Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon kantichou (pv kant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

mon kantichou (pv kant) Empty
MessageSujet: mon kantichou (pv kant)   mon kantichou (pv kant) Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:16

Sinka se balade à travers les terres à la recherche de ce fameu loup qu'elle doit aider. Elle savait que ce n'était pas méphi mais le jeune loup avait una part de méphi en lui, et celà semblait intriguer Sinka, comme si le jeune loupiot qu'elle avait vue était méphi en plus jeune. Mais celà est impossible, quoique en même temps, des visions du passé elle en a déja eut. Mais ce qui lui laisser penser que cette vision était du futur.. C'est qu'elle a vue qu'elle était amie avec ce jeune loup...

Bizarre pansa Sinka quand elle marcha sur un nid de fourmi.. La louve grogne et couine et sentant les fourmi lui piquer la patte. Oh c'est sale insectes. La louve secoua sa patte et tenta à plusieurs reprises de s'en débarrasser.
Sinka finie pas y arriver et doucement reprit sa marche en faisant gaf à pas remettre sa patte dans un de ces nids de fourmis rouge.
La louve marcha encore un petit moment avant d'arriver pret d'un tas de mousse et de feuille morte et plouff, plongea dedans pour s'amuser dans le ta
s.

"la bomba Sinka!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon kantichou (pv kant) Empty
MessageSujet: Re: mon kantichou (pv kant)   mon kantichou (pv kant) Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:25

Kant venait tout juste de s'attirer des ennuis, bon cela ne changeait pas beaucoup de d'habitude. Le louvart était dans l'instant poursuivit par un grizzly qui comptait bien donner une correction au jeune banni, qui avait tenté de voler le poisson du gros ours. Un coup de patte de l’ursidé et le jeune loup serait tué ou grièvement blessé, mais il était sur qu'il n'en ressortirait pas indemne. Alors, le louvart avait choisit la fuite, le poisson dans la gueule, sa fine silhouette agile lui permettait de gagner du terrain sur son poursuivant. La lourdeur du grizzly le rendait moins vif, mais au corps à corps même de loin, il était claire que Kant ne faisait pas du tout le poids. Le jeune loup se retrouva face à une étendue d'eau, il s'arrêta net, et observait, en face une île et derrière lui, l'immense carnivore. Le louvart recula de trois pas et bondit dans l'eau, il se mit à battre des battes pour avancer, laissant juste sortir hors de l'eau sa tête, avec toujours son poisson dans la gueule.

Cependant, malgré le danger qui était présent sur la terre, Kant avait un très très mauvais pressentiment dans cette eau. Il risqua un regard en arrière, rapide, et s'aperçut que le grizzly avait renoncé à le poursuivre dans l'eau. Le louvart à la fourrure noire sentit comme une présence sous lui, il accéléra aussi vite qu'il le pouvait. Une chose énorme surgit dans son dos, il émit un couinement de terreur et en lâcha son repas durement gagné ou plutôt volé. Le banni força son allure, et commençait à peiner pour garder la tête hors de l'eau. La chose emporta le poisson et retourna dans les profondeurs, tandis que le jeune loup noir arrivait sur la terre ferme. Il fit quelques pas en titubant avant de s'effondrer sur le sol haletant et dégoulinant.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

mon kantichou (pv kant) Empty
MessageSujet: Re: mon kantichou (pv kant)   mon kantichou (pv kant) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:12

sinka fit des mouvements dans l'eau pour s'amuser un peu et vit une masse noire nager au dessus d'elle, la louve sourit sentant l'odeur d'une blague à faire et d'un coup fit peur à la mpasse noire et ria sous l'eau mais bue par la même ocasion la tasse. sinka due donc revenir à la sruface pour respirer et cracher l'eau qu'elle a avaler dans son fou rire.
La louve regarde vers la masse et vit que c'était un jeune louvard qui semblait effrayer et essoufler comme si il avait courru un 100 mètres. La louve regarda autour d'elle et put voir de l'autre coté du petit ilo, un ours qui semblait énerver, il taper le sol de sa pattte avant de partir dans les bois. Qu'avait fait ce jeune louvard pour que cet ours soit si furax??

Sinka sourit et décide de parler à ce jeune,; histoire de faire connaissance:


"je suis sinka, au faite désolé de t'avoir fait peur mais c'était bien tentant. Dis moi, c'est toi qui a mit cet ours en colère??? Il semble vouloir la mort de l'un de nous deux et moi, je me rappelle pas connaitre cet ami."

Sinka sourit au louvard puis lui tend son poisson qu'il avait laisser en sursautant tantot:

"tient ton poisson , tu l'avais oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

mon kantichou (pv kant) Empty
MessageSujet: Re: mon kantichou (pv kant)   mon kantichou (pv kant) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:12

    [ RP déplacé à la Corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon kantichou (pv kant) Empty
MessageSujet: Re: mon kantichou (pv kant)   mon kantichou (pv kant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon kantichou (pv kant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kant, sur les pas de son passé
» BLACKY&KANT ▬ the catalyst.
» Kant, le loup sur les traces de son passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: