Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un adieux a contre coeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un adieux a contre coeur... Empty
MessageSujet: un adieux a contre coeur...   un adieux a contre coeur... Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:30

Désolée, c'est bon je part, j'en ai ma claque. J'ai d'autres choses à faire que de relire le réglo et de supporter certaines personnes même si je vais en regretter beaucoup ...
J'ai ma vie et si je ne peux pas la raconter et avoir le soutiens des personnes autour de moi, cela ne sert plus à rien que je reste ou même que je fasse des RP's ici ( ça me démotive. ).
Adieu à tous!


Dernière édition par Toboe le Ven 9 Mar - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un adieux a contre coeur... Empty
MessageSujet: Re: un adieux a contre coeur...   un adieux a contre coeur... Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un adieux a contre coeur... Empty
MessageSujet: Re: un adieux a contre coeur...   un adieux a contre coeur... Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:58

Merci beaucoup Toboe je l'adore ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

un adieux a contre coeur... Empty
MessageSujet: Re: un adieux a contre coeur...   un adieux a contre coeur... Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:06

Alala Toboe tu as fichtre rien compris. On PEUT parler sa vie, mais avec MODERATION. Pas tous les jours, toutes les cinq minutes à la longue ça lasse, ça déprime. Maintenant c'est ton choix de partir, je ne te retiendrais pas. Simplement, je trouve ta réaction complétement débile. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




un adieux a contre coeur... Empty
MessageSujet: Re: un adieux a contre coeur...   un adieux a contre coeur... Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:11

XD tu me fait rire gael franchement ces toi qui dit sa franchement mais XD quoi moi je suis eclater devant mon ecran tu ause me dire que ma reation est debille alors que toi toute des action son denuer de sens quoi XD
tout ce que tu fait pour remonter le fofo sa sert a le faire couler quoi XD
Non mais franchement en me repondant tu te couvre de ridicule quoi XD
Alors que toi tu est la premiere ea en parler de ta vie privee XD
Et puis meme si on peux pasrler de notre vie avec moderation on pourais pas car reflechit le :
"salut sava ??" ces deja de la vie priver XD *est eclater par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

un adieux a contre coeur... Empty
MessageSujet: Re: un adieux a contre coeur...   un adieux a contre coeur... Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:21

Déjà mon prénom c'est Gaëlle. Perso' là c'est toi qui te tape en ridicule vue la façon dont tu me parles. Et demander si ça va à quelqu'un n'est pas raconter sa vie. Il faut arrêter de tout prendre au troisième degré. ET je ne dis pas ma vie privée puisqu'on me pose la question, j'y réponds simplement. u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




un adieux a contre coeur... Empty
MessageSujet: Re: un adieux a contre coeur...   un adieux a contre coeur... Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:21

    Allez, au diable ce que tout le monde dira :

    C'est une règle pour TOUS les membres du forums, donc tu n'es certainement pas la seule concernée. Personne n'a semblé embêté plus que ça par cette règle, pourtant. Elle te dit que tu peux parler de tes expériences, de tes problèmes, que tu peux t'exprimer mais pas étaler tous les jours le journal intime de sa vie et tu commences à l'insulter de la manière la plus vile et la plus basse qui existe ? C'est juste infect de parler de cette façon, PIRE de douter de ses actions pour garder son forum à flot. Je te défie de faire comme elle, de tenir un forum, de choisir des gens compétents pour tout garder sous contrôle.

    Rien ne t'empêche de parler avec tes contacts msn de ta vie privée, de parler par MP de ta vie privée avec ceux que tu apprécies.

    Alors tant pis si on me dit que je fourre mon museau là où je ne devrais pas, mais des réactions comme ça me débectent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un adieux a contre coeur... Empty
MessageSujet: Re: un adieux a contre coeur...   un adieux a contre coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un adieux a contre coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des adieux très difficiles :(
» QUi voudrait de score, le vieux sadique sans coeur ?
» Coeur de la Lune
» Coeur de la Lune
» Au coeur des Contrées Blanche | PV : Heshvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: