Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remise à jour du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:39

Comme certains ont dû le constater, ce matin le forum n'était plus du tout le même, quelqu'un l'a "hacker" bien que je sache qui sait, mais soit. Certains de vos messages ne sont plus présent, ce qui est toute à fait normal ne vous inquiétez pas ! En remettant le forum pour qu'il soit comme avant hé bien certains messages ont dû être supprimer. Pourquoi ? Car j'ai dû choisir la date du 28/02/2012. Je n'avais pas d'autres choix, veuillez m'en excuser. Vos rp's, présentations, message ou jeux fait après cette date-là ne sont plus présent ... Ce qui est problématique. Normalement il y a un moyen de récupérer le tout, mais voilà, j'ai un petit souci avec le système. n.n"

Bref ! Je ne sais pas si j'arriverais à les remettre, mais si ce n'est pas le cas, ne vous en faites. Si vous étiez en train de faire votre présentation et que vous n'aviez pas pensé à l'enregistrer ce n'est pas grave. Envoyer-moi un MP et nous nous arrangerons.

Merci à tous et toutes de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:38

Je sais ce que tu pense Harmony mais ce n'es pas moi , je vous ai en plus mis au courant que je partais pour les 15 jours et je viens a peine de revenir, ne sachant absolument pas ce qui ses passer ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:03

Ne t'inquiète pas, je ne pensais même pas à toi. xD
Soit tranquille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:32

et tu pensais a qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:22

Je pense qu'elle ne voudrait pas citer de nom vu la dispute qui a eu lieu après le hack" sur la CB. Bien sur ceux qui était la le savent très bien. Mais, comme l'a dit Swann : " tout le monde est un suspect potentiel, en plus que le forum a énormément d'ennemis ".
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:09

Oui voilà. Mais maintenant le forum n'a pas été pirater, les forums de formuactif ne peuvent pas l'être. D'autant plus que si quelqu'un l'avait pirater le forum ne serait pas encore debout ! C'est quelqu'un qui me connait trèèès bien et qui avait connaissance de mes identifiants. Donc voilà ... Si je retrouve cette personne, je lui fais passée un sale quart d'heure ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:30

Ouai jsuis de ton coté Madness, c'est de la bétise d'emm***der le monde comme ça et puis ça ramene que la mer** et apres ils ont des ennuis, puis sa leur sert a quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:08

Il a été piratée ? Sérieux ? Encore ?
Je crois qu'une personne rode sur les Forums . Une personne jalouse .
Une personne que son Forum na soit pas beaucoup de membres , ou que son propre forum a été piratée et cherche vengeance en mettant a l'oeuvre le piratage sur les forums ''populaires''.
Comme cela peut-être une personne qui passe seulement par ici par pure plaisir de tout détruire les travaux des autres .Sa et le Plagiat c'Est la même chose . Parce que dans le fond , tout les forums ont plagiés . C'est vrai . Et bah bref moi et mes propos sans intérêts ... Seulement maintenant tout les Forums sont en danger maintenant ! -En plus je vient tout juste de finir le mien ...

Bref . Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

Je suis d'accord avec toi Heaven, en ce moment les forums ayant le plus de membres se sont fait pirater et il ne faudrait pas que ça les supprimes complétement, c'est un danger pour nous tous et il faut avertir forum actifs de cette mauvaise plaisanterie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:12

Pour les hackers, ce n'est qu'un jeu, vous savez. Et a part se protéger nous-même, on ne peux pas y faire grand chose. Le changement, le fait que ce truc arrête viens tout d'abord de leur côté. Nous, nous ne sommes que des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:24

ok c'était donc pour ça que cela fonctionnait pas vendredi passé, il a été piraté, je ne savais pas ce que Haking voulait dire, mais là je le sais, c'est enrageant, je ne sais pas qui a bien pu faire ça, moi j'étais venue jeudi et je voulais revenir vendredi et cela ne marchait pas, j'espère que nous allons trouver le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:52

Sa se dit " Hacker " ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:40

oups merci, mais je me demande qui a bien pu oser faire ça. Ce n'est pas très gentil, surtout avec tous les efforts fait pour ce forum. J'espère que vous le trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du forum.   Remise à jour du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à jour du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, un ami. Un autre jour, un ennemi. [Blinking Crow.]
» Un journal pour le forum ?
» Mise à jour
» Britany || Un jour, je deviendrais grande !
» Vidéo cadeau pour le forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: