Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BLACKY&KANT ▬ the catalyst.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Empty
MessageSujet: BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:42

      Le loupiot venait de terminer son repas, étant totalement rassasié. Il s'en alla dormir aux côtés de sa soeur quand les autres loups eurent finis leur repas. Il ne décocha pas même un bonne nuit, car il savait que la journée n'était pas finie pour lui. Il attendit que sa petite famille s'endorme, avant de se lever avec délicatesse, se détachant de leur chaleur réconfortante. Ses pattes se posaient sur le sol sans un bruit. Il était passé expert dans le fait de ne pas se faire remarquer lorsqu'il avait décidé de faire ses petites sorties nocturnes. Pour ne pas alerter le loup montant la garde, le mâle noir se glissa avec agilité dans une faille qu'il était seul à connaître, dans le fond de la grotte où la meute avait élu domicile.
      L'air frais lui fit du bien. Ses petites pattes martelaient le sol tandis qu'il se mit à courir, se penchant bien pour passer sous les branches les plus basses, sautant par moment par dessus de petits troncs. La forêt était calme et silencieuse en ce soir de pleine lune. Pas un animal à la ronde. Les odeurs étaient ténues sauf celle du sang, comme toujours. Aucune proie ne se retrouverait sur son chemin, et de toute façon heureusement pour le petit gibier, le loupiot avait l'estomac plein.

      Ce n'est que quand le noiraud sentit l'odeur de sa meute plus ténue qu'auparavant, qu'il se décida à ralentir le pas. Il était dans un de ces soirs où il avait besoin de prendre du recul. Sa mère devait s'en douter. Blacky avait toujours été solitaire dans l'âme. Il n'aimait pas la présence de trop de loups à la fois. Le noiraud bondit sur un rocher plat, et s'y allongea, étendant ses pattes antérieures devant lui, ses griffes crissant un tantinet sur la pierre. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire, le regard quelque peu dans le vague, écoutant les divers bruits de la nuit. Attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Empty
MessageSujet: Re: BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:31

    La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, et la lune d'argent se dessinait bien haute sur le fond noir. Une fine silhouette a l'aspect d'ombre se faufilait a travers les bois, son ventre hurlant famine. Il savait chasser évidement, mais il manquait encore cruellement d'expérience. De plus, il était épuisé, le jeune loup au sombre pelage avait chercher durant une grande partie de la journée un repas, et voilà qu'une fois qu'il avait trouvé et tuer la bête, un fauve était venu lui prendre sa prise. Kant, car tel était son nom, avait préféré prendre la fuite à contre coeur, plutôt que de livrer un combat vouer à l'échec. Son regard ambre se dessinait dans la nuit comme deux étoiles tombés sur terre. Il était attentif aux moindres bruits, humait régulièrement l'air, encore à la recherche d'une proie à se mettre sous les crocs. Kant dénicha alors une perdrix qui fouillait dans les feuilles tombés sur le sol. A cette heure, la plupart des animaux dormaient, mais là il avait un coup de chance. Le jeune bannie s’aplatit au sol et rampa vers sa proie, il bavait d'avance de pouvoir enfin se repaitre de la chair tendre. Mais sa faim, le rendait impatient, Kant se jeta trop tôt sur sa proie, qui d'un battement d'aile s'envola dans les airs. Dans une dernière lueur de désespoir, le jeune animal bondit, tentant d'attraper au vol la perdrix, mais il retomba sur le sol, bredouille.

    Il resta immobile pendant un long moment, observant autour de lui. Il laissa échapper un soupire de mécontentement et reparti le ventre vide. Il se glissa sous des bosquets, rampa parfois pour passer sous des troncs. Le regard d'ordinaire brillant du jeune animal n'était que nostalgique et abattu, alors que pourtant cette mentalité ne lui ressemblait en rien. Kant ne faisait même plus attention où il mettait les pattes. Le jeune loup croisa la route, pour sa plus grande malchance, sur un sanglier. Certes il avait faim, mais il était loin d'être fou, et le cochon était bien plus costaud que le bannie. Kant observa l'animal dans un silence de mort, en face le sanglier baissa la tête et gratta de sa patte le sol envoyant de la poussière et de la terre autour de lui. Le jeune loup noir recula et s'enfuit à travers bois, l'animal sauvage à ses trousses. Plus léger, le jeune lupin n'eut pas de mal à le semer, mais cette petite course, lui avait prit a peu près tous ce qu'il lui restait de force. Kant se retrouva acculer contre un gros bloc de pierre, il jeta un bref regard en arrière et constata que le sanglier après un grognement venait de rebrousser chemin. Le lupin leva les yeux en direction du rocher, une odeur suspecte y trainant, il remarqua alors la présence d'un louveteaux aussi noir qu'il pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Empty
MessageSujet: Re: BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:11

      Le jeune noiraud s'était mit à réfléchir. Il se demandait ce que l'avenir lui réservait. Il n'en avait pas peur, mais il se demandait qui d'entre sa soeur et lui prendrait la place de meneur. Si les rumeurs étaient vraies, il semblerait que la place de dominant revenait au plus âgé des mâles. Etant le seul, la place reviendrait-elle au jeune noiraud ? Il ne se sentait vraiment pas apte à un tel poste. A de telles responsabilités. Il n'avait pas envie de s'engager dans la meute au point de devoir les diriger. Déjà que le mâle n'aimait pas la compagnie des autres en temps que prince, mais alors en temps que meneur, rien ne pouvait s'arranger. De toute façon, son avenir n'était pas encore tout tracé, il restait encore beaucoup de choses que le jeune mâle devait apprendre avant de devenir rien qu'un simple loup accomplit. Blacky observa l'une de ses pattes, posée sur le rocher, et après quelques secondes de concentration, quelques brins d'herbes sortirent de la pierre. Pourquoi le tout puissant lui avait-il confié un tel pouvoir ? Une telle vie ? Qu'attendait-il de lui ?

      Mais le jeune noiraud fut interrompu dans ses pensées quand il entendit au loin l'envol précipité d'une perdrix. Perplexe, le jeune loup observa le volatile s'éloigner. Qui pouvait être de sortie à une telle heure ? Tout portait à croire qu'il devait s'agir d'un solitaire, ou au pire d'un banni. Mais il pouvait également s'agir d'un renard ayant raté sa prise. La queue du petit lupin balayait lentement la poussière du rocher, alors que le regard bleuté de celui-ci guettait la pénombre. Plusieurs minutes plus tard, ce fut le bruit d'une course qu'il perçut. Et cela se rapprochait de plus en plus. Presque intimidé par ce bruit qui devenait de plus en plus net, le loupiot faillit se lever pour s'éloigner de ce qui pouvait certainement représenter un danger potentiel. Mais il n'en eu point besoin, car il s'avérait qu'il ne s'agissait que d'un simple loup.

      Blacky se leva, se dressant sur ses petites pattes. Son corps et sa tête étaient orientés vers cet inconnu aussi sombre que la nuit puisse-t-elle être. Il semblait à bout de force. A l'odeur, bien que le jeune loupiot n'ai pas retenu toutes les leçons de chasse des loups plus âgés de sa meute, il se douta qu'il s'agissait d'un gros gibier. Le prince soutint le regard que le noir lui adressait, avec un certain pacifisme.
        Blacky _ Il semblerait que votre soirée soit d'une animation plus que palpable, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Empty
MessageSujet: Re: BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:18

    Kant observait le louveteau noir, celui-ci du haut de son rocher, le regardait de haut. Le jeune banni retint un faible grognement dans sa gorge, ravalant sa fierté. Le louveteau avait du entendre tout les déboires qu'il venait d'avoir, étant donné que le petit, lui parla, Kant lui jeta alors un regard furieux et amère. Ce sale gosse lui rappelait ses mésaventures alors que le jeune lupin aurait préféré oublier cette maudite soirée. Mais dans cet instant, le noir n'avait plus assez de force pour lutter, et préféra se taire. Kant se détourna du rocher, il recula doucement et put enfin apercevoir plus en détail la petite silhouette qui se tenait au dessus de lui. Un silence étrange se présenta entre les deux loups noirs comme les ténèbres, mais ce qui brisa ce silence de mort, fut le ventre du banni qui émit un grognement plus fort que n'aurait pus en faire le lupin lui même. Kant, plus par dépit que par véritable envie, s'allongea sur le sol, la terre humide, les rares feuilles trainant sur le sol s'accrochait au pelage ténébreux du jeune mâle, ainsi que quelques brindilles. Le banni attrapa une feuille et entreprit de la manger faute de mieux. Il ignorait complètement le louveteau noir qui était sur le rocher. Le gout des feuilles n'était en rien un régal, alors le mâle sombre lécha le sol, mais cela n'était guère mieux.

    Kant s'affala sur le flanc, sa respiration était lente et plutôt régulière, tandis que son ventre continuait de gronder. Cela faisait deux jours qu'il ne s'était nourrit que de rares musaraignes, et cela ne faisait qu'un maigre repas. Le banni tournait le dos au jeune louveteau, pourtant rien ne lui échappait, ses oreilles tourné en direction du petit être, restait aux aguets, certes affaiblit, Kant était cependant loin d'être une proie facile, et il combattrait jusqu'à la mort si c'était nécessaire. Il ferma doucement, son regard ambré, demeurant éveillé et à l'affût. Lui, le jeune loup noir, il n'était ni prince, ni roi, ni membre d'un clan, ni solitaire, il n'était rien. Rien qu'un prince de sang-mêlé, sans passé. Il n'était le fils de personne, rien qu'un être sans passé et sans destin ...

    Après un long silence, Kant sans pour autant bouger prit la parole, d'une voix amère et affaiblit, par la fatigue et la faim:


    - Tu devrais rentrer chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Empty
MessageSujet: Re: BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:38

      Le petit mâle noir nota immédiatement l'air de mécontentement sur le visage de l'autre mâle, mais n'y réagis pas. Après tout, ce n'était pas à l'inconnu de faire son malin, car après tout il s'agissait des terres de la meute de l'Est, et que si le jeune prince le souhaitait, il pouvait appeler sa meute pour faire déguerpir ce voleur de gibier. Mais puisque ses capacités à chasser semblaient moindre du moins pour cette soirée, le noiraud n'en ferait rien. Sauf si il y était obligé. Blacky ne perdit pas une miette du spectacle qui s'offrait à lui, et qui cependant lui fit éprouver un brin de pitié pour cet être sans foyer. Aucune odeur ne dégageait de sa maigre carcasse, hormis une simple odeur corporelle. Basique. Il était solitaire. Un truc comme ça. Enfin bref, ce n'était pas les oignons du jeune louveteau et celui-ci s'en moquait bien de savoir d'o`il venait. Néanmoins il ne put s'empêcher de se dire qu'il aurait pu finir comme lui si il n'avait pas eu les loups de l'Est. En y réfléchissant avec du recul, sa vie n'était pas si terrible.

      Le prince de l'Est observait le mâle lécher le sol, et réprima un grognement. Quelle fierté il avait. Et cela étant quelque chose qui tenait à coeur au jeune mâle, il trouvait le comportement de l'autre indigne d'un loup. Mais après tout à quoi cela sert-il d'avoir de la fierté si l'on meurt ? Ses pensées furent interrompues par les paroles du solitaire.
        Kent _ Tu devrais rentrer chez toi...
      Pendant un instant, Blacky faillit suivre le fameux conseil du noir, mais resta campé sur son rocher. Il n'était pas question d'obéir à un pareil individu. Le prince descendit néanmoins de son rocher, et disparut calmement entre les branchages, sans un bruit. Faisant croire à l'autre qu'il avait suivit son conseil.
      Ce ne fut que de longues minutes plus tard que le loupiot revint avec un modeste lapin en bouche, qu'il peinait presque à porter. Mais il n'en montrait rien, déterminé à ne montrer aucune faille. Ses yeux d'un bleu profond se posèrent sur la carcasse du loup, qu'il aurait pensé parti avant son retour. Il laissa tomber sa proie aux pattes de l'inconnu, se rendant bien compte qu'il venait de faire une erreur. Un loup n'aide jamais un autre individu qui n'est pas de sa meute. Après ce geste, le prince se recula, lançant un regard impassible à l'autre mâle, avant de s'en détourner.
        Blacky _ Reprenez des forces, et partez. Vous êtes sur les terres de l'Est. Les autres ne serons sûrement pas aussi cléments que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Empty
MessageSujet: Re: BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:24

    Kant gardait les yeux fermés, sa fierté était en lambeau, alors que d'ordinaire il ne se serait jamais abaissé à de telle chose, que ce qu'il venait de montrer. Mais la faim le rendait fou, son corps n'allait pas supporter longtemps cette privation, mais son jeune âge et son inexpérience ne l'aidait pas beaucoup, et puis étant seul depuis quelques temps, il ne pouvait risquer de s'attaquer à du gros gibier. Mais là pour l'instant, il voulait se reposer et souhaitait que l'autre disparaisse au plus vite pour lui laisser un peu de tranquillité. La phrase du jeune mâle ne semblait pas avoir un grand impact sur le louveteau noir, qui ne bougea pas ne serait-ce même que d'un poil. Mais, finalement, après un petit instant, le plus jeune des deux mâles descendit de son fameux rocher et commença à s'éloigner dans les bois. Kant laissa échapper un long soupir d'épuisement, et il commença à réfléchir à sa situation. Il allait se reposer quelques heures, puis il partirait en quête de nourriture, a l'aube la plupart des animaux sortiraient sans doute de leur trou. Le jeune bannie réfléchissait longuement, à des conseils de son maître, mais son esprit commença à s'égarer doucement. Il se mit à penser à son père, loup qu'il n'avait jamais rencontré, la seule chose qu'il savait, c'est qu'un loup ayant un lien avec lui trainait dans les parages. Enfin, les informations obtenues au grès de plusieurs conversations n'étaient pour la plupart que de pâle rumeur sans fiabilité, c'était le plus souvent des "on dit", qui ne faisait en rien une réalité. La piste était mince, mais il n'avait que celle là, puis comme il fallait bien commencer quelques parts ...

    Kant en oubliait de faire attention à ce qui l'entourait, il cherchait à savoir ce que son père aurait fait s'il s'était retrouvé dans la situation du jeune banni. Mais en y repensant, le mâle se dit que jamais son père se serait retrouver ainsi, dans le même état que le jeune noir. Kant fut sortie de ses pensées par des pas venant vers lui, il rouvrit les yeux et se redressa vivement, enfin le plus vite qu'il lui fut possible. Là il remarqua le louveteau qui revenait vers lui, trainant un lapin dans sa gueule. Le jeune loup noir observa le louveteau avec amertume. Le jeune louveteau déposa aux pattes du loup noir, le lapin. Kant retient bien difficilement un grognement, le louveteau lui conseilla alors de reprendre des forces et de partir, il lui indiqua qu'il se trouvait sur les terres de l'Est, et que sans doute les autres seraient moins clément que le louveteau. Le banni détourna la tête en ignorant le lapin, puis il laissa échapper un soufflement indifférent aux paroles du louveteau. Kant se leva et recula, toisant par la même occasion le jeune mâle. De sa voix amère et fière il répliqua:


    - Je n'ai pas besoin de votre pitié ! Je me débrouille seul, je ne veux pas de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Empty
MessageSujet: Re: BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:57

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Empty
MessageSujet: Re: BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    BLACKY&KANT ▬ the catalyst.    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKY&KANT ▬ the catalyst.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon kantichou (pv kant)
» BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.
» BLACKY ▬ rp.
» Kant, le loup sur les traces de son passé
» Perdue [ pv. Blacky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: