Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:21

Il faisait froid. Ce n'était pas très étonnant. Mais j'avais vécu mon enfance dans le froid, et même après m'être habituée au climat plus doux de l'Est, mon anatomie était conçue pour lutter contre cette température. Quand bien même, je ne pus retenir un frisson. Une petite chasse me réchaufferait... Non. J'étais venue ici pour voir comment était le territoire du Nord, et savoir si je pourrais y vivre. Si je chassais, ça m'attirerait les foudres de leur Meute... Il valait mieux que j'attende de rencontrer l'un ou l'une d'entre eux. Mais il fallait que je me réchauffe... A la recherche d'une solution, je regardai autour de moi. En levant la tête, j'aperçus la montagne enneigée, tellement cachée par les nuages que je ne l'avais pas vue immédiatement, qui me surplombait de sa masse imposante. Je me dis qu'un peu d'escalade me mettrait en forme... Il ferait sans doute encore plus froid là-bas, mais bon. Aussitôt, je commençai mon ascension ; courant presque, sautant de plate-forme en plate-forme, je grimpai rapidement. Au bout d'un long moment, je parvins à une grotte ; le froid augmentant, je décidai d'y rester pour me reposer. J'y pénétrai donc, et me retournai en regardant dans le vide. Là, le paysage me coupa le souffle ; la vue était tout simplement prodigieuse, et d'une beauté.. indescriptible. Je pensais que j'aurais pu rester là des heures durant, à admirer l'étendue neigeuse qui se trouvait loin très loin sous moi. Je ne parvenais pas à croire que j'avais fait tout ce chemin en si peu de temps... Immobile, j'entendais le vent mugir plus haut, et me surpris à écouter attentivement. J'avais cru saisir un son étrange... Comme un cri. Je tendis les oreilles, guettant à nouveau ce bruit insolite, mais ne parvint pas à l'entendre de nouveau. Je fronçai les sourcils. Mon imagination, sans doute... Mais peut-être que si je montais plus haut, j'en aurais le coeur net. Le sommet était encore loin... Mais je devais dabord reprendre mes forces. Je connaissais bien mon corps ; malgré le vent, l'escalade m'avait épuisé, et je ressentais beaucoup moins le froid. Je détournai alors le regard à regret, et m'enfonçai dans la caverne. Alors, le vent changea brièvement de direction, m'apportant une odeur nouvelle et inconnue ; celle, reconnaissable entre mille, d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:49

Tidaro souria, la montagne etait plutot belle.Je sais, comment peut on trouver un truc comme une montagne belle, mais bon, je suis comme ça^^.Tidaro s'etait enfoncer, il chercher a rencontrer des loups du nord, pour voir leur sympathie.Tidaro aimait beaucoup les loups du nord , et envisager de els rejoindre, mais les comptes etaient dur :

l'accepteraient t'il?

Parviendrais t'il a s'integrer?

Pourra t'il s'y trouvait des compagnon?

Tout plein de questions sans reponses!Qui le torturer mentalement !

Il, voulais être accepter ,mais savait qu'il resterais un peu a l'ecart, a cause de sa timidité naturel.

Il se mit a escalader la montagne : si il fallait prouver sa bravoure pour être accepter, il le ferait !

Il commenceras par gravir la montagne! Quelq ue soit le prix! Il n'abbandonerais que lorsque la mort l'y forcerais!

Sur ce, il commença son escalade, une plaque par une, il sauait,s 'accorchait, glisser jusqu'a arriver a une grotte.

Il arriva et s'enfonça, laissant des fils derriere lui, au cas ou se perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

Chii aimait la montagne, tout y était magnifique, la neige, la pierre lisse et douce ...
Aussi, ce matin la elle était partie chassait dans la montagne enneigée qui lui plaisait tellement.
Tout comptes fait, la chasse n'était qu'un prétexte pour s'éloigner de la meute, elle était venu ici pour y trouver le calme, la sérénité et du bon air pur.

Soudain, elle aperçut un lièvre des neige "finalement, un peu de gibier ne fera pas de mal a la meute"
Elle se mit en position de chasse et se tapit dans la neige. Son pelage blanc ne risquait pas d'être repéré par la proie.
Mais elle était distraite et marcha sur une feuille morte. Le fait qu'il n'y avait aucun arbres a moins de plusieurs kilomètre n'effleura pas son esprit.
Quand le lièvre entendit le bruit provenant de la feuille, il prit la fuite.
Chii le poursuivit mais le lièvre entra dans une grotte et elle se dit que dans se noir, elle ne le retrouverait pas.

Soudain, elle vit le lièvre sortir en trombe de la caverne et entendit du bruit a l'intérieur.
Une louve en sorti et Chii se figea en la voyant.

-Qui est tu ? Et que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:55

Guren marchait, cherchant quelque chose à faire, pour plus s'ennuyer durant la journée. Elle soupirait un peu, de découragement et, surtout, d'ennui. Elle regarde un vieux arbre, il pourrait tomber sur le sol, frappant quelqu'un, si il y a bien une personne qui marcherait ici. Le vent soufflait pas mal, elle sourit, elle aimait bien le froid total, pas la chaleur du soleil.

Elle glissa, sur la neige, trouvant cela très drôle et rigole beaucoup. Elle sautillait de joie, regardant autour d'elle, rien que du blanc, avec quelques arbres. Elle fixa le sol, souriant et mange un peu de neige, ne trouvant pas d'eau. Elle avala la neige fondu dans sa bouche. Elle avait toujours peu soif, mais elle s'arrête un peu et ce repose sous un arbre. Elle ferma ses yeux, pensant à quelque chose
:

-Pourquoi est ce que je dois rester ici...je devrais retrouver mes parents...

Elle ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:53

-Qui est tu ? Et que fait tu ici ?

Je sursautai, laissant tomber ma poursuite contre le lapin imprudent qui avait pénétré dans la grotte. Une jeune louve blanche, probablement du Nord, se trouvait devant moi. Elle n'avait pas l'air agressive, c'était plutôt le contraire ; elle semblait apeurée. Je m'efforçai de chasser ma propre agressivité pour paraître la plus amicale possible, et lui répondit.

- Je m'appelle Saba, je suis... Je suis chef mercenaire de l'Est. Non, attends, je ne viens pas vous envahir, je... visite simplement le territoire. J'ai grimpé la montagne et je trouve la vue magnifique, c'est pourquoi je suis entrée dans cette grotte, j'ai l'intention d'y passer la nuit.

En disant cela, je regardai le ciel : le crépuscule approchait. Je baissai les yeux, aveuglée par le soleil, et vit soudain une chose étrange sur le sol, qui ne s'y trouvait pas lorsque j'étais montée. Cela ressemblai à des fils... Fronçant les sourcils, je les suivis du regard et découvri avec stupeur un autre loup, plaqué dans la pénombre, qui nous observait. Un peu plus jeune que moi, il avait tout d'un Solitaire. Il semblait surpris de nous voir, au moins autant que j'étais surprise de le voir. Je changeai de position, de manière à les avoir tous deux dans mon angle de vue, au cas où on m'attaquerait. Puis je repris la parole :

- Et vous deux, qui êtes-vous ?

Un son lointain, comme des jeux de louveteau, retentit à mes oreilles, mais je n'y prêtai guère attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:37

Ridaro sursauta : Des louves venaient de le surprendre :

J-Je m'appelle tidaro darcksol !Je suis venu ici pou...

Il hésita un instant et, prenant son courage en main :


Pour rencontrer des loups du nord!

Et là : Il aurais voulu que la montagne tout entier s'effondre sur lui afin de l'empêcher de dire un de ses habituelles betises.Si c'etait des louves du nord et qu'il disait un gaffe :il etait foutu!

Il observa les deux louve ,puis ses fils ,il se dit que cela ne servait a rien et les rentra dans sa pattes.Les fils frictionnérent sur le sol avec un petit bruit sec avant de penetrer par les pattes de tid.

Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:28

Chii regarda a tour de rôle les deux loups. Elle était surprise de les trouver ici, sur les terres du nord, et surtout, dans sa grotte.
Depuis qu'elle était une jeune loupiote et que sa mère et ses frères et soeurs était morts, elle en avait vu de toutes les couleurs au cour de son voyage pour trouver un refuge, et surtout, pour rester en vie ...
Elle avait découverte cette petite grotte sur le flan de la montagne et elle avait survécu grâce a elle.
Malgré tout, elle serait morte si une louve de la meute du nord ne l'avait pas recueillie.

- Je... Je suis Chii... De la meute du nord... Et euh...

Chii regarda celui qui disait être Tidaro puis regarda Saba. Elle ne savait plus ou se mettre et baissa le regard sur le sol.
Elle avait un peu peur de la réaction des deux loups, étaient ils dangereux ?
Elle se recroquevilla un peu sur elle même quand elle entendit au loin le son cristallin d'un louveteau qui s'amusait dans la neige.
Elle releva la tête et essaya de distinguer la provenance de ce son.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:49

Guren jouait beaucoup dans la neige, glissant, mordant, rigolant et surtout s'amusant dans le froid. Elle n'aimait pas beaucoup la chaleur qui donne le soleil, elle va devenir folle si il trouve que la température augmente trop vite, mais heureusement qu'il y avait de la neige pour ce rafraîchir. Alors, elle ce couche sur la neige, ses petites poils était un peu recouvert de neige, elle le laissa comme ça.

Elle fixa l'horizon, elle voit un peu de monde là bas, mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle était trop concentrée à s'amuser comme tout les loupiots et loupiotes dans le monde. Elle mangeait toujours la neige. Tout à coup, elle vit un petit lapin, elle ce releva, tout doucement, elle s'approche du lapin. Il ne l'avait pas encore vu, sourit et très confiant en elle, elle bondit sur lui.le lapin se défendait et ce débattait, elle ne pouvait pas trop le maintenir ainsi
.

-Allez, arrête de bouger!

Mais, le lapin lui donna un coup de griffe sur sa joue, elle couina et le lâcha, elle était un peu en colère et un peu triste, d'abord, elle avait crue qu'elle aurait pu le tuer, ensuite elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:44

( saba a dit qu'elle sauter son tour :[20:20:27] @ Saba : Tida, tu peux sauter mon tour pour le rp je trouve pas d'inspi..

Tidaro regarda les deux louve en hésitant , celle qui l'interresser le plus etait cette " Chii":Un louve du nord, elle l'aiderais peut être, il tenta d'afficher un sourire, mais bon, comment avoir de la confiance enver sun gars que vous n''avez jamais vu et qui pourrait être capable de venir vous tromper afin d'en finir avec vous? Tout cela etait ...plutot ...compliquer, tout les loups voyaient en tidaro un loup naze et, la plupart du temps : les femelles voyaient en lui un defouloir constant.Tidaro etait le plus petit et chetiffe, c'etait ça, SON defaut le plus grand.

Il regarda Chii et saba, se demandant qi elle allaient faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:52

Chii regarda Tidaro et ce qu'elle vit dans son regard la poussa a lui faire tout de suite une confiance aveugle.
Quel était ce sentiment ? Elle ne l'avait jamais connu auparavant...
Elle n'avait pas peur de lui... Et pourtant la vie lui a prouvé qu'elle se sentait plus a l'aise avec les femelle, même si elle en avait peur quand même...
Les mâles lui faisaient plus peur que tout.
Au lieu de se recroqueviller sur elle même comme a son habitude, elle resta figée devant lui a le regarder dans les yeux.
Elle savait qu'elle accordait trop facilement sa confiance au gens mais elle espérait qu'elle ne se trompait pas.
Au loin lui parvinrent des cris de jeune loup, ou louve, mais son esprit était embrumé et elle ne les entendit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:47

Guren fixa le sol, tout blanc, seulement quelque trace, enfin ses traces à elle. Elle sourit et sauta encore une fois dans la neige, s'amusant beaucoup. Quelque minute plus tard, elle voit toujours des loups là bas, sans y attendre, elle alla vers eux, toujours en souriant. Elle était pas très loin d'eux, elle s'approcha un peu et s'assit devant. Elle ne bougeait plus, faisant aucun mouvement et dit tout simplement:

-Salut!

Elle ce gratta l'oreille avec sa patte arrière, car ça lui grattait beaucoup. Après, elle cessa et les regarda de nouveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:23

Je restai légèrement en retrait, tâchant de tirer la situation au clair. Le mâle, Tidaro, qui avait l'étrange capacité de contrôler de tout aussi étranges fils lumineux, voulait rencontrer des loups du Nord ; la femelle, Chii, était une louve du Nord et semblait totalement dépassée par la situation ; moi, la chef mercenaire de l'Est, je voulais simplement visiter le territoire. Et une loupiote venait de débarquer sans prévenir, toute recouverte de neige...

- Salut !

Je remarquai que Chii semblait avoir perdu un peu de sa peur - je ne pus m'empêcher de remarquer en elle une incorrigible froussarde - et fixait Tidaro, l'air tout aussi intimidé, puis me tournai vers la loupiote. Au bout d'un moment, je la reconnus :

- Guren ! Que fais-tu sur le territoire du Nord ?

Je connaissais de vue la petite femelle, qui était la seule loupiote de ma Meute. Une sensation de malaise me prit ; j'espérais qu'elle n'irait pas raconter au dominant que je tapais la causette avec un solitaire et une louve du Nord... Je me tournai à nouveau brièvement vers Chii et Tidaro :

- Pourrions-nous rentrer à l'intèrieur de la grotte ? Je suis moins que vous habituée à ce climat.

Bon, pour Tidaro, je n'en savais rien, et nous étions juste à l'entrée de la caverne. Mais Chii ne craignait sans doute pas cette température. Je m'inquiétais également pour Guren, dont je me sentais responsable, étant la seule louve de sa Meute ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:52

Tidaro regarda Chii,ce regad le mettait assez mal à l'aise,et quand on lui proposa de rentrer dans la grotte,il etait légérement déranger mais dis :

D'accord.

Tidaro approcha,et se prepara quand même au combat,au cas ou ce serait juste une embuscade.

Mais,que feraient ensemble des gens du nord et du sud?Evidamment,il n'irais pas casser la figure a des personnes s'aventurant sur les territoires du nord,surtout des femelles.
On lui avait toujour apris a ne pas porter la patte sur une femelle .Il n'avait le droit d'en frapper une qu'en cas extremme.

Il s'assit contre une paroie rocheuse,il faisait froid,un bon feu aurais eu un effet merveilleux.Il savit faire du feu avec ses fils.Il commença a les entremeller,a creer une masse compacte et finit par tous les tirés et,avec un mmouvement de queue ,les envoyer au centre de la piece.L'air combiner au mouement de friction,créa ne grande flamme alimentée par les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:44

Chii se rendit enfin compte que Tidaro était troublé par son regard et baissa les yeux. Elle remarqua aussi que Saba avait vu qu'elle avait moins peur que d'habitude.
Chii savait que Saba la prenait pour un froussarde, ce qu'elle était.
Elle se sentait plus nulle que jamais et quand on lui proposa de rentrer dans la grotte, elle accepta car elle se dit que l'ombre lui ferait du bien.
Elle devait en apprendre plus sur ses sentiments.
Quand il rentrèrent dans la grotte, Chii remarqua enfin cette jeune loupiote qui les avait rejoint.

-Euh bonjour euh... Comment tu t'appelle ?

Chii avait prononcé ces paroles d'une voix enjoué pour masqué son trouble.
Puis elle vit Tidaro sortir des fils de ses pattes et en faire une masse pour faire du feu.
Elle suivi son étrange balai avec étonement.

-Merci pour le feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:37

Guren regarde Saba et lui sourit gentiment, elle aimait beaucoup ce promener dans un autre endroit et pas juste le même truc à chaque jour. Elle lécha sa patte, pour faire enlever la neige qui restait collée sur son petit pelage. Elle fixa toujours Saba, puis fixe les deux autres là bas, elle semblait bien s'entendre avec eux. Saba lui demanda ce qu'elle faisais ici, sur le territoire de la meute du Nord, elle rit et dit tout simplement:

-J'adore la neige!

Elle ria toujours un peu mais ce calma au bout de quelque minute. Puis, elle proposa qu'ils aillent à la grotte, elle sourit et les suivit, ce réchauffant un peu. Elle avait beau aimer le froid, elle était pas assez grande pour l'extrême froid. Puis, elle regarde de nouveau les trois, elle ne connaissait pas les deux autre mais juste Saba. Elle remarque aussi d'ailleurs qu'elle est la seule loupiote de la meute de l'Est mais elle avait un grand coeur donc pas de sadisme en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:21

C'est seulement quand la chaleur bienvenue du feu me submergea que je me rendis compte à quel point j'étais frigorifiée ; mes muscles se détendirent, mes paupières se fermèrent à demi, et je ne pus retenir un soupir de soulagement. Je détaillai tour à tour mes compagnons. Tidaro semblait méfiant, mais pas agressif. Chii, moins apeurée qu'au début, semblait légèrement honteuse. Guren, en revanche, avait toujours la même expression joyeuse et innocente, qui me fit oublier un instant la tension qui flottait dans l'air, m'apportant un moment de répit inespéré. Pour la première fois, j'éprouvais le désir de devenir mère... Mais quel père serait digne de mes louveteaux ? Un visage s'imposa alors à mon esprit. Un jeune loup à l'expression vaguement nauséeuse qu'il avait lorsque je l'avais rencontré, et son pelage blanc comme neige qui faisait si bien ressortir ses yeux turquoises... Toshiro. Je secouai la tête, agacée. depuis que j'avais utilisé mon pouvoir, mes sentiments envers lui s'éclairaient, ne me laissant plus de doute ; je l'aimais. Mais nous avions convenu d'attendre, de nous oublier... Et nous avions raison. J'étais chef mercenaire, il était mon subordonné. Je changeais trop souvent de caractère, je perdais la mémoire. Et lui devait avoir ses raisons, de son côté... Mais y penser ne servait à rien. Je me rendis compte que j'avais les yeux dans le vague, et les autres me regardaient d'un drôle d'air. Je me forçai à sourire et me tournai vers la femelle du Nord.

- Chii ? Je crois avoir compris que moi et Tidaro recherchions chacun quelque chose dans le Nord... Je tenais simplement à visiter le territoire, même si nos Meutes sont ennemies. Tidaro voulait rencontrer un loup d'ici, en revanche, il me semble, non ?

Je levai un regard interrogatif sur le mâle. Je devais surveiller mes paroles... Guren, toute innocente qu'elle soit, pouvait très bien les rapporter. Il était hors de question que je révèle pourquoi j'avais besoin de regarder le territoire. De toute façon, j'avais pris ma décision ; je n'irais pas dans cette Meute. Trop froid, trop blanc... Si je chassais très bien dans la neige, question de pelage et d'habitude, le manque de chaleur aurait vite raison de moi. Et puis... Sachant que je venais de l'Est, je serais sans doute haïe. Je serais une paria autant pour l'Est que pour le Nord. Traîtresse, tel ne serait plus que le nom duquel je serais affublée, moi, la redoutable mercenaire sanguinaire qu'on craignait... Bien sûr, j'avais un allié de taille. Le Dieu de la Géhenne lui-même. Mais pour le moment, avec cette partie de mon âme, je ne voulais pas entendre parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:47

Tidaro la regarda , de quoi elle se meler elle?!On lui a s jamais apris a ce meler de ce qui la regarde?!

Il la regarde avec un regard mi assassin mi réprobateur.Il regarda Chii :

Derien, si je peut aider,je le fait .

Il le regarda la petite,elle etait marrante,il avait toujour etait amusé,il ricana et créa un long fil de lumiére ,il enroula ses pattes dedans,il avait encore un peu froid,cette technique ne générer pas de feu enorme ,juste de quoi se rechauffait un petit peu,ça faisait du bien.Il regarda Chii,il s'approcha un peu d'elle :

Dis moi ,tu pourres m'en dire plus sur la meute du nord?

Il voulait recolter le plus d'informations possible, a vrai dire, on ne sait jamais ou est ce que on met les pieds , il savait que, quand il debarquerais,il serais rejeter par tous,ça ,il en etait sur.Il regarda le fond de la grotte, il n'avait pas oublier son defit ,dés que les louves se seraient en aller,il continurais son escalade,quite a en mourir!Il parviendrez a gagner ,il en etait sur!Il ne se laisserais pas vaincre par une stupide montagne!Il regarda la louve, il lui souria aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:05

Chii fixait ses patte quand elle s'aperçut que Tidaro lui parlait. Il lui demandait des renseignements sur la meute de nord.
Chii n'avait jamais appris à se méfier des autres meutes, elle avait peur de tout de toute façon, mais elle savait qu'elle ne devait pas révéler n'importe quoi à n'importe qui.
Elle essaya de deviner les intentions du jeune mâle, en vain.
Elle ne savait plus quoi faire et hésitait à parler.

-Eh bien euh... Je ne sait pas si... Si j'ai le droit de parler euh... Tu ferais mieux de euh... Demander à quelqu'un d'autre...

Ses idées n'était pas très claires dans sa tête et elle recommença à se captiver pour sa patte.
Pourquoi tout ce monde était il forcé de venir ce loger dans sa grotte ?
C'était son lieu à elle et peu de loups le connaissaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Invité
Invité




La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:33

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:00

C'est à dire Thalia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Invité
Invité




La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:25

Est-ce qu'il est actif ou inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:37

Il faudrai juste que Guren. Réponde je pense, sinon il n'ai pas déléssé je croi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:10

Guren fixa Saba, elle lui sourit gentiment et s'approcha un peu d'elle. C'était la seule louve de l'est ici présente alors que les autres, non. Elle s'assit devant elle, toujours en souriant, elle était contente de voir une louve de sa meute, comme ça, elle était moins seule ici. Elle agitait la queue de droite à gauche, elle léchouilla le museau de Saba, toujours souriante. Elle la câlinait même, elle était toujours gentille, avec tout le monde mis à part pour tout les loups du monde, car elle l'était juste avec les loupiotes et louves. Tout à coup, elle sentit son ventre gargouiller et dit en rougissant:

-J'ai...faim

Elle mit une patte sur son ventre, pour dire qu'elle avait vraiment faim et qu'elle voulait manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:23

Je me rendis compte que Tidaro me lançait un regard assassin ; il me trouvait certainement indiscrète... J'allais m'excuser quand quelque chose de froid et d'humide me passa sur le museau. Je sursautai et tournai la tête ; c'était Guren, qui venait de me mettre un grand coup de langue affectueux. Je lui jetai un regard surpris et décontenancé. Je n'avais pas l'habitude qu'on me témoigne de l'affection, et encore moins par une petite loupiote... Comment étais-je censée réagir ? Je n'avais rien d'une nounou, et pas le moindre instinct maternel. Toute à mes réflexions, je me rendis vaguement compte qu'elle avait dit quelque chose, sans comprendre quoi. La loupiote se mit à me câliner, elle avait l'air bien plus à l'aise que moi... Finalement, je me penchai maladroitement et lui léchai le front. C'était mouillé et froid, car elle s'était roulée dans la neige, me laissant un drôle de goût de chien mouillé sur la langue. Je restai immobile un moment, ignorant que faire, puis repris la parole :

- Bon, eh bien... Quelqu'un a faim ? Chii, sais-tu s'il y a des proies dans les environs ? L'escalade m'a un peu ouvert l'appétit...

Ce n'était pas entièrement vrai, mais pas entièrement faux. J'avais faim mais je m'en moquais éperduement ; je cherchais juste un sujet de conversation. Mais je ne pensais pas réellement que le moindre gibier puisse se balader dans le coin... Il faisait beaucoup trop froid ! Mais elle vivait ici, sans doute arrivait-elle à se débrouiller. Je frissonnai et me rapprochai encore du feu, avant de me tourner vers Guren :

- Tu n'as pas trop froid, ou faim ? Comment se fait-il qu'on t'ait laissée venir jusqu'ici ?

Cela m'intriguait. Personne ne l'avait retenue, au camp ? Et personne ne l'avait empêché de pénétrer sur le territoire du Nord ? Sans doute un coup de chance... Remarque, moi et Tidaro avons bien fait la même chose. Mais nous sommes plus âgés, tout de même...


Dernière édition par Saba le Jeu 26 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:35

Ok,mais alors, cette montagne, elle est grande comment?

Tidaro comptait bien faire l'escalade, tant pis pour le reste. Mais il regarda Saba et fit un petit "non" de la tête,en fait ,il avait pas faim,il etait affamer,mais bon,tout le monde sais que ça ne se fait pas de quémander a manger,surtout a des femelles.Puis il se mit a réfléchir,il n'entendit plus rien,pas même le crépittement du feu,pas même le frotemment de ses pattes sur le sol,c'etait peut être trop,trop vite.Il refléchit a ce qui s'etait passer ces derniers temps et ,rapidemment,en vint a une conclusions : se réinterioriser.S'exclure du monde, aprés tout ,quand il repenser a plusieurs trucs,il trouvait qu'il avait été débile de s'être puvert a ce point,il etait idiot,il devait se remettre a rainer seul,a chasser pour lui même et surtout a approuver la solitude.Il regarda un peu autour de lui,mais surtout vers la sortie de cette grotte.Il se lava lentement,fit craquer un peu ses os et egarde les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Empty
MessageSujet: Re: La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)   La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne de neige (Privé avec Tidaro, Chii et Guren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tidaro ? O.o (Pv Tidaro Darcksoul)
» Traces de pas dans la neige [libre]
» Chii, nourrice du Nord
» Oula... c'est haut ! (Pv Guren)
» DRRIIIIINNG - Chii ; Noko ; Fic ; Chaan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: