Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.    Empty
MessageSujet: BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.    BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.    Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:55

      L'eau teintait contre la pierre. Fougueuse et régulière, sauvage et indomptable. Les gouttelettes se dispersent, rendent la roche glissante. Une forte odeur de sel flotte dans l'air. Les mollusques et coquillages s'accrochent aux pierres, résistant avec aisance au flux de la chute de l'eau. Le ciel est entière bleu, seulement parsemée de traînée fines de nuages inoffensif. Le soleil n'est plus à son zénith depuis plusieurs heures déjà, et a entamé son ascension vers le sol. Autour de la Cascade aux cris, un petit bois de conifères. Les buissons sont touffus, d'une végétation qui ne meurent pas même en hiver. Quelques musaraignes profitent des derniers rayons de soleil pour chercher encore un peu de nourriture. Bientôt, ma nature allait se repeupler, et une nouvelle génération sera en route. Le printemps approchait.

      Comme à son habitude, le jeune mâle noir avait échappé à la surveillance du loup étant responsable de lui. La patience des lupins de sa meute n'allait pas très loin, surtout avec lui. Ce qui était à la fois bon signe pour lui, mais pas pour les autres louveteaux. Le prince de l'Est marchait entre les larges troncs de conifères, profitant d'une faible brise qui faisait onduler son pelage qui perdait de son épaisseur. L'hiver touchait à sa fin. Blacky s'était toujours sentit à l'aise dans les forêt, peut-être que ceci était du à son affinité avec les plantes. En effet, le jeune mâle était capable de maîtriser la végétation. Enfin, pour le moment ses capacités n'étaient pas très développées. Concentré sous un flux intense de réflexion, le mâle laissait inconsciemment dans ses empreintes de petites pousses. Comme s'il semait le printemps. Cela provoquait une pince allée de jeunes pousses. Il avait besoin de réponses, mais il n'allait certainement pas demander à sa mère si il pouvait lui parler à part. Non pas qu'il en voulait à ses parents d'endosser leur rôle d'alpha, mais ils avaient que très peu de temps à consacrer à leurs louveteaux. Au moins les autres jeunes avaient droit à leur mère tous les soirs. Blacky poussa un faible grognement à ses propres pensées noires, et remarqua qu'il avait généré une plante lui ayant emprisonné une patte postérieure. Son grognement se fit plus intense alors qu'à force de concentration il se libéra de lui-même.

      De mauvaise humeur, le jeune loup suivait le bruit des cascades, entendant par moment un cri étrange qui était la source de nombreuses rumeurs au sein de la meute. Les nourrices s'en servaient comme élément de pression sur les louveteaux pour qu'ils soient plus obéissants. Mais quelle bande d'imbéciles, ils y croyaient tous! Le jeune prince était bien décidé à prouver que ces histoires n'était que balivernes et histoires pour effrayer les loupiots. Il n'avait peur de rien et de personne. Il ferait face. Comme ses parents. Il bondit sur une première pierre, les Cascades étant en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.    Empty
MessageSujet: Re: BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.    BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.    Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:09

« La vie se résume à peu de chose. »

Rosalie. With Blacky.


J'étais encore endormit dans ma grotte. Aucuns bruits pour me réveiller, aucun son de chant d'oiseau, aucune voix. Comme si, tout le monde avait déserté le camp, que j'étais seule avec moi-même. Cette tranquillité fut bien vite perturbée. Les rayons du soleil vinrent me tirer de mon sommeil. Un léger grognement sortit de ma bouche. Je n'avais aucune envie de me lever maintenant ... Je me levai, me mettant assise je regardais le camp et tous les loups qui s'y trouvaient. Tous à leur poste. Encore une journée des plus ennuyantes ... Il n'y avait jamais rien à faire, surtout par des temps pareils. Je soupirai d'ennuis, comme la vie était monotone. Trop monotone que cela en devenait presque étouffant.

Soudain, une pensée me traversa la tête. Comme c'était une journée plutôt calme je pouvais toujours la consacré à l'un de mes deux enfants. Hum ... Blacky ? Oui, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de discuter avec lui, m'occupant davantage de ma petite Mytal. Je m'étendis pour réveiller mes muscles encore endormis. Je fis ma toilette rapidement avant de partir à sa recherche. Normalement, il devrait être avec les nourrices, mais étant donné qu'il s'amusait à chaque fois à les fuir, il devait se trouver quelques parts dans le territoire de l'Est. Je repérai bien vite son odeur, une odeur de prince fière et puissant. Ça me rappelait quelqu'un ... Un sourire se dessina au coin de mes lèvres. Peu après je ne tardai pas à prendre la route.

D'après l'odeur, il se trouvait prêt de la Cascade aux Cris. Que faisait-il là-bas ? Ce n'était vraiment pas un endroit pour les petits louveteaux. Je me dépêchai de le rejoindre, on ne savait jamais ce qui pouvait se passée ... J'étais enfin prêt des cacades, je le voyais ... Sur des pierres ?! Un seul faux pas et il tombait à l'eau ! Je sautai sur l'une des pierres, puis une autre et encore une autre. J'étais plus ou moins sa hauteur, malgré tous, les pierres étaient particulièrement glissantes. Il ne manquait plus que je tombe tient ...

« Blacky, mon enfant, que fais-tu ici ? Tu sais parfaitement bien que ce n'est pas un endroit pour les loupiots. Tu veux mourir noyer ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.    Empty
MessageSujet: Re: BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.    BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.    Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:00

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.    Empty
MessageSujet: Re: BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.    BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACKY ▬ rp.
» Perdue [ pv. Blacky ]
» BLACKY&KANT ▬ the catalyst.
» Débuts d'une Nouvelle Vie || PV Rosalie ||
» Ce qui vis dans le lac / With Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: