Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Britany || Un jour, je deviendrais grande !

Aller en bas 
+5
Torenn
Maelström
Abysse
Ren
Hakamiah
9 participants
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Britany || Un jour, je deviendrais grande !   Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:42


Britany


Âge : 5 mois.
Sexe : Femelle.
Race : Loup noir.
Famille : Perdue.
Origine : Inconnue.
Pouvoir : Bien et Mal -> Le pouvoir de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez les autres.
Meute choisit : Meute du Sud.
Grade choisit : Louveteau.




Caractère ;

Britany est avant toute chose une jeune loupiotte. Par conséquent, elle joue souvent. Très souvent. Elle court après un papillon, elle joue avec d’autres loupiots, elle chasse. La chasse n’est pas vraiment un jeu à proprement dit, mais pour la louvette, c’est un jeu de vitesse. Sans même le savoir, elle améliore sa rapidité tout comme sa réactivité quand quelque chose tout prêt d’elle se met à bouger subitement. Une chose qui lui a valu bien des surprises. On pourrait facilement dire d’elle qu’elle est insouciante du danger qui peut se cacher dans ce monde. Elle ne fait que très rarement attention là où elle met les pattes. Et cela est d’autant plus pire quand elle essaye de rattraper un papillon en pleins vols. Elle sait peut-être voler, mais pas assez longtemps ni assez bien pour pouvoir rejoindre un bout de terre à un autre. Un autre point à souligner chez la demoiselle. Elle est capricieuse. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient et ce par n’importe quelle moyen. Elle peut pleurer d’un coup, simplement pour que les personnes lui donne un objet qu’elle a rêvé. Et pour vous dire, elle peut pleurer pendant des heures et des heures. Sans même le savoir, elle manipule bon nombre de personnes. Elle ne le fait pas exprès. A force d’agir ainsi, c’est un trait de caractère qui lui est resté bien que par moment, elle n’en ait pas vraiment conscience. Une autre chose de notable chez Britany. Elle est extrêmement possessive envers les personnes qui lui sont chères. Elle ne supporte pas que ces dernières ont des liaisons amoureuses avec d’autres. Pour la simple et bonne raison, qu’elle a peur de les perdre. Il n’est donc pas rare de la voir faire une crise de nerf qui peut vraiment aller très loin si le cœur y est. Oh aussi, de temps à autre, ça lui arrive d’avoir la tête dans les nuages. Elle rêve souvent quand elle est seule ou bien la nuit quand elle dort. Elle espère qu’un jour, tous ses rêves se réaliseront ...



Physique ;

EN QUELQUE MOTS !


Histoire ;

MINIMUN DIX LIGNES !


Vous ;

Prénom : Gaëlle.
Âge : 15 ans.
Nationalité : Belge/italienne.
Présence sur le forum : Tous les jours ! o/
Où as-tu connu le forum ? : Je l'ai crée. 8D
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : A ton avis ? xD
Code dans le règlement : Pffeuh. ~
Autre chose : YOUPIY ! =D


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande !   Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:20

    Re-bienvenue, j'adore son nom **
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande !   Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:01

rebienvenue cher fonda!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande !   Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:41

Re-Bienvenu Oh tout puissante fondatrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande !   Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:59

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande !   Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:42

Re bienvenue ma cherie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande !   Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:01

Bienvenue a elle *O* Elle a l'air d'etre une chouette loupiotte, hate de RP avec elle~
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande !   Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:46

Re bienvenue Natha'!
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Zéro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Aucun

Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande !   Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:21

Re-Biwi

Avec BEAUCOUP de retard XD

(Toboe dans toute sa splendeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande !   Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britany || Un jour, je deviendrais grande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, un ami. Un autre jour, un ennemi. [Blinking Crow.]
» Grande expédition || Privé.
» Mise à jour
» Remise à jour du forum.
» Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: