Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu comptes pour moi, j'ai honte de moi [ Pv : Hellie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu comptes pour moi, j'ai honte de moi [ Pv : Hellie ] Empty
MessageSujet: Tu comptes pour moi, j'ai honte de moi [ Pv : Hellie ]   Tu comptes pour moi, j'ai honte de moi [ Pv : Hellie ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:51

La journée a été dure pour moi. Une journée qui montre bien l'arrivée du printemps. Les arbres retrouvent leurs couleurs, l'air est plus chaud, plus doux et surtout plus supportable. Les terres du Sud qui me manquent sont toujours aussi agréables que dans mes souvenirs qui sont certes encore proches. Ces terres où je vivais autrefois. La forêt dans laquelle je chassais, la mer dans laquelle je me baignais, la cascade que j'admirais et où j'observais tous les petits couples se former et flirter ensembles. Les louves toutes fines qui se collaient contre les grands mâles forts, toujours prêts à défendre et à prouver leur amour à leurs compagnes. Je restais avec mes amis qui aimaient leurs petites amies de tous leurs êtres. Je n'avais personne à câliner, à aimer. Personne pour qui vivre. J'étais seul dans cette meute, seul au milieu des autres loups. Des autres loups qui s'aimaient entre eux. Des loups, des louves. Des mâles, des femelles. Je pouvais que les regarder vivre et partager leur idylle. Chacun était au courant des relations de l'autre. Donc tout le monde savait qu'aucune louve ne m'aimait. J'étais déjà un peu rejeté à cette époque, quelques mois après mon arrivée dans la meute. Tous ont été très accueillants au début. Mon mentor était le seul à m'épauler. Heureusement je dois dire ! Mais rapidement, il a rejoint les autres et je fus exclus du reste de la meute. Mais bon ces terres me manquent tout de même, c'est pour ça que j'y suis venu aujourd'hui.

Nous sommes en milieu d'après-midi. Je suis en train de me reposer dans la caverne remplie de cristaux. Une douce masse d'air frais s'engouffre dans cette grotte. J'ai cherché un endroit calme et apaisant pour me reposer. J'ai instinctivement choisi le territoire du Sud. Certes le territoire est assez chaud mais cette grotte de cristal est très agréable pour dormir. Je marche dans la caverne et me dirige vers le rocher sur lequel je me reposais il y a un peu de temps. Je souris en voyant que mon rocher est toujours là et que son doux touché frais est encore là. Je me couche sur ce long rocher plat, contre le mur un peu recouvert de cristaux. Je ferme mes yeux et oublie tout ce qui peut se passer autour de moi. J'oublie tous mes soucis, toutes les mauvaises choses que j'ai pu vivre. Un beau sourire s'affiche sur mon visage et mon regard bleuté se laisse envouter par l'appel du sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu comptes pour moi, j'ai honte de moi [ Pv : Hellie ] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes pour moi, j'ai honte de moi [ Pv : Hellie ]   Tu comptes pour moi, j'ai honte de moi [ Pv : Hellie ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:25



Le printemps commençait à s'installer sur les terres de RW. J'étais allongée dans l'herbe, en train de me reposer. Je voyais des oiseaux défiler au dessus de moi. J'aimerai bien voler un jour, sa doit être très amusant non ? Je laissais un soupire long m'échapper, je continuais de regarder le ciel bleu tout en évitant les rayons du soleil qui me blessais les yeux quand je le regardais. Le champs était doux au touché, son contacte m'apaisais. Mon mentor m'avais dit de ramener une proie pour la meute, mais se n'est pas mon futur grade, alors pourquoi se presser ? De toute façon je n'étais pas du tout doué pour se genre de chasse, vous savez les loups qui court après des tonnes de cerfs et de biches et que à la fin il n'en attrape que un seul. Non, de toute façon tout se que je savais chasser c'était les lapin, sa peut être marrant pour vous, hein ? Un second soupire, un second souffle. Je respirai alors a font, puis que je levais d'une lenteur surpassante. J'étais au beau milieu d'un champs entourée d'une forêt, je crois que sa s'appelle une clairière. Je mis à marcher, un pas devant l'autre si je me souvenais bien. Mon pelage noir était très chaud surement à cause du soleil. J'entrais alors dans une forêt, je dépassais les broussailles tout en gardant bien un oeil derrière moi. C'était un toc chez moi, toujours regarder derrière moi. Par sécurité, du moins. La meute pensait que j'allais leur ramener un cerf ou une biche, mais quand ils vont voir mon ridicule petit lapin, ils vont prendre un malin plaisir à m'engueuler et se moquer. Je posais alors mon museau à terre pour laisser mon flair commençer le travail. Un lapin … Un lapin … Sa se trouve dans des tanières je crois.

J'arpentais la forêt, toujours sur un ritme rapide, sa faisait un moment que je reniflais le sol. J'avais plein de sable dans la truffe se qui me fit éternuer plusieurs fois, pas très bon pour une prédatrice apprentie espionne. Car si on éternue, on ne peut pas être espion, c'est la base de l'espionnage, discrétion et écoute. Je vous ennuis avec mon futur grade ? Oui je sais. Quand enfin mon flair reconnu une piste, mon flair ? Je veux dire, mon cerveau. Car oui c'est le flair qui travail mais c'est aussi le cerveau qui reconnais. Bon aller, sa devient ridicule se que je dis. Je me dirigeais alors vers le terrier du lapin, à oui ! Voilà ! Les loups ont une tanière, les lapins un terriers ! Ha ha, que je suis idiote, c'est désespérant, vous qui lisez, sa doit être encore pire. J'arrivais alors devant un terriers avec trois petites têtes qui me regardaient. Une maman et ses bébés. Oh non j'avais pas du tout mais alors pas du tout envie de les tuers, pauvre maman si elle perd un bébé ! Et pauvres bébés si ils perdent leur maman ! Je suis trop gentille, mais sa me faisait mal au coeur, vous comprenez, mettez vous à ma place. Pa bonheur, je croisais la piste d'un autre lapin, ouf, ceux la resteront sauf. Il ont de la chance que mon mentor ne soit pas la sinon il m'aurait obligée à les tuer. Je pris une grande inspiration et me dirigeais vers cette piste. J'étais tellement concentrée dessus que je ne remarquais même pas que tout avait changée.

Je n'étais plus dans la forêt mais dans une grotte, à présent. Lorsque je relevais la tête, il y avais plein d'escalier qui descendais le long des parois. Il y avait plein de cristal magnifique. Mon coeur fit un saut dans ma poitrine tellement je n'en revenais pas. C'était d'une tel beauté, à couper le souffle. Je pris alors un escalier et commença à descendre. Les cristaux était enfoncée dans les rochers, il brillait de tout leur éclats. J'avais falli lacher un « WOUA » quand toute mon attention se reporta sur des ronflements. Je tournais alors la tête vers un énorme loup blanc qui dormais sur un rocher. Je fis un bond en arrière avant de reculer d'un pas. Le loup avait l'air de bien dormir, mais si c'était un méchant, et qui me bouffais, beh .. A pu Hellie. Mais bon, prenons notre courage à deux pattes ! Je m'approchais alors du loup blanc. Il avait un peu de bave sur la babine, je levais la patte pour le bouger. « Hé ! Héhooo ! Tu bave dans ton sommeil ! » déclarai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu comptes pour moi, j'ai honte de moi [ Pv : Hellie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫
» Tu n'as pour maître Kowaï. pv
» « Don pour les membres.
» Un journal pour le forum ?
» Pas Internet pour un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: