Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:50

Chii regarda le curieux manège de Guren, la petite loupiote de l'est. Elle était amusée par l'expression de Saba qui n'avait pas l'air de vraiment comprendre .
Elle échappa un petit rire quand le ventre de Guren se mit à gargouiller.
Elle dit, toute gênée:

-J'ai...faim

Chii s'aperçut elle aussi qu'elle mourait de faim, elle ne savais ce qu'il en était pour Tidaro et Saba mais elle avais l'impression que c'était aussi le cas. Cette impression ce confirma quand Saba dit :

- Bon, eh bien... Quelqu'un a faim ? Chii, sais-tu s'il y a des proies dans les environs ? L'escalade m'a un peu ouvert l'appétit...

Elle avait un peu froid car son pelage n'était pas épaie et guère habitué au territoire du nord. Elle le vit au moment où la louve se rapprocha du feu et demanda a Guren :

- Tu n'as pas trop froid, ou faim ? Comment se fait-il qu'on t'ait laissée venir jusqu'ici ?

Chii ne savait pas quoi faire pour qu'elles ai plus chaud mais pour la nourriture ce n'état pas un problème.

-Si bien sur qu'il y a de la nourriture ! Le animaux hibernent dans leur terrier et c'est encore plus facile de les attraper !

Elle s'apperçut à ce moment là que Tidaro se dirigeait vers l'entré de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:32

Guren regarda le comportement de Saba, elle la trouvait très rigolo mais surtout super sympa avec elle, elle sourit et apprécie la léchouille qui donna Saba, elle couine de joie. Elle avait toujours faim, elle regarda tout le monde, espérant que quelqu'un aille chercher quelque chose à manger...car elle avait vraiment faim. Puis, Saba lui posa une question et elle répondit, avec un grand sourire sur ses petites babines:

-Euh...je me suis juste faufilée dans un petit trou de ma taille et j'ai pu sortir pour venir ici, par un heureux hasard...du hasard!

Elle rigole un peu, elle ne voulait rien faire sur les terres de la meute de l'Est, elle savait bien qu'elle pourrait mourir d'ennuie là-bas, donc c'est pour ça qu'elle explore un peu les alentours et elle était très impressionnée pour tout ce qu'elle entour! Elle sentit son ventre regargouiller encore une fois, elle n'aimait pas ça car cela le gênait beaucoup, surtout devant plusieurs personne.
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:07

En entendant Chii, je souris. Nous allions pouvoir manger ! J'allais me tourner vers Tidaro, et m'aperçut que celui-ci s'apprêtait à s'en aller. J'entendis brièvement un gargouillement derrière moi, dont j'identifiai immédiatement la cause ; Guren avait faim. Je la regardai, puis je regardai Tidaro, puis Chii, qui regardait Tidaro, encore Guren, qui me regardait, puis De nouveau Tidaro, qui... N'était plus là. Je soupirai bruyamment, me demandant que faire, et décidai finalement de reprendre la parole.

- Super ! Et bien, pourrais-tu nous aider à en trouver ?

J'hésitai à rappeler Tidaro, me demandant où il était parti, puis décidai de ne rien en faire. Il n'avait aucune raison de me fournir des explications, après tout, ce n'était pas un mercenaire à mes ordres, mais un solitaire... Je reportai plutôt mon attention vers Chii, qui ne semblait pas s'intéresser beaucoup à ce que je disais. Je haussai les sourcils, peu habituée à ce manque de respect, puis me repris et me raclai discrètement la gorge histoire de capter son attention. Un bref sourire satisfait éclaira mon visage quand elle tourna le sien vers moi, puis je répétai gentiment ma question.

(désolée pour la taille =s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tidaro ? O.o (Pv Tidaro Darcksoul)
» Traces de pas dans la neige [libre]
» Chii, nourrice du Nord
» Oula... c'est haut ! (Pv Guren)
» DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: