV)    Tout en discrétion (PV)   Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:05

Je me contente de la regarder sombrement comme si j'allais être poli avec un ennemi de la meute ...Comme si j'allais la laisser se ballader ici ...
. Je sent d'un seul coup mon pouvoir monter et commencer a vouloir prendre le controle mais je tente de ne riens laisser paraitre et je regarde la louve d'un air ironique :
-Depuis quand faut il ...être polis avec les intru je serais sur tes terre tu me tuerais je dois donc appliquer ma loi oeil pour oeil dent pour dent non ?
Je me contiens et sent la faiblesse et la fureur envahir mon ame si la réponse ne me plais pas elle goutera a un jolie petit feux d'artifice asse puissant pour la transformer en steak a point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout en discrétion (PV)   Empty
MessageSujet: Re: Tout en discrétion (PV)    Tout en discrétion (PV)   Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:25

Je l'écoutais attentivement ,il commençait vachement a m'énerver , dommage que je n'avais pas une épée , je l'aurais envoyé dans sa gorge . lui non plus n'avait pas l'air de m'apprécier , je me rapprocha de lui comme pour le narguer , il voulait la guerre , il aurait la guerre !

Oui cet exact de mon coté mais quand on est chef mercenaire , je pense que l'on a le droit de se balader ou bon nous semble !

Je tourna ma tête vers ma chaîne , elle semblait briller plus , comme si une énorme force était prête a surgir de celle-ci pour attaquer tous ce qui vivait sur cette terre . Je leva ma patte , j'avais une étrange impression , comme si sa se refermait de plus en plus sur ma patte , sa me faisait tellement mal , j'avais envie de la détacher mais je me rappela quelque chose d'autre ...

#imagine une cinématique XD #

[" Ma...man ? " " Tu vois cette chaîne ? Tu ne dois jamais t'en détacher , elle vaut plus que ta vie " " Oui .... maman " " Je ... t'ai...m...e " ]

Je retenu mes larmes , je ne pouvais pas pleurer devant un autre loup mais je ne pouvais continuer longtemps avec cette chaîne .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout en discrétion (PV)   Empty
MessageSujet: Re: Tout en discrétion (PV)    Tout en discrétion (PV)   Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:31

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en discrétion (PV)   Empty
MessageSujet: Re: Tout en discrétion (PV)    Tout en discrétion (PV)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en discrétion (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est une question de volonté. » Pv Haruna
» Tout début a un commencement... Enfin...
» Ceux que tout oppose (PV Blinking Crow)
» Contamination : Tout nouveau forum de zombies!
» Ceux que tout semble opposer (PV Lumidee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: